FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 vive Tissot

Aller en bas 
+5
sylvain@45
Phil 28
ZenethaaR
52gege
jf44240
9 participants
AuteurMessage
jf44240
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/09/2020

TISSOT - vive Tissot Empty
MessageSujet: vive Tissot   TISSOT - vive Tissot EmptyDim 24 Oct 2021, 00:14

bonjour tout le monde, j'écris mon 1er message car Tissot m'intéresse beaucoup puisque j'en ai plus de 50. Malgré ce nombre important, je n'ai jamais eu de problème avec l'une d'elles. C'est vraiment une très belle marque :-)
Revenir en haut Aller en bas
52gege
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1464
Date d'inscription : 02/11/2016

TISSOT - vive Tissot Empty
MessageSujet: Re: vive Tissot   TISSOT - vive Tissot EmptyDim 24 Oct 2021, 07:58

Bonjour et bienvenue ,tu n'as pas envie de changer un peu de crèmerie quelquefois ?  Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6926
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

TISSOT - vive Tissot Empty
MessageSujet: Re: vive Tissot   TISSOT - vive Tissot EmptyDim 24 Oct 2021, 08:57

Ta vie est vraiment fantastique thumleft 

Mais 50 tissot, effectivement, ça nous fait en moyenne du 7 ports par montre par an, tu arrives à les faire tourner ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
jf44240
Nouveau



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 30/09/2020

TISSOT - vive Tissot Empty
MessageSujet: Re: vive Tissot   TISSOT - vive Tissot EmptyDim 24 Oct 2021, 15:55

merci pour vos messages, je tourne à 2,3 montres par jour. Je n'ai pas que des Tissot. J'ai d'autres montres Suisses (tag heuer, certina, murex mathey-tissot, alpina, eterna, Raymond Weil, longines...) mais également des Françaises (surtout Lip) et japonaises (principalement seiko et citizen ah oui et orient). Par contre je n'ai pas de très grandes marques car étant handicapé, je ne touche qu'une petite pension. Donc je vends, j'en ai encore plus de 200 à vendre et j'en garde 250 pour ma collection mais comme vous l'avez compris, j'ai un faible pour Tissot. Bonne après-midi, profitez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Phil 28
Membre très actif
Phil 28


Nombre de messages : 155
Age : 77
Localisation : France
Date d'inscription : 02/03/2020

TISSOT - vive Tissot Empty
MessageSujet: Re: vive Tissot   TISSOT - vive Tissot EmptyDim 24 Oct 2021, 17:00

jf44240 a écrit:
merci pour vos messages, je tourne à 2,3 montres par jour. Je n'ai pas que des Tissot. J'ai d'autres montres Suisses (tag heuer, certina, murex mathey-tissot, alpina, eterna, Raymond Weil, longines...) mais également des Françaises (surtout Lip) et japonaises (principalement seiko et citizen ah oui et orient). Par contre je n'ai pas de très grandes marques car étant handicapé, je ne touche qu'une petite pension. Donc je vends, j'en ai encore plus de 200 à vendre et j'en garde 250 pour ma collection mais comme vous l'avez compris, j'ai un faible pour Tissot. Bonne après-midi, profitez bien.

200 montres à vendre + 250 que tu gardes, ça en fait vraiment beaucoup. yeux
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6926
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

TISSOT - vive Tissot Empty
MessageSujet: Re: vive Tissot   TISSOT - vive Tissot EmptyDim 24 Oct 2021, 17:28

450 montres achetées avec une toute petite pension ???
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
sylvain@45
Permanent passionné



Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 24/12/2020

TISSOT - vive Tissot Empty
MessageSujet: Re: vive Tissot   TISSOT - vive Tissot EmptyDim 24 Oct 2021, 18:51

Ta collection doit être super impressionnante à voir !! N’hésites à poster les photos de tes montres préférées. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9770
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

TISSOT - vive Tissot Empty
MessageSujet: Re: vive Tissot   TISSOT - vive Tissot EmptyDim 24 Oct 2021, 20:52

ZenethaaR a écrit:
450 montres achetées avec une toute petite pension ???
Si on prend une moyenne 100€ par montre. Tu peux te taper 4 grosses bonnes marques. Chacun son choix  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6926
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

TISSOT - vive Tissot Empty
MessageSujet: Re: vive Tissot   TISSOT - vive Tissot EmptyDim 24 Oct 2021, 21:12

Ouais enfin 100€ par montre ça fait tout de même la bagatelle de 45000€ dépensés en tocantes !
Et le monsieur nous dit posséder, outre ses Tissot, des Tag, des Certina, des Longines et autres Eterna, donc en réalité on est bien au dessus de cette somme.
J'ai du mal à imaginer qu'une modeste pension ait pu payer tout ça, mais ce sont surement les revenus antérieurs (très elevés du coup) au handicap qui s'en sont chargés je suppose. Ou alors c'est autre chose TISSOT - vive Tissot Blunt_gi

En tout cas je suis preneur de photos de cette impressionnante collection.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Aurelien16
Pilier du forum



Nombre de messages : 1774
Date d'inscription : 24/04/2019

TISSOT - vive Tissot Empty
MessageSujet: Re: vive Tissot   TISSOT - vive Tissot EmptyDim 24 Oct 2021, 21:37

Bref, pourquoi ce message pro-Tissot ? a part dire que c est une marque geniale - on peut dire de meme concernant son principal concurrent japonais, Seiko, on n’apprend rien de plus…

Cela dit, « le roman d’une fabrique de montres », sur Tissot, bien que naivement ecrit, est tres intéressant et  permet de s’attacher à cette marque.
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9484
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

TISSOT - vive Tissot Empty
MessageSujet: Re: vive Tissot   TISSOT - vive Tissot EmptyLun 25 Oct 2021, 00:35

Aurelien16 a écrit:
Bref, pourquoi ce message pro-Tissot ?

peut-être que la réponse viendrait facilement si on pouvait savoir combien de mp notre ami a reçu
pour les 200 montres qu'il a à vendre.

FAM plus rapide et moins cher que 200 annonces sur la baie !

désolé ! en vieillissant j'ai tendance à m'aigir (et à grossir clown ) et si je me trompe tant mieux !
en vrai passionné qu'il est il va pouvoir nous faire une présentation de qui il est,
de sa passion pour les montres et nous montrer ses plus belles pièces avec de belles photos .

Isosta (dit le grincheux!)
Revenir en haut Aller en bas
Jivet
Animateur
Jivet


Nombre de messages : 1024
Age : 33
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/04/2021

TISSOT - vive Tissot Empty
MessageSujet: Re: vive Tissot   TISSOT - vive Tissot EmptyLun 25 Oct 2021, 08:51

450 montres  affraid !

Je crois que tu es maintenant obligé de nous faire des photos de ta collection  thumright
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien16
Pilier du forum



Nombre de messages : 1774
Date d'inscription : 24/04/2019

TISSOT - vive Tissot Empty
MessageSujet: Re: vive Tissot   TISSOT - vive Tissot EmptyLun 25 Oct 2021, 09:03

Donne nous ton adresse, nous organiserons une Fameuse rencontre d’autant plus qu il semble avoir des pizzaiolos chevronnés par ici
Revenir en haut Aller en bas
 
vive Tissot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les taxes ... Le vrai du faux ?
» Différence prix Tissot T-Tempo - Tissot PRC-200 Chrono Auto.
» Le combat des CHI : tissot t-one VS tissot visodate VS stowa antea
» Avis modèle tissot TISSOT SUPERSPORT CHRONO
» seiko 5 Snzf17k1 ou Tissot Le Locle ou Tissot Visodate ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: