FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Citizen Diver vs Seiko diver

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeserlecter
Permanent passionné
Jeserlecter


Nombre de messages : 2245
Date d'inscription : 27/09/2006

citizen - Citizen Diver vs Seiko diver Empty
MessageSujet: Citizen Diver vs Seiko diver   citizen - Citizen Diver vs Seiko diver EmptyDim 4 Nov - 14:52

Hello
Les deux marques ayant a peu pres les meme modeles, quels sont les differences notables entre les deux marques et leur modele de plongée similaires?
Revenir en haut Aller en bas
simonk
Membre Hyper actif
simonk


Nombre de messages : 660
Date d'inscription : 19/03/2007

citizen - Citizen Diver vs Seiko diver Empty
MessageSujet: Re: Citizen Diver vs Seiko diver   citizen - Citizen Diver vs Seiko diver EmptyDim 4 Nov - 16:00

Selon un post que je viens de lire sur un forum américain, le SAV de Citizen est absolument tip-top: ce que n'est pas toujours le cas chez Seiko.
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

citizen - Citizen Diver vs Seiko diver Empty
MessageSujet: Re: Citizen Diver vs Seiko diver   citizen - Citizen Diver vs Seiko diver EmptyDim 4 Nov - 16:07

..de toute façon le sav sur des montres à 80 € ... les garanties selon où tu les achète ne s'appliquent pas en france , donc c'est retour à l'envoyeur avec le port ,les délais .
Ce sont deux mouvements mécaniques automatiques l'un se remonte (le myota de citizen) l'autre non uniquement au mouvement (seiko 7s26) pas de gros soucis récurrents identifiés sur ces mécaniques hyper fiabilisées (je parle de ce que je connais : les divers) Chinois
Revenir en haut Aller en bas
legrospascal
Membre super actif



Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 23/02/2007

citizen - Citizen Diver vs Seiko diver Empty
MessageSujet: Re: Citizen Diver vs Seiko diver   citizen - Citizen Diver vs Seiko diver EmptyDim 4 Nov - 21:15

j'avais un jour initié ceci

https://forumamontres.forumactif.com/forum-de-discussions-sur-les-montres-de-plongee-f11/deux-petites-japonaises-t18342.htm

j'aime les deux, la citizen est un peu plus petite, plus passe-partout, je ne suis pas un fan des grosses montres ( j'ai une monster mais je l'a porte rarement...), j'ai trainé cette Citizen un peu partout depuis deux ans que du bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




citizen - Citizen Diver vs Seiko diver Empty
MessageSujet: Re: Citizen Diver vs Seiko diver   citizen - Citizen Diver vs Seiko diver EmptyLun 5 Nov - 11:17

e le Citizen Promaster Diver depuis 8 ans.... un changement de bradelet sinon.. elle est nickel, verre, lunette de plongée etc.... très bonne tenue dans le temps
SAV RAS
Instrument mesure profondeur plutôt fiable
en plus belle montre à porter tous les jours pour aspect sportif.... bref je ne m en lasse pas
Revenir en haut Aller en bas
 
Citizen Diver vs Seiko diver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seiko Diver's 200 SKX009K vs Citizen Promaster Diver NY2300
» choix diver entre seiko et citizen
» Apres deception Vostok, diver Citizen ou Seiko ?
» Première plongeuse : Seiko Diver 100 ou Orient Diver ?
» CITIZEN - Diver 200 JP2000-08E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: