FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
Partagez | 

Le club des heureux propriétaires de VOSTOK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
ft1000mp
Modérateur

MessageSujet: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK   Mar 8 Mar - 5:15

Tout le monde a son club! clown il y a bien d'autres Russotictactophiles par ici...... (Vostok Only!!!)

les miennes :

Radio Room 90's

KGB (actuelle)

KGB 80's

ZAKAZ (Ministère de la défense) commémoration 2ème guerre mondiale (1985)

Amphibian "Zissou" (actuelle)

Amphibian "Frogman" (actuelle)

Chinois

Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK   Mar 8 Mar - 5:45

Ce club ultra select accepte t-il également les propriétaire de Vostok europe? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
1917
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK   Mar 8 Mar - 5:48

Ben non ! Ce n'est pas la même marque…
ft1000mp
Modérateur

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK   Mar 8 Mar - 5:59

En effet ce n'est pas la même marque, Vostok est Russe, Vostok-Europe est Lituanien mais bon..... calibres Vostok, on peut donc élargir le club aux possesseurs de Vostok-Europe (après on va dire que ce club est trop fermé! Mr. Green )

Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK   Mar 8 Mar - 6:17

comme quoi qui ne tente rien n'a rien mock
ftp1000mp a dit :
Citation :
après on va dire que ce club est trop fermé!
Vous m'otez les mots de la bouche cher doc.
mat129
Membre super actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK   Mar 8 Mar - 9:21

C'est vrai qu'elles sont belles. Chinois

Think
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK   Mar 8 Mar - 11:23

Puisque ce Club est large d'esprit et accepte ses sœurs Lituaniennes voici la mienne Fier 2

Cafetao
Membre référent

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK   Mar 8 Mar - 11:34

Ces derniers temps j'ai pas mal vendu mais il me reste deux ou trois russes en effet...

http://www.graciebarra75.com/
gorgonzola
Membre Hyper actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK   Mar 8 Mar - 12:02

Toujours aussi vivante après une dure congélation bravohap
Rien de tel qu'une amphibia comme entrée dans les montres automatiques, et même pour les collectionneurs de belles suisses...
TheShadow
Membre référent

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK   Mar 8 Mar - 22:26

Bonne idée!On en croisait moins ces temps-ci...

dustoff
Passionné absolu

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK   Mar 8 Mar - 22:37

et puisque vous le valez bien ,un chewbacca wristshot Mr. Green

http://www.pbase.com/nonosgt/galleries
Big K
Passionné de référence

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK   Mar 8 Mar - 23:18

alainjean
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK   Mer 9 Mar - 6:44

La mienne:

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=106&u=15707341][/url]
adrien.m
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK   Jeu 10 Mar - 11:16

Juste comme ça, où acheter des vostok et montres de ce genre en Pologne ou en Russie, sur place ? On trouve beaucoup, des tonnes, de vintage aux puces, mais pas de montres neuves...
LaCigale
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK   Jeu 10 Mar - 21:59

Salut , sur la baie et en particulier boutique zenitar si je ne m'abuse Wink
adrien.m
Membre Actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK   Jeu 10 Mar - 23:55

LaCigale a écrit:
Salut , sur la baie et en particulier boutique zenitar si je ne m'abuse Wink

Je voulais dire sur place, en Russie ou Pologne. quid 2
toqué
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK   Ven 11 Mar - 11:21

je viens de craquer :
j'ai acheté à zenitar le plongeur bleu sur bracelet acier-boite-de-crabe, ce sera ma première automatique
maintenant j'attends en espérant ne pas être déçut (j'appréhende évidement la fiabilité et surtout la tenue de l'heure)
je vous tiendrais au courant
nam
Animateur Chevronné

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK   Ven 11 Mar - 11:55

toqué a écrit:
je viens de craquer :
j'ai acheté à zenitar le plongeur bleu sur bracelet acier-boite-de-crabe [...]
Je suis preneur d'infos pour savoir si Vostok boxe dans la même catégorie que les Seiko 5 avec lesquelles elles partagent le mouvement auto sans remontage possible par le couronne et le prix mais semble ajouter l'étanchéité quasi d'office.
browningt
Permanent passionné

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK   Ven 11 Mar - 11:59

j'ai craqué aussi: vostok gaz 14 limousine. la fond blanc bord bleu bracelet bleu(qui sera changé probablement par un hirsch liberty brun foncé)

Armistis m'en a trouvé une portée qu'une seule fois, donc comme neuve, pour 185€ FDP compris.

https://picasaweb.google.com/lh/myphotos En ligne
voxduc25
Puits de connaissances

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK   Ven 11 Mar - 21:36

toqué a écrit:
je viens de craquer :
j'ai acheté à zenitar le plongeur bleu sur bracelet acier-boite-de-crabe, ce sera ma première automatique
maintenant j'attends en espérant ne pas être déçut (j'appréhende évidement la fiabilité et surtout la tenue de l'heure)

Cool reste cool j'ai des russes vintage et des neuves ,la fiabilité ainsi que la tenue de l'heure sont au rendez vous
jerrykhann
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK   Sam 12 Mar - 10:37

nam a écrit:
...
Je suis preneur d'infos pour savoir si Vostok boxe dans la même catégorie que les Seiko 5 avec lesquelles elles partagent le mouvement auto sans remontage possible par le couronne et le prix mais semble ajouter l'étanchéité quasi d'office.

désolé de te décevoir, mais si tu prends un 2416 (par exemple - ce qui est monté dans les amphibia) de chez vostok contrairement aux seiko 5, tu as le remontage à la couronne, mais en contrepartie pas de date rapide... (et ni de stop seconde sur l'une comme sur l'autre)

Chinois
armistis
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK   Sam 12 Mar - 10:44

browningt a écrit:
j'ai craqué aussi: vostok gaz 14 limousine. la fond blanc bord bleu bracelet bleu(qui sera changé probablement par un hirsch liberty brun foncé)

Armistis m'en a trouvé une portée qu'une seule fois, donc comme neuve, pour 185€ FDP compris.

Contente que ça ait pu t'aider alors Wink
A bientôt pour des photos !
toqué
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK   Dim 13 Mar - 0:30

j'ai hésité avec une seiko 5 : j'aime beaucoup l'esprit de l'entreprise seiko qui innove dans le mécanique sans être bridé par la tradition: je pense au spring drive qui ,pour un néophyte comme moi, semble être un compromis intéressant entre les technologies quart et mécanique, alors que les suisse (à l'exception de Zenith avec la conception de l'Elite) se contente de fabriquer des calibres conçu il y 30 ou 40 ans et vendu comme des nouveautés (en fait c'est là que le bas blesse car vous vous douté bien que si j'achète une vostock je ne peut qu'apprécier le "vintage-neuf" à l'image de morgan dans l'automobile et non en opposition à la nouveauté)

pour en revenir à la comparaison avec les seiko 5, je pense (mais je n'en ai jamais vue en vrais !) à la lecture des différents posts que la finition et la fiabilité (non en fait pas la fiabilité mais le contrôle qualité) est meilleur chez seiko. Mais voilà je voulais une montre un peu différente, pas forcément sérieuse dans son apparence mais fonctionnelle : un peu l'anti-blingbling, une montre dons l'aspect ne paye pas de mine mais qui puisse en donner beaucoup, et je suis devenu fan du petit plongeur décalé sur le quadrant. Surtout c'est la seule vrai plongeuse (avec la LLD ) qui n'est pas un look de plongeuse.

Dernier avantage qu'elle partage cette fois avec la seiko 5, c'est que l'investissement fait pour l'achat permet 1° d'en profiter tous les jours dans toutes les activités ce que je n'aurais fait qu'avec appréhension si j'avais craquer pour une LLD ou une breitling SO II ou une montre un peu habillé (Zénith Elite) et 2 ° de garder des fonds pour une AUTRE MONTRE !!!!
(ça y est, il est contaminé le gaillard, après avoir garder 15 ans la même montre au poignet, ilen veux plein d'autres .... )

NB : les seiko 5 et vostok amphibia n'ont pas le même mouvement
Aetius
Membre très actif

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK   Dim 13 Mar - 0:50

Ma petite participation au club

une photo encore moins bonne:

enzo25
Animateur

MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK   Dim 13 Mar - 2:47

ma contribution:

enzo25
http://enzo25.e-monsite.com/accueil.html

Le club des heureux propriétaires de VOSTOK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant