FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster

Aller en bas 
+54
req
senstrigonometrique
Tass2909
kolnik
skeleton31
Plouk
FRED67
Nezitic
Nap2
Teckel
Vanioucha
Wildgoose70
Pascal
Louno
Yajoan
chrupkaksi
Ludo888
Sarkis
sylvain@45
RR&B
Ndavidn
Guyllheaume
jacno1977
MiniDiver
chesney75
Jivet
Yvan-hoé
Spoutnik0072
pfla
MrMatt
fredonweb
g_pierre
obione
H544
seiko007
nietsnie
elanion
M'enfin
Pat51
52gege
Trava
bart69
ZenethaaR
toyotiste
stef
Orel95
Horsault
Whp
Sugarloaf
xabixab
Trustee
broncos
Nostaltic
jc221173
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 3 EmptySam 18 Sep 2021 - 9:53

Orel95 a écrit:


10 ans de garantie c’est rassurant. Mais préconiser deux révisions en 10 ans ça l’est moins. Si je prends cette quartz haut de gamme c’est clairement dans le but de pas me prendre la tête avec une révision même si c’est dans 10 ans. 

Malgré tout je suis affreusement tenté… j’me laisse une semaine entre celle-ci ou une Grand Seiko SGBX (petit diamètre obligé)
Je trouve ces sbgx fadasses à côté des washi.. à toi de voir après tout c’est subjectif. Et puis bon t’es dans le fil citizen donc ton choix est déjà fait  Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Jivet
Animateur
Jivet


Nombre de messages : 1024
Age : 33
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/04/2021

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 3 EmptySam 18 Sep 2021 - 9:55

Si mes souvenirs sont bon, ils conseillent 6 à 7h de soleil par mois pour garantir la précision. Donc c'est TRES facile à atteindre  Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 3 1f600
Revenir en haut Aller en bas
Orel95
Membre Actif



Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2018

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 3 EmptySam 18 Sep 2021 - 10:00

chesney75 a écrit:

Je trouve ces sbgx fadasses à côté des washi.. à toi de voir après tout c’est subjectif. Et puis bon t’es dans le fil citizen donc ton choix est déjà fait  Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 3 Blunt_gi

Je suis plutôt d’accord avec toi sur le cadran. Mais au poignet c’est quand même super quali’. 

Je suis le fil citizen et celui des grand seiko en même temps … j’avais décidé de prendre la GS avant de tomber sur ce fil par hasard, pour moi citizen c’était des montres à 100€, y’a que les idiots qui ne changent pas d’avis. 

La washi avec la lunette dorée est assez folle, ce serait celle-là si je devais en prendre une.
Revenir en haut Aller en bas
Sugarloaf
Animateur
Sugarloaf


Nombre de messages : 871
Age : 46
Localisation : FL410
Date d'inscription : 15/06/2015

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2021 - 10:03

Whp a écrit:

Félicitations!  Bulles

Mon cuir vient de chez Delugs pour info.
Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 3 21032207173621074817329196

Que c'est beau...
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2021 - 10:29

Orel95 a écrit:


Je suis plutôt d’accord avec toi sur le cadran. Mais au poignet c’est quand même super quali’. 

Je suis le fil citizen et celui des grand seiko en même temps … j’avais décidé de prendre la GS avant de tomber sur ce fil par hasard, pour moi citizen c’était des montres à 100€, y’a que les idiots qui ne changent pas d’avis. 

La washi avec la lunette dorée est assez folle, ce serait celle-là si je devais en prendre une.
Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 3 Da98cb10
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4474
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 3 EmptyDim 19 Sep 2021 - 17:37

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 3 20210918
Revenir en haut Aller en bas
Jivet
Animateur
Jivet


Nombre de messages : 1024
Age : 33
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/04/2021

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 3 EmptyLun 20 Sep 2021 - 8:47

Je vois que le paquet est mis pour convertir notre amis @Orel95  Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 3 1f60b
Revenir en haut Aller en bas
Orel95
Membre Actif



Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2018

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 3 EmptyLun 20 Sep 2021 - 9:49

Jivet a écrit:
Je vois que le paquet est mis pour convertir notre amis @Orel95  Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 3 1f60b

C’est de la propagande organisée ! 😂
Revenir en haut Aller en bas
Jivet
Animateur
Jivet


Nombre de messages : 1024
Age : 33
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/04/2021

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 3 EmptyLun 20 Sep 2021 - 11:47

Il faut dire que nos arguments sont convaincants  thumright
Revenir en haut Aller en bas
toyotiste
Passionné absolu
toyotiste


Nombre de messages : 2639
Age : 38
Localisation : Cabeda
Date d'inscription : 16/05/2010

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 3 EmptyLun 20 Sep 2021 - 13:42

Il ne peut que céder Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 3 Blunt_gi Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik0072
Permanent passionné
Spoutnik0072


Nombre de messages : 2175
Localisation : Brabant Flamand
Date d'inscription : 11/01/2020

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 3 EmptyLun 20 Sep 2021 - 14:29

Pourquoi lutter ? Mr.Red

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 3 The_ci10
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik0072
Permanent passionné
Spoutnik0072


Nombre de messages : 2175
Localisation : Brabant Flamand
Date d'inscription : 11/01/2020

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 3 EmptyMar 28 Sep 2021 - 18:07

Question régularité, la Chronomaster de pose là. 👌

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 3 Screen16
Revenir en haut Aller en bas
Whp
Animateur
Whp


Nombre de messages : 1167
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/11/2015

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 3 EmptyMar 28 Sep 2021 - 20:05

C'est honteux, tu vas probablement dépasser les 5s d'avance au bout d'un an!
Revenir en haut Aller en bas
Jivet
Animateur
Jivet


Nombre de messages : 1024
Age : 33
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/04/2021

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 3 EmptyMer 29 Sep 2021 - 9:03

J'avoue ! A 0.1 sec du SAV ? Incompréhensible

De mon côté elle n'a absolument pas bougé depuis de son réglage, et ce il y a 3 mois (j'utilise la même appli que toi) Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 3 1f60b
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik0072
Permanent passionné
Spoutnik0072


Nombre de messages : 2175
Localisation : Brabant Flamand
Date d'inscription : 11/01/2020

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 3 EmptyMer 29 Sep 2021 - 9:59

"...Cette montre a une précision de 5 secondes par an.

Pour maintenir cette précision de chronométrage, vous devez utiliser la montre à température ambiante (entre +5°C et +40°C) et la porter sur vous environ 12 heures par jour.

N'oubliez pas que, si la montre est utilisée dans d'autres conditions, la précision peut être réduite.
...
La précision par mois ne correspond pas nécessairement à 5 secondes x 1/12. Selon l'environnement d'utilisation (changement de température (changement de saison), la durée du transport, etc.), la précision peut être de 2 secondes par mois. ..."


Manuel Citizen

Dans la mesure ou je n'utilise pas ma Washi dans ces conditions, impossible de me plaindre. Non Non

Et comme je suis très satisfait de cette montre, je ne vais pas me plaindre ! Very Happy

Je l'ai depuis juin l'année passée, je n'avais pas pris les mesures au début, mais je ne l'ai pas réglée depuis... Twisted Evil  Alors, 3,9s d'avance en 14 mois... Laughing  On vise l'excellence ! bravohap

J'adore cette Washi ! Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Jivet
Animateur
Jivet


Nombre de messages : 1024
Age : 33
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/04/2021

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 3 EmptyMer 29 Sep 2021 - 10:20

Oui 3.9 secondes en 14 mois c'est top, la promesse est alors tenue  Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 3 1f600  thumright

Par contre difficile le 12 heures sur soi par jour si on a plusieurs montres ! 
Conclusion : pour Citizen l'excellence de leurs Chronomasters efface, ou écrase, toutes les autres  clown
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik0072
Permanent passionné
Spoutnik0072


Nombre de messages : 2175
Localisation : Brabant Flamand
Date d'inscription : 11/01/2020

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 3 EmptyVen 1 Oct 2021 - 9:10

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 3 Img_2228

Bonne journée les fans de Chronomaster !
Revenir en haut Aller en bas
toyotiste
Passionné absolu
toyotiste


Nombre de messages : 2639
Age : 38
Localisation : Cabeda
Date d'inscription : 16/05/2010

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 3 EmptyVen 1 Oct 2021 - 13:30

Quelle merveille bravohap
Revenir en haut Aller en bas
toyotiste
Passionné absolu
toyotiste


Nombre de messages : 2639
Age : 38
Localisation : Cabeda
Date d'inscription : 16/05/2010

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 3 EmptyVen 1 Oct 2021 - 13:43

En tout cas cela fait un petit moment qu'il n'y a pas eu de nouveautés dans la gamme chronomaster, Yohan Bizy, le PDG de Citizen France, annonçait dans un article que The Citizen prévoyait quelques surprises avant la fin de l'année.

Hâte de voir ça en tout cas ! Et surtout des modèles vendus en France Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik0072
Permanent passionné
Spoutnik0072


Nombre de messages : 2175
Localisation : Brabant Flamand
Date d'inscription : 11/01/2020

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 3 EmptyVen 1 Oct 2021 - 14:03

toyotiste a écrit:
Quelle merveille bravohap

Merci Chinois  je suis fan !

toyotiste a écrit:
En tout cas cela fait un petit moment qu'il n'y a pas eu de nouveautés dans la gamme chronomaster, Yohan Bizy, le PDG de Citizen France, annonçait dans un article que The Citizen prévoyait quelques surprises avant la fin de l'année.

Hâte de voir ça en tout cas ! Et surtout des modèles vendus en France Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 3 Blunt_gi

+1 bravohap
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 3 EmptySam 2 Oct 2021 - 22:15

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 3 20210911
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
Spoutnik0072
Permanent passionné
Spoutnik0072


Nombre de messages : 2175
Localisation : Brabant Flamand
Date d'inscription : 11/01/2020

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 3 EmptySam 2 Oct 2021 - 22:44

Tiens, c'est nouveau ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 3 EmptyDim 3 Oct 2021 - 10:25

Spoutnik0072 a écrit:
Tiens, c'est nouveau ça ?!
Yes  thumright
https://www.bijouterie-clouzeau.fr/fr/p/montre-citizen-the-citizen-chronomaster-404f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
Jivet
Animateur
Jivet


Nombre de messages : 1024
Age : 33
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/04/2021

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 3 EmptyLun 4 Oct 2021 - 9:10

Elle est sympa oui !
Cependant, la réserve de marche n'est peut-être pas assez discrète à mon goût  Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 3 1f610
Revenir en haut Aller en bas
xabixab
Membre très actif



Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 11/05/2011

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 3 EmptyLun 4 Oct 2021 - 9:36

Bracelet enfin à ma taille depuis samedi!

Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 3 20211010
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster
» Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» Le club des heureux propriétaires IWC
» Le club des heureux propriétaires de "Vipère"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: