FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Votre avis sur la Tag Heuer Monaco Calibre 02

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
seduriku
Nouveau
seduriku


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/02/2019

heuer - Votre avis sur la Tag Heuer Monaco Calibre 02 Empty
MessageSujet: Votre avis sur la Tag Heuer Monaco Calibre 02   heuer - Votre avis sur la Tag Heuer Monaco Calibre 02 Empty30/11/2021, 17:29

Bonjour à tous,

Cela fait un moment que la Tag Monaco me fait de l'oeil et il y a en ce moment des rabais assez sympas sur un site allemand de marché gris bien connu (environ 40%), ce qui la mettrait dans mes cordes.

J'ai lu les deux tomes du sujet "Du rêve au cauchemar" sur ce même forum, qui refroidirait même un iceberg, mais comme les mésaventures rencontrées sont apparemment toutes liées au Sellita avec le module chrono par dessus, j'aimerais savoir ce que vous pensez du Calibre 02, si vous possédez ou avez possédé une Tag équipée de ce mouvement et surtout si vous avez rencontré des problèmes avec. On ne trouve pas beaucoup de retour sur ce mouvement (ce qui peut sembler plutôt positif à première vue).

Merci de m'avoir lu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Membre éminent.
Virgile


Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2010

heuer - Votre avis sur la Tag Heuer Monaco Calibre 02 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Tag Heuer Monaco Calibre 02   heuer - Votre avis sur la Tag Heuer Monaco Calibre 02 Empty30/11/2021, 19:04

Hello,

nous en parlions sur d'autres sujets ouverts ici, par exemple Wink

https://forumamontres.forumactif.com/t258193-calibre-heuer-02?highlight=monaco

Sur tous les sujets de Tag Heuer ouverts ici, nous parlons de la fiabilité et bon fonctionnement de ce mouvement (tout comme le Heuer 01 et le 1887).


Dernière édition par Virgile le 30/11/2021, 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/virgilefontaine
J64
Nouveau



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/06/2014

heuer - Votre avis sur la Tag Heuer Monaco Calibre 02 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Tag Heuer Monaco Calibre 02   heuer - Votre avis sur la Tag Heuer Monaco Calibre 02 Empty30/11/2021, 19:08

Bonjour, tu pourrais m indiquer le site où tu as trouvé cette offre, stp ?
Revenir en haut Aller en bas
seduriku
Nouveau
seduriku


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/02/2019

heuer - Votre avis sur la Tag Heuer Monaco Calibre 02 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Tag Heuer Monaco Calibre 02   heuer - Votre avis sur la Tag Heuer Monaco Calibre 02 Empty30/11/2021, 22:28

Virgile a écrit:
Hello,

nous en parlions sur d'autres sujets ouverts ici, par exemple Wink

https://forumamontres.forumactif.com/t258193-calibre-heuer-02?highlight=monaco

Sur tous les sujets de Tag Heuer ouverts ici, nous parlons de la fiabilité et bon fonctionnement de ce mouvement (tout comme le Heuer 01 et le 1887).

Merci Virgile, j'avais pas vu ce sujet, mea culpa...

J'ai lu les mésaventures de ton papa avec sa calibre 11. J'espère que ça s'est bien terminé pour lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
seduriku
Nouveau
seduriku


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/02/2019

heuer - Votre avis sur la Tag Heuer Monaco Calibre 02 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Tag Heuer Monaco Calibre 02   heuer - Votre avis sur la Tag Heuer Monaco Calibre 02 Empty30/11/2021, 22:38

J64 a écrit:
Bonjour, tu pourrais m indiquer le site où tu as trouvé cette offre, stp ?

Oui c'est sur Montredo
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Membre éminent.
Virgile


Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2010

heuer - Votre avis sur la Tag Heuer Monaco Calibre 02 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Tag Heuer Monaco Calibre 02   heuer - Votre avis sur la Tag Heuer Monaco Calibre 02 Empty1/12/2021, 06:43

seduriku a écrit:


J'ai lu les mésaventures de ton papa avec sa calibre 11. J'espère que ça s'est bien terminé pour lui Wink

Oui, désormais c'est OK pour lui et de mon côté, j'ai racheté une Calibre 11 neuve il y a 1 mois, je croise les doigts mais tout est ok Wink

seduriku a écrit:


Oui c'est sur Montredo

Je vois plutôt 30% (pas 40%) mais ce sont des remises importantes en effet, environ 8% de plus que ce que l'on obtient en France sur le gris.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/virgilefontaine
seduriku
Nouveau
seduriku


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 02/02/2019

heuer - Votre avis sur la Tag Heuer Monaco Calibre 02 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Tag Heuer Monaco Calibre 02   heuer - Votre avis sur la Tag Heuer Monaco Calibre 02 Empty1/12/2021, 09:41

Depuis la Suisse, ou la montre est vendue 6200CHF chez un AD, ça fait du 36% (3700 auxquels il faudra ajouter environ 300 de TVA). J'avais fait mes calculs sans tenir compte de la TVA, c'est ballot parce que 41% ça me plaisait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur la Tag Heuer Monaco Calibre 02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis : Omega speedmaster Racing ou Tag Heuer carrera calibre 16
» chrono heuer monopoussoir mon dernier achat et votre avis...
» Ouverture TAG Heuer Monaco calibre 11
» Tag heuer Monaco calibre 17 avec son système chronographique à rénover...
» Besoin d'aide: Bell et Ross 123 original ou Tag Heuer Monaco Calibre 6 ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: