FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Découverte montre de poche fin 19eme siècle

Aller en bas 
AuteurMessage
Girouille
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2021

Découverte montre de poche fin 19eme siècle Empty
MessageSujet: Découverte montre de poche fin 19eme siècle   Découverte montre de poche fin 19eme siècle EmptyDim 23 Jan 2022 - 12:43

Bonjour,

J'ai découvert chez ma grand mère cette petite montre de poche. En cherchant à avoir des informations, ma grand mère m'a indiqué qu'elle appartenait a son arrière grand mère. Cette montre daterait donc selon elle des années 1870-1900.
Je n'ai pour l'instant trouvé que très peu d'informations sur cette montre si ce n'est un numéro à l'arrière : 6471 et un logo: un losange avec 3 lettres RBM et une "flèche"sur le B.
En la remontant légèrement, elle a l'air de toujours fonctionner !

Elle ressemblerait a une montre dans le guide épinglé plus haut sur le forum d'une montre à col pour femme année 1890-1900.

Ainsi, je suis a la recherche de toute information que ce soit concernant la manufacture, le mouvement, son histoire...
Découverte montre de poche fin 19eme siècle 20220113
Découverte montre de poche fin 19eme siècle 20220114
Revenir en haut Aller en bas
Girouille
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2021

Découverte montre de poche fin 19eme siècle Empty
MessageSujet: Re: Découverte montre de poche fin 19eme siècle   Découverte montre de poche fin 19eme siècle EmptyDim 23 Jan 2022 - 12:58

Découverte montre de poche fin 19eme siècle 20220117
Découverte montre de poche fin 19eme siècle 20220115
Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte montre de poche fin 19eme siècle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vos demandes d'Identification de Montres de Poches - part 2 archives]
» Un logo mystérieux
» Rodanet
» Montre du début du 20° ou fin 19° siècle ..
» Montre de poche...pour une toute petite poche!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres de poche-
Sauter vers: