FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto

Aller en bas 
+14
chercheur2089
Kgérard
Montre?Montre!
Shanks
guillem
frenchy
SupCorp
fchou
Min.s
Kerangaro
Brice Bling
dodginaldo
davidoff1204
Cafetao
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
guillem
Membre très actif
guillem


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 25/04/2010

Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto    Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  - Page 2 Empty7/9/2010, 22:02

spacekangoo a écrit:
2eme essai avec un bracelet Hirsch Liberty en cuir marron Wink

Je trouve cela plus classe aussi Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto    Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  - Page 2 Empty8/9/2010, 20:34

guillem a écrit:
spacekangoo a écrit:
2eme essai avec un bracelet Hirsch Liberty en cuir marron Wink

Je trouve cela plus classe aussi Fier 2

le bracelet est en effet pas mal, par contre je lui préfère tout de même son bracelet acier d'origine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto    Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  - Page 2 Empty8/9/2010, 20:43

Je préfère le métal et le cuir noir mais c'est sympa en marron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto    Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  - Page 2 Empty10/11/2010, 11:23

Nouveau bracelet pour mon Hamilton Chrono Officer .... il est chouette , non ? Mr. Green

Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  - Page 2 P1000810
Revenir en haut Aller en bas
Montre?Montre!
Membre très actif
Montre?Montre!


Nombre de messages : 172
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/08/2009

Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto    Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  - Page 2 Empty10/11/2010, 11:24

pas mal du tout! Quelle origine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto    Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  - Page 2 Empty10/11/2010, 11:27

Montre?Montre! a écrit:
pas mal du tout! Quelle origine?

Il s'agit d'un bracelet Hamilton ... initialement monté sur une Field Officer je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto    Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  - Page 2 Empty10/11/2010, 11:31

Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  - Page 2 08112010
Revenir en haut Aller en bas
Kgérard
Puits de connaissances
Kgérard


Nombre de messages : 4063
Localisation : Massaliote
Date d'inscription : 29/07/2007

Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto    Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  - Page 2 Empty10/11/2010, 20:10

Une petite cousine avec une nouvelle robe.

Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  - Page 2 Wrists14
Revenir en haut Aller en bas
chercheur2089
Nouveau
chercheur2089


Nombre de messages : 24
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 09/11/2010

Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto    Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  - Page 2 Empty10/11/2010, 20:15

Ca fait vraiment énorme ! C'est beaucoup trop imposant à mon gout. Pas beau.
Revenir en haut Aller en bas
Mercedes
Membre super actif



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 01/11/2008

Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto    Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  - Page 2 Empty10/11/2010, 20:29

félicitations elle est très belle , mais elle me parait assez grosse, quelle est l'épaisseur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto    Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  - Page 2 Empty11/11/2010, 10:39

chercheur2089 a écrit:
Ca fait vraiment énorme ! C'est beaucoup trop imposant à mon gout. Pas beau.

Comment dire ? What the fuck ?!? ...

C'est vrai que la montre est assez imposante mais les photos accentue pas mal cet effet .

C'est clair que sur un poignet de poulet , ca risque de faire tache ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto    Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  - Page 2 Empty11/11/2010, 10:43

Mercedes a écrit:
félicitations elle est très belle , mais elle me parait assez grosse, quelle est l'épaisseur ?

Le chrono fait 13 mm d'épaisseur de mémoire ... à vérifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
elplata
Membre très actif
elplata


Nombre de messages : 192
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2010

Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto    Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  - Page 2 Empty11/11/2010, 10:56

chercheur2089 a écrit:
Ca fait vraiment énorme ! C'est beaucoup trop imposant à mon gout. Pas beau.
ben... il faut avoir le poignet qui va avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto    Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  - Page 2 Empty11/11/2010, 11:09

elplata a écrit:
chercheur2089 a écrit:
Ca fait vraiment énorme ! C'est beaucoup trop imposant à mon gout. Pas beau.
ben... il faut avoir le poignet qui va avec

hey salut Mr. Green

Content de ton Hamilton khaki Field Mechanical ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
elplata
Membre très actif
elplata


Nombre de messages : 192
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2010

Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto    Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  - Page 2 Empty11/11/2010, 11:18

heuuu, plus que content, cette montre satisfait mon quotidien au taff... is a tank! Je l´alterne avec la Sea Touch et la seiko monster, elles sont toutes les trois impecs et il faut dire que au boulot sont pas trop bien traités! j´ai essayé avec un nato et je suis pas trop convaincu... vous en pensez quoi????

Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  - Page 2 Photo2vk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto    Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  - Page 2 Empty11/11/2010, 11:28

C'est une chouette montre Mr. Green et je suis ravi de voir qu'elle contente son nouveau proprietaire Wink

Pas convaincu non plus par ce nato ... tu as essayé d'autres coloris ?
Revenir en haut Aller en bas
elplata
Membre très actif
elplata


Nombre de messages : 192
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2010

Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto    Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  - Page 2 Empty11/11/2010, 11:37

spacekangoo a écrit:
C'est une chouette montre Mr. Green et je suis ravi de voir qu'elle contente son nouveau proprietaire Wink

Pas convaincu non plus par ce nato ... tu as essayé d'autres coloris ?

Ben, non, je suis pas (déjà) un grand fan de Nato, mais je viens de restaurer le bracelet marron d´origine et je peux pas l´utiliser et le Hirsch je voudrais pas non plus le mouiller... Je dois y réfléchir... peut être un bracelet d´origine en tissu officer??? sais pu
Revenir en haut Aller en bas
papay
Nouveau



Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : villefranche sur saone
Date d'inscription : 07/02/2012

Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto    Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  - Page 2 Empty8/2/2012, 20:05

Elle est magnifique je vais craquer mais je la veux absolument avec le bracelet en cuir noir or avec la référence H71716533, j'ai l'impression qu'elle me sera livrée avec un bracelet marron, que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Shanks
Modérateur
Shanks


Nombre de messages : 10937
Age : 46
Date d'inscription : 18/08/2010

Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto    Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  - Page 2 Empty8/2/2012, 20:08

Appeler ou aller voir ton AD et lui demander la montre sur bracelet noir Wink
Il n'y a pas de raison de ne pas avoir ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
papay
Nouveau



Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : villefranche sur saone
Date d'inscription : 07/02/2012

Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto    Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  - Page 2 Empty8/2/2012, 20:30

Bon dernière question après j'arrête quel est le site le plus sérieux pour l'acquisition? Je l'ai trouvé en l'occurence sur Dotter qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
psykup
Animateur
psykup


Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : vendée
Date d'inscription : 11/11/2009

Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto    Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  - Page 2 Empty8/2/2012, 20:31

Quoi tu prendras pas la Steinhart ?!! Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
papay
Nouveau



Nombre de messages : 40
Age : 41
Localisation : villefranche sur saone
Date d'inscription : 07/02/2012

Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto    Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  - Page 2 Empty8/2/2012, 20:58

Je n'arrête pas de regarder ton post elle est superbe les aiguilles bleues j'adore mais le bracelet me gêne, avec un cuir lisse ça aurait mieux
Revenir en haut Aller en bas
psykup
Animateur
psykup


Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : vendée
Date d'inscription : 11/11/2009

Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto    Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  - Page 2 Empty8/2/2012, 21:10

Tu pourras lui offrir différents bracelets plus tard.

Un petit Stowa lui irait trés bien
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto    Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  - Page 2 Empty8/2/2012, 21:12

Sauf erreur de ma part, le chrono officer n'est pas vendu avec un bracelet noir Incompréhensible

Je viens de regarder chez dotter et les prix me paraissent élevés ... Zont augmenté les tarifs chez Hamilton ?
Revenir en haut Aller en bas
psykup
Animateur
psykup


Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : vendée
Date d'inscription : 11/11/2009

Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto    Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto  - Page 2 Empty8/2/2012, 21:19

Les prix me paraissent corrects pour un achat en bijouterie, tu as surement l'habitude du marché gris ou des remises Mr. Green

Un chrono auto de belle facture comme le propose Hamilton autour de 900€ me parait correct, il est sure qu'il ne faut pas le revendre 6 mois après !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Ma petite dernière ... Hamilton Khaki Field Officer Chrono Auto
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question sur une Hamilton Khaki field auto officer
» Bracelet pour HAMILTON Khaki Field Officer Auto
» Quelques photos de Mon Hamilton Khaki Field Auto chrono
» Changement date HAMILTON Khaki Field Officer Auto
» Ma petite première... Hamilton Khaki X-Wind Chrono Auto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: