FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ?

Aller en bas 
+34
Nap2
Jivet
Cramix
Philippe-ch
Yooggi
amstradeus
Plouk
Yvan-hoé
Wildgoose70
JpHoffer
cartiersantos
mr-Spock
G&N
Spoutnik0072
xabixab
Eric 37
David DP
Yves13011
Choukry
rackamlevert
henri27130
RR&B
JLC44
didicargo
Clickeur
52gege
osswald
NaKKdry
Electro Moped
Milannimes
nephaste
depuis1899
Mister N
adneim
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sylvain@45
Permanent passionné



Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 24/12/2020

"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ?   "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2022, 1:33 pm

Des looks complètement différents pour ces 2 modèles fort sympathiques.

En quoi il serait plus raisonnable de préférer l'Astron à la BR-S ?
Revenir en haut Aller en bas
RR&B
Animateur
RR&B


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 13/01/2022

"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ?   "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2022, 2:23 pm

Si je raisonne (mais peut-être pas comme il faut) je me dis que le quartz est là pour la précision.
La Seiko sera de fait toujours plus précise. Et elle en offre beaucoup plus pour le même budget.
Reste pour la Bell & Ross le boîtier céramique, et le look.

Si le buget est limité à l'instant T je choisirai, je crois, la Seiko.
Revenir en haut Aller en bas
henri27130
Membre très actif
henri27130


Nombre de messages : 244
Age : 72
Localisation : Sur la frontière Sud de la Normandie
Date d'inscription : 15/02/2022

"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ?   "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2022, 3:24 pm

Je l'ai déjà montrée sur le forum Breitling mais une fois de plus ne nuit pas, non ?

Ma Sextant.

"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 2 Img_2017

Et, juste pour lui rendre hommage parce qu'elle le mérite bien.
Ma Wenger Mountain Commando.
Humble, robuste et, à ma grande surprise, plus précise encore que la Breitling.

"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 2 Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
rackamlevert
Membre Hyper actif
rackamlevert


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 22/10/2016

"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ?   "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2022, 5:03 pm

sylvain@45 a écrit:
"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous, c'est laquelle ? 
Je ne sais pas pourquoi mais je m'attends à voir des cadrans en papier et aussi des huîtres vintage. Mr. Green


Pour ma part c'est ces 2 là : Citizen BN0118-55E "Ray Mears" et Cartier Tank Must SolarBeat grand modèle.
"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 2 Quartz11
Je les aime bien aussi !  Mais c'est la Citizen que je préfère... quoique comparer une montre habillée à une baroudeuse n'a pas grand sens...
"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 2 20220210
Revenir en haut Aller en bas
sylvain@45
Permanent passionné



Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 24/12/2020

"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ?   "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2022, 5:13 pm

Excellent !!
Sans vouloir être indiscret, tu l'as acheté comment ta Citizen ?
Revenir en haut Aller en bas
rackamlevert
Membre Hyper actif
rackamlevert


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 22/10/2016

"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ?   "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2022, 5:21 pm

Je l'ai payée 450 euros...Un mois après elle avait baissé: 350 euros maintenant  Crying or Very sad
https://www.watchshop.fr/montres/citizen/bn0118-04e
Revenir en haut Aller en bas
Choukry
Animateur
Choukry


Nombre de messages : 790
Age : 73
Localisation : Saint Mandrier sur Mer (Var)
Date d'inscription : 21/12/2011

"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ?   "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2022, 5:44 pm

Mister N a écrit:
Des pouartzouille j’en ai un carton à chaussure archi plein.  

Intérêt ? Aucun !


 C'est vrai, mais quand on prend de l'age et que le poignet devient paresseux, que la réserve de marche s'amenuise , il est est navrant de retrouver au réveil sa tocante arretee ou en retard. C'est vrai qu'il existe les winder ou une bonne mécanique comme ma speed pro. Wink
Revenir en haut Aller en bas
osswald
Animateur



Nombre de messages : 804
Localisation : Gap
Date d'inscription : 27/11/2006

"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ?   "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2022, 6:42 pm

Watchshop,la montre est expédiée de G.B, alors des taxes sont à prévoir ??
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15763
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ?   "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2022, 6:55 pm

osswald a écrit:
Watchshop,la montre est expédiée de G.B, alors des taxes sont à prévoir ??

Les Grands Bretons ne faisant plus partie de l'Europe, la TVA est due à l'entrée dans l'Europe...
Revenir en haut Aller en bas
sylvain@45
Permanent passionné



Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 24/12/2020

"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ?   "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2022, 8:03 pm

Une autre quartz qui me fait très très envie. 🥰
Tellement que je ne sais pas si je préfère le cadran noir, bleu ou blanc !"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 2 Chrono10
Revenir en haut Aller en bas
rackamlevert
Membre Hyper actif
rackamlevert


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 22/10/2016

"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ?   "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2022, 9:01 pm

osswald a écrit:
Watchshop,la montre est expédiée de G.B, alors des taxes sont à prévoir ??
Perso, il y a 3 ou mois quand j'ai commandé la Citizen, je n'ai pas payé de droits de douanes...
Revenir en haut Aller en bas
sylvain@45
Permanent passionné



Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 24/12/2020

"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ?   "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2022, 9:11 pm

RR&B a écrit:
Si je raisonne (mais peut-être pas comme il faut) je me dis que le quartz est là pour la précision.
La Seiko sera de fait toujours plus précise. Et elle en offre beaucoup plus pour le même budget.
Reste pour la Bell & Ross le boîtier céramique, et le look.

Bah ce qui compte c'est de choisir celle qui te fait le plus plaisir.
Au pire la B&R aura une dérive annuelle de quelques 10aines de secondes ou quelques minutes. Rien de bien méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4490
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ?   "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2022, 11:10 pm

sylvain@45 a écrit:
Une autre quartz qui me fait très très envie. 🥰
Tellement que je ne sais pas si je préfère le cadran noir, bleu ou blanc !"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 2 Chrono10

Avec les nouvelles séries limitées verte, bleue, marron et noire que va recevoir Steph d'ici peu, tu vas perdre la tête... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Yves13011
Membre Actif
Yves13011


Nombre de messages : 88
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 25/02/2007

"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ?   "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2022, 11:47 pm

J'aime bien ma Sonic, ce n'est pas une quartz au sens propre du mot mais un quartz n'est il pas un diapason encapsulé dans du vide ?"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 2 20220212
Revenir en haut Aller en bas
Yves13011
Membre Actif
Yves13011


Nombre de messages : 88
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 25/02/2007

"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ?   "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2022, 11:49 pm

J'aime bien ma Sonic, ce n'est pas une quartz au sens propre du mot mais un quartz n'est il pas un diapason encapsulé dans du vide ?
"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 2 20220212
Revenir en haut Aller en bas
sylvain@45
Permanent passionné



Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 24/12/2020

"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ?   "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2022, 7:07 am

rackamlevert a écrit:
https://www.watchshop.fr/montres/citizen/bn0118-04e
Merci pour l'info. 👍
Revenir en haut Aller en bas
sylvain@45
Permanent passionné



Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 24/12/2020

"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ?   "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2022, 7:15 am

osswald a écrit:
Watchshop,la montre est expédiée de G.B, alors des taxes sont à prévoir ??

Voici ce qui est d'indiqué sur leur site :

Livraisons internationales
REMARQUE: Tous les droits de douane, la TVA et tous les frais supplémentaires sont calculés au panier et il n'y aura pas de frais pour le client à la réception des marchandises. "
Revenir en haut Aller en bas
RR&B
Animateur
RR&B


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 13/01/2022

"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ?   "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2022, 8:39 am

sylvain@45 a écrit:


Bah ce qui compte c'est de choisir celle qui te fait le plus plaisir.
Au pire la B&R aura une dérive annuelle de quelques 10aines de secondes ou quelques minutes. Rien de bien méchant.
C'est vrai. 
J'imagine la Seiko comme ma montre de référence à partir de laquelle je réglerais les autres. Plutôt que d'aller sur le net.
Et pour les voyages la fonction GMT est pratique. Ça pourrait convertir mon épouse à ce type de montre.
Revenir en haut Aller en bas
David DP
Membre Hyper actif
David DP


Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Entre 3 Montagnes
Date d'inscription : 18/06/2021

"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ?   "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2022, 10:26 am

Celle que j'ai:

"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 2 20220219

celle que j'aimerais avoir:

"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 2 Captur15

Les Citizens Chronomaster me font aussi sévèrement de l'œil!
Revenir en haut Aller en bas
Eric 37
Membre super actif
Eric 37


Nombre de messages : 328
Age : 61
Localisation : Touraine
Date d'inscription : 12/08/2020

"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ?   "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2022, 11:12 am

Les quartz ont l'avantage de la finesse... Pas mal sous une chemise...

Mes 2 préférées que je porte régulièrement...

"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 2 Img_2105
"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 2 Img_2104
Revenir en haut Aller en bas
52gege
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 02/11/2016

"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ?   "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2022, 7:37 am

Perso j'aime bien celle ci"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 2 20210712
Revenir en haut Aller en bas
xabixab
Membre très actif



Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 11/05/2011

"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ?   "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2022, 2:23 pm

intérêt? aucun.
ça montre l'heure. Un peu comme une montre automatique...

"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 2 20220210
Revenir en haut Aller en bas
RR&B
Animateur
RR&B


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 13/01/2022

"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ?   "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2022, 2:41 pm

😆
Revenir en haut Aller en bas
Spoutnik0072
Permanent passionné
Spoutnik0072


Nombre de messages : 2176
Localisation : Brabant Flamand
Date d'inscription : 11/01/2020

"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ?   "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 2 EmptyMar 01 Mar 2022, 3:01 pm

Ma préférée :

"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 2 Gs0110

Celle pour laquelle j'ai revendu ma Washi que j'aimais pourtant.

"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 2 Gs0210

Et que je ne risque pas de revendre di si tôt.


"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 2 Gs0410
Revenir en haut Aller en bas
sylvain@45
Permanent passionné



Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 24/12/2020

"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ?   "D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 2 EmptySam 05 Mar 2022, 8:42 am

Spoutnik0072 a écrit:

Celle pour laquelle j'ai revendu ma Washi que j'aimais pourtant.

"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ? - Page 2 Gs0210

Intéressant ça... Qu'est-ce qui a fait que tu as préféré cette GS à ton ex-washi ?

Quels sont les + et les - de la washi comparée à ta GS ?
Revenir en haut Aller en bas
 
"D'habitude je ne suis pas trop quartz, mais j'aime beaucoup celle-ci" et vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» breguet type 20
» Sinn 903 - Dites-moi ce que vous pensez de celle-là... je suis encore néophyte !
» La nouvelle Vulcain
» [HS]...mais vraiment trop trop bon!!!
» Bien oui... c'est du quartz ! Mais quel quartz !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: