FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Incroyable SAV Boutique BREGUET Place Vendôme

Aller en bas 
+25
caput
dynion
rimini
j-c.soulie
jeffbijou
Petersham
totolouga
lehmann
Matladouce
Dan14
neanu
Enzo34
herge81
toyotiste
stmartin
fan
Zenithophile
py3.14
JLC44
Raxevis Arcofin
kazak
Trava
lecolier
flazz
koda38
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
George VII
Membre Actif
George VII


Nombre de messages : 93
Localisation : Paris sur Bouchons
Date d'inscription : 29/07/2013

Incroyable SAV Boutique BREGUET Place Vendôme Empty
MessageSujet: Incroyable SAV Boutique BREGUET Place Vendôme   Incroyable SAV Boutique BREGUET Place Vendôme Empty30.01.22 0:33

Bonjour Messieurs ( et Mesdames, mais quelque chose me dit que nous avons bcp plus de lecteurs que de lectrices ... )

Je voulais vous faire part de ma dernière expérience avec la Boutique BREGUET de la Place Vendôme.

On a souvent l'occasion de critiquer tout et n'importe quoi quand quelque chose ne va pas ( "toute ressemblance etc. etc." ... je ne parle bien-sur qu'en mon nom... ). 
Il est beaucoup plus rare de prendre sa plume (son clavier plutôt) quand on rencontre une belle expérience qui vous confirme que vous avez fait le bon choix de vous délester de quelques milliers d'euros pour une montre alors qu'un simple coup d'oeil (gratuit) sur votre iPhone suffit à connaître l'heure .  

Je me suis porté acquéreur il y a peu d'une 5480 Héritage Or Blanc en seconde main.
Elle était en bon état dit "cosmétique" , mais bien qu'amateur de belles pièces, je ne maitrise suffisamment l'horlogerie pour en connaître son état intrinsèque.

J'ai donc appelé la boutique de la place Vendôme afin de connaître - "sous toutes réserves d'examen plus approfondi" bien sur - la fourchette de prix pour un polissage et une remise à neuve de ma belle pièce si cela s'avérait nécessaire.

Je suis - merci les mesures de notre cher président EM - tombé directement sur la Directrice; extrêmement aimable et "parfaite". Et ce,  bien que j'ai cru percevoir qu'elle devait -comme bcp - remplacer les fonctions de différent(e)s conseillèr(e)s "contaminé(e)s"; "mis(es) en quarantaine"; "cas contact"; "malades" , "fragilisé(e)s" ou tout simplement absent(e)s car en train de relire (comprendre ?) le mode d'emploi du process pour aller travailler quand le fils de la voisine - malade - a joué avec votre belle-fille, qui elle même a joué avec votre fils , vacciné depuis plus de six mois, sans troisième dose de rappel , avec un test antigénique bon (car "Négatif "- déjà ça ce n'est pas clair) , mais en attente du PCR valable uniquement  24 heures alors que l'obtention de son résultat nécessite 72h; et ce,  quand  la météo le permet si nous ne sommes pas dans une année ambolismique, et de surcroît une semaine impaire ...
Vous ne comprenez plus rien ? ... Normal ... moi non plus ... mais j'ai une excuse : je n'ai pas fait l' ENA .

Bon... où en étais-je ? 
Oui... ça y est !!  
J'ai donc eu la Directrice de la boutique , absolument charmante au téléphone comme je vous le disais , qui ne me connaissait pas plus que je ne la connaissais , mais qui avait bien compris ma situation et qui m'a, sous réserve,  donné  un devis on ne peut plus raisonnable ... +/- 400 € comprenant le polissage  main d'oeuvre, etc.

J'avais en tête des devis d'horlogers parisiens indépendants que j'avais consultés pour d'autres belles pièces en ma possession (non complications en l'espèce : toujours des 3 aiguilles) : Les prix étaient parfois légèrement inférieurs, parfois équivalents et parfois nettement supérieurs.
. Première très bonne surprise donc de ce retour de Breguet.
J'ai donc apporté ma belle acquisition le lendemain. 

Elle a été prise en charge avec l'élégance et le raffinement propre à la maison et à la localisation qui est vraiment sublime... 
La Place Vendôme est vraiment magnifique ("Normal" me direz-vous :  toutes les décorations, expositions de sculptures  sont payées par un comité regroupant les boutiques de la place ... ).
Effectivement : plus de fonds disponibles dans les caisses de Paris une fois payés les travaux me permettant de ne mettre qu'une heure de mon domicile au lieu des 20 mn. nécessaires il y a quelques années...  

Malheureusement, je n'ai ni gyrophares, ni chauffeur, ni motards de la police me permettant de griller les feux , d'utiliser les couloirs de bus et de faire écarter le peuple  pour que je puisse - Moi - arriver en tout lieu rapidement et ainsi ne manquer une seule occasion de prêcher aux gueux que métro, trottinettes et vélos sont bien mieux pour tout le monde, la planète, la galaxie et l'univers ( enfin ... bien mieux pour les autres; cela va sans dire...).

Non... moi, je dois me contenter des bouchons, des rodeos des Uber Eat et autres livreurs (on en viendrait presque à regretter les scooter d'antan !! ), et des ayatollah en vélo qui me fusillent du regard quand ils passent au rouge, faute de pouvoir me fusiller pour de vrai : difficile effectivement de leur faire croire que je suis un bobo-écolo au volant de - j'ai tellement honte - ma voiture de sport appréciée par James Bond -  ... 
Et je ne parle pas des chinoises qui - mortes de rire - s'arrêtent au plein milieu de la rue (alors que c'est à nous, pauvres pêcheurs d'automobilistes, de passer) pour leur selfie dernière génération " # hashtag#  moi.belle.et.(car).riche.à Paris.5.secondes.avant.de.me.faire.écrabouiller.par.un.bus" ! 
Désolé ... je m'emporte ! Mea Culpa ...

Je suis donc rappelé quelques temps plus tard par Johan l'horloger de la boutique - lui aussi ultra aimable, mais vous voyez :  pas le "aimable guimauve", pas le "aimable que l'on a envie de faire taire avec des chamallow", non ... le aimable "chic and relax" efficace, clair, net. Celui qui fait juste ce qu'il faut sans en faire trop, et qui - même s'il ne s'était pas présenté- n'aurait pu être confondu avec un représentant de la marque de montre MemoTime ... ( je n'ai rien contre MemoTime ) .  

Il m'informe que le diagnostique a été effectué par (je crois) la Suisse.
Il s'avère qu'après diagnostique, ma pièce est en bon état mécanique, qu'elle ne nécessite pas obligatoirement une révision immédiate, et qu'un polissage devrait suffire à lui rendre sa jeunesse . 
. Deuxième bonne surprise ! 
Ils ne poussent donc pas à la dépense et sont parfaitement comme l'on dit dans le pays d'origine de mon père "fair"  (ce qui n'est malheureusement pas le cas de certaines belles maisons qui ne manquent pas de vous dire - une fois la montre ouverte (ou désossée) - que pour la remonter , il n' existe d'autre choix que de changer l'ensemble du mécanisme et la boite, mais que  - preuve de leur professionnalisme  -  ils ont réussi à récupérer la boucle du bracelet ( Alors ?... Heureux ?...) 
Je donne donc immédiatement mon accord; et valide le devis.

Je fais donc part à mon interlocuteur d'un impératif professionnel m'obligeant à quitter prochainement la France pour quelques semaines et mon souhait de peut-être pouvoir récupérer la montre pour l'emmener avec moi .
Il m'informe qu'il va voir ce qui peut être fait .
Le lendemain, il me rappelle pour me confirmer que ma montre sera prête à être retirée dans la boutique à temps.
. Troisième bonne surprise ! 

Quelques jours plus tard, nouvel appel : l'horloger en Suisse avait recontacté "mon" horloger Yohan pour lui dire qu'il s'est rendu compte que des vis avaient été apparemment été remplacées par des vis génériques et surtout, étaient trop courtes et non en titane ; ce qui empêchait toute étanchéité de la pièce au niveau du verre. 
Mais ils avaient décidé de changer ces vis, de refaire l'étanchéité et ... qu'aucun surcoût ne me serait cependant demandé...
. Vous avez deviné :  quatrième bonne surprise ! 

Le jour convenu, je suis venu chercher LA pièce.
L' Horloger Johan, tout aussi "classy" que le laissaient deviner les précédents entretiens téléphoniques, me reçut (heureusement ... j'avais eu la bonne idée de venir sans mon épouse très sensible à l'élégance des hommes ! Non pas que je pense que quiconque puisse rivaliser avec moi bien sûr... mais "on ne sait jamais" ... )  " . 
Il partit chercher "MA"  5480 Héritage.

Les mauvais esprit attendent enfin une déception ? 
Eh bien non !.. Elle était superbe ! Magnifique. Un travail parfaitement réalisé. 
Elle était comme neuve, et j'étais R A V I  ! 



Bon... je me suis un peu lâché, j'espère que vous aurez saisi ce qui était sous- jacent à ces quelques digressions . 

Je pense que les maisons horlogères - et j'en parlais la semaine dernière avec une dame propriétaire d'une très belle marque suisse confidentielle - ne réalisent pas à quel point le SAV est important pour tout passionné de montres.
Les fous que nous sommes (car objectivement il faut être fou pour dépenser autant de temps, d'énergie et d'argent que nous sommes capables de le faire pour des belles pièces) n'achetons pas qu'un objet pour donner l'heure ... 

Je l'écrivais plus haut : un iPhone est plus précis que n'importe quel tourbillon.
La pièce d'une Grande Maison - et c'est probablement aussi ce qui sauve de l'achat de contrefaçons - est totalement indissociable de son Histoire, de sa légende donc, et en une expression : de ce qu'elle véhicule . 
Plus le prix d'une montre dépasse les 4 ou 5 chiffres, plus l'on est sensible à "tout ce qui est autour" ; le lieu, l'accueil, les attentions, et le SAV. 
Je ne nommerai pas une marque "prestigieuse" qui m'a définitivement perdu comme client (cela, je sais, ne changera en rien quoi que ce soit pour cette marque , sauf que quand je "n'écris" pas comme ici ... mais que je "parle" : je la nomme...) car il n'est pas audible d'attendre à ce niveau qualitatif de pièces, des délais inacceptables d'intervention. 
Tout comme il n'est pas acceptable de voir certains devis qui dépassent tout bonnement l'entendement . 
Autant , on peut accepter payer très cher pour un nouveau caprice qui nous augmente encore notre intimité avec la marque, 
Autant quand cette même pièce tombe en panne (je ne parle pas du goujat faisant du ski nautique avec son tourbillon ...), mais une panne qui "arrive comme cela" ; sans raison vraiment particulière, il est extrêmement irritant d'avoir l'impression de se faire abuser ... 
Je pense que certaines maisons oublient que si leurs clients sont à même d'acquérir des pièces à plusieurs dizaines (centaines) de milliers d'euros, c'est qu'a priori, ils ont suffisamment de jugeote pour cerner à partir de quel moment on les prends pour des benêts...

Je connaissais bien-sûr BREGUET, en avais déjà eu une , mais pour X-Y raison, l'avais revendue.
Il s'agit ici de ma seconde pièce , et l'extrême qualité et professionnalisme de l'accueil et du travail effectué a eu beaucoup plus d'impact sur moi que des millions qui auraient pu être dépensés en publicité ...
Résultat : je regarderai avec beaucoup plus d'attention les pièces de cette maison, et envisage d'ailleurs à moyen terme un nouvel achat. Je suis tombé en boutique sur certains modèles qui me... charment réellement ! 

Il est tard... je vous laisse et - vous ne m'en voudrez pas - ne vous mets qu'une - deux  photos faites à la volée de ma belle pièce qui a déjà gravi le podium de mes préférées: 

Bon dimanche ! 

Incroyable SAV Boutique BREGUET Place Vendôme Bregue10

Incroyable SAV Boutique BREGUET Place Vendôme Unname11
Revenir en haut Aller en bas
koda38
Passionné absolu
koda38


Nombre de messages : 2739
Age : 49
Date d'inscription : 25/06/2008

Incroyable SAV Boutique BREGUET Place Vendôme Empty
MessageSujet: Re: Incroyable SAV Boutique BREGUET Place Vendôme   Incroyable SAV Boutique BREGUET Place Vendôme Empty30.01.22 11:52

Merci pour ce (long) récit, je me suis délecté! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15449
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Incroyable SAV Boutique BREGUET Place Vendôme Empty
MessageSujet: Re: Incroyable SAV Boutique BREGUET Place Vendôme   Incroyable SAV Boutique BREGUET Place Vendôme Empty30.01.22 12:42

C'est toujours sympa de lire des retours d'expériences positifs !  Chinois
Cela confirme la très bonne image que je m'étais faite de la marque lors de ma visite à la boutique Vendôme.
Revenir en haut Aller en bas
lecolier
Membre Hyper actif
lecolier


Nombre de messages : 621
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 17/03/2011

Incroyable SAV Boutique BREGUET Place Vendôme Empty
MessageSujet: Re: Incroyable SAV Boutique BREGUET Place Vendôme   Incroyable SAV Boutique BREGUET Place Vendôme Empty30.01.22 12:56

Merci pour ce retour, je me suis régalé, plus qu’à refaire mon café Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Trava
Animateur
Trava


Nombre de messages : 1218
Localisation : Madrid - Vosges
Date d'inscription : 03/11/2020

Incroyable SAV Boutique BREGUET Place Vendôme Empty
MessageSujet: Re: Incroyable SAV Boutique BREGUET Place Vendôme   Incroyable SAV Boutique BREGUET Place Vendôme Empty30.01.22 13:51

Très belle pièce, félicitations et merci pour cette virée à la Place Vendôme. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
kazak
Membre très actif
kazak


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 23/11/2010

Incroyable SAV Boutique BREGUET Place Vendôme Empty
MessageSujet: Re: Incroyable SAV Boutique BREGUET Place Vendôme   Incroyable SAV Boutique BREGUET Place Vendôme Empty30.01.22 14:33

Il n'y a pas à dire, Breguet est à la hauteur de sa réputation, et ça fait du bien à entendre.
Pour le reste et tous les autres mots d'esprit et digressions, rien à dire, sauf que je suis fan absolu de la prose et complètement d'accord.
Ça fait du bien à lire, ce genre de posts, on se sent moins seul.
Merci à toi 😉
Revenir en haut Aller en bas
Raxevis Arcofin
Pilier du forum
Raxevis Arcofin


Nombre de messages : 1857
Age : 59
Localisation : Gourmandie
Date d'inscription : 21/07/2019

Incroyable SAV Boutique BREGUET Place Vendôme Empty
MessageSujet: Re: Incroyable SAV Boutique BREGUET Place Vendôme   Incroyable SAV Boutique BREGUET Place Vendôme Empty30.01.22 14:40

Tu as eu bien raison de nous faire part de cette expérience. Un autre rayon de soleil en supplément de celui de cette après-midi c'est bon par les temps qui courrent.
 
        Je crois que cela correspond tout à fait à l'idée que je me fait (de loin hélas) de cette maison, mais il me reste un peu de patience à avoir...
Revenir en haut Aller en bas
JLC44
Pilier du forum
JLC44


Nombre de messages : 1964
Age : 52
Localisation : FR
Date d'inscription : 24/03/2020

Incroyable SAV Boutique BREGUET Place Vendôme Empty
MessageSujet: Re: Incroyable SAV Boutique BREGUET Place Vendôme   Incroyable SAV Boutique BREGUET Place Vendôme Empty30.01.22 20:05

Ces petits objets sont chers et durables...si le SAV suit et là c'est un sans faute. C'est très rassurant d'acheter une Bréguet.
Merci pour ce retour.
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7426
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Incroyable SAV Boutique BREGUET Place Vendôme Empty
MessageSujet: Re: Incroyable SAV Boutique BREGUET Place Vendôme   Incroyable SAV Boutique BREGUET Place Vendôme Empty30.01.22 22:05

Merci mille fois pour cette revue, ces bonne nouvelles et pour cette magnifique tocante..


Et... merci Breguet... qui me faisaient rêver depuis ma plongée dans l'ocean horloger... et me font encore plus rêver depuis que j'en ai une. Et cela semble parti pour durer!
Revenir en haut Aller en bas
Zenithophile
Pilier du forum
Zenithophile


Nombre de messages : 1982
Date d'inscription : 08/11/2014

Incroyable SAV Boutique BREGUET Place Vendôme Empty
MessageSujet: Re: Incroyable SAV Boutique BREGUET Place Vendôme   Incroyable SAV Boutique BREGUET Place Vendôme Empty30.01.22 23:11

Je peux aussi confirmer ces louanges car à mon passage place Vendôme, ils ont évalué l état de ma breguet type 20 et la réponse fut: "elle est nickel, rien à faire dessus". On ne peut donc pas dire qu ils poussent au sav et sont honnêtes. Ça fait plaisir! On est tjs bien accueilli à la boutique place Vendôme, ils à la hauteur de la renommée de leur belle maison, bravo à eux!! Smile j ai d ailleurs entendu la même chose de la boutique se new York où l accueil et expérience seraient vraiment de très haut niveau.  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
fan
Passionné absolu
fan


Nombre de messages : 2686
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 29/11/2009

Incroyable SAV Boutique BREGUET Place Vendôme Empty
MessageSujet: Re: Incroyable SAV Boutique BREGUET Place Vendôme   Incroyable SAV Boutique BREGUET Place Vendôme Empty31.01.22 21:32

Un plaisir de lire ce retour d'expérience! D'abord dans la forme, un plaisir à lire, ensuite sur le fond.
La Grande Maison devrait s'inspirer de ce récit.
Revenir en haut Aller en bas
stmartin
Animateur
stmartin


Nombre de messages : 1184
Age : 57
Localisation : Montpellier - Cannes
Date d'inscription : 28/10/2019

Incroyable SAV Boutique BREGUET Place Vendôme Empty
MessageSujet: Re: Incroyable SAV Boutique BREGUET Place Vendôme   Incroyable SAV Boutique BREGUET Place Vendôme Empty31.01.22 23:47

Je suis récemment allé à la boutique pour visiter leur musée, mais sans prendre de rdv ce qui est visiblement nécessaire. 

La vendeuse, qui n'était pas trop débordé, m'a gentillement ouvert l'espace et expliqué pendant plus d'une demi-heure la spécificité de telle ou telle pièce. Comme elle était charmante j'ai en plus fait duré le plaisir et essayé quelques modèles.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
toyotiste
Passionné absolu
toyotiste


Nombre de messages : 2668
Age : 38
Localisation : Cabeda
Date d'inscription : 16/05/2010

Incroyable SAV Boutique BREGUET Place Vendôme Empty
MessageSujet: Re: Incroyable SAV Boutique BREGUET Place Vendôme   Incroyable SAV Boutique BREGUET Place Vendôme Empty03.02.22 19:47

Excellent récit ! Breguet est une magnifique maison, ce type d'anecdote donne envie Chinois
Revenir en haut Aller en bas
JLC44
Pilier du forum
JLC44


Nombre de messages : 1964
Age : 52
Localisation : FR
Date d'inscription : 24/03/2020

Incroyable SAV Boutique BREGUET Place Vendôme Empty
MessageSujet: Re: Incroyable SAV Boutique BREGUET Place Vendôme   Incroyable SAV Boutique BREGUET Place Vendôme Empty03.02.22 20:05

stmartin a écrit:
Je suis récemment allé à la boutique pour visiter leur musée, mais sans prendre de rdv ce qui est visiblement nécessaire. 

La vendeuse, qui n'était pas trop débordé, m'a gentillement ouvert l'espace et expliqué pendant plus d'une demi-heure la spécificité de telle ou telle pièce. Comme elle était charmante j'ai en plus fait duré le plaisir et essayé quelques modèles.
+1 

Ma meilleure expérience place Vendôme. La visite du musée a suivi mes essais notamment de "La Tradition" et le musée donne une aura supplémentaire à cette montre...

Une mention aussi pour la boutique multimarque "Dubail"...
Revenir en haut Aller en bas
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

Incroyable SAV Boutique BREGUET Place Vendôme Empty
MessageSujet: Re: Incroyable SAV Boutique BREGUET Place Vendôme   Incroyable SAV Boutique BREGUET Place Vendôme Empty03.02.22 20:15

Sympa ! 
On avait eu l’occasion de te croiser quand on avait fait un événement FAM chez Glashutte, tu avais une BP Leman Flyback rattrapante si me mémoire est bonne…
C’etait il y a bien 4/5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo34
Nouveau
Enzo34


Nombre de messages : 10
Age : 55
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 19/12/2019

Incroyable SAV Boutique BREGUET Place Vendôme Empty
MessageSujet: Re: Incroyable SAV Boutique BREGUET Place Vendôme   Incroyable SAV Boutique BREGUET Place Vendôme Empty04.02.22 10:35

Bonjour, Un régal de nous avoir fait partager cette sublime expérience. 

Confirmation en effet, par exemple qu'une certaine marque Suisse tenant le haut du pavé depuis de longues années abuse définitivement lors de la moindre révision. (mon expérience).

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
neanu
Nouveau
neanu


Nombre de messages : 42
Localisation : La Côte - Suisse
Date d'inscription : 07/12/2015

Incroyable SAV Boutique BREGUET Place Vendôme Empty
MessageSujet: Re: Incroyable SAV Boutique BREGUET Place Vendôme   Incroyable SAV Boutique BREGUET Place Vendôme Empty04.02.22 11:06

Excellent!

C'est fort appréciable lorsque l'expérience SAV se déroule de la sorte. Je ne sais pas si les manufactures ont compris que c'est notamment via le SAV qu'elle peuvent espérer fidéliser les clients...
Revenir en haut Aller en bas
Dan14
Nouveau
Dan14


Nombre de messages : 10
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 24/12/2012

Incroyable SAV Boutique BREGUET Place Vendôme Empty
MessageSujet: Re: Incroyable SAV Boutique BREGUET Place Vendôme   Incroyable SAV Boutique BREGUET Place Vendôme Empty04.02.22 19:20

Belle expérience partagée, merci, et excellent choix en adéquation avec la voiture !
Revenir en haut Aller en bas
http://art-photos-reflets.com
Matladouce
Membre Actif



Nombre de messages : 81
Age : 59
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/06/2011

Incroyable SAV Boutique BREGUET Place Vendôme Empty
MessageSujet: Re: Incroyable SAV Boutique BREGUET Place Vendôme   Incroyable SAV Boutique BREGUET Place Vendôme Empty04.02.22 19:21

J'ai adoré  thumright
Revenir en haut Aller en bas
lehmann
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 648
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/07/2009

Incroyable SAV Boutique BREGUET Place Vendôme Empty
MessageSujet: Re: Incroyable SAV Boutique BREGUET Place Vendôme   Incroyable SAV Boutique BREGUET Place Vendôme Empty04.02.22 22:02

je pense que ce genre de récit permet de qualifier aussi ceux qui prétendent faire de la HH. au delà d'une montre, je recherche dans ma passion de l'horlogerie ce type d'expérience et de relation avec les marques auxquelles j'ai un attachement particulier. A l'inverse des expériences décevantes m'ont fait m'éloigner de marques dont j'aimais pourtant les montres.....
encore merci pour cette belle histoire
Revenir en haut Aller en bas
totolouga
Passionné absolu
totolouga


Nombre de messages : 2911
Age : 55
Localisation : Finistère et le reste du monde
Date d'inscription : 23/07/2015

Incroyable SAV Boutique BREGUET Place Vendôme Empty
MessageSujet: Re: Incroyable SAV Boutique BREGUET Place Vendôme   Incroyable SAV Boutique BREGUET Place Vendôme Empty05.02.22 1:02

excellente prose ! Bulles Bulles Bulles
Et cette expérience vaut effectivement plus que toutes les publicités. J'adore Breguet mais pour le moment je n'en ai pas dans ma collection, il faudrait y remédier.
Revenir en haut Aller en bas
Petersham
Pilier du forum
Petersham


Nombre de messages : 1771
Localisation : London
Date d'inscription : 28/04/2015

Incroyable SAV Boutique BREGUET Place Vendôme Empty
MessageSujet: Re: Incroyable SAV Boutique BREGUET Place Vendôme   Incroyable SAV Boutique BREGUET Place Vendôme Empty05.02.22 6:19

Breguet, cette marque qui refuse de réparer ma XX sans changer le cadran? Ils doivent être corrects pour réparer des modèles neufs, à fuir en ce qui concerne les modèles vintage sauf à apprécier les montres Frankenstein avec un cadran au Luminova sur une pièce vintage. L’horreur absolue. Pas besoin de longs discours: à quoi bon acheter des montres que nous ne pourrons pas transmettre aux générations futures car leur fabriquant refusera de les réparer en préservant leur intégrité. Ensuite, si la qualité d’un SAV se mesure à leur capacité à réparer une montre neuve…
Revenir en haut Aller en bas
jeffbijou
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/12/2014

Incroyable SAV Boutique BREGUET Place Vendôme Empty
MessageSujet: Re: Incroyable SAV Boutique BREGUET Place Vendôme   Incroyable SAV Boutique BREGUET Place Vendôme Empty05.02.22 7:42

Ca fait du bien ,d'entendre dire du bien dans ce monde de brute
Revenir en haut Aller en bas
j-c.soulie
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/06/2012

Incroyable SAV Boutique BREGUET Place Vendôme Empty
MessageSujet: Logorrhée !   Incroyable SAV Boutique BREGUET Place Vendôme Empty05.02.22 8:13

Bréguet est une bonne marque. La Place Vendôme est belle. Affligeante logorrhée.
Revenir en haut Aller en bas
rimini
Nouveau
rimini


Nombre de messages : 12
Age : 65
Localisation : saint mandé
Date d'inscription : 12/03/2013

Incroyable SAV Boutique BREGUET Place Vendôme Empty
MessageSujet: Re: Incroyable SAV Boutique BREGUET Place Vendôme   Incroyable SAV Boutique BREGUET Place Vendôme Empty05.02.22 11:28

Une belle plume pour une montre superbe, un retour d'expérience qui fait espérer dans l'homme !
Revenir en haut Aller en bas
 
Incroyable SAV Boutique BREGUET Place Vendôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exposition Breguet Place Vendôme
» Rolex ouvrira sa boutique Place Vendôme
» Actu : nouvelle boutique Dubail, place Vendôme
» Place Vendôme
» Chamboulement sur la Place Vendôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: