FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto

Aller en bas 
+14
chercheur2089
Kgérard
Montre?Montre!
Shanks
guillem
frenchy
SupCorp
fchou
Min.s
Kerangaro
Brice Bling
dodginaldo
davidoff1204
Cafetao
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  Empty
MessageSujet: Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto    Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  EmptyVen 30 Juil - 20:52

Salut à tous,

De retour de congés ( Pleure 2 ), je me suis laissé tenter par une "petite" Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto Mr. Green

C'est un modèle qui me trottait dans la tête depuis pas mal de temps et suis tombé dessus par hasard, soldé chez un AD thumleft

Ce chrono a rarement été presenté sur FAM, j'essaierais donc de faire une petite revue plus détaillée plus tard.

Certains lui reprocheront l'absence de seconde constante, une aiguille du chrono trop courte ou je ne sais quoi d'autre ... moi je la trouve tout simplement sublime Mr. Green

Pour ceux qui lui trouveraient une ressemblance avec d'autres chronos ... bah oui , y a des aiguilles, des compteurs, des boutons poussoir et en plus elle donne l'heure What the fuck ?!? ... Wink

Allez zou , place aux photos Arrow

Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  P1000610
Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  P1000611
Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  P1000613
Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  P1000616
Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  P1000710

Merci de m'avoir lu Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Cafetao
Membre référent
Cafetao


Nombre de messages : 8550
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2010

Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto    Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  EmptyVen 30 Juil - 20:55

Quel beau moyen de faire passer le retour de congés que de céder a une bonne vieille CHI Mr. Green
Félicitations et Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graciebarra75.com/
Invité
Invité




Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto    Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  EmptyVen 30 Juil - 20:58

C'est clair Wink Merci Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto    Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  EmptyDim 1 Aoû - 2:14

Deux autres fraiches photos de mon nouveau chrono Mr. Green

Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  30072010

Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  30072011
Revenir en haut Aller en bas
davidoff1204
Animateur
davidoff1204


Nombre de messages : 1079
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2010

Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto    Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  EmptyDim 1 Aoû - 2:23

Effectivement, elle ressemble à des modèles plus illustres mais elle n'en demeure pas moins séduisante.
Revenir en haut Aller en bas
dodginaldo
Passionné absolu
dodginaldo


Nombre de messages : 2540
Age : 49
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/01/2007

Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto    Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  EmptyDim 1 Aoû - 2:42

Sa cousine eloignee......
Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  Img_0315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto    Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  EmptyDim 1 Aoû - 2:49

moi je dirais sa petite soeur désormais thumleft

Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  26072010

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto    Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  EmptyDim 1 Aoû - 2:58

Petite photo de famille Wink

Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  01082010

Revenir en haut Aller en bas
Brice Bling
Passionné absolu
Brice Bling


Nombre de messages : 2605
Age : 67
Localisation : Paris - Beijing
Date d'inscription : 01/05/2008

Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto    Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  EmptyDim 1 Aoû - 3:13

C'est une belle acquisition, Spacekangoo, bravo !
Un regret : le bracelet métal mi-poli mi-brossé ne convient pas.
Un croco marron, en revanche, serait splendide AMA...
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6157
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto    Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  EmptyDim 1 Aoû - 4:20

J'avais fait une CHI dessus l'année dernière , et puis ça a fait pCHIiiiit Mr. Green ! Je la trouve toujours très jolie, mais j'ai pas eu le coup de foudre à l'essayage (peut-être à cause du bracelet cuir noir pas top qui était monté)...
En tout cas, félicitations !
PS: à combien tu l'as eu si c'est pas indiscret?

Puis j'ai craqué sur celle-là :
Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  2zf3nro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto    Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  EmptyDim 1 Aoû - 7:32

Brice Bling a écrit:
C'est une belle acquisition, Spacekangoo, bravo !
Un regret : le bracelet métal mi-poli mi-brossé ne convient pas.
Un croco marron, en revanche, serait splendide AMA...

Merci Wink

L'alternance poli/brossé du bracelet n'est en effet pas idéale .... l'inverse aurait été mieux amha ou alors un bracelet entierement brossé Incompréhensible

A voir ce que donnerait un bracelet cuir ... j'y réflechi déja Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto    Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  EmptyDim 1 Aoû - 7:43

Kerangaro a écrit:
J'avais fait une CHI dessus l'année dernière , et puis ça a fait pCHIiiiit Mr. Green ! Je la trouve toujours très jolie, mais j'ai pas eu le coup de foudre à l'essayage (peut-être à cause du bracelet cuir noir pas top qui était monté)...
En tout cas, félicitations !
PS: à combien tu l'as eu si c'est pas indiscret?
Merci Kerangaro Wink

J'ai connu la situation inverse Mr. Green

J'avais des vues sur une Khaki Field Chrono et j'ai eu le coup de foudre pour cette Khaki Field Officer Chrono Wink

Concernant son prix : 600€ Wink (prix affiché 945 - 35%)


Ps : es-tu satisfait de la tienne ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Min.s
Animateur
Min.s


Nombre de messages : 1237
Age : 43
Localisation : Le Mont-Saint-Michel
Date d'inscription : 16/09/2009

Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto    Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  EmptyDim 1 Aoû - 20:24

Superbe Spacekangoo, félicitations et joli duo Wink

Ps : j'aimerai vraiment voir ton nouveau chrono sur cuir, ça ne devrait pas être trop difficile vu la proximité de sa petite sœur Smile
Revenir en haut Aller en bas
fchou
Membre Actif



Nombre de messages : 125
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 20/04/2009

Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto    Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  EmptyDim 1 Aoû - 21:04

Jolies montres, merci pour le wrischot avec les 2, la chrono a un diamètre inférieur ou effet d'optique?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto    Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  EmptyDim 1 Aoû - 21:57

Min.s a écrit:
Superbe Spacekangoo, félicitations et joli duo Wink

Ps : j'aimerai vraiment voir ton nouveau chrono sur cuir, ça ne devrait pas être trop difficile vu la proximité de sa petite sœur Smile

Merci thumright l'essai du Bracelet Hirsch est en effet prévu Wink

fchou a écrit:
Jolies montres, merci pour le wrischot avec les 2, la chrono a un diamètre inférieur ou effet d'optique?

Effet d'optique dû à la perspective cyclops

Les deux font 44 mm hors couronne et 22 mm d'entrecorne Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6157
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto    Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  EmptyJeu 5 Aoû - 8:39

spacekangoo a écrit:
Kerangaro a écrit:
J'avais fait une CHI dessus l'année dernière , et puis ça a fait pCHIiiiit Mr. Green ! Je la trouve toujours très jolie, mais j'ai pas eu le coup de foudre à l'essayage (peut-être à cause du bracelet cuir noir pas top qui était monté)...
En tout cas, félicitations !
PS: à combien tu l'as eu si c'est pas indiscret?
Merci Kerangaro Wink

J'ai connu la situation inverse Mr. Green

J'avais des vues sur une Khaki Field Chrono et j'ai eu le coup de foudre pour cette Khaki Field Officer Chrono Wink

Concernant son prix : 600€ Wink (prix affiché 945 - 35%)


Ps : es-tu satisfait de la tienne ? Wink

600€ : bonne prise !
marrant qu'on ait eu le cheminement inverse ! thumleft
J'adore la mienne, ça tient aussi à son petit diamètre de 39mm. Et puis elle reste très précise, et le valjoux vibrant... rabbit
Je guette au cas où la field passe en occaz à un bon petit prix... Tes photos sur acier réveille ma CHI ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto    Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  EmptyJeu 5 Aoû - 20:03

Elle est assez rare en occaz ... Si t'en vois une n'hésites pas, tu ne le regretteras pas :-)
Moi c'était justement le "petit" diamètre de la Field Chrono Auto qui ne m'a pas accroché ;-)
Concernant le bracelet acier de cette Officer Auto Chrono, il matche mieux que le cuir d'origine et est super agréable a porter ;-)
Revenir en haut Aller en bas
SupCorp
Membre Actif



Nombre de messages : 58
Age : 41
Date d'inscription : 18/01/2009

Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto    Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  EmptyVen 6 Aoû - 0:56

Félicitations, elle est très jolie !!

Habituellement, je n'aime pas beaucoup les "Khaki" mais la... Impec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto    Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  EmptyVen 6 Aoû - 3:39

SupCorp a écrit:
Félicitations, elle est très jolie !!

Habituellement, je n'aime pas beaucoup les "Khaki" mais la... Impec

Merci Mr. Green

La gamme Khaki est assez large ... il y en a pour tous les gouts thumleft

Ma préféré reste la gamme Khaki Field Officer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto    Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  EmptyLun 9 Aoû - 8:40

Comme promis , voici mon bracelet Hirsch Liberty monté sur mon Hamilton Officer Chrono Mr. Green

Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  P1000724

Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  P1000720

Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  P1000721

Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  P1000722

Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  P1000723

Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  P1000725

Le résultat est sympa mais je lui préfère le bracelet acier pour l'instant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto    Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  EmptyMar 24 Aoû - 10:50

2eme essai avec un bracelet Hirsch Liberty en cuir marron Wink

Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  21082010

Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  22082010

Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  21082012

Je trouve le résultat plus sympa avec ce bracelet Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kerangaro
Membre référent
Kerangaro


Nombre de messages : 6157
Age : 104
Date d'inscription : 15/09/2009

Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto    Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  EmptyMar 24 Aoû - 13:05

Ils sont pas mal ces hirsch, j'en ai un semblable sur ma field. J'ai une préférence pour le marron.

Sinon, as-tu tenté un hirsch liberty couleur miel du genre de celui-là ? Ca lui irait pas mal, à mon avis : les couleurs claires renforcent la présence du cadran foncé et donnent un côté vintage sympa.

Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  884223Liberty_75_Honey_01



Voire mieux la même couleur mais avec un bracelet sans les coutures latérales (fluco par exemple):
http://www.thewatchprince.com/s.nl/it.A/id.4251/.f

Revenir en haut Aller en bas
frenchy
Pilier du forum
frenchy


Nombre de messages : 1638
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2008

Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto    Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  EmptyMar 24 Aoû - 18:48

Très sympa ces Hamilton thumleft
Je le préfère aussi sur cuir. Les Hirsch sont de bonne facture, j'en ai mis un marron sur ma LLD et j'en suis très content thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto    Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  EmptyMar 24 Aoû - 21:39

Kerangaro a écrit:
Ils sont pas mal ces hirsch, j'en ai un semblable sur ma field. J'ai une préférence pour le marron.

Sinon, as-tu tenté un hirsch liberty couleur miel du genre de celui-là ? Ca lui irait pas mal, à mon avis : les couleurs claires renforcent la présence du cadran foncé et donnent un côté vintage sympa.

Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  884223Liberty_75_Honey_01



Voire mieux la même couleur mais avec un bracelet sans les coutures latérales (fluco par exemple):
http://www.thewatchprince.com/s.nl/it.A/id.4251/.f


Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le Liberty en marron clair ... mais ca ne serait tarder Wink

Concernant l'exemple du bracelet Fluco , ca pourrait être en effet une bonne idée Wink ... voir également un bracelet de type aviateur Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto    Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  EmptyMar 24 Aoû - 21:42

frenchy a écrit:
Très sympa ces Hamilton thumleft
Je le préfère aussi sur cuir. Les Hirsch sont de bonne facture, j'en ai mis un marron sur ma LLD et j'en suis très content thumleft

Je suis également très content de ces bracelets Hirsch Liberty ... un bon rapport Q/P et un look sympa Wink

Ceux en ma possession font 22mm d'entrecorne , ils seront donc mis a contribution le jour ou j'aurais une LLD Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question sur une Hamilton Khaki field auto officer
» Quelques photos de Mon Hamilton Khaki Field Auto chrono
» Changement date HAMILTON Khaki Field Officer Auto
» Bracelet pour HAMILTON Khaki Field Officer Auto
» Ma petite première... Hamilton Khaki X-Wind Chrono Auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: