FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 graal minutes chrono

Aller en bas 
+18
MONA6974
Pianiste
landeron
Clavi
tactic!
morgor
cisco
steyr
Bertrand
Arno
Xaipe
ChrisWRC2a
Benoit C
Janus
rgil
onon
Ratkiller
fly back
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fly back
Membre référent
fly back


Nombre de messages : 5729
Age : 62
Localisation : ouest
Date d'inscription : 05/09/2006

graal minutes chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: graal minutes chrono   graal minutes chrono - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 21:04

Trouver la même dès demain possible... avec un chèque en blanc.
Mais trouver la même, au prix d'une basique, plusieurs sont en lice , ce qui risque d'allonger fortement les délais de livraison.

En final, j'avais mis l'option, comme souvent, sur l'acquisition avec travail.
Oui, j'en conviens que refaire un axe, et remettre la cadrature clean demande quelques heures, ou jours pour celle de clavi.

Mais ce n'est que du bonheur de posséder ce genre de pièce, après l'avoir fait revivre.
Cela permet d'apprendre, et d'être un peu plus à l'aise sur les complications .
Ce que devrait faire tout horloger, en dehors des bidouillages de diviseur numérique inutile ou autres bricoles de" foirefouille".
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21245
Date d'inscription : 05/05/2005

graal minutes chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: graal minutes chrono   graal minutes chrono - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 22:34

fly back a écrit:
Trouver la même dès demain possible... avec un chèque en blanc.
Mais trouver la même, au prix d'une basique, plusieurs sont en lice , ce qui risque d'allonger fortement les délais de livraison.


Monsieur est dans le vrai. Un tantinet rieur, mais dans le vrai ....
Sauter ce genre de pièce "à juste un peu plus que le poids en or " ( et encore, faut voir, car doit bien avoir 60 grs d'or dans le bouzin,) et à 26 200* € le kg ce matin, ça commence à faire un peu de bruit, je me demande si il y a encore des clients sur le forum !!
Mr. Green & clown
* On s'est foutu de ma gueule quand j'ai prévu le kil de joncquaille entre 28 et 30000 € d'ici le 12.2010/03.2011.
Nous sommes déjà à plus de 26 000 €, et du coup, je me demande même si je suis dans le vrai !!

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
MONA6974
Membre Actif
MONA6974


Nombre de messages : 147
Age : 79
Localisation : En montagne
Date d'inscription : 10/01/2008

graal minutes chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: graal minutes chrono   graal minutes chrono - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 1:57

On ne peut qu'applaudir.
C'est vraiment superbe....à en pleurer !

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
fly back
Membre référent
fly back


Nombre de messages : 5729
Age : 62
Localisation : ouest
Date d'inscription : 05/09/2006

graal minutes chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: graal minutes chrono   graal minutes chrono - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 6:32

Arno a écrit:
fly back a écrit:
Trouver la même dès demain possible... avec un chèque en blanc.
Mais trouver la même, au prix d'une basique, plusieurs sont en lice , ce qui risque d'allonger fortement les délais de livraison.


Monsieur est dans le vrai. Un tantinet rieur, mais dans le vrai ....
Sauter ce genre de pièce "à juste un peu plus que le poids en or " ( et encore, faut voir, car doit bien avoir 60 grs d'or dans le bouzin,) et à 26 200* € le kg ce matin, ça commence à faire un peu de bruit, je me demande si il y a encore des clients sur le forum !!
Mr. Green & clown
* On s'est foutu de ma gueule quand j'ai prévu le kil de joncquaille entre 28 et 30000 € d'ici le 12.2010/03.2011.
Nous sommes déjà à plus de 26 000 €, et du coup, je me demande même si je suis dans le vrai !!


rentré 150 tiges , boucles or cet am......et une 21''' 14 k belle com'tout.


Je vais me remettre en chasse...ça deviendrait plus bénéfique que de passer une journée sur un chrono
Revenir en haut Aller en bas
jin-mei
Passionné absolu
jin-mei


Nombre de messages : 2564
Date d'inscription : 12/12/2007

graal minutes chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: graal minutes chrono   graal minutes chrono - Page 2 EmptyDim 21 Fév - 4:57

Magnifique cette finition, ces angles ça brille c'est bôôô ! graal minutes chrono - Page 2 Icon_eek graal minutes chrono - Page 2 Icon_eek graal minutes chrono - Page 2 Icon_eek

graal minutes chrono - Page 2 Drunken_smilie

graal minutes chrono - Page 2 GoogleSearchIconShadowgraal minutes chrono - Page 2 SuperSearchIconShadow
Revenir en haut Aller en bas
namzip
Membre très actif
namzip


Nombre de messages : 156
Age : 73
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 22/09/2008

graal minutes chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: graal minutes chrono   graal minutes chrono - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 1:03

Citation :
....Je vais me remettre en chasse...ça deviendrait plus bénéfique que de passer une journée sur un chrono

Ha non, ça nous priverait de tout ces post's aussi beaux qu'instructifs......

Cdt, Robert
Revenir en haut Aller en bas
http://vietnam.zippo.free.fr/
Alexis
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 718
Age : 41
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/08/2007

graal minutes chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: graal minutes chrono   graal minutes chrono - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 7:15

spectaculaire en effet!
Revenir en haut Aller en bas
LUTEC'S
Pilier du forum
LUTEC'S


Nombre de messages : 1711
Age : 70
Localisation : Région Ouest parisienne
Date d'inscription : 04/01/2007

graal minutes chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: graal minutes chrono   graal minutes chrono - Page 2 EmptyLun 22 Fév - 9:49

Pour ceux qui ont les moyens, il y a actuellement son frère jumeau sur une Baie étrangère, boîtier or 18 K ... je ne dis pas où afin de rester dans les normes.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
fly back
Membre référent
fly back


Nombre de messages : 5729
Age : 62
Localisation : ouest
Date d'inscription : 05/09/2006

graal minutes chrono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: graal minutes chrono   graal minutes chrono - Page 2 EmptyMer 24 Fév - 4:02

12000 euros..je réfléchis un peu.

Même en U N, il est non vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
 
graal minutes chrono
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Répétition minutes et chrono ...ZENITH
» Compteur des minutes chrono 1815
» Compteur des minutes du chrono bloquée
» Chrono colonne / emb. Vertical / minutes centrales
» Gousset chrono totalisateur des minutes instantané ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de poche-
Sauter vers: