FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avis Orient Express Istanbul Nostalgie ou budget 300€ max

Aller en bas 
+2
Yvan-hoé
MrRoxeur
6 participants
AuteurMessage
MrRoxeur
Nouveau
MrRoxeur


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/11/2017

Avis Orient Express Istanbul Nostalgie ou budget 300€ max Empty
MessageSujet: Avis Orient Express Istanbul Nostalgie ou budget 300€ max   Avis Orient Express Istanbul Nostalgie ou budget 300€ max EmptyVen 22 Oct 2021 - 17:05

Bonjour à tous, 

Je souhaiterais avoir des avis sur cette annonce : https://www.chrono24.fr/orient/express-nostalgie-istanbul-skeleton-rare-item--id20686717.htm

Mes recherches sur cette montre ne donnent pas grand-chose et le vendeur n'est pas très causant non plus... Sinon, je recherche une squelette automatique qui sorte un peu de l'ordinaire pour remplacer ma Pierre Lannier avec un budget de 300 euros max !  Chinois

Je vous remercie d'avance ! 

Cordialement, 
MrRoxeur
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4473
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

Avis Orient Express Istanbul Nostalgie ou budget 300€ max Empty
MessageSujet: Re: Avis Orient Express Istanbul Nostalgie ou budget 300€ max   Avis Orient Express Istanbul Nostalgie ou budget 300€ max EmptySam 23 Oct 2021 - 10:24

Hummm... montre inconnue au bataillon. Provenance Indonésie. Vendeur non professionnel. Pas de tiers confiance. Pas de politique de retour marchandise.

T'es sûr de toi sur ce coup là ? Avis Orient Express Istanbul Nostalgie ou budget 300€ max Blunt_gi

Fais plutôt un tour sur ocarat ou clouzeau : ce sont de bonnes bijouteries en ligne françaises qui te proposeront des seiko ou Orient avec une vraie garantie !
Tu peux également faire un tour sur creation watches, mais attention au frais de douanes ! +20% ou possibilité de les payer en cochant la petite case qui va bien au moment du paiement.

Il existe de belles Orient bambino coeur ouvert qui surpasseront sans aucune mesure cette bouse dégotée sur chrono24 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trava
Animateur
Trava


Nombre de messages : 1218
Localisation : Madrid - Vosges
Date d'inscription : 03/11/2020

Avis Orient Express Istanbul Nostalgie ou budget 300€ max Empty
MessageSujet: Re: Avis Orient Express Istanbul Nostalgie ou budget 300€ max   Avis Orient Express Istanbul Nostalgie ou budget 300€ max EmptySam 23 Oct 2021 - 11:22

Yvan a tout dit... À fuir....
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Avis Orient Express Istanbul Nostalgie ou budget 300€ max Empty
MessageSujet: Re: Avis Orient Express Istanbul Nostalgie ou budget 300€ max   Avis Orient Express Istanbul Nostalgie ou budget 300€ max EmptySam 23 Oct 2021 - 12:37

Ce n'est pas une Orient, le vendeur ment. A signaler a C24 peut être, c'est un peu un piège ce truc. Ca fait pas mal de temps qu'ils entretiennent la confusion aparemment (du moins les vendeurs, vu sur google , d'autres forums, dont un de 2005).
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21172
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Avis Orient Express Istanbul Nostalgie ou budget 300€ max Empty
MessageSujet: Re: Avis Orient Express Istanbul Nostalgie ou budget 300€ max   Avis Orient Express Istanbul Nostalgie ou budget 300€ max EmptySam 23 Oct 2021 - 12:41

Orient express

Smile

J’adore

Laughing


Revenir en haut Aller en bas
MrRoxeur
Nouveau
MrRoxeur


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 25/11/2017

Avis Orient Express Istanbul Nostalgie ou budget 300€ max Empty
MessageSujet: Re: Avis Orient Express Istanbul Nostalgie ou budget 300€ max   Avis Orient Express Istanbul Nostalgie ou budget 300€ max EmptySam 23 Oct 2021 - 17:18

Yvan-hoé a écrit:
Hummm... montre inconnue au bataillon. Provenance Indonésie. Vendeur non professionnel. Pas de tiers confiance. Pas de politique de retour marchandise.

T'es sûr de toi sur ce coup là ? Avis Orient Express Istanbul Nostalgie ou budget 300€ max Blunt_gi

Fais plutôt un tour sur ocarat ou clouzeau : ce sont de bonnes bijouteries en ligne françaises qui te proposeront des seiko ou Orient avec une vraie garantie !
Tu peux également faire un tour sur creation watches, mais attention au frais de douanes ! +20% ou possibilité de les payer en cochant la petite case qui va bien au moment du paiement.

Il existe de belles Orient bambino coeur ouvert qui surpasseront sans aucune mesure cette bouse dégotée sur chrono24 ! Wink

Merci pour vos retours, j'abandonne cette idée. J'ai jeté un coup d'œil sur les 2 sites, malheureusement je trouve les Seiko et Orient trop "classiques" c'est beau et bien fait mais ça ne sort pas de l'ordinaire chacun ses gouts  Neutral  

J'ai en revanche repéré : 
-https://ocarat.com/montre-bauer-es-8049-02-thomas-earnshaw-64735.html#garanties (Je sais que le forum n'est pas grand fan de cette marque  Col1)
-Rotary (Différents modèles intéressants mais non présents sur tes sites) 

Je ne ferais pas l'affront de proposer Sturhling après quelques recherches sur le forum  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21172
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Avis Orient Express Istanbul Nostalgie ou budget 300€ max Empty
MessageSujet: Re: Avis Orient Express Istanbul Nostalgie ou budget 300€ max   Avis Orient Express Istanbul Nostalgie ou budget 300€ max EmptySam 23 Oct 2021 - 18:11

C’est mieux en mettant le Bon lien

Ceci dit cette montre est, à mes yeux, une « mocheté » indéniable ! Wink

Le soucis est toujours le même, les newsbee aiment les montres squelettes...

Mais les montres squelettes « petits budgets » sont généralement moches car finies a coups de serpe !

L’autre problème c’est que ce genre de montre on s’en lasse rapidement.... alors mettre 300 balles là dedans c’est du gâchis ! Va faire un tour sur Aliexpress c’est nettement moins coûteux !

Mais bon... c’est toi qui paie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Avis Orient Express Istanbul Nostalgie ou budget 300€ max Empty
MessageSujet: Re: Avis Orient Express Istanbul Nostalgie ou budget 300€ max   Avis Orient Express Istanbul Nostalgie ou budget 300€ max EmptySam 23 Oct 2021 - 18:24

Pour ce budget je prendrais une seagull M182SK ou dans ce genre.


Montres automatiques.com en avait, mais ils ont l'air de ne plus avoir de stock. Facilement trouvable sur la baie ou aliexpress.


Seagull fait des trucs sympas pour le prix, et c'est largement mieux que les marques ci dessus.
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3546
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Avis Orient Express Istanbul Nostalgie ou budget 300€ max Empty
MessageSujet: Re: Avis Orient Express Istanbul Nostalgie ou budget 300€ max   Avis Orient Express Istanbul Nostalgie ou budget 300€ max EmptySam 23 Oct 2021 - 19:18

Mister N a écrit:
Orient express

Smile

J’adore

Laughing


  

Istambul , c’est peut-être même Midnight Express !  cyclops
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Avis Orient Express Istanbul Nostalgie ou budget 300€ max
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première montre, petit budget, avis Orient
» Recherche montre budget limité - Orient Symphony's like
» Budget restreint, orient et??
» Orient Mako
» Orient ou Seiko, petit budget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: