FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Problème avec montre russe poljot

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mivanova
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2019

Problème avec montre russe poljot  Empty
MessageSujet: Problème avec montre russe poljot    Problème avec montre russe poljot  Empty21/12/2019, 16:54

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur le forum et je n'y connais pas grand chose en montre, et j'aimerais solliciter vos lumières concernant le problème rencontré avec la poljot de mon ami.
En vacances en Géorgie, nous avons chiné au marché aux puces de la capitale une jolie montre vintage Poljot manuelle qui avait l'air de bien marcher... Mais il s'avère finalement que la montre fonctionne uniquement quand elle est à plat. Dès qu'elle est portée elle s'arrête et en la secouant un peu elle reprend puis s'arrête de nouveau 10/15 min après (alors que posée à plat elle fonctionne plus de deux jours). Je suis allée voir un 1er horloger qui n'a pas voulu s'en occuper car marque russe, un 2e qui l'a ouverte et a juste mis de l'huile en disant que ça devrait aller mieux et un 3e qui m'a fait un devis couteux sans explications claires sur le problème. Je viens de lire vos recommandations d'horlogers sur Lyon et je commence à réfléchir à aller en voir un autre. Mais peut être que l'un.e d'entre vous aurait une idée sur l'origine du problème ?

En vous remerciant par avance
Revenir en haut Aller en bas
mercurio
Membre super actif
mercurio


Nombre de messages : 363
Age : 61
Localisation : Meurthe et Moselle
Date d'inscription : 14/09/2014

Problème avec montre russe poljot  Empty
MessageSujet: Re: Problème avec montre russe poljot    Problème avec montre russe poljot  Empty21/12/2019, 17:23

Bonjour,

Une vieille  Poljot, il n’y a sûrement pas d’antichocs et le pivot de l’axe de balancier est cassé.
A confirmer ...