FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Montre de tous les jours avec Lume pour 400€

Aller en bas 
+2
robby69
Batap
6 participants
AuteurMessage
Batap
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/07/2021

Montre de tous les jours avec Lume pour 400€ Empty
MessageSujet: Montre de tous les jours avec Lume pour 400€   Montre de tous les jours avec Lume pour 400€ EmptyJeu 22 Juil - 12:05

Bonjour, bonsoir je recherche comme le titre l'indique, une montre a 400€ ou moins, un peu passe partout, plutôt vers le classique que le militaire ou plongée, et avec du lume, je m'y connais pas trop mais je crois avoir compris que le superluminova était le plus puissant. J'ai une montre avec quelques éléments phosphorescents mais au bout de même pas 1 heure on les voit plus. Donc j'aimerai bien en avoir une avec du superluminova. 
J'aime bien la Seiko SARB033 malheureusement impossible mtn. 
Merci de votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montre de tous les jours avec Lume pour 400€ Empty
MessageSujet: Re: Montre de tous les jours avec Lume pour 400€   Montre de tous les jours avec Lume pour 400€ EmptyJeu 22 Juil - 17:08

N’importe quelle seiko avec un minimum de lume. J’ai eu une snkl45 et c’était déjà pas mal.
Actuellement tu peux avoir la snkl23, tres dur à trouver en temps normal mais vu la demande seiko a du reprendre la production... ou une srpe63, plus moderne


Montre de tous les jours avec Lume pour 400€ 18ecd2ac-cd3e-40b7-8f11-415483e56b35

Montre de tous les jours avec Lume pour 400€ 84fa3c19-75c0-42fc-9965-acb4729d522e
Revenir en haut Aller en bas
robby69
Animateur
robby69


Nombre de messages : 1195
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/01/2011

Montre de tous les jours avec Lume pour 400€ Empty
MessageSujet: Re: Montre de tous les jours avec Lume pour 400€   Montre de tous les jours avec Lume pour 400€ EmptyJeu 22 Juil - 18:13

Chez Laco il y a la Valencia qui est full lume c'est à dire que le fond est tout lumineux et la ça brille bien!
La citizen NY0040 aussi.
Et hors budget il y a l'archimede outdoor qui est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 11/11/2009

Montre de tous les jours avec Lume pour 400€ Empty
MessageSujet: Re: Montre de tous les jours avec Lume pour 400€   Montre de tous les jours avec Lume pour 400€ EmptyJeu 22 Juil - 18:53

N'importe quelle Seiko fera l'affaire. Son lumibrite est parmi les plus lumineux et durable (pour moi meilleur que le superluminova) et Seiko en tartine une bonne épaisseur, ce qui en fait les montres des plus lumineuses du marché.

Le seul problème si tu la portes la nuit est de se faire aux lunettes de soudeur pour dormir.  clown

Bonne pioche! : Montres homme Seiko 5 | Toutes les nouveautés - Seiko E-boutique Officielle - Seiko E-boutique Officielle (seikoboutique.fr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montre de tous les jours avec Lume pour 400€ Empty
MessageSujet: Re: Montre de tous les jours avec Lume pour 400€   Montre de tous les jours avec Lume pour 400€ EmptyJeu 22 Juil - 20:47

Santiagol a écrit:
N’importe quelle seiko avec un minimum de lume. J’ai eu une snkl45 et c’était déjà pas mal.
Actuellement tu peux avoir la snkl23, tres dur à trouver en temps normal mais vu la demande seiko a du reprendre la production... ou une srpe63, plus moderne


Montre de tous les jours avec Lume pour 400€ 18ecd2ac-cd3e-40b7-8f11-415483e56b35

Montre de tous les jours avec Lume pour 400€ 84fa3c19-75c0-42fc-9965-acb4729d522e
raté sur les photo :

Montre de tous les jours avec Lume pour 400€ 7qya2gz6run21

Montre de tous les jours avec Lume pour 400€ 61gyuqbp6dL._AC_UX679_
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6921
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Montre de tous les jours avec Lume pour 400€ Empty
MessageSujet: Re: Montre de tous les jours avec Lume pour 400€   Montre de tous les jours avec Lume pour 400€ EmptyJeu 22 Juil - 20:48

Seiko 5 et Laco sont de bons et beaux choix. 

Néanmoins, dans le haut de ton budget, je te proposerais ces modèles-ci : 

Citizen NB1050

Mouvement 4hz de meilleure qualité que chez les montres précitées, bien plus précis. Specs de sportive avec une étanchéité 10atm et un traitement duratect anti rayures. Du lume performant. 38mm de diamètre pour convenir à tous les poignets. Entre 420 et 480€ TTC à l'import depuis le Japon, selon les vendeurs et les stocks. 

Sinon tu as aussi l'Orient Star Standard : 



499€ chez seriouswatches, trouvable pour 320€ HT chez creationwatches

Bonne recherche à toi thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Ashley
Membre Actif



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 18/10/2020

Montre de tous les jours avec Lume pour 400€ Empty
MessageSujet: Re: Montre de tous les jours avec Lume pour 400€   Montre de tous les jours avec Lume pour 400€ EmptyVen 23 Juil - 2:22

Tu as la Citizen Full Lume, tellement lumineuse que je ne peux dormir avec Very Happy
Mais sinon, je dois avouer que ma petite Hamilton Khaki est parfaite également.
Revenir en haut Aller en bas
Batap
Nouveau



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/07/2021

Montre de tous les jours avec Lume pour 400€ Empty
MessageSujet: Re: Montre de tous les jours avec Lume pour 400€   Montre de tous les jours avec Lume pour 400€ EmptyVen 23 Juil - 6:13

robby69 a écrit:
Chez Laco il y a la Valencia qui est full lume c'est à dire que le fond est tout lumineux et la ça brille bien!
La citizen NY0040 aussi.
Et hors budget il y a l'archimede outdoor qui est sympa.
l'archimede est cool mais un peu beaucoup hors budg oui. Sinon full lume c'est abusé
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4473
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Montre de tous les jours avec Lume pour 400€ Empty
MessageSujet: Re: Montre de tous les jours avec Lume pour 400€   Montre de tous les jours avec Lume pour 400€ EmptySam 24 Juil - 0:56

Une Hamilton Khaki field mechanical. A 470€ - 10% --> 423€ ocarat (on va dire qu'on est dans le budget)
pour une montre avec une sacrée identité !
Revenir en haut Aller en bas
 
Montre de tous les jours avec Lume pour 400€
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montre pour tous les jours avec un budget donné, vos avis?
» Montre pour tous les jours
» recherche montre d'occasion pour tous les jours
» A la recherche d'une montre pour tous les jours 200€ max
» Avis pour achat montre de tous les jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: