FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Petit problème chronographe russe P3133

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yann Riquier
Passionné de référence
Yann Riquier


Nombre de messages : 3016
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/03/2017

Petit problème chronographe russe P3133 Empty
MessageSujet: Petit problème chronographe russe P3133   Petit problème chronographe russe P3133 EmptyJeu 9 Déc - 4:17

Bonjour,

Je fais appel aux connaisseurs de chronographes.

Je possède une Sturmanskie de 2021 (réédition par Volmax) du modèle original avec un véritable calibre P3133 à l'intérieur.

Quand j'actionne le chronographe et que je le stop ensuite (sans le remettre à zéro) avec de légères secousses cela fait glisser de manière subtile en avant ou en arrière la trotteuse de chronographe. J'ai l'impression que le bloqueur (frein) du chronographe ne retient pas correctement la roue centrale qui maintient la trotteuse.

Je suis encore néophyte dans la technique de cette complication. Ce type de défaut relève t'il de la réparation ou d'un simple réglage ?

Merci d'avance.

Yann
Revenir en haut Aller en bas
raynew
Pilier du forum
raynew


Nombre de messages : 1738
Age : 51
Localisation : entre l'heure et la demi
Date d'inscription : 06/10/2011

Petit problème chronographe russe P3133 Empty
MessageSujet: Re: Petit problème chronographe russe P3133   Petit problème chronographe russe P3133 EmptyJeu 9 Déc - 5:23

réparation...
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème chronographe russe P3133
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit probleme
» un petit chrono russe
» Problème avec montre russe poljot
» Un chronographe de bord de sous-marin russe, et non Mig
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION de Montres de Poches]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: