FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  Le club des heureux propriétaires de VOSTOK

Aller en bas 
+294
SkyWeb
whiplash
Kermit3D
Seb Vuagnoux
Comenius
Rirido
C.Quint
Gautomoto
yannal
Victør
lukasdesign
seduriku
V13
Max2416
olrega
Youss le Magnifique
wachos
Lost'N'Drunk
Lacriyan
oam
zorgulus
copyrate
Romainq13
Horsault
Rondoudou
vqL3nt1n
Nico1293
philalille
Lamontretictac
eldarium
LucasM
ontheroadleblog
Grogaz
Amphibia110
jeanbat 31
Julien.ht
flht
Luka
sterfield
WilliamByrd
KrissBZH
Kerangaro
Le PAC
polo66
Capii
Von Mat
bwz
Robin2107
Paco_44
_james_
Kink
Patrick67
Random
Gavroche
Magdash
manu22
Kahin
Dyddy
LioZen
paflechien33
Mirdwen
Alxz
Wingardium
eliotrop
freeman59
VESPATINO
dm
scalp13
br1ce
Dimitri31300
Trantor
Ganesh
latisap
jarvice
Loficu
Eurofox67
indienlife
quinnybear
C²-strap
Mig324
leted
mica
Biglolle
TissotOuSeiko
schaefer
kr0ots
taz_fr_51
depeu
stefz
py3.14
Pascal971
Kristof69
The Dude 37
diabolo34
Cogito
loukoum30
Bob30
Mister N
Condorman
Biwax
Autofam
JuliEnPaul
Flyingvander
vintage76
HeadQuaker
CLEMENT99
sandy_hary
Kriko
Tempusfugit81
Peter!
cuss
atamatik
slogann
docchichoun
Vik6198
Bacalhaueiro
staccato35
levante
DJ67
kahriboo
Balibran
Guiyomgod
xanthone
cristalboy
Dem's
Eric l
florentb
Aliw22
SpaceBebert
clacsap
kenelli
helicopsi
julius357
philhom
Opera2015
epic
Mad_daM
Panzer971
Ibuprofen
Buzzer
fabrice1120
Marion Cobretti
titophe
Xav33
dizen45
WeLoveSeiko
gégé37
olivierpierro
benkebab
seikoman2014
schtunks
Fishbed
seikoman2013
damienT
Zouzou77
Bebber
LEBOWSKI
dicknroll
simke
ighor
Black_Wolf
armorius
SANTY94
MikeLima44
Satrianist
dbalexis
Ichigo87
Bloomberg
tofou
GokuvsHulk
olivben
SupR_MarioL
flazz
ToFKiTaFF
John7M7
equinoxe67
LIPNOTIC
Feyd
nelak
fatboy1340
ghia94
Aiguillator
tesio
Josquin
AL1038
neuf75
WatchUrStep
faffwah
CID89
geronimo1369
Starman
Coraxe
fanch
l'étranger
Triengen
Bosody
Wismerhill3
remy#3
BlD'S
Adventureboy
BUG77
Gizeh
Alt0201
Abdelux
mathieu91390
Milannimes
salamander007
rougeriolle
evh5150
mikatac
M'Rick
freddy.b
piotrv
Kenshiroh
PhilG
F20696
nikolaz
MORPHEUS
bestak
Renard
xophe
xzen
TChatenet
Pascal S
Madelon
Leopal
JiB
De Fonk
romain.
kerdo
manu33
brother_mekki
Madri
monsieur f
Le Lièvre de Mars
1464olivier
luffy30
jamo
paikan
Daniel.
Le Belge
Philémon
Maël56
Titofgo
Darcman
damien.ubuntu
Clem
Demdem
rene
bloupeur
Fokker III
alexei
P'tit Oliv..
Jongo
lestef3007
walter99
TicTac66
lawrence3434
spud1378
shad
tend
tibo80
G_Rom
alf049
atchoum
loch-ness
Darmah
ble-44
DoudouSa
roloniaille
guzzijef
jer'OMEGA
enzo25
Aetius
armistis
jerrykhann
voxduc25
browningt
nam
toqué
LaCigale
adrien.m
alainjean
Big K
dustoff
TheShadow
gorgonzola
Cafetao
Think
mat129
1917
robmoon
ft1000mp
298 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
jer'OMEGA
Membre super actif
jer'OMEGA


Nombre de messages : 314
Age : 50
Localisation : YVELINES
Date d'inscription : 10/12/2009

 Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK    Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011 - 14:28

toqué a écrit:
bonjours à tous,
je fait officielleement parti du club depuis la réception du coli en provenance de moscou (Zenitar) mardi dernier.
La première impression est plutôt bonne sauf pour le bracelet : là c'est extraordinaire! Je n'imaginais pas qu'on puisse faire en acier (ou fer ou je ne sais pas quel matériau) une imitation du plastique !!!!!
Aprés 2 -3 essaies infructueux de régleage, j'ai profiter d'une visite chez mon horloger pour lui demander un coup de main : vu le mal qu'il a eut, j'ai bien fait de pas incister. Sinon au porter il n'est pas désagréable (il faut dire que je suis quasi imberbe)
La couronne est déconcertant, même préven, et le plus déconcernant est que ça fonctionne très bien malgrès le ressentie.
Les aiguilles semble êtres découpées dans une feuille de papier d'alu (3ème tiroire à gauche, meuble sous le micro onde) les indexes sont issue de la même matière et menace de se décollées.
MAIS j'adore le cadrant bleu irisé, la police de carractère de la date et son encadrement (en feuille d'aluminium) Je suis fan de la petite troteuse rouge.
Et pour l'instant après 3 jours de porté je suis satisfait de la précision (non mesuré pour l'instant)
Deux inconveignant anecdotique : le luminova est bien faiblard, visible seulement en obscuriuté total, et la lunette qui est bidirectionnel mais surtout qui manque de précision avec ces gros point noir et rouge.

En conclusion, je suis bien contement de ma petite russe, comme il est dit dans "bien venu à toit jeune padawane" il faut savoir ce qu'on achète. Et achetée en pleine connaissance de cause (Merci à tous pour avoir partager vos impression et connaissance sur vos montre) je suis même plutôt agréablement surpris, en attandant de voir la tenu à l'usage.
à bientôt

sans vouloir etre désagréable, ça donne quoi en français ??? Mr. Green affraid
Revenir en haut Aller en bas
Darmah
Membre super actif



Nombre de messages : 391
Age : 61
Localisation : Gard
Date d'inscription : 23/01/2011

 Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK    Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011 - 15:16

Et Powered by Vostok 2416 B , Doc, c est permis ?
Revenir en haut Aller en bas
Darmah
Membre super actif



Nombre de messages : 391
Age : 61
Localisation : Gard
Date d'inscription : 23/01/2011

 Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK    Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 3 EmptyVen 25 Mar 2011 - 22:41

D'ailleurs je crois que je vais la renvoyer en faisant jouer la garantie.

C est une Moscow Classic Aeronavigator de ce type :

http://www.m-watches.com/catalog/aeronavigator-moscow-classic-automatik-241604011001-p-228.html?cPath=26_34


commandée sur ce site mais via la baie.





Elle serait animée par un 2416 B, ainsi que stipulé sur le descriptif de vente et gravé sur le mouvement.

Je lui reproche dans un premier temps d'avoir perdu 2 minutes en 8 heures.

De plus la course de l'aiguille des secondes semble irrégulière. Je m'explique, la trotteuse fait parfois des petits sauts de la distance équivalent à 1/3 de seconde, puis parfois des sauts dont la distance est équivalent à 1 seconde, ce qui donne à la course de l'aiguille un caractère haché et donc très désagréable. Ce défaut est surtout visible quand la montre est en position verticale. Quand la trotteuse "remonte", elle semble avoir du mal et fait des petits sauts, par contre quand elle descend elle fait ses gros sauts.

Sinon, annoncée comme faisant 45 mm de diamètre, elle fait un bon 47...
Mais ce n'est pas ce qui me gène le plus.

Etes-vous au courant de ce genre de dysfonctionnement sur les mouvements russes ?


Merci
Revenir en haut Aller en bas
loch-ness
Membre très actif
loch-ness


Nombre de messages : 271
Age : 56
Localisation : Québec, Qc, Canada
Date d'inscription : 10/04/2010

 Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK    Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 3 EmptySam 26 Mar 2011 - 4:20

Petite question...

J'ai regardé avec intérêt vos belles photos...

Voilà , les finis semblent différents d'une montre à l'autre...(oxydation prématurée, qualité du métal RPC(division pénitencière))?
Ce fil de discussion tombe à pic, car j'ai écumé tous les magasins les Vostok, Poljot, Buran sur le net dans le but de passer à l'acte$$$ mais j'ai des GROS doute sur l'allure des finis
Bref ont-elle l'air en "vrai" aussi cheap qu'elles en ont l'air?

Note:
Intellectuellement(légende, robustesse) j'ai un attirance pour la voltok (pas 1967) sa solidité, le fait qu'elles soient si peu chère que l'ont peu aisément "oublié" l'horloger et lentement les acculer à la morgue.

Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21040
Date d'inscription : 20/01/2009

 Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK    Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 3 EmptySam 26 Mar 2011 - 6:39

loch-ness a écrit:
Petite question...

J'ai regardé avec intérêt vos belles photos...

Voilà , les finis semblent différents d'une montre à l'autre...(oxydation prématurée, qualité du métal RPC(division pénitencière))?
Ce fil de discussion tombe à pic, car j'ai écumé tous les magasins les Vostok, Poljot, Buran sur le net dans le but de passer à l'acte$$$ mais j'ai des GROS doute sur l'allure des finis
Bref ont-elle l'air en "vrai" aussi cheap qu'elles en ont l'air?

Note:
Intellectuellement(légende, robustesse) j'ai un attirance pour la voltok (pas 1967) sa solidité, le fait qu'elles soient si peu chère que l'ont peu aisément "oublié" l'horloger et lentement les acculer à la morgue.


Dans les photos que tu vois il y a des neuves, des vintages (qui ont bien vécu) donc, bien sûr des différences esthétiques, les Vostok (je ne parle pas de Vostok-Europe) sont peut être les "plus" brut de décoffrage, mais les moins chères aussi! c'est du solide, fiable, mais faut pas s'attendre à de belles finitions. Poljot (Maktime), Buran, V-E etc... sont nettement au dessus à tous les niveaux, mais nettement plus chers qu'une Vostok Amphibian à 50$.

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
loch-ness
Membre très actif
loch-ness


Nombre de messages : 271
Age : 56
Localisation : Québec, Qc, Canada
Date d'inscription : 10/04/2010

 Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK    Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 3 EmptySam 26 Mar 2011 - 7:21

ft1000mp a écrit:


Dans les photos que tu vois il y a des neuves, des vintages (qui ont bien vécu) donc, bien sûr des différences esthétiques, les Vostok (je ne parle pas de Vostok-Europe) sont peut être les "plus" brut de décoffrage, mais les moins chères aussi! c'est du solide, fiable, mais faut pas s'attendre à de belles finitions. Poljot (Maktime), Buran, V-E etc... sont nettement au dessus à tous les niveaux, mais nettement plus chers qu'une Vostok Amphibian à 50$.


Je vous l'accorde c'est un rapport-qualité prix dur à battre!

Mais dites à quoi sont dû ses prix si bat...liquidation d'inventaire?
J'ai lu quelque part sur le forum que la marque Vostok et Poljot d'ailleurs, n'allaient pas bien?

À votre connaissance existe -t-il des calibre plus petits?
Revenir en haut Aller en bas
ft1000mp
Modérateur
ft1000mp


Nombre de messages : 21040
Date d'inscription : 20/01/2009

 Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK    Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 3 EmptySam 26 Mar 2011 - 7:52

Disons que le prix de ces petites Vostok est un prix normal, montres et mouvements produits en très grande quantité depuis très longtemps, calibres simples pas de fioritures ni de marketing bref... c'est du low cost Mr. Green

Oui Vostok c'est un peu compliqué, la marque est revendiquée par plusieurs personnes, pour l'instant, c'est pas clair du tout. Poljot a cessé ses activités en 2004 (de mémoire) des anciens de chez Poljot ont repris la fabrication sous le nom de Maktime, il y a bataille juridique sur l'utilisation du nom de "Poljot", aujourd'hui, aucune montre neuve ne peut avoir le nom de Poljot sur le cadran, cette marque n'existant plus elles sont considérées comme "Fakes", Maktime propriétaire de Buran, Sturmanskie etc... sort des montres sous ces noms et sont tout à fait légitimes, donc, faire attention aux "Poljot", si N.O.S. d'avant 2004 par exemple, pas de problème, après 2004, hum.....surement du bricolage.

_________________
>> ICI << prochainement rédaction d'une signature géniale.
Revenir en haut Aller en bas
atchoum
Animateur
atchoum


Nombre de messages : 1142
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 06/10/2008

 Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK    Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 3 EmptySam 26 Mar 2011 - 11:44

Trois komandirskie pour moi !

 Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 3 Dsc00522

 Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 3 Dsc00473

 Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 3 Dsc00474

 Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 3 Dsc00475
Revenir en haut Aller en bas
alf049
Membre Hyper actif
alf049


Nombre de messages : 639
Age : 53
Localisation : la bas à coté d'ici
Date d'inscription : 05/03/2011

 Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK    Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 6:58

Bonjour,
après quelques semaines sur le forum, voici ma 1ère automatique cyclops, moi qui n'avait que des quartz Pleure 2 . Je ne l'ai pas acheté chez Charly mais chez Conept store 44.44, charmant qui m'a fait essayer tous ses modèles alors que seul celui-ci m'intéressait.

Elle va remplacer ma Sector YACTHTIMER comme tool watch.

Certes c'est une Europe, je le concéde.

en cette belle journée ensoleillé:


 Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 3 Img00017



 Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 3 Img00018



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK    Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 8:05

haaaa le peripherique Nord et ses bouchons de 8H30 alors qu'on à rendez vous à 8H45 et qu'on est sur la route depuis 7H45 lol

elle est superbe cette Limousine moi je n'arrive pas à m'en serparer quand je met une autre montre j'ai l'impression qu'elles sont trop mini au niveau du diamètere
Revenir en haut Aller en bas
browningt
Puits de connaissances
browningt


Nombre de messages : 4289
Date d'inscription : 12/02/2011

 Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK    Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 8:31

c'est clair que la limousine est top

ma bleue, je l'adore vraiment.
une montre très fun, facile à porter.
et ce n'est jamais que 200€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK    Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 10:08

browningt a écrit:
c'est clair que la limousine est top

ma bleue, je l'adore vraiment.
une montre très fun, facile à porter.
et ce n'est jamais que 200€

Ba et elles sont où les photos alors hummmm
Revenir en haut Aller en bas
adrien.m
Membre Actif
adrien.m


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/03/2011

 Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK    Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 11:48

Reçue aujourd'hui de chez Zenitar ! Par contre le bracelet Vostok et les poils, moyen.


 Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 3 P1030512
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK    Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 12:40

bravohap Bulles

en général les fans de Vostok amphia ou komadirskie remplace le bracelet metal par un cuir et la les poils reste en place

Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
adrien.m
Membre Actif
adrien.m


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/03/2011

 Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK    Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 13:26

kamikazero a écrit:
bravohap Bulles

en général les fans de Vostok amphia ou komadirskie remplace le bracelet metal par un cuir et la les poils reste en place

Fier 2

Hehe j'ai commandé un nato pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
G_Rom
Membre Actif
G_Rom


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 04/02/2011

 Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK    Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 14:02

J'ai suivi le mouvement lol. Le changement de bracelet est en route.
Tres bon rapport qualité prix pour ce modele Vostok Europe et précis pour le moment.

 Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 3 Vostok1x

 Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 3 Vostok2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK    Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 3 EmptyJeu 31 Mar 2011 - 14:28

G_Rom a écrit:
J'ai suivi le mouvement lol. Le changement de bracelet est en route.
Tres bon rapport qualité prix pour ce modele Vostok Europe et précis pour le moment.

 Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 3 Vostok1x

 Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 3 Vostok2

ha oui honnettement elles sont vraiment top la précision est au rendez vous le mouvement vostok fait bien son travail

Revenir en haut Aller en bas
browningt
Puits de connaissances
browningt


Nombre de messages : 4289
Date d'inscription : 12/02/2011

 Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK    Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2011 - 6:16

kamikazero a écrit:
browningt a écrit:
c'est clair que la limousine est top

ma bleue, je l'adore vraiment.
une montre très fun, facile à porter.
et ce n'est jamais que 200€

Ba et elles sont où les photos alors hummmm

ici:
(par contre, je n'en ai pas encore fait avec le nouveau bracelet, mais de toute façon, ce dernier est trop foncé, ça ne va pas trop avec la montre)


 Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 3 Vostok7

 Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 3 Vostok6

 Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 3 Vostok3

 Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 3 Vostok5y

 Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 3 Vostok1


Revenir en haut Aller en bas
browningt
Puits de connaissances
browningt


Nombre de messages : 4289
Date d'inscription : 12/02/2011

 Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK    Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2011 - 6:18

G_Rom a écrit:
J'ai suivi le mouvement lol. Le changement de bracelet est en route.
Tres bon rapport qualité prix pour ce modele Vostok Europe et précis pour le moment.

 Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 3 Vostok1x

 Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 3 Vostok2

tu as pris quel bracelet pour aller sur cette montre?
Revenir en haut Aller en bas
G_Rom
Membre Actif
G_Rom


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 04/02/2011

 Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK    Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2011 - 9:49

J'ai pris un modèle sur catalogue dans un magasin. Il doit arrivé la semaine prochaine. Je mettrais une photo. Mais la couleur sera dans les marrons foncés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK    Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2011 - 17:31

G_Rom a écrit:
J'ai pris un modèle sur catalogue dans un magasin. Il doit arrivé la semaine prochaine. Je mettrais une photo. Mais la couleur sera dans les marrons foncés.

A oui c'est quoi le model ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK    Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2011 - 17:32

 Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 3 Img_6924

LA RR des Vostok
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5922
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

 Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK    Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2011 - 17:42

adrien.m a écrit:
Reçue aujourd'hui de chez Zenitar !

Combien de temps d'attente ? Ca fait 8 jours que je patiente pour ma Vostok et toujours pas de nouvelles du paquet  Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 3 Merlot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK    Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2011 - 17:49

voxduc25 a écrit:
adrien.m a écrit:
Reçue aujourd'hui de chez Zenitar !

Combien de temps d'attente ? Ca fait 8 jours que je patiente pour ma Vostok et toujours pas de nouvelles du paquet  Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 3 Merlot

moi j'avais attendu 2 semaines en moyenne
Revenir en haut Aller en bas
adrien.m
Membre Actif
adrien.m


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 07/03/2011

 Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de VOSTOK    Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 3 EmptyVen 1 Avr 2011 - 18:15

voxduc25 a écrit:
adrien.m a écrit:
Reçue aujourd'hui de chez Zenitar !

Combien de temps d'attente ? Ca fait 8 jours que je patiente pour ma Vostok et toujours pas de nouvelles du paquet  Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - Page 3 Merlot

14 jours pile poil aussi, mais ca peut beaucoup varier, du coté de nos amis russes et aussi voir surtout du côté francais...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de VOSTOK
Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de VOSTOK - tome 2
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» Le club des heureux propriétaires IWC
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome II
» Le club des heureux propriétaires de VULCAIN - vol. II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: