FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Chronographe calibre manufacture pour petit poignet

Aller en bas 
+17
pecoste
lithium
zenital
hencey
PHIL71
davidsto
Manivel
dedune
Leopal
Oli32
reznor6969
gégérs
christo18
Tass2909
M ONE HUNDRED
Monthebiffy
Engerand
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Engerand
Membre Actif



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 27/10/2020

manufacture - Chronographe calibre manufacture pour petit poignet  Empty
MessageSujet: Chronographe calibre manufacture pour petit poignet    manufacture - Chronographe calibre manufacture pour petit poignet  Empty21/8/2021, 18:47

Bonjour,

Je cherche un chronographe avec un calibre manufacture à remontage automatique.

Dans le style de la Tudor chronographe 2021 (41mm).

J’ai un petit poignet 15,5cm donc cette montre n’est pas possible pour moi, à mon grand désarroi.

Avez vous des idées??? Des montres plus adaptées dans les 38 39 même dans le même style.

Pour information j’ai une Tudor BB58 qui passe bien.

Merci cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Monthebiffy
Membre Actif
Monthebiffy


Nombre de messages : 92
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/07/2018

manufacture - Chronographe calibre manufacture pour petit poignet  Empty
MessageSujet: Re: Chronographe calibre manufacture pour petit poignet    manufacture - Chronographe calibre manufacture pour petit poignet  Empty21/8/2021, 20:11

Tu as les Zenith Revival qui sont dans des boitiers assez contenus. Il y a aussi des chronomaster en 38 mm.
Revenir en haut Aller en bas
M ONE HUNDRED
Passionné de référence
M ONE HUNDRED


Nombre de messages : 3865
Age : 51
Localisation : French West Coast
Date d'inscription : 10/10/2006

manufacture - Chronographe calibre manufacture pour petit poignet  Empty
MessageSujet: Re: Chronographe calibre manufacture pour petit poignet    manufacture - Chronographe calibre manufacture pour petit poignet  Empty21/8/2021, 20:39

BREITLING Montbrillant B01 cadran argent, fond transparent et série limitée numérotée, avec son boîtier de moins de 40mm.
Sur le marché de la seconde main, il y a de belles opportunités.
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9769
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

manufacture - Chronographe calibre manufacture pour petit poignet  Empty
MessageSujet: Re: Chronographe calibre manufacture pour petit poignet    manufacture - Chronographe calibre manufacture pour petit poignet  Empty21/8/2021, 20:49

En 39 mm:
https://www.tagheuer.com/fr/fr/montres/collections/tag-heuer-carrera/39-mm-calibre-heuer02/CBK221B.FC6479.html
Revenir en haut Aller en bas
christo18
Animateur
christo18


Nombre de messages : 1147
Age : 57
Localisation : IDF
Date d'inscription : 24/06/2012

manufacture - Chronographe calibre manufacture pour petit poignet  Empty
MessageSujet: Re: Chronographe calibre manufacture pour petit poignet    manufacture - Chronographe calibre manufacture pour petit poignet  Empty21/8/2021, 21:01

Effectivement Zenith est une bonne piste.
Tu as un budget fixé à combien ?
Neuf ou occasions ?

Autres pistes.
. nouvelles collections d'Omega Speedmaster en 38mm avec le coaxial (autres couleurs et déclinaisons)

manufacture - Chronographe calibre manufacture pour petit poignet  Fullsi12

. Heuer Carrera en 39mm éditions limités (autres couleurs et déclinaisons)

manufacture - Chronographe calibre manufacture pour petit poignet  Fullsi11
Revenir en haut Aller en bas
gégérs
Passionné de référence
gégérs


Nombre de messages : 3667
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 31/12/2012

manufacture - Chronographe calibre manufacture pour petit poignet  Empty
MessageSujet: Re: Chronographe calibre manufacture pour petit poignet    manufacture - Chronographe calibre manufacture pour petit poignet  Empty22/8/2021, 10:09

Tu as aussi la Speed FOIS en 39,7 mm  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://leduomontres.blogspot.com
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

manufacture - Chronographe calibre manufacture pour petit poignet  Empty
MessageSujet: Re: Chronographe calibre manufacture pour petit poignet    manufacture - Chronographe calibre manufacture pour petit poignet  Empty22/8/2021, 12:44

Ou la Speedmaster Trilogy en 38.6

manufacture - Chronographe calibre manufacture pour petit poignet  20323410
Revenir en haut Aller en bas
Engerand
Membre Actif



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 27/10/2020

manufacture - Chronographe calibre manufacture pour petit poignet  Empty
MessageSujet: Re: Chronographe calibre manufacture pour petit poignet    manufacture - Chronographe calibre manufacture pour petit poignet  Empty22/8/2021, 19:12

Merci pour vos reposes. 
Je cherche du neuf sous un budget de 5000 euros. 

J’ai déjà essayé la zenith 37mm. Pourquoi pas, sur le moment rien de particulier lors de l’essayage. Mais je la trouve (sûrement à tort) trois chère.

Il faut que j’aille essayer les Omega, en petite version les mouvements sont ils moins « nobles »?
Revenir en haut Aller en bas
Oli32
Animateur
Oli32


Nombre de messages : 897
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2013

manufacture - Chronographe calibre manufacture pour petit poignet  Empty
MessageSujet: Re: Chronographe calibre manufacture pour petit poignet    manufacture - Chronographe calibre manufacture pour petit poignet  Empty22/8/2021, 20:13

Engerand a écrit:
J’ai déjà essayé la zenith 37mm. Pourquoi pas, sur le moment rien de particulier lors de l’essayage. Mais je la trouve (sûrement à tort) trois chère.

Il faut que j’aille essayer les Omega, en petite version les mouvements sont ils moins « nobles »?

Pareil pour moi, pas de grande émotion lors de l’essayage des Zénith 37mm.

Si ça n’a pas changé, les speed en 38mm étaient en base ETA avec module Dubois-Depraz. Ce n’est donc pas un mouvement chrono tout intégré.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

manufacture - Chronographe calibre manufacture pour petit poignet  Empty
MessageSujet: Re: Chronographe calibre manufacture pour petit poignet    manufacture - Chronographe calibre manufacture pour petit poignet  Empty22/8/2021, 22:04

Engerand a écrit:
Je cherche du neuf sous un budget de 5000 euros. 

As-tu essayé une recherche avancée sur Chrono24 avec tes critères de taille, prix et complications ? Ca devrait sortir un choix assez semblable à l’offre sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
dedune
Animateur
dedune


Nombre de messages : 1148
Date d'inscription : 10/03/2008

manufacture - Chronographe calibre manufacture pour petit poignet  Empty
MessageSujet: Re: Chronographe calibre manufacture pour petit poignet    manufacture - Chronographe calibre manufacture pour petit poignet  Empty23/8/2021, 00:09

Engerand a écrit:
Merci pour vos reposes. 
Je cherche du neuf sous un budget de 5000 euros. 

J’ai déjà essayé la zenith 37mm. Pourquoi pas, sur le moment rien de particulier lors de l’essayage. Mais je la trouve (sûrement à tort) trois chère.

Il faut que j’aille essayer les Omega, en petite version les mouvements sont ils moins « nobles »?
Elles sont équipées du 3330 qui est la version coaxiale du L688 de Longines, lui même basé sur le Valgranges A08, version roue à colonne du fameux 7750. Donc de la noble lignée du meilleur tracteur d’ETA.
Revenir en haut Aller en bas
Engerand
Membre Actif



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 27/10/2020

manufacture - Chronographe calibre manufacture pour petit poignet  Empty
MessageSujet: Re: Chronographe calibre manufacture pour petit poignet    manufacture - Chronographe calibre manufacture pour petit poignet  Empty23/8/2021, 00:40

dedune a écrit:

Elles sont équipées du 3330 qui est la version coaxiale du L688 de Longines, lui même basé sur le Valgranges A08, version roue à colonne du fameux 7750. Donc de la noble lignée du meilleur tracteur d’ETA.
Merci pour l’info 

Ma préférence va faire zenith pour le moment. Mais je trouve leur prix excessifs (peut être à tort).

J’adore la Royal Oak mais difficilement trouvable et hors (hors hors) budget.
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15066
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

manufacture - Chronographe calibre manufacture pour petit poignet  Empty
MessageSujet: Re: Chronographe calibre manufacture pour petit poignet    manufacture - Chronographe calibre manufacture pour petit poignet  Empty23/8/2021, 07:53

reznor6969 a écrit:
Ou la Speedmaster Trilogy en 38.6

manufacture - Chronographe calibre manufacture pour petit poignet  20323410

Un ami l'avait, il y fini par l'offrir a sa compagne. Trop fragile. Elle a pris deux fois la flotte en roulant en vélo sous la pluie et le verre était souvent rayé.
Il l'a remplacé par la plongeuse de la même trilogie, avec verre saphir.
Revenir en haut Aller en bas
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

manufacture - Chronographe calibre manufacture pour petit poignet  Empty
MessageSujet: Re: Chronographe calibre manufacture pour petit poignet    manufacture - Chronographe calibre manufacture pour petit poignet  Empty23/8/2021, 12:42

Oh bah de toutes façons, elle est hors budget de l'initiant du fil...j'ai failli acheter celle-ci après la vente de ma speed 57...mais finalement, je ne voyais que les petites aiguilles blanches en décalage avec le reste... 
Le format reste sympa malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
davidsto
Permanent passionné
davidsto


Nombre de messages : 2116
Age : 43
Date d'inscription : 30/04/2011

manufacture - Chronographe calibre manufacture pour petit poignet  Empty
MessageSujet: Re: Chronographe calibre manufacture pour petit poignet    manufacture - Chronographe calibre manufacture pour petit poignet  Empty23/8/2021, 14:29

La Speedmaster reduced V1 (verre hésalite) ou V2 (verre saphir) n’est plus produite depuis 2010 il me semble, elle fait mon bonheur sur mon poignet plat de 15,5 cm. 


Elle se trouve facilement en occasion et prend régulièrement de la valeur d’ailleurs. 

C’est un mouvement automatique. La fonction chrono est un simple ajout d’un mouvement Dubois-Depraz. C’est moins noble, mais fonctionne très bien et ça rend la montre moins épaisse (12 mm d’épaisseur, c’est peu pour un chrono. Lug to lug de 44mm). 

Bref, je suis ravi de cette Speed reduced V1

La voici sur mon petit poignet. Je la porte la plupart du temps avec un MN Strap. 
J’ai fait une modification : j’ai installé le cadran épuré de la Speed reduced V2 sur cette Speed reduced V1 (verre hésalite). Le meilleur des deux mondes pour un petit poignet thumleft


manufacture - Chronographe calibre manufacture pour petit poignet  Dsc08529
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetesochaux.com En ligne
Engerand
Membre Actif



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 27/10/2020

manufacture - Chronographe calibre manufacture pour petit poignet  Empty
MessageSujet: Re: Chronographe calibre manufacture pour petit poignet    manufacture - Chronographe calibre manufacture pour petit poignet  Empty23/8/2021, 16:52

Bonjour. 

Merci à tous pour votre aide / participation 

Je suis aller faire quelques essais (ayant la chance d’habiter sur Paris, je peux essayer plusieurs marques au même endroit en ayant du choix)

Pour rappel je recherche un chrono dans ce genre la :

66-B3-EC51-0-A46-480-E-96-D5-9-B35-F6-C5-D5-DA

Attention mode je raconte my life ON :

1. Je commence par Oméga afin d’essayer la Aqua Terra Bleue 38mm, si belle en photo dans le forum dédié surtout avec le bracelet en caoutchouc.
Elle est belle, tombe bien sur mon poignet, pas fan du bracelet acier.
Un peu déçu par rapport au très (trop) belle photos.
Une belle pièce. 

E24136-A2-8-DD4-43-BD-96-A1-6-DD60-DB53-A3-B

2.L’attaque des Speedmaster :

On commençant par le modèle 38mm, rien à dire aucune émotion.

49-DE2-B59-B337-4-EEC-B3-D5-702587165395

De principe et comme je suis sur place je décide d’essayer les modèle en 42mm

Et la gros coup de cœur, elles sont belles, je trouve quelques ne sont pas trop grosse. L’épaisseur est contenue.

La vendeuse me dit qu’il est possible d’avoir le bracelet de celle avec le verre en saphir sur la montre avec le verre hesalite et vis versa. Une préférence pour le bracelet non poli (celui de la version hesalite)

549-AC834-4-B5-B-45-C4-A0-F7-C5892-A81-B4-CE 757-B1841-13-FF-42-D9-99-F5-88-EAEFAAA657 C853938-D-6-A80-4137-9-AC6-0-B00-AA37-E0-EF

Si j’ai bien compris les différences : (même mouvement) 
Verre saphir : 800 euros de plus, bracelet acier avec une partie des maillons poli miroir, fond transparent.
Verre hesalite : 800 euros de plus, bracelet finition mate (ma préférence), fond plein.

Donc idéalement celle en verre saphir avec le bracelet finition mate puis passage sur nato ou cuir.

3.Arrêt au stand chez Zenith :

Essai de la chronomaster sport 41mm et le de chronomaster 38mm.
Avantage à la chronomaster sport 41mm qui le paraît bien sur mon poignet.

5802-AB31-C98-D-432-B-BC4-E-2-F1-ABA9-AACA8 5-FFDF955-9-B75-43-DB-A53-C-69-B0-A97-C1-DE3 683-CAFC8-FE24-4833-BAC3-700107-B75-B53

Même en 41 elle tombe plutôt bien. La 38 a trop de défauts pour moi (aiguille, échelle tachymetrique, lisibilité).

4.Passage chez Rolex : 
Ou comment repartir avec une montre que l’on est pas venu acheté.
Par hasard je tombe sur ça en vitrine :

Datejust 36mm bracelet jubilé.

4-EB34835-DCFB-41-AD-9127-2-CAD26861-EF4 7-B916073-C860-43-E7-9-D7-D-A7706-F8-AB0-FF

Heureusement que je ne suis pas fan du bracelet sinon je l’aurai achetée.
Mon amie me dit si si elle est très bien.

6.Bonus : 

Mon coup de coeur —> https://www.omegawatches.com/fr-fr/watch-omega-speedmaster-moonwatch-professional-co-axial-master-chronometer-chronograph-42-mm-31060425002001

Totalement de responsable.

7.Morale de l’histoire : 
La passion horlogère n’a aucun sens, pleins de beaux modèles, probablement pleins de bonnes occasions pour les porter.
Mes préférences vont sur des modèles hors budget (achat d’une montre à la place de deux??!)
J’ai gardé la CB dans la poche.

8.Questions?
Vous en pensez quoi sur mon poignet, elles passent ou je m’enflamme en auto persuasion?
Est il possible de négocier les tarifs boutiques ? (Magasins direct de marques) Chez Zenith ? Je trouve le tarif un peu salé sachant qu’il y a une décote directement en sortie de magasin. Chez Oméga ?
A noter que j’achète des montres pour les porter et non pour spéculer.

Merci pour vos nombreux retours et ceux à venir.
Revenir en haut Aller en bas
PHIL71
Animateur Chevronné
PHIL71


Nombre de messages : 1322
Age : 58
Localisation : Bourgogne du sud/côte Chalonnaise
Date d'inscription : 09/10/2018

manufacture - Chronographe calibre manufacture pour petit poignet  Empty
MessageSujet: Re: Chronographe calibre manufacture pour petit poignet    manufacture - Chronographe calibre manufacture pour petit poignet  Empty23/8/2021, 17:16

Bonjour à tous ,

franchement les 41/42 mm sont trop grosses sur ton poignet , les cornes dépassent ...mais ce n'est que mon avis !
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Engerand
Membre Actif



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 27/10/2020

manufacture - Chronographe calibre manufacture pour petit poignet  Empty
MessageSujet: Re: Chronographe calibre manufacture pour petit poignet    manufacture - Chronographe calibre manufacture pour petit poignet  Empty23/8/2021, 17:27

PHIL71 a écrit:
Bonjour à tous ,

franchement les 41/42 mm sont trop grosses sur ton poignet , les cornes dépassent ...mais ce n'est que mon avis !
Chinois
A noter que les bracelets ne sont pas serrés.
Je sais que j’essaie de m’auto persuader!

Me voici avec ma FC PdL 42mm
Honnêtement en photo elle fait « grosse » mais en vrai elle est parfaitement adaptée à mon poignet.

9-C4-FD22-D-A0-C2-4-FCF-B8-F2-3-A88-BFC598-E1 4-A9-EB475-B9-D8-4-B28-8-D17-58-E2545402-A5

J’écoute les conseils avec attention !


Dernière édition par Engerand le 23/8/2021, 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hencey
Animateur



Nombre de messages : 759
Date d'inscription : 08/05/2021

manufacture - Chronographe calibre manufacture pour petit poignet  Empty
MessageSujet: Re: Chronographe calibre manufacture pour petit poignet    manufacture - Chronographe calibre manufacture pour petit poignet  Empty23/8/2021, 17:28

PHIL71 a écrit:
Bonjour à tous ,

franchement les 41/42 mm sont trop grosses sur ton poignet , les cornes dépassent ...mais ce n'est que mon avis !
Chinois

j'ai le même avis.

Et une glashutte chronographe en 40x40mm ? 

manufacture - Chronographe calibre manufacture pour petit poignet  1-37-010
Revenir en haut Aller en bas
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

manufacture - Chronographe calibre manufacture pour petit poignet  Empty
MessageSujet: Re: Chronographe calibre manufacture pour petit poignet    manufacture - Chronographe calibre manufacture pour petit poignet  Empty23/8/2021, 17:31

Engerand a écrit:

A noter que les bracelets ne sont pas serrés.
Je sais que j’essaie de m’auto persuader!
Je suis d'accord aussi sur ce point...cf @PHIL71
Le 36 te va bien.....!
Revenir en haut Aller en bas
Engerand
Membre Actif



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 27/10/2020

manufacture - Chronographe calibre manufacture pour petit poignet  Empty
MessageSujet: Re: Chronographe calibre manufacture pour petit poignet    manufacture - Chronographe calibre manufacture pour petit poignet  Empty23/8/2021, 17:36

reznor6969 a écrit:

Je suis d'accord aussi sur ce point...cf @PHIL71
Le 36 te va bien.....!

Je suis sur liste d’attente pour la version bleue classique et bracelet oyster !
Revenir en haut Aller en bas
zenital
Membre Hyper actif
zenital


Nombre de messages : 513
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2015

manufacture - Chronographe calibre manufacture pour petit poignet  Empty
MessageSujet: Re: Chronographe calibre manufacture pour petit poignet    manufacture - Chronographe calibre manufacture pour petit poignet  Empty23/8/2021, 17:43

Salut, si je puis me permettre, je trouve aussi les 41-42 trop grosses sur ton poignet.

J'ai comme toi un poignet de 15,5. J'ai laissé (à regret) tomber la Zenith Chronomaster 38mm, car elle taille grand et le bracelet acier n'avait pas l'air très confortable ou adapté à un poignet fin.
Ma prochaine sera d'ailleurs peut-être une OP36 ou DJ36, car ce boîtier a, je pense, la taille parfaite pour un poignet fin de 15-15,5cm.

Dans toutes celles que tu as déjà essayées, à mon avis c'est la Datejust 36 qui te va le mieux.

Chez Grand Seiko, tu as la SBGR259 en 38mm qui convient aussi à un petit poignet. Le corne-à-corne est (de mémoire) de env. 45mm.

A ta place, je laisserai reposer et réessaierai l'Omega AT en 38mm et la DJ36 le même jour, pour déjà te fixer sur une taille de boîtier optimale.
Revenir en haut Aller en bas
zenital
Membre Hyper actif
zenital


Nombre de messages : 513
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/11/2015

manufacture - Chronographe calibre manufacture pour petit poignet  Empty
MessageSujet: Re: Chronographe calibre manufacture pour petit poignet    manufacture - Chronographe calibre manufacture pour petit poignet  Empty23/8/2021, 17:47

Engerand a écrit:


Je suis sur liste d’attente pour la version bleue classique et bracelet oyster !
Nickel ! Profite de cette attente pour essayer d'autres modèles, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
lithium
Membre éminent.
lithium


Nombre de messages : 15982
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 22/11/2009

manufacture - Chronographe calibre manufacture pour petit poignet  Empty
MessageSujet: Re: Chronographe calibre manufacture pour petit poignet    manufacture - Chronographe calibre manufacture pour petit poignet  Empty23/8/2021, 17:51

Bonsoir,

Eh bien je regarde les photos de notre ami @Engerand

Comme dit par d'autres, en 38mm ou 39mm ça passe, mais 41mm ou 42mm c'est trop gros.

Zenith: il y a bien évidemment la Zenith El Primero (j'en ai une Wink ) mais il y aussi la Zenith Elite qui est très belle et est dans des proportions modérées.

Omega: le 38mm ou 40mm devrait passer. Je n'ai rien contre le mouvement Co-Axial mais j'ai toujours eu l'impression qu'il était fort épais (notamment sur les Planet Ocean). Mais je n'en ai jamais possédé d'Omega à mouvement Co-Axial donc je ne pourrais pas en dire plus, si ce n'est de bien vérifier l'épaisseur au poignet.

Rolex: la Datejust en 36mm semble bien. Je n'aime pas trop Rolex mais j'ai fini par craquer en 2016, voici
manufacture - Chronographe calibre manufacture pour petit poignet  UgDXlnm

(Celle ci c'est la 116200, bracelet Oyster, chiffres romains).

Tout ça n'est que mon humble avis  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Engerand
Membre Actif



Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 27/10/2020

manufacture - Chronographe calibre manufacture pour petit poignet  Empty
MessageSujet: Re: Chronographe calibre manufacture pour petit poignet    manufacture - Chronographe calibre manufacture pour petit poignet  Empty23/8/2021, 17:52

zenital a écrit:
Salut, si je puis me permettre, je trouve aussi les 41-42 trop grosses sur ton poignet.

J'ai comme toi un poignet de 15,5. J'ai laissé (à regret) tomber la Zenith Chronomaster 38mm, car elle taille grand et le bracelet acier n'avait pas l'air très confortable ou adapté à un poignet fin.
Ma prochaine sera d'ailleurs peut-être une OP36 ou DJ36, car ce boîtier a, je pense, la taille parfaite pour un poignet fin de 15-15,5cm.

Dans toutes celles que tu as déjà essayées, à mon avis c'est la Datejust 36 qui te va le mieux.

Chez Grand Seiko, tu as la SBGR259 en 38mm qui convient aussi à un petit poignet. Le corne-à-corne est (de mémoire) de env. 45mm.

A ta place, je laisserai reposer et réessaierai l'Omega AT en 38mm et la DJ36 le même jour, pour déjà te fixer sur une taille de boîtier optimale.

Oui je vais revoir l’AT en 38 mais sur bracelet caoutchouc et les DJ36 Oyster36 et Explorer sont my my whichlist.

Des fois il faut se rendre à l’évidence. Ce sont de belles montres mais pas pour moi. Je me suis « ambiancé » tout seul.

Merci 

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
 
Chronographe calibre manufacture pour petit poignet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montre pour petit poignet, petit prix
» De manufacture ou pas ce petit calibre à Bumper ?
» Montre pour petit poignet
» Help !! Bracelet pour petit poignet
» Montre homme pour petit poignet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: