FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3

Aller en bas 
+154
MOG-REVERSO
romuald21
Duwan
Lotus61
Pierre-Yves
JPC06
Jivet
montre29
Shadow88
PHIL71
mikael44
jean
The Big Mouth
Jazzcrusader
valjoux72
Lafounet
Fred93
effe
OursArverne
Yvan-hoé
Matt78
anno69
lolo16280
Beoman
Ed the Grocer reloaded
William21
Niko_fr
LochNess
eferrand
Burgunder1962
Vladilir
duf666
demat
Buckethead
tab48green
hollywood6
Faceless Man
Milannimes
jcvechin
Rayak
JajaGRL
Reglis
HeadQuaker
Izmo
Marcoux74
hencey
ChrisR
azulseco
lord2laze
trinita
jf44240
la-bouch
SmokingMario
Philup1053
Piaf63
french22
lelapin
Guyllheaume
HB38
NaKKdry
redbull2001
Terrydaiacciu
Panerail111
joshua
moustachux
bebel53
nlc
olivier85
t1p14k
Pyjam
Xabi3000
montrepastout
lawrence3434
Omegaman
gaban
Comenius
Luxivy
Heimdall
Kerangaro
famjulien
Burno
Emmanuel2b
Epicea
flomf91
MrMatt
Alexc
Trotteusedutemps
coyoterebelle
Nicolong
LG10
Mitch182
Rirido
shinken
52gege
Knuks
Autofam
yannick87
Elpi
Abbadon
amin1974
Manivel
spi13
EdixonMiranda
chr$yoko
hurluberlu
JBurton
olivier_genève
M ONE HUNDRED
Biglolle
Mister N
zephyrin
py3.14
balibalo
pixouxxx
Kronoss
leopold
DeadZone
Mostro900
fabien42
whiplash
phanou
Nono14910
Nuf
Mick13
Hykerlord
osswald
Patrimonio
jp911
Jodark
latisap
narcoleptic
jlg
dracula32
jmj41
cristok
Naïf23
falky
Rom1902
vintage76
Ant.Z
devinekicest
Phil Traère
Cookie07
jeanbat 31
Faz
whatsyourname
MonPetitLoup
sylvain@45
fan
Kaneda
Morubozu
LionelMlesmontres
Phil 28
chesney75
158 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3545
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2021 - 16:44

J’aime bien cette Cronos !  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10736
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2021 - 16:50

Des dimensions intéressantes:
diamètre 41
Hauteur 47
Epaisseur 12.7
Entrecorne 20

Des caractéristiques techniques sympa:
Cadran sandwich
NH35
Lunette céramique
Verre saphir avec AR interne
WR 200m

Un bracelet acier massif avec maillon central poli.


A réception, la montre est qualitative, rien de suspect ou d'à peu près.
Le mouvement tourne à +4sec/j
Elle se pose bien sur le poignet et la couleur est comme je voulais.

Comme dit précédemment, il y a chinoiserie et chinoiserie.
Là, le RQP est excellent thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
Cookie07
Membre très actif
Cookie07


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 23/04/2018

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2021 - 19:03

Cookie07 a écrit:


je viens de la commander sur Ali, ma première hommage/copie, on verra ce que ça donne :p

Elle est arrivé

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 2 Pxl_2024Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 2 Pxl_2025

En vrai elle fait forcément un peu cheap,
La mienne le remontoir fait très fragile,
Et qu'est-ce qu'elle est bruyantes ?
Quand je bouge le poignet le mouvement fait des macaras
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2021 - 19:15

whatsyourname a écrit:
Je la trouve bien belle en tout cas, à qui peut-on commander ce mod ?
Smodder_sg sur insta
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda
Membre Actif



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/01/2021

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2021 - 20:27

Faz a écrit:
Des dimensions intéressantes:
diamètre 41
Hauteur 47
Epaisseur 12.7
Entrecorne 20

Des caractéristiques techniques sympa:
Cadran sandwich
NH35
Lunette céramique
Verre saphir avec AR interne
WR 200m

Un bracelet acier massif avec maillon central poli.


A réception, la montre est qualitative, rien de suspect ou d'à peu près.
Le mouvement tourne à +4sec/j
Elle se pose bien sur le poignet et la couleur est comme je voulais.

Comme dit précédemment, il y a chinoiserie et chinoiserie.
Là, le RQP est excellent thumleft
Salut,

Qu’en est-il de la lunette, Il n’y a pas trop de jeu ?
C’est ce qui est rédhibitoire pour moi en général Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10736
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2021 - 20:49

Aucun jeu sur mon exemplaire, aussi bien en rotation qu'en hauteur.
Elle clique de façon nette (120 clics) et sa manipulation est plaisante.

Je ne garantie pas que toute la production soit comme cela, bien évidemment.
Mais Cronos, à l'instar de Heimdallr ou San Martin, est réputée qualitative dans cette gamme de montres à très bas prix.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
Kaneda
Membre Actif



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/01/2021

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2021 - 21:21

Ok Faz et merci pour ta réponse.

Elle est très sympa en tout cas je vais y jeter un œil.
Revenir en haut Aller en bas
Phil Traère
Animateur
Phil Traère


Nombre de messages : 790
Age : 65
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 12/08/2008

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2021 - 7:50

Faz a écrit:

Mais Cronos, à l'instar de Heimdallr ou San Martin, est réputée qualitative dans cette gamme de montres à très bas prix.

Et la marque, CRONOS,  n'est pas déconnante non plus pour le produit  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10736
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2021 - 16:27

C'est vrai que le nom ou le logo de certaines marques chinoises est assez dissuasif (sans parler de leur qualité).
Là ça passe et le dessin du sablier aussi.


Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 2 51143669567_d8c580f9be_c
cronos sea master by Faz, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
Kaneda
Membre Actif



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 03/01/2021

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2021 - 16:35

Faz a écrit:
C'est vrai que le nom ou le logo de certaines marques chinoises est assez dissuasif (sans parler de leur qualité).
Là ça passe et le dessin du sablier aussi.


Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 2 51143669567_d8c580f9be_c
cronos sea master by Faz, sur Flickr
Pas mal !!

J’ai vu sur AliExpress que certaines montres Cronos étaient équipées d’un mouvement cloné Sellita Sw 200. 
Ça peut aussi être un bon choix, même si le NH35A va très bien pour ce genre de montre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19910
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2021 - 16:45

Elle est belle ta Cronos Faz ! thumright

celle-ci m'accompagne aujourd'hui...
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 2 20210540
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10736
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2021 - 17:26

Merci, elle est sympa également ta double couronne  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
devinekicest
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 11/11/2010

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 2 EmptyJeu 29 Avr 2021 - 22:48

Quelle est sa référence. 
Magnifique en tout cas. 
whatsyourname a écrit:
Elle est belle ta Cronos Faz ! thumright

celle-ci m'accompagne aujourd'hui...
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 2 20210540
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19910
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 2 EmptyVen 30 Avr 2021 - 0:26

devinekicest a écrit:
Quelle est sa référence. 
Magnifique en tout cas. 


Merci, c'est une Landeron polaris Compressor, trouvée sur ibé
Revenir en haut Aller en bas
Ant.Z
Membre Hyper actif
Ant.Z


Nombre de messages : 740
Date d'inscription : 09/09/2019

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2021 - 16:30

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 2 18178810

Quand une Tank Louis et une Reverso se rencontrent ça donne ça  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
vintage76
Puits de connaissances
vintage76


Nombre de messages : 4341
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 01/05/2014

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2021 - 18:04

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 2 C63-3910

Ch Ward y va de son petit hommage à on sait qui ... 
39 mm, à peine plus de 1000e, la qualité de l'anglais n'est plus à prouver 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 2 Christ10
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2021 - 21:09

Pour le coup c'est plus un hommage au sens plus ''noble'' du terme, si je puis m'exprimer ainsi, avec la reprise de certains elements, mais en gardant une identite tres differente.
Revenir en haut Aller en bas
phanou
Pilier du forum
phanou


Nombre de messages : 1623
Date d'inscription : 23/04/2010

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2021 - 21:11

J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19910
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2021 - 22:08

py3.14 a écrit:
Pour le coup c'est plus un hommage au sens plus ''noble'' du terme, si je puis m'exprimer ainsi, avec la reprise de certains elements, mais en gardant une identite tres differente.

Tout à fait d'accord, on y trouve de l'inspiration mais on est loin de l'hommage.
Je suis content de la découvrir, je l'aime beaucoup en blanc avec ses longs index. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Morubozu
Membre Actif



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 20/06/2020

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2021 - 10:20

Belle montre en noire pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Mick13
Membre Actif



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 25/01/2021

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 2 EmptyDim 9 Mai 2021 - 19:32

whatsyourname a écrit:
Elle est belle ta Cronos Faz ! thumright

celle-ci m'accompagne aujourd'hui...
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 2 20210540

Très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1295
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2021 - 10:48

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 2 20210510
Revenir en haut Aller en bas
Rom1902
Passionné de référence
Rom1902


Nombre de messages : 3301
Date d'inscription : 21/10/2012

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2021 - 15:13

Toujours sous le charme de ma WMT <3

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 2 371cae10

Ici sur bracelet Hirsch James. Je connaissais mais n’avais jamais essayé: mélange cuir/caoutchouc qui rend le bracelet étanche. Ça change des bracelets caoutchouc noirs moches pour l’été...
Revenir en haut Aller en bas
Phil 28
Membre très actif
Phil 28


Nombre de messages : 151
Age : 77
Localisation : France
Date d'inscription : 02/03/2020

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2021 - 15:25

Sympa le dernier bracelet Hirsch. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
falky
Passionné de référence
falky


Nombre de messages : 3038
Date d'inscription : 09/05/2009

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3 - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2021 - 17:08

Elle à l'air epaisse ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 41Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: