FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Heure sautante petit prix

Aller en bas 
+7
Xaipe
Rayak
Guyllheaume
tsoham
Cartman
Xabi3000
SuperNanard
11 participants
AuteurMessage
SuperNanard
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2021

Heure sautante petit prix Empty
MessageSujet: Heure sautante petit prix   Heure sautante petit prix EmptyMar 9 Nov 2021 - 22:01

Bonjour à tous!
Je suis tombé sous le charme des montres à heure sautante, encore plus si elle est à minute retrograde! 
Seul problème les Gérald genta sont hors budget et réservoir et nomos je ne suis pas convaincu.
J’ai pas mal écumé le forum et les sites d’occasion: si on enlève là monsieur de Chanel, la Bell & Ross WW1, le Panographe de Glashutte et toutes les autres qui dépassent les 7000€ il ne reste pas grand chose!

Est-ce que vous avez une idée en neuf pour 1500€ environ?

Si vous avez une Chronoswiss Delphis à une bon prix je suis preneur!
Sinon la Oris Artelier ?

Ah et je suis pas convaincu par l’es MeisterSinger 😇

Merci de votre contribution !
Revenir en haut Aller en bas
Xabi3000
Membre Actif
Xabi3000


Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2020

Heure sautante petit prix Empty
MessageSujet: Re: Heure sautante petit prix   Heure sautante petit prix EmptyMar 9 Nov 2021 - 23:15

Ce genre de complications m’intéressent beaucoup aussi. J’ai l’impression que c’est assez confidentiel comme marché et que c’est surtout produit par les maisons HH. Je suis aussi curieux de savoir si quelqu’un connaît des modèles abordables de ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Pilier du forum
Cartman


Nombre de messages : 1767
Age : 40
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 24/02/2017

Heure sautante petit prix Empty
MessageSujet: Re: Heure sautante petit prix   Heure sautante petit prix EmptyMar 9 Nov 2021 - 23:23

La Christopher Ward jumping jour n’est plus au catalogue il me semble mais doit être trouvable en occasion.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tsoham
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/07/2020

Heure sautante petit prix Empty
MessageSujet: Re: Heure sautante petit prix   Heure sautante petit prix EmptyMer 10 Nov 2021 - 11:18

Dans la partie basse du budget, Geckota a celle-là : https://www.geckota.com/products/geckota-w-01-watch-gold 

(Existe en cadran noir aussi, et il me semble qu'un troisième modèle existait mais plus au catalogue dans ce cas)
Revenir en haut Aller en bas
Xabi3000
Membre Actif
Xabi3000


Nombre de messages : 123
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/08/2020

Heure sautante petit prix Empty
MessageSujet: Re: Heure sautante petit prix   Heure sautante petit prix EmptyMer 10 Nov 2021 - 12:17

Sympa cet Geckota, vraiment pas chère en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Guyllheaume
Membre très actif
Guyllheaume


Nombre de messages : 159
Age : 36
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 04/09/2016

Heure sautante petit prix Empty
MessageSujet: Re: Heure sautante petit prix   Heure sautante petit prix EmptyMer 10 Nov 2021 - 14:36

Pour avoir la Geckota à heure sautante (cadran gris aiguilles bleues), je confirme que c'est une montre attachante même si elle n'est pas dénuée de quelques détails qui aujourd'hui gâchent un peu mon plaisir à la porter. Si vous êtes sur Paris on peut toujours s'organiser un rendez-vous pour voir la bête en vrai (je crois que la marque n'est dispo que via le e-shop).
Juste je ne peux pas encore répondre en privé aux messages
Revenir en haut Aller en bas
Rayak
Membre Actif



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 21/02/2020

Heure sautante petit prix Empty
MessageSujet: Re: Heure sautante petit prix   Heure sautante petit prix EmptyMer 10 Nov 2021 - 19:45

Sinon il y a la nouvelle Vario : https://vario.sg/pages/vario-x-popeye
pas encore dispo, et prix pas encore annoncée, mais la marque a plutot bonne presse, et les prix sont acessibles
Revenir en haut Aller en bas
SuperNanard
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2021

Heure sautante petit prix Empty
MessageSujet: Re: Heure sautante petit prix   Heure sautante petit prix EmptyMer 24 Nov 2021 - 19:25

Heure sautante petit prix 6915f610

Bon sans moi la popeye 😅
J’ai trouvé ça sur LBC, on est d’accord que cette marque n’existe qu’en Chine ? C’est con parce que dans l’idée c’est exactement ce que je recherche 🧐
Mais 450€ pour de la camelote…

https://www.leboncoin.fr/collection/1668891344.htm
Revenir en haut Aller en bas
Xaipe
Modérateur
Xaipe


Nombre de messages : 7932
Date d'inscription : 17/05/2005

Heure sautante petit prix Empty
MessageSujet: Re: Heure sautante petit prix   Heure sautante petit prix EmptyMer 24 Nov 2021 - 20:35

Il existe également ce sujet

https://forumamontres.forumactif.com/t168660-montres-a-heure-sautante?highlight=Sautante

La Christopher Ward, bonne came et très précise

Heure sautante petit prix 20210119

_________________
Avez-vous coché toutes les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
Tcharlyto
Membre très actif
Tcharlyto


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 03/02/2021

Heure sautante petit prix Empty
MessageSujet: Re: Heure sautante petit prix   Heure sautante petit prix EmptyJeu 25 Nov 2021 - 10:29

En petit budget il y a le mouvement Seagull ST1721, qui est utilisé dans la Vario x Popeye par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Knuks
Animateur
Knuks


Nombre de messages : 821
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2019

Heure sautante petit prix Empty
MessageSujet: Re: Heure sautante petit prix   Heure sautante petit prix EmptyJeu 25 Nov 2021 - 14:53

Le ST 1721 c'est vrai que ça fait l'heure saunante a pas chère !!
par contre il faut aimer le style "bloque communiste"
Heure sautante petit prix Hb07f310
Revenir en haut Aller en bas
Abbadon
Membre très actif



Nombre de messages : 182
Localisation : La cité des doges
Date d'inscription : 01/05/2020

Heure sautante petit prix Empty
MessageSujet: Re: Heure sautante petit prix   Heure sautante petit prix EmptyJeu 25 Nov 2021 - 19:02

Je crois que la Geckota n'est plus disponible...
Revenir en haut Aller en bas
Tcharlyto
Membre très actif
Tcharlyto


Nombre de messages : 154
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 03/02/2021

Heure sautante petit prix Empty
MessageSujet: Re: Heure sautante petit prix   Heure sautante petit prix EmptyVen 26 Nov 2021 - 16:18

Knuks a écrit:
Le ST 1721 c'est vrai que ça fait l'heure saunante a pas chère !!
par contre il faut aimer le style "bloque communiste"
Heure sautante petit prix Hb07f310

Après, les goûts et les couleurs... Heure sautante petit prix 1f602 Je donnais simplement l'information Heure sautante petit prix 1f602 
En restant dans un certain style, il y a la Number Cruncher de Mr Jones Watches avec le mouvement ST1721 :
Heure sautante petit prix 95-VL-Number-Cruncher-32mm-MENU_6bb0340c-fcd0-41a4-a4cf-75a61807826d_940x1200
Revenir en haut Aller en bas
SuperNanard
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2021

Heure sautante petit prix Empty
MessageSujet: Re: Heure sautante petit prix   Heure sautante petit prix EmptySam 27 Nov 2021 - 23:08

Bon je n'abandonne pas mes recherches... J'avoue que je n'aime pas ces montres cartoon.
J'ai tenté une Berney aux enchères mais le rapport prix/état m'a refroidit.
Sinon j'ai le coup de coeur pour celle là : https://www.anibis.ch/fr/d-bijouterie-~-horlogerie-montres-bracelets-montres-de-luxe--1206/baume-mercier-edition-limitée-or-rose-176ex-heure-sautante--34586544.aspx?fts=heure+sautante&pi=1&ps=20&pr=1
Sauf qu'elle explose le budget  Heure sautante petit prix 1f601 Heure sautante petit prix KNbQsnIQ1EuoSV18pC7FNw_1
Revenir en haut Aller en bas
Jesépa33
Membre Actif



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 05/11/2016

Heure sautante petit prix Empty
MessageSujet: Re: Heure sautante petit prix   Heure sautante petit prix EmptyLun 29 Nov 2021 - 12:05

Je ne connaissais pas la Number Cruncher de Mr Jones Watches, je le trouve très marrante
Revenir en haut Aller en bas
 
Heure sautante petit prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une heure sautante avec un prix qui reste sur terre
» Quelle est votre Bell&Ross préférée?
» Heure Sautante
» Heure sautante ?
» Heure sautante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: