FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 HAMILTON Khaki Field Auto Chrono benoit Poelvoorde

Aller en bas 
AuteurMessage
gokudo
Membre Actif
gokudo


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 31/07/2007

HAMILTON Khaki Field Auto Chrono  benoit Poelvoorde Empty
MessageSujet: HAMILTON Khaki Field Auto Chrono benoit Poelvoorde   HAMILTON Khaki Field Auto Chrono  benoit Poelvoorde Empty12/11/2007, 14:09

vous avez toujours voulu ressembler à Benoit Poelvoorde
et vous avez une hamilton khaki field auto chrono

parfait , dans son nouveau film "les deux mondes" il en porte une Wink



Les deux mondes
« Les Deux Mondes », comédie familiale portée par Benoit Poelvoorde relate l’histoire de Rémy Bassano, petit artisan parisien, réservé et insignifiant qui devient, malgré lui, le libérateur d’une tribu opprimée dans un autre monde. La vénération totale et aveugle de tout ce peuple à son égard va lui permettre de découvrir en lui des ressources insoupçonnées… Le passage d’un monde à l’autre est matérialisé par le temps qui passe et c’est tout naturellement que le personnage se sert de sa montre comme fidèle compagnon. Benoit Poelvoorde, alias Rémy Bassano, porte une Khaki Field Auto Chrono qui l’accompagne tout au long des ses glissements temporels. Véritable fil conducteur du film, le temps ne pouvait trouver meilleur allié qu’Hamilton, qui depuis de nombreuses années déjà, s’investit dans le cinéma. En s’associant au film « Les Deux Mondes » de Daniel Cohen, Hamilton élargit ses horizons cinématographiques en s’attaquant au cinéma français. Un tel partenariat n’avait pas eu lieu depuis « Kennedy et moi ». ©️ 2007 Hamilton International Ltd A company of the Swatch Group - LEGAL NOTICE
Revenir en haut Aller en bas
http://meilleuresvideos.free.fr/
 
HAMILTON Khaki Field Auto Chrono benoit Poelvoorde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hamilton khaki field auto chrono 2011
» Quelques photos de Mon Hamilton Khaki Field Auto chrono
» Hamilton Khaki Field Auto 44mm
» Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto
» Recensement des Hamilton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: