FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Gruppo Gamma, on peut faire confiance ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
philippe84
Membre Actif
philippe84


Nombre de messages : 52
Localisation : Le Sud ou la Montagne
Date d'inscription : 09/01/2008

Gruppo Gamma, on peut faire confiance ? Empty
MessageSujet: Gruppo Gamma, on peut faire confiance ?   Gruppo Gamma, on peut faire confiance ? EmptyMar 28 Déc 2021 - 16:46

Connaissez vous cette marque gruppogammawatches.com ? Leurs plongeuses sont inspirées tout à la fois par Blancpain et Panerai et vendues à un prix attractif …
Bien sûr ce n’est qu’un emboîteur avec de l’ETA mais j’aime assez.
Le problème c’est que ça vient de je ne sais pas où et qu’il faut payer d’avance Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Darmah
Membre super actif



Nombre de messages : 391
Age : 61
Localisation : Gard
Date d'inscription : 23/01/2011

Gruppo Gamma, on peut faire confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Gruppo Gamma, on peut faire confiance ?   Gruppo Gamma, on peut faire confiance ? EmptyJeu 31 Mar 2022 - 17:07

Oui. J'en ai 4. Une 5 ème est en attente, livrée cet été.
J'en suis ravi.
Ca vient de Singapour, mais ETA inside et souvent cuir italien, et oui on paye d'avance, sinon c'est plus cher.
Revenir en haut Aller en bas
jean
Animateur



Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 27/10/2006

Gruppo Gamma, on peut faire confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Gruppo Gamma, on peut faire confiance ?   Gruppo Gamma, on peut faire confiance ? EmptyLun 12 Sep 2022 - 13:26

Darmah a écrit:
Oui. J'en ai 4. Une 5 ème est en attente, livrée cet été.
J'en suis ravi.
Ca vient de Singapour, mais ETA inside et souvent cuir italien, et oui on paye d'avance, sinon c'est plus cher.

Elles sont uniquement disponibles sur leur site ?

Le cas échéant, j'imagine qu'il faut ajouter 20% de TVA ainsi que les frais de douanes au tarif affiché en dollars ?
Revenir en haut Aller en bas
Darmah
Membre super actif



Nombre de messages : 391
Age : 61
Localisation : Gard
Date d'inscription : 23/01/2011

Gruppo Gamma, on peut faire confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Gruppo Gamma, on peut faire confiance ?   Gruppo Gamma, on peut faire confiance ? EmptyLun 12 Sep 2022 - 13:48

jean a écrit:
Elles sont uniquement disponibles sur leur site ?

Le cas échéant, j'imagine qu'il faut ajouter 20% de TVA ainsi que les frais de douanes au tarif affiché en dollars ?
Disponibles également sur le site italien https://www.mi-watch.it/ ,derrière c'est l'importateur russe, très sympa. Et là ce sera donc un paiement en Euros sans TVA additionnelle car intra-CEE. 
Ils ont une sous marque Ventura, dont la gamme correspondait avant à Gruppo Gamma (Seiko inside) avant la montée en gamme de GG (ETA inside) et la montée en prix conséquente.

Je risque de vendre quelques modèles en occasion...
Revenir en haut Aller en bas
jean
Animateur



Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 27/10/2006

Gruppo Gamma, on peut faire confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Gruppo Gamma, on peut faire confiance ?   Gruppo Gamma, on peut faire confiance ? EmptyLun 12 Sep 2022 - 14:15

Darmah a écrit:

Disponibles également sur le site italien https://www.mi-watch.it/ ,derrière c'est l'importateur russe, très sympa. Et là ce sera donc un paiement en Euros sans TVA additionnelle car intra-CEE. 
Ils ont une sous marque Ventura, dont la gamme correspondait avant à Gruppo Gamma (Seiko inside) avant la montée en gamme de GG (ETA inside) et la montée en prix conséquente.

Je risque de vendre quelques modèles en occasion...

Merci pour ce retour rapide.

Ce site italien est fiable ? J'ai vu qu'il était possible de pré-commander sur leur site les modèles Peacemaker.
Revenir en haut Aller en bas
Darmah
Membre super actif



Nombre de messages : 391
Age : 61
Localisation : Gard
Date d'inscription : 23/01/2011

Gruppo Gamma, on peut faire confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Gruppo Gamma, on peut faire confiance ?   Gruppo Gamma, on peut faire confiance ? EmptyLun 12 Sep 2022 - 15:34

Ce site est fiable à 100%. C est juste l'importateur européen de la maison mère de Singapour.
J'ai fait plusieurs commandes dessus, et récemment obtenu un remboursement d'un pre-order que j'ai désiré annuler.
Revenir en haut Aller en bas
jean
Animateur



Nombre de messages : 885
Date d'inscription : 27/10/2006

Gruppo Gamma, on peut faire confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Gruppo Gamma, on peut faire confiance ?   Gruppo Gamma, on peut faire confiance ? EmptyLun 12 Sep 2022 - 19:57

Darmah a écrit:
Ce site est fiable à 100%. C est juste l'importateur européen de la maison mère de Singapour.
J'ai fait plusieurs commandes dessus, et récemment obtenu un remboursement d'un pre-order que j'ai désiré annuler.

Merci thumright .

J'hésite à pré-commander la Peacemaker PG-00 équipée du calibre ETA6497-1.

Trois freins :
  • Le premier, le plus important, est relatif au diamètre (43mm) et à l'épaisseur de ce modèle ; j'ai bien peur qu'il soit importable sur mon petit poignet de 16,5cm.
  • Le second est lié au fait que je connais très peu cette marque et que je n'ai donc aucun recul sur la qualité des montres proposées. Le tarif demandé est-il ou non "justifié" ?
  • Le dernier : le boîtier est entièrement poli (aucune surface brossée ou satinée). N'est-ce pas un peu trop "clinquant"...

Bon, je mets de côté qu'il s'agit aussi et surtout d'un gros pompage de ce que fait Panerai...
Revenir en haut Aller en bas
Darmah
Membre super actif



Nombre de messages : 391
Age : 61
Localisation : Gard
Date d'inscription : 23/01/2011

Gruppo Gamma, on peut faire confiance ? Empty
MessageSujet: Re: Gruppo Gamma, on peut faire confiance ?   Gruppo Gamma, on peut faire confiance ? EmptyJeu 15 Sep 2022 - 12:49

jean a écrit:
J'hésite à pré-commander la Peacemaker PG-00 équipée du calibre ETA6497-1.

Trois freins :
  • Le premier, le plus important, est relatif au diamètre (43mm) et à l'épaisseur de ce modèle ; j'ai bien peur qu'il soit importable sur mon petit poignet de 16,5cm.
  • Le second est lié au fait que je connais très peu cette marque et que je n'ai donc aucun recul sur la qualité des montres proposées. Le tarif demandé est-il ou non "justifié" ?
  • Le dernier : le boîtier est entièrement poli (aucune surface brossée ou satinée). N'est-ce pas un peu trop "clinquant"...

Bon, je mets de côté qu'il s'agit aussi et surtout d'un gros pompage de ce que fait Panerai...



C'est vrai qu'elle est jolie. Les cadrans sandwich sont très réussis.
  • 16,5 cm c'est peu pour des montres aussi relativement imposantes en effet. je fais 17,5 et c'est déjà limite. 
  • Aucun souci de qualité sur les miennes, ma première doit avoir 6 ans et marche nickel. Le tarif n'est pas délirant, même si pour un hommage on est quand même chérot. Surtout dans cette version de Peacemaker.
  • J'ai une Peacemaker acier poli également, et non, ça ne fait pas trop clinquant à mon gout.


C'est un hommage, inspiration, on dit comme on veut, plutôt réussi. Mais on peut très bien ne pas assumer et passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gruppo Gamma, on peut faire confiance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gruppo gamma chrononaut
» Gruppo Gamma N-18 Bronze
» Peut-on trouver aisément - ou faire faire- un étui de cuir..
» Pourquoi faire simple...quand on peut faire...
» On peut faire mieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de plongée.-
Sauter vers: