FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 La prochaine...ça sera laquelle ?

Aller en bas 
+22
jean
pinger
mika1979
gégérs
Gagliapun
lecolier
L&S
Monthebiffy
seiko007
ferry94
SupR_MarioL
Rockiller
reznor6969
jc221173
hencey
Jivet
Alecsendri
otonosama
straslike
SSMK
Banananoob6324
py3.14
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
jean
Animateur



Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 27/10/2006

La prochaine...ça sera laquelle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine...ça sera laquelle ?   La prochaine...ça sera laquelle ? - Page 4 EmptyMar 28 Sep 2021 - 11:53

otonosama a écrit:
Ah ah c'était donc toi !  Wink

On fréquente décidément les mêmes endroits mal FAMés !

Eh oui ! Désolé de t'avoir importuné de la sorte mais il est vrai que cette Tonda me fait tourner la tête à chaque fois qu'elle croise mon chemin.

Très jolie collection par ailleurs. J'aime particulièrement la Zenith et la Slim d'Hermès thumleft
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

La prochaine...ça sera laquelle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine...ça sera laquelle ?   La prochaine...ça sera laquelle ? - Page 4 EmptyMar 28 Sep 2021 - 14:58

jean a écrit:


Eh oui ! Désolé de t'avoir importuné de la sorte mais il est vrai que cette Tonda me fait tourner la tête à chaque fois qu'elle croise mon chemin.

Très jolie collection par ailleurs. J'aime particulièrement la Zenith et la Slim d'Hermès thumleft

Tu as bien fait, pas de soucis.

La Zenith est arrivée la semaine dernière. Aussi agréable à regarder qu'à porter. Elle est géniale ,!

La Hermès est dingue aussi. Tellement de détails et de singularités sur un modèle à la base classique ! Ça la rend vraiment unique.
Revenir en haut Aller en bas
Xabi3000
Membre Actif
Xabi3000


Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2020

La prochaine...ça sera laquelle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine...ça sera laquelle ?   La prochaine...ça sera laquelle ? - Page 4 EmptyMer 29 Sep 2021 - 9:05

Arffff personnellement je repousserai l’achat et prendrais la polo
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

La prochaine...ça sera laquelle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine...ça sera laquelle ?   La prochaine...ça sera laquelle ? - Page 4 EmptyMer 29 Sep 2021 - 9:58

Xabi3000 a écrit:
Arffff personnellement je repousserai l’achat et prendrais la polo

L'achat est déjà fait et je ne regrette absolument pas mon choix.

Et même en attendant ad vitam eternam, je n'achèterai pas une montre à plus de 10k, donc le choix ne se posait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bubba
Passionné absolu
Bubba


Nombre de messages : 2970
Localisation : RP
Date d'inscription : 11/03/2015

La prochaine...ça sera laquelle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine...ça sera laquelle ?   La prochaine...ça sera laquelle ? - Page 4 EmptyMer 29 Sep 2021 - 10:02

De mon côté j hésite à me séparer de ma Reverso et de ma seamaster bond contre une 114270. J ai eu le tort de l essayer innocemment cette semaine et depuis elle m obsédé Mr. Green
Ça ferait un joli duo avec ma 16600…
Affaire a suivre !
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

La prochaine...ça sera laquelle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine...ça sera laquelle ?   La prochaine...ça sera laquelle ? - Page 4 EmptyMer 29 Sep 2021 - 10:18

Désolé Bubba mais je suis plus littéraire que matheu...tes chiffres ne me parlent pas !?  quid 2
Ce sont des roros ?
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

La prochaine...ça sera laquelle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine...ça sera laquelle ?   La prochaine...ça sera laquelle ? - Page 4 EmptyMer 29 Sep 2021 - 10:20

Des Rolex. Google est ton ami. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

La prochaine...ça sera laquelle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine...ça sera laquelle ?   La prochaine...ça sera laquelle ? - Page 4 EmptyMer 29 Sep 2021 - 10:28

Ok, c'est ce que je pensais  thumright

Perso moi les Rolex me laissent de marbre, pour la plupart. La seule que j'ai vient d'un héritage, sinon elle ne ferait pas parti de ma boîte. 
 
Et pas fan de celle que tu convoites Bubba. Donc pour moi ça serait dommage de se séparer de 2 belles pièces comme la Reverso et l'omega.
Revenir en haut Aller en bas
ferry94
Animateur
ferry94


Nombre de messages : 773
Localisation : sept-4
Date d'inscription : 21/12/2015

La prochaine...ça sera laquelle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine...ça sera laquelle ?   La prochaine...ça sera laquelle ? - Page 4 EmptyMer 29 Sep 2021 - 11:21

Bulles Bulles

maintenant, t'as plus qu'à faire de beaux wristshots pas flous pour qu'on puisse en profiter  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

La prochaine...ça sera laquelle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine...ça sera laquelle ?   La prochaine...ça sera laquelle ? - Page 4 EmptyMer 29 Sep 2021 - 11:45

ferry94 a écrit:
Bulles Bulles

maintenant, t'as plus qu'à faire de beaux wristshots pas flous pour qu'on puisse en profiter  Mr. Green
Ah ah, mais c'est un flou artistique monsieur  compress
Revenir en haut Aller en bas
Nap2
Animateur
Nap2


Nombre de messages : 1055
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/01/2022

La prochaine...ça sera laquelle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Réponse.   La prochaine...ça sera laquelle ? - Page 4 EmptyVen 6 Mai 2022 - 0:26

otonosama a écrit:
Bon, mon choix est fait, ça sera, sans surprise, la Zenith Defy Classic squelette full titane. Ce n'est pas vraiment ce que je recherchais mais j'ai eu un vrai coup de coeur.

Mon anniversaire de mariage étant fin octobre, j'ai encore un peu d'attente. 

Mais pour patienter, je me suis fait un petit plaisir  Chinois. A l'origine ma recherche se portait sur une sport/chic, bracelet acier, cadran vert. Et j'ai trouvé !

Repérée sur internet. Essai dans la journée et reparti avec  bravohap.


Et voilà : 

La prochaine...ça sera laquelle ? - Page 4 Pxl_2018
La prochaine...ça sera laquelle ? - Page 4 Pxl_2017
La prochaine...ça sera laquelle ? - Page 4 Pxl_2019

Maurice Lacroix Aikon, édition spéciale cadran vert. 42mm.

Il y a en que 8 sur le marché français, toute réservées pour la seule boutique Emile Leon à Paris. J'ai pris une des 2 dernières.

J'ai été très agréablement surpris par la qualité générale. Elle se pose parfaitement sur le poignet, le cadran prend de très belles teintes selon la luminosité. Il n'est certes pas sans rappeler la AP mais ça sera toujours comme ça quand on verra un cadran clous de Paris non !? 

Mais la comparaison s'arrête là. 

L'alterne poli/brossé des cavaliers et du boitier est du plus bel effet. L'ensemble est très cohérent.

Parmi les petits plus, la couronne vissée et le système rapide pour changer le bracelet.

Bref, je trouve qu'on en a vraiment pour son argent ! Un excellent rapport qualité/prix   bravohap
Bonjour,
J’ai acheté la même il y a un mois, je la trouve formidable. J’ai une question cependant. J’ai lu ici et là que les cavaliers polis de la lunette se griffaient assez vite, as tu remarqué cela dans ton usage quotidien ?
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

La prochaine...ça sera laquelle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine...ça sera laquelle ?   La prochaine...ça sera laquelle ? - Page 4 EmptyVen 6 Mai 2022 - 0:46

Non, mes cavaliers se portent à merveille. Pas de rayures visibles pour l'instant. Et je porte la montre très souvent en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nap2
Animateur
Nap2


Nombre de messages : 1055
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/01/2022

La prochaine...ça sera laquelle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Réponse.   La prochaine...ça sera laquelle ? - Page 4 EmptyVen 6 Mai 2022 - 9:10

otonosama a écrit:
Non, mes cavaliers se portent à merveille. Pas de rayures visibles pour l'instant. Et je porte la montre très souvent en ce moment.
Ok merci. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

La prochaine...ça sera laquelle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La prochaine...ça sera laquelle ?   La prochaine...ça sera laquelle ? - Page 4 EmptyVen 6 Mai 2022 - 14:42

Julien connait bien les chevaux, autant te dire que ses cavaliers galopent sans problème Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nap2
Animateur
Nap2


Nombre de messages : 1055
Age : 67
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 28/01/2022

La prochaine...ça sera laquelle ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Réponse.   La prochaine...ça sera laquelle ? - Page 4 EmptyVen 6 Mai 2022 - 14:54

seiko007 a écrit:
Julien connait bien les chevaux, autant te dire que ses cavaliers galopent sans problème Cool
bravohap thumright
Revenir en haut Aller en bas
 
La prochaine...ça sera laquelle ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quelle sera la prochaine faillite...?
» La prochaine sera....???
» Quelle sera la prochaine ?
» Ce sera pour une prochaîne fois.
» La prochaine sera une montre de manufacture...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: