FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur ..

Aller en bas 
+11
Lucas67
Nicolong
Xabi3000
Yajoan
Knuks
PHIL71
David DP
ZenethaaR
simke
Guyllheaume
ChronoJu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ChronoJu
Nouveau



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/06/2016

budget - Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur ..   budget - Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur .. - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 16:27

ZenethaaR a écrit:
Ah zut :/ Une recherche google avec la référence ne te donne pas plus de vendeurs ?

Tu as essayé le vendeur ebay que je mentionne plus haut ?


tu as bien raison, sakura a l'air de la proposer. je vais investiguer ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6960
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

budget - Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur ..   budget - Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur .. - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 16:31

Faut rien lâcher quand on veut une tocante jdm Mr. Green 

Sinon essaye avec un petit message au vendeur ebay, il est possible qu'il accepte de te l'expédier malgré tout, c'est auprès de lui que j'ai acheté ma NB1050 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Nicolong
Membre Hyper actif
Nicolong


Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 06/08/2019

budget - Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur ..   budget - Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur .. - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 20:12

En jolis meca-quartz bien finis et bien proportionnés, tu peux regarder :

Roue TPS
https://rouewatch.com/shop/tps/

Dan Henry 1962
https://danhenrywatches.com/products/1962-racing-chronograph
Revenir en haut Aller en bas
ChronoJu
Nouveau



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/06/2016

budget - Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur ..   budget - Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur .. - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 6:56

Nicolong a écrit:
En jolis meca-quartz bien finis et bien proportionnés, tu peux regarder :

Roue TPS
https://rouewatch.com/shop/tps/

Dan Henry 1962
https://danhenrywatches.com/products/1962-racing-chronograph

ah c'est super sympa ca  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
ChronoJu
Nouveau



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/06/2016

budget - Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur ..   budget - Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur .. - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 6:57

ZenethaaR a écrit:
Faut rien lâcher quand on veut une tocante jdm Mr. Green 

Sinon essaye avec un petit message au vendeur ebay, il est possible qu'il accepte de te l'expédier malgré tout, c'est auprès de lui que j'ai acheté ma NB1050 Wink

Le vendeur est OK pour envoyer en France, mais je vais pas donner suite a ce modele, j'ai peur de me lasser du fond blanc .. 

Je reste tres interressé par la blue angels.

Je vais continuer a chiner pour etre sur que mes gouts ne me joue pas un tour ...
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6960
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

budget - Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur ..   budget - Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur .. - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 7:47

ChronoJu a écrit:


Le vendeur est OK pour envoyer en France, mais je vais pas donner suite a ce modele, j'ai peur de me lasser du fond blanc .. 

Je reste tres interressé par la blue angels.

Je vais continuer a chiner pour etre sur que mes gouts ne me joue pas un tour ...

C'est effectivement la meilleure chose à faire pour éviter un achat que tu regretteras d'ici quelques temps thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Lucas67
Membre super actif



Nombre de messages : 404
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/02/2021

budget - Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur ..   budget - Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur .. - Page 2 EmptyMar 2 Nov - 12:55

J'ai acheté il y a longtemps (plus de 14 ans) une Seiko Flightmaster SND255P1. Je n'en ai jamais été déçu, et je dois dire qu'elle a survécu à tout, même au sabot ferré d'un cheval de selle français pesant bien 500Kg... (certes, elle est rayée Mr. Green).

Pour le prix, franchement c'est imbattable. Sinon la SNA411 citée plus haut semble vraiment extra aussi, et il me semble qu'elle a une fonction intéressante : l'alarme. (et la seconde glissante du chrono, je trouve sympa aussi).

Après, pour un peu plus cher, les chrono russes cités sont probablement d'excellent choix en mécanique, quand aux chinois ST19, pourquoi pas. Reste aussi l'option de certain chrono vintage, en mouvement méca.
Revenir en haut Aller en bas
ChronoJu
Nouveau



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/06/2016

budget - Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur ..   budget - Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur .. - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 7:50

Hello, 

me revoila avec la citizen AT8020 bracelet metal, je l'ai trouvé a ce prix sur amazon, j'aimerai avoir votre avis sur le prix, car chez les autres revendeurs elle est moins cher mais c'est sans compter les eventuels frais annexes.

https://www.amazon.fr/Citizen-AT8020-54L-Armbanduhr/dp/B00DE7SM88/ref=pd_lutyp_ci_mcx_mr_typ_d_4/258-1099130-6605062?pd_rd_w=PzOQK&pf_rd_p=26f0c975-2734-4e3f-96a1-b658826420b6&pf_rd_r=FRM08W002Q6EDGD1HCAP&pd_rd_r=0dbae53f-da9b-4f0c-87e5-a9637aefad43&pd_rd_wg=qnfAY&pd_rd_i=B00DE7SM88&psc=1

Sinon j'ai vu la nouvelle serie Seiko, elle est tres belle mais 650 euros c'est trop Sad
Revenir en haut Aller en bas
DeadZone
Membre Hyper actif
DeadZone


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 24/02/2018

budget - Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur ..   budget - Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur .. - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 8:56

Chez CreationWatches aussi c'est dispo :
https://www.creationwatches.com/products/fr/citizen-radio-controlled-204/citizen-eco-blue-angels-radio-controlled-world-chronograph-at8020-54l-mens-watch-3787.html ==>336€, avec 5% de remise avec le code CWFR5.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6960
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

budget - Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur ..   budget - Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur .. - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 9:01

c'est amazon.fr, donc a priori aucun frais cachés, et une garantie 2 ans au lieu d'une garantie internationale d'un an. A toi de voir en intégrant  la TVA et le transport sur celles que tu a trouvé pour moins cher si ça reste rentable de commander hors de l'UE ou non, mais de mon point de vue, si l'économie n'est pas substantielle, mieux vaut passer par amazon.fr.

Creationwatches te fait gagner 100€ si tu choisis l'envoi long, mais tu n'auras pas la boite d'origine, et tu n'auras qu'une garantie 1 an. Si tu peux te permettre la dépense supplémentaire, privilégie un achat dans l'UE, ça peut aussi te faciliter une éventuelle revente si tu te lasses de la tocante plus vite que prévu thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
DeadZone
Membre Hyper actif
DeadZone


Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 24/02/2018

budget - Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur ..   budget - Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur .. - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 9:06

C'est sur que l'aspect garantie n'est pas négligeable et que les achats UE sont plus rassurants.
Revenir en haut Aller en bas
Parisienne75
Nouveau
Parisienne75


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2021

budget - Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur ..   budget - Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur .. - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 17:46

Yajoan a écrit:


Première expérience récente chez Creationwatches et rien à redire : envoi par voie postale et reception après deux semaines pour des frais de douanes très modestes. La montre est totalement nickel. J'ai connu pire en France via des sites de marques reconnues Mr. Green

Hello je viens de commander après trois jours d’hésitation combien de frais as tu eu stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChronoJu
Nouveau



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/06/2016

budget - Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur ..   budget - Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur .. - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 20:17

Il existe aussi la version anglaise.

https://www.creativewatch.co.uk/product/mens-citizen-eco-drive-red-arrows-world-chronograph-a.t-at8060-50e-watch
Revenir en haut Aller en bas
ChronoJu
Nouveau



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/06/2016

budget - Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur ..   budget - Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur .. - Page 2 EmptyMar 9 Nov - 20:18

Revenir en haut Aller en bas
ChronoJu
Nouveau



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/06/2016

budget - Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur ..   budget - Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur .. - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 8:53

ZenethaaR a écrit:
c'est amazon.fr, donc a priori aucun frais cachés, et une garantie 2 ans au lieu d'une garantie internationale d'un an. A toi de voir en intégrant  la TVA et le transport sur celles que tu a trouvé pour moins cher si ça reste rentable de commander hors de l'UE ou non, mais de mon point de vue, si l'économie n'est pas substantielle, mieux vaut passer par amazon.fr.

Creationwatches te fait gagner 100€ si tu choisis l'envoi long, mais tu n'auras pas la boite d'origine, et tu n'auras qu'une garantie 1 an. Si tu peux te permettre la dépense supplémentaire, privilégie un achat dans l'UE, ça peut aussi te faciliter une éventuelle revente si tu te lasses de la tocante plus vite que prévu thumleft

j'ai posé la question au vendeur mais il ne repond pas. Rien n'indique que c'est livré dans son boitier d'origine.

Ci dessous la description :


  • Cette montre a une technologie Eco-drive (rechargée par n'importe quelle source de lumière; n'a jamais besoin d'une batterie) - Cette Montre Chronographe a une function Calendrier: Jour-Date, Energie Solaire, Radio Piloté, Chronographe, Lumineux index, Aiguilles lumineuses
  • Bracelet de Haute qualité en Acier inoxydable Argent 21 cm de longueur et 25 mm de largeur avec un Boucle déployante avec poussoir
  • Diamètre du boîtier: 43 mm, Épaisseur du boîtier: 12 mm, Couleur du boîtier: Argent et Couleur du cadran: Bleu
  • Résistant à l'eau: 20 bar-Poids: 178 g
  • La montre est livrée dans une belle boîte cadeau avec une garantie de 2 ans



"Livrée dans une belle boite cadeau" c'est ambiguë comme commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6960
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

budget - Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur ..   budget - Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur .. - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 9:59

Au vendeur amazon ou à creationwatches ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
ChronoJu
Nouveau



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/06/2016

budget - Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur ..   budget - Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur .. - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 10:05

ZenethaaR a écrit:
Au vendeur amazon ou à creationwatches ?

Amazon, du coup c'est plus cher mais j'ai l'impression qu'au final ca arrive aussi dans un boitier lambda.
Revenir en haut Aller en bas
ChronoJu
Nouveau



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/06/2016

budget - Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur ..   budget - Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur .. - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 10:39

votre avis sur ce site ?

https://www.chrono24.fr/citizen/citizen-citizen--citizen-promaster-at8020-03l-blue-angels-model--id20012223.htm
Revenir en haut Aller en bas
Xabi3000
Membre Actif
Xabi3000


Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2020

budget - Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur ..   budget - Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur .. - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 11:15

Chrono 24 c'est safe.
Par contre je vois que ton vendeur est au japon, donc galère avec les taxes etc...
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6960
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

budget - Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur ..   budget - Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur .. - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 11:17

Je pense que tu auras un boitier Citizen classique, mais au moins tu auras une boite Citizen, pas les boites neutres pliables de creationwatches ^^ 

A l'arrivée de ta tocante, vérifie aussi que la carte de garantie est correctement remplie. Je sais que sur Amazon, parfois ils ne remplissent pas pour se prémunir contre un éventuel exercice du droit de rétractation...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
ChronoJu
Nouveau



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/06/2016

budget - Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur ..   budget - Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur .. - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 14:52

Amazon a repondu.

"Nous, IGER Horlogerie, l'envoyons avec une boîte et une garantie scellée"


on sait toujours pas si c'est la boite d'origine ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6960
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

budget - Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur ..   budget - Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur .. - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 15:01

A mon avis oui, ça ressemble beaucoup à une phrase mal traduite par google ça Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
ChronoJu
Nouveau



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/06/2016

budget - Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur ..   budget - Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur .. - Page 2 EmptyMer 10 Nov - 15:24

ZenethaaR a écrit:
A mon avis oui, ça ressemble beaucoup à une phrase mal traduite par google ça Mr. Green

c'est ce que je me suis dis aussi, mais j'ai reçu la notification comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5485
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

budget - Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur ..   budget - Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur .. - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 9:27

Bon ben je viens de me prendre une nouvelle speedtimer à très vil prix !
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6960
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

budget - Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur ..   budget - Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur .. - Page 2 EmptyJeu 11 Nov - 9:34

On attend les photos Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
 
Premier chronographe, petit budget, mais grand coup de coeur ..
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit budget coup de coeur.
» Petit coup de coeur
» Premier achat : coup de coeur pour une Archimède Chrono ?
» Un cadeau à petit budget ? (mais alors très petit !!!!)
» Un petit coup de coeur (Roger Dubuis inside)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: