FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI

Aller en bas 
+78
rastaquouere
chris 08
bnicolas
Arkeoniko
nabilooooos
lolo16280
watchniño
jfstudios
spi13
jlg
Zoltar1572
walton
R1t0n
Pierre-Yves
foversta
Zac Ryan
paysdoufs
cyril41
lawrence3434
DomMars
trinita
Paulo Dulac
orasq8
jacno1977
BôBéBé
py3.14
Faz
Luminor85
Virgile
PHIL GOOD
toy
Chrono-phage
Jacklepirate69
Beny2914
Cramix
ChrisC75
sylvain@45
latisap
maxxatak
Thomas01
Jcgra
Alex05
ChristopheH
bazderome
pav1956
velocerator
Patrimonio
mertenss
Pascab
greg-down
hitmanflo
Max_70
@rnô
Basyl177
tartine.74
Denis la malice
Guillaume-14
deeps
ya2n
vivawatch
selimmeslem
Jeager
chris r
Yajoan
Mostro900
oliwoud
boblinux31
jonhjonh13
Cookie07
Hd13
fan
smellilo
prothiarp
Bender
hencey
Subta
Jamelino
karamazov
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
deeps
Membre très actif



Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 16/11/2008

BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 14 Empty11/12/2022, 08:37

J’ai vu sur Facebook quelqu’un qui annonçait 1060€ je crois, à voir si ça se confirme. On resterait dans les prix de la 1ere reedition, hors KS, ce qui confirme sans doute qu’il n’y a pas de différence au niveau du mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20224
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 14 Empty11/12/2022, 10:33

deeps a écrit:
J’ai vu sur Facebook quelqu’un qui annonçait 1060€ je crois, à voir si ça se confirme. On resterait dans les prix de la 1ere reedition, hors KS, ce qui confirme sans doute qu’il n’y a pas de différence au niveau du mouvement.

Merci
Ha presque 400€ de plus que la précédente...juste pour le plongeur lumineux Incompréhensible

et en moins grande quantité
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3335
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 14 Empty11/12/2022, 10:44

C’est 1 060 € hors taxe.

Donc avec les taxes, on sera plutôt à 1 400 €…
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20224
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 14 Empty11/12/2022, 11:18

Denis la malice a écrit:
C’est 1 060 € hors taxe.

Donc avec les taxes, on sera plutôt à 1 400 €…
  

ha ok 
c'est pire Shocked

au lieux de 597€ livré ... 
c'est 1400€ juste pour la collab avec machin truc "révolution" et seulement 150pièces Incompréhensible 

j'imagine déjà les tarifs de revente dans quelques semaine.... sad18

entre 4000/8000€   violon violon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac


Nombre de messages : 2536
Age : 42
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 19/03/2009

BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 14 Empty11/12/2022, 13:55

hitmanflo a écrit:

  

ha ok 
c'est pire Shocked

au lieux de 597€ livré ... 
c'est 1400€ juste pour la collab avec machin truc "révolution" et seulement 150pièces Incompréhensible 

j'imagine déjà les tarifs de revente dans quelques semaine.... sad18

entre 4000/8000€   violon violon

594! Qd ils avaient ressorti la Sinn 155 en collab avec Revolution à 2200 euros sold out en 2 heures ca se revendait 4500 euros qq jours après...
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20224
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 14 Empty11/12/2022, 15:46

Paulo Dulac a écrit:


594! Qd ils avaient ressorti la Sinn 155 en collab avec Revolution à 2200 euros sold out en 2 heures ca se revendait 4500 euros qq jours après...


autant pour moi... une erreur de 3€  Mr. Green

et actuellement les nouvelles JB200 se revendent pratiquement 2000€

alors les futurs  Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
Patrimonio
Pilier du forum
Patrimonio


Nombre de messages : 1866
Age : 61
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 25/01/2016

BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 14 Empty11/12/2022, 16:04

Et puis 150 pièces Incompréhensible va falloir dormir devant la boutique, comme pour les Swatch Stores.
Et pourquoi pas bientôt 50 Baguettes chez le boulanger…
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11349
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 14 Empty12/12/2022, 16:13

Au vu du prix, et du peu de nouveautés par rapport à la JB200 "classique", je vais passer. Et sans regrets.
Je la laisse à ceux qui ont loupé la première ou veulent tenter de se faire un billet...
Revenir en haut Aller en bas
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac


Nombre de messages : 2536
Age : 42
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 19/03/2009

BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 14 Empty12/12/2022, 17:53

Bender a écrit:
Au vu du prix, et du peu de nouveautés par rapport à la JB200 "classique", je vais passer. Et sans regrets.
Je la laisse à ceux qui ont loupé la première ou veulent tenter de se faire un billet...

Oui je vais faire pareil en attendant une réédition de la 300!
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20224
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 14 Empty12/12/2022, 18:39

Patrimonio a écrit:
Et puis 150 pièces Incompréhensible va falloir dormir devant la boutique, comme pour les Swatch Stores.
Et pourquoi pas bientôt 50 Baguettes chez le boulanger…


pareil  Evil or Very Mad



Bender a écrit:
Au vu du prix, et du peu de nouveautés par rapport à la JB200 "classique", je vais passer. Et sans regrets.
Je la laisse à ceux qui ont loupé la première ou veulent tenter de se faire un billet...

surtout pour rien de vraiment mieux que la première éditions


Paulo Dulac a écrit:


Oui je vais faire pareil en attendant une réédition de la 300!


yes moi aussi ,ou une version avec une date et un bracelet métal et là la grosse méga gigantesque inflation passera mieux enfin pour moi  Chinois


mais j'ai peur qu'ils prennent gout a nous prendre pour des pigeons  Arrow

vu que les prochaines vont plus que surement trouver un pigeons preneur c'est mort 

dommage j'avais enfin trouvé une marque Française qui ne ce foutait pas de notre gueule question qualité prix sur les rééditions
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
@rnô
Membre très actif



Nombre de messages : 288
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/09/2021

BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 14 Empty13/12/2022, 21:59

Bender a écrit:
Au vu du prix, et du peu de nouveautés par rapport à la JB200 "classique", je vais passer. Et sans regrets.
Je la laisse à ceux qui ont loupé la première ou veulent tenter de se faire un billet...

Je passe mon tour également, surtout que je possède la réédition 2021 que j'adore : une vraie toolwatche!!
Dommage, j'attendais la version JB 300...
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 14 Empty14/12/2022, 12:32

Lancement demain ,vraiment jolie cette méduse  cyclops




BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 14 Model_feature_3_1
Revenir en haut Aller en bas
Max_70
Membre super actif
Max_70


Nombre de messages : 316
Age : 50
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/02/2017

BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 14 Empty14/12/2022, 18:12

hitmanflo a écrit:

vu que les prochaines vont plus que surement trouver un pigeons preneur c'est mort 

dommage j'avais enfin trouvé une marque Française qui ne ce foutait pas de notre gueule question qualité prix sur les rééditions

Personnellement, je ne serai pas acquéreur de cette Edition RevolutionWatches. Heureux propriétaire de la réedition 2021, je trouve les deux modèles proches. Par contre, je trouve qu'il y a toujours un bel engouement pour la maque et pas mal d'attente, et ça c'est super.
J'ai suivi les différentes publications sur les réseaux et c'est vrai qu'au début on ne savait pas vraiment qui pilotait le projet, qui était le vendeur, où s'inscrire, les modalités d'acquisition (France, Asie, TVA ...) 

Je connais des passionnés pour lesquels il est impossible de mettre 700€ dans un NH35 et d'autres qui seront dans les starting block demain  BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 14 1f600 

Perso, je suis dans la catégorie "vivement la suite, genre une JB300 via kickstarter comme en 2021" et je garde confiance  BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 14 1f607 

BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 14 Img_7411
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-14
Animateur
Guillaume-14


Nombre de messages : 1054
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/01/2015

BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 14 Empty14/12/2022, 19:51

Pourtant bon public pour la marque, ayant fort apprécié la rencontre avec JB himself et heureux possesseur de la 1ère édition QS, je passe mon tour. Autant la réédition de la 300 aurait suscité mon enthousiasme, autant la "collaboration" plus ou moins spéculative avec un intermédiaire lointain me détourne de l'aventure. Tant pis... mais pas d'inquiétude, au vu de la faible quantité de la Méduse et de l'agitation des agioteurs pour la 1ère...
Revenir en haut Aller en bas
Jacklepirate69
Membre super actif



Nombre de messages : 310
Date d'inscription : 20/08/2017

BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 14 Empty14/12/2022, 19:53

Franchement c’est un peu l’arnaque je trouve….
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20224
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 14 Empty14/12/2022, 21:02

Max_70 a écrit:


Personnellement, je ne serai pas acquéreur de cette Edition RevolutionWatches. Heureux propriétaire de la réedition 2021, je trouve les deux modèles proches. Par contre, je trouve qu'il y a toujours un bel engouement pour la maque et pas mal d'attente, et ça c'est super.
J'ai suivi les différentes publications sur les réseaux et c'est vrai qu'au début on ne savait pas vraiment qui pilotait le projet, qui était le vendeur, où s'inscrire, les modalités d'acquisition (France, Asie, TVA ...) 

Je connais des passionnés pour lesquels il est impossible de mettre 700€ dans un NH35 et d'autres qui seront dans les starting block demain  BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 14 1f600 

Perso, je suis dans la catégorie "vivement la suite, genre une JB300 via kickstarter comme en 2021" et je garde confiance  BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 14 1f607 

BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 14 Img_7411

Guillaume-14 a écrit:
Pourtant bon public pour la marque, ayant fort apprécié la rencontre avec JB himself et heureux possesseur de la 1ère édition QS, je passe mon tour. Autant la réédition de la 300 aurait suscité mon enthousiasme, autant la "collaboration" plus ou moins spéculative avec un intermédiaire lointain me détourne de l'aventure. Tant pis... mais pas d'inquiétude, au vu de la faible quantité de la Méduse et de l'agitation des agioteurs pour la 1ère...

Jacklepirate69 a écrit:
Franchement c’est un peu l’arnaque je trouve….
 +1 Jacklepirate69

C'est clair que c'est loin de  ce que nous passionnées attendions

Et je suis content de ne pas être le seul déçu...de cette édition haute en spéculation

J'espère que Mr Bianchi et leur collaborateurs feront un retour sur terre avec un vrai projet qui restera abordable 

Surtout pas de nouvel collaboration avec un spéculateur a l'autre bout du monde...juste pour faire le buz  


Pitié Mr Bianchi ne faite plu cela
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
Yajoan
Permanent passionné
Yajoan


Nombre de messages : 2428
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2020

BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 14 Empty14/12/2022, 21:12

Pour moi qui avait manqué le KS et qui surveillait une éventuelle réedition, alléché que j'étais à force de voir vos superbes photos de la JB200, y'a de la déception.

Enfin quand je dis déception... du NH35 à 1400 euros... m'enfin !!!
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 14 Empty14/12/2022, 21:16

Yajoan a écrit:

Enfin quand je dis déception... du NH35 à 1400 euros... m'enfin !!!

Personne n'oblige les gens d'acheter  Wink

Il y aura 150 ex en 2023 apparement 

Revenir en haut Aller en bas
Yajoan
Permanent passionné
Yajoan


Nombre de messages : 2428
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/10/2020

BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 14 Empty14/12/2022, 21:26

karamazov a écrit:

Personne n'oblige les gens d'acheter  Wink

En effet.

Personne n'oblige les gens à répondre non plus Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bender
Membre éminent.
Bender


Nombre de messages : 11349
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 06/05/2009

BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 14 Empty15/12/2022, 15:48

Yajoan a écrit:


En effet.

Personne n'oblige les gens à répondre non plus Mr. Green


En tout cas, comme prévu, à peine lancée, déjà sold out
Revenir en haut Aller en bas
Chrono-phage
Membre Actif
Chrono-phage


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 29/10/2012

BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 14 Empty15/12/2022, 18:08

Le pire c'est que la montre est déjà dispo à la vente sur Chrono24 par un "particulier" français qui semble (au vue des photos) l'avoir déjà en sa possession.
Et je vois pas qui cela pourrait être si ce n'est une personne liée au projet.

Du coup, annoncer 150 montres (ce qui est très peu) à la vente alors que certaines (combien ?) sont déjà entre les mains de membres de l'équipe qui s'empressent de les revendre (sans discrétion) le double du prix public, c'est quand même prendre l'acheteur lambda pour un ###...

Mais puisqu'on nous dit que tout cela n'est qu'affaire de passion et d'amour pour les montres...
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20224
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 14 Empty15/12/2022, 18:32

Yajoan a écrit:
Pour moi qui avait manqué le KS et qui surveillait une éventuelle réedition, alléché que j'étais à force de voir vos superbes photos de la JB200, y'a de la déception.

Enfin quand je dis déception... du NH35 à 1400 euros... m'enfin !!!


c'est clair que le mot escroquerie n'est pas loin  Chinois


karamazov a écrit:


Personne n'oblige les gens d'acheter  Wink

Il y aura 150 ex en 2023 apparement 



c'est toi qui dit ça alors que tu fustige les AD Rolex qui font pareil avec un mouvement manuf inside

là ce n'est qu'une JB200 a moins de 600€ a la base

alors nous faire croire que le plongeur lumineux et la gravure du nom révolution fait tripler la note  What the fuck ?!?

la TVA c'est pratiquement le prix de ma JB200  Rolling Eyes


Bender a écrit:



En tout cas, comme prévu, à peine lancée, déjà sold out


j'ai même pas suivi tellement que je suis blasé par ce type de collab plus qu'inutile 


Chrono-phage a écrit:
Le pire c'est que la montre est déjà dispo à la vente sur Chrono24 par un "particulier" français qui semble (au vue des photos) l'avoir déjà en sa possession.
Et je vois pas qui cela pourrait être si ce n'est une personne liée au projet.

Du coup, annoncer 150 montres (ce qui est très peu) à la vente alors que certaines (combien ?) sont déjà entre les mains de membres de l'équipe qui s'empressent de les revendre (sans discrétion) le double du prix public, c'est quand même prendre l'acheteur lambda pour un ###...

Mais puisqu'on nous dit que tout cela n'est qu'affaire de passion et d'amour pour les montres...


je l'avais annoncé il me semble  Twisted Evil

que c'était un joli coup a faire pour certains mal-honnête sans scrupule


Dernière édition par hitmanflo le 15/12/2022, 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
Guillaume-14
Animateur
Guillaume-14


Nombre de messages : 1054
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/01/2015

BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 14 Empty15/12/2022, 18:33

Un mauvais signal en effet...

Dommage, tant l'aventure de la JB200 Quickstarter suscitait la sympathie et l'adhésion. Bientôt la série spéciale "Kim Kardashian" (avec du plastique dedans) ? (ou "les marseillais", sans mouvement et pleine de vide...)
Revenir en haut Aller en bas
hitmanflo
Membre éminent.
hitmanflo


Nombre de messages : 20224
Localisation : 34
Date d'inscription : 20/07/2012

BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 14 Empty15/12/2022, 18:36

Guillaume-14 a écrit:
Un mauvais signal en effet...

Dommage, tant l'aventure de la JB200 Quickstarter suscitait la sympathie et l'adhésion. Bientôt la série spéciale "Kim Kardashian" (avec du plastique dedans) ? (ou "les marseillais", sans mouvement et pleine de vide...)


elles arrivent bientôt  clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/137866723@N05/
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3335
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI    BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 14 Empty16/12/2022, 09:22

En attendant la série spéciale "Kim Kardashian"...


BRACELET - Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI  - Page 14 0d309e10
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Club des heureux propriétaires de montres JACQUES BIANCHI
Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage"
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: