FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster

Aller en bas 
+54
req
senstrigonometrique
Tass2909
kolnik
skeleton31
Plouk
FRED67
Nezitic
Nap2
Teckel
Vanioucha
Wildgoose70
Pascal
Louno
Yajoan
chrupkaksi
Ludo888
Sarkis
sylvain@45
RR&B
Ndavidn
Guyllheaume
jacno1977
MiniDiver
chesney75
Jivet
Yvan-hoé
Spoutnik0072
pfla
MrMatt
fredonweb
g_pierre
obione
H544
seiko007
nietsnie
elanion
M'enfin
Pat51
52gege
Trava
bart69
ZenethaaR
toyotiste
stef
Orel95
Horsault
Whp
Sugarloaf
xabixab
Trustee
broncos
Nostaltic
jc221173
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2689
Date d'inscription : 22/10/2015

Citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 37 EmptyVen 17 Fév 2023, 13:21

Citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 37 Af72f210
Beurk le kouartz! (Je l’avais aussi eu en soldes il y a 2-3ans..c’est de loin la montre que je porte le plus en été pourtant elle a de la concurrence)
Revenir en haut Aller en bas
FRED67
Animateur Chevronné
FRED67


Nombre de messages : 1294
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/10/2020

Citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 37 EmptyVen 17 Fév 2023, 14:36

Vous êtes en train de réveiller mon envie de Washi que je croyais endormie  Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
toyotiste
Passionné absolu
toyotiste


Nombre de messages : 2736
Age : 38
Localisation : Cabeda
Date d'inscription : 16/05/2010

Citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 37 EmptyLun 20 Fév 2023, 08:14

Magnifique photo thumright
Revenir en haut Aller en bas
kolnik
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2022

Citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 37 EmptyMar 21 Fév 2023, 13:07

FRED67 a écrit:
Vous êtes en train de réveiller mon envie de Washi que je croyais endormie  Pleure 2

Juste pour en rajouter une couche.


Citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 37 G2habtgnkcia1
Revenir en haut Aller en bas
FRED67
Animateur Chevronné
FRED67


Nombre de messages : 1294
Age : 43
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 08/10/2020

Citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 37 EmptyMar 21 Fév 2023, 13:36

Je ne te remercie pas  Wink
Revenir en haut Aller en bas
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3433
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

Citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 37 EmptyMer 22 Fév 2023, 07:43

kolnik a écrit:


Juste pour en rajouter une couche.


Citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 37 G2habtgnkcia1
magnifique !!
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
Jivet
Animateur
Jivet


Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/04/2021

Citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 37 EmptyVen 24 Fév 2023, 10:22

kolnik a écrit:


Citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 37 G2habtgnkcia1

Ce cadran vert washi fumé est vraiment TRES réussi  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
toyotiste
Passionné absolu
toyotiste


Nombre de messages : 2736
Age : 38
Localisation : Cabeda
Date d'inscription : 16/05/2010

Citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 37 EmptyVen 24 Fév 2023, 10:59

Très beau ce cadran bravohap

Niveau précision, ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
kolnik
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2022

Citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 37 EmptyVen 24 Fév 2023, 13:55

toyotiste a écrit:
Très beau ce cadran bravohap

Niveau précision, ça donne quoi ?

Pour l'instant aucune déviation.
Revenir en haut Aller en bas
toyotiste
Passionné absolu
toyotiste


Nombre de messages : 2736
Age : 38
Localisation : Cabeda
Date d'inscription : 16/05/2010

Citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 37 EmptyLun 27 Fév 2023, 09:02

Ok nikel, pas étonné de ce retour thumright
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik0072
Permanent passionné
Spoutnik0072


Nombre de messages : 2176
Localisation : Brabant Flamand
Date d'inscription : 11/01/2020

Citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 37 EmptySam 11 Mar 2023, 14:52

Ça faisait longtemps. 😁

Citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 37 Img_2341
Revenir en haut Aller en bas
Jivet
Animateur
Jivet


Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/04/2021

Citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 37 EmptyDim 12 Mar 2023, 07:36

Une magnifique version en effet ! Je me demande ce qu'elle donnerait avec un bracelet en cuir bleu  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik0072
Permanent passionné
Spoutnik0072


Nombre de messages : 2176
Localisation : Brabant Flamand
Date d'inscription : 11/01/2020

Citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 37 EmptyDim 12 Mar 2023, 14:32

Je devrais faire l'essai oui. Mais pour ça je dois déshabiller ma GS, j'ai un peu la flemme. Je ne manquerai pas de vous montrer le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
senstrigonometrique
Membre Hyper actif
senstrigonometrique


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 03/03/2023

Citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 37 EmptyJeu 20 Avr 2023, 10:36

Bonjour à tous,

L'un des heureux possesseurs de la aq4020-54y (chronomaster washi blanche 37,5mm) aurait-il un poignet inférieur à 15cm, et la gentillesse de faire une photo de la belle portée svp ? 🙏🏻

Je l'ai bien vue précédemment dans ce fil, mais les poignets associés sont de périmètre inconnu.


Dernière édition par senstrigonometrique le Jeu 20 Avr 2023, 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/senstrigonometrique?igshid=ZDdkNTZiNTM=
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9783
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 37 EmptyJeu 20 Avr 2023, 10:40

Je remets les choses en place, la vraie chronomaster
Citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 37 Img_0111
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Spoutnik0072
Permanent passionné
Spoutnik0072


Nombre de messages : 2176
Localisation : Brabant Flamand
Date d'inscription : 11/01/2020

Citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 37 EmptyJeu 20 Avr 2023, 10:57

Tass2909 a écrit:
Je remets les choses en place, la vraie chronomaster
Citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 37 Img_0111

Boom ! Tu es notre maître @tass2909.
L'église au milieu du village. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
senstrigonometrique
Membre Hyper actif
senstrigonometrique


Nombre de messages : 565
Date d'inscription : 03/03/2023

Citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 37 EmptyJeu 20 Avr 2023, 11:19

Tass2909 a écrit:
Je remets les choses en place, la vraie chronomaster
Citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 37 Img_0111


Pourquoi tu dis ça, les washi ne sont pas de vraies chronomaster ? (Pardon si c'est une question bête 🙈)
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/senstrigonometrique?igshid=ZDdkNTZiNTM=
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6960
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 37 EmptyJeu 20 Avr 2023, 11:38

senstrigonometrique a écrit:
Bonjour à tous,

L'un des heureux possesseurs de la aq4020-54y (chronomaster washi blanche 37,5mm) aurait-il un poignet inférieur à 15cm, et la gentillesse de faire une photo de la belle portée svp ? 🙏🏻

Je l'ai bien vue précédemment dans ce fil, mais les poignets associés sont de périmètre inconnu.

L'ami Yvan a un poignet de 15,5 Wink

Les Washi sont de vrais chronomaster, mais la mamie de l'ami Tass est leur vénérable ancêtre thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29697
Date d'inscription : 25/10/2009

Citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 37 EmptyJeu 20 Avr 2023, 16:58

kolnik a écrit:


Juste pour en rajouter une couche.


Citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 37 G2habtgnkcia1

Superbe en vert, je l'aurais préférée sans date.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29697
Date d'inscription : 25/10/2009

Citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 37 EmptyJeu 20 Avr 2023, 17:00

Ludo888 a écrit:
Citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 37 Af72f210
Beurk le kouartz! (Je l’avais aussi eu en soldes il y a 2-3ans..c’est de loin la montre que je porte le plus en été pourtant elle a de la concurrence)

Ça claque sévère sur ce rubber !
Tu pourrais faire d'autres photos avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Jivet
Animateur
Jivet


Nombre de messages : 1034
Age : 33
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/04/2021

Citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 37 EmptyVen 21 Avr 2023, 12:23

Une montre magnifique que j'ai toujours plaisir à mettre.
De plus la nature technique de celle-ci permet de la porter sans se prendre la tête.
Il ne vous reste donc plus qu'à l'admirer et profiter de tous ses petits détails poétiques 🙂

Citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 37 20230410
Revenir en haut Aller en bas
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2689
Date d'inscription : 22/10/2015

Citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 37 EmptyVen 21 Avr 2023, 15:27

Citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 37 0a8cf110
La version enneigée Smile
Un bonheur en vacances cette montre, facile à porter sans prise de tête, classe mais pas trop, discrète, à l’heure, étanche, légère , finitions au top quand on veut prendre le temps de regarder un peu..rubber le jour, cuir le soir au restau! Rien à dire Wink
Édit je vais tester un blanc pour l’été de cette année!
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29697
Date d'inscription : 25/10/2009

Citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 37 EmptyVen 21 Avr 2023, 16:05

Superbe merci !
Revenir en haut Aller en bas
req
Membre très actif
req


Nombre de messages : 291
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/12/2014

Citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 37 EmptySam 22 Avr 2023, 15:45

Bonjour à tous,

Est-ce que vous connaissez les adresses physiques pour essayer plusieurs modèles Chronomaster? Je suis dans le Nord de la France, mais régulièrement à Paris pour le travail.

Et les sites ou je peux retrouver l'ensemble de la collection?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6960
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   Citizen - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 37 EmptyDim 23 Avr 2023, 02:18

Essaie chez Stef à pithiviers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
 
Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster
» Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» Le club des heureux propriétaires IWC
»  Le club des heureux propriétaires de VOSTOK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: