FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 à l'aide les pros : la montre HERMES de ma femme !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




à l'aide les pros : la montre HERMES de ma femme !!! Empty
MessageSujet: à l'aide les pros : la montre HERMES de ma femme !!!   à l'aide les pros : la montre HERMES de ma femme !!! EmptyMer 7 Nov - 20:01

à l'aide les pros : la montre HERMES de ma femme !!! M5zdkljmu53pkz16ks-DSC00566

elle n'a pas supporté le changement d'heure, la tige/couronne lui est resté dans les mains !! çà se répare ( ressort de tirette ) , ou il faut changer tout le calibre ?

à vous lire et merci par avance de vos conseils

amicalement

L
Revenir en haut Aller en bas
fly back
Membre référent
fly back


Nombre de messages : 5729
Age : 62
Localisation : ouest
Date d'inscription : 05/09/2006

à l'aide les pros : la montre HERMES de ma femme !!! Empty
MessageSujet: Re: à l'aide les pros : la montre HERMES de ma femme !!!   à l'aide les pros : la montre HERMES de ma femme !!! EmptyMer 7 Nov - 20:59

changer de femme pourrait être une solution au bon usage de la montre...et peut être du mari?

ceci dit, le mouvement ne doit valoir guère plus cher que la montre...

difficile d'interpréter un pb de tirette...ou de mauvaise facture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à l'aide les pros : la montre HERMES de ma femme !!! Empty
MessageSujet: Re: à l'aide les pros : la montre HERMES de ma femme !!!   à l'aide les pros : la montre HERMES de ma femme !!! EmptyMer 7 Nov - 21:02

Salut fly : pour le changement de femme, c'est une option Mr.Red
pour la montre, c'est hermes et même si d'un pr de vue horloger çà ne vaut pas tripette, d'un pt de vue des euros à mettre en face pour se l'offrir, çà fait réfléchir... En fait mas question est : peut on changer le ressort de tirette sur un cal à quartz de ce type, donc j'imagine qu'il n'est pas manufacturé par hermes Mr.Red
amicalement
L
Revenir en haut Aller en bas
fly back
Membre référent
fly back


Nombre de messages : 5729
Age : 62
Localisation : ouest
Date d'inscription : 05/09/2006

à l'aide les pros : la montre HERMES de ma femme !!! Empty
MessageSujet: Re: à l'aide les pros : la montre HERMES de ma femme !!!   à l'aide les pros : la montre HERMES de ma femme !!! EmptyMer 7 Nov - 21:22

donne les ref
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à l'aide les pros : la montre HERMES de ma femme !!! Empty
MessageSujet: Re: à l'aide les pros : la montre HERMES de ma femme !!!   à l'aide les pros : la montre HERMES de ma femme !!! EmptyMer 7 Nov - 21:40

il est marqué hermes paris 032 / swiss V8 seven jewels
+ un N° de série 956032 et apparemment le logo eta ( mais à cette heure, j'ai la vue basse Mr.Red )
Revenir en haut Aller en bas
philippeL
Membre très actif
philippeL


Nombre de messages : 232
Localisation : val d'oise
Date d'inscription : 15/12/2005

à l'aide les pros : la montre HERMES de ma femme !!! Empty
MessageSujet: Re: à l'aide les pros : la montre HERMES de ma femme !!!   à l'aide les pros : la montre HERMES de ma femme !!! EmptyJeu 8 Nov - 0:27

c'est pas la premiere fois qu'elle nous fait le coup .......ca me rapelle une certaine Eternamatic .. Incompréhensible Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
loupe à l'oeil
Puits de connaissances
loupe à l'oeil


Nombre de messages : 4272
Age : 58
Localisation : Cambrousse
Date d'inscription : 21/02/2006

à l'aide les pros : la montre HERMES de ma femme !!! Empty
MessageSujet: Re: à l'aide les pros : la montre HERMES de ma femme !!!   à l'aide les pros : la montre HERMES de ma femme !!! EmptyJeu 8 Nov - 1:28

Pas de problème , y a de la fournitures à gaver pour ce calibre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à l'aide les pros : la montre HERMES de ma femme !!! Empty
MessageSujet: Re: à l'aide les pros : la montre HERMES de ma femme !!!   à l'aide les pros : la montre HERMES de ma femme !!! EmptyJeu 8 Nov - 7:34

philippeL a écrit:
c'est pas la premiere fois qu'elle nous fait le coup .......ca me rapelle une certaine Eternamatic .. Incompréhensible Incompréhensible

oui, exact, sauf que là, c'est du KWARTZ !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
à l'aide les pros : la montre HERMES de ma femme !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montre Femme type Hermes Cap Code petit budget
» La montre la plus laide selon vous ?
» Pas étonnant d'avoir recours à des non pros quand les pros sont incompétents
» Hermès : Nom de la montre?
» les montres de poche, lequel est votre favori?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: