FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III

Aller en bas 
+120
Manou64
senator
Grolex
Gregctt
kalmine
Karvadude
Aiôn
jfstudios
Tony001
laurentb60260
I-gienist
Watchpassion777
el_boucher
Himal
Le temps retrouvé
Touki83
walkn51
matew
ludwigneo
patriceb
damien62
alvas
Tele 52'
Amvox1
Bach609
Yaz
APA
falconbmw
lithium_
Alex2v
daatactac
Basyl177
Le Jules
SebKN
Jarux
coaltrans
Tito.dbt
Meryl
Ed the Grocer reloaded
LAURENT74
FarfadetPolaire
otonosama
CedricDubai
vvdb
depuis1899
Homer J. Simpson
frenchsailer
Zouzoupiment
elric15
michelB
Palwatch
doca
fan
Aaron85
Tithuba
power944
Alt0201
Tonave
Streetmax
Citizenfox
Lezardgraphique
Coco55
CharlieHP
mrc39p
Nicolas86
Steph69
oliwoud
chinola
Khanh
idfest
ChrisC75
lange1815
tombub2b
LeM96
NaKKdry
Gaïan
Panini
vergeris
Jerem77
VicLeChic
Nerzhul
vinkenief
Jncquoi
anthony-13
UNITESDELITE
Elioti
Copa
d33nastyle
koda38
Mc
Leopal
pegasus76
tartine.74
jaeger92
toyotiste
S n o o p y
Fab68
William21
remy59
dav16v
reznor6969
jc221173
Mister N
frbou
poussin
matic
Cyril86
guits
veevee
GUY J
Kiko01
nanthiat
Joel.C
DUF
fantaspip
Wolf971
Jownz
Touyout
Eric67
Jay-P
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Streetmax
Membre très actif



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 14/09/2019

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 21 EmptyDim 18 Sep 2022 - 16:38

choix difficile…
Il y a 10ans d’attente pour la bleu ( d’après VC), avez vous eu délai ?
Revenir en haut Aller en bas
Palwatch
Membre très actif



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 25/10/2020

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 21 EmptyDim 18 Sep 2022 - 16:44

J ai eu un an et deux mois d attente.
Ils m avaient dit 6 ans à l époque.
Revenir en haut Aller en bas
Jerem77
Membre très actif



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/12/2016

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 21 EmptyDim 18 Sep 2022 - 16:58

Oui ces histoires d’attente c’est vraiment à la louche que les délais sont donnés!
Dans 10ans peut-être que le modèle ne sera plus là ou que plus personne n’en voudra et qu’elle sera en vitrine tout simplement.
Souvenons-nous il y a 10ans ce qu’était le marché …
En montrant un intérêt réel et un suivi régulier , je suis persuadé que les délais sont bien plus court que les 6/8/10ans annonces par les marques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 21 EmptyDim 18 Sep 2022 - 17:01

Palwatch a écrit:
J ai la possibilité d avoir une cadran noir, j étais positionné sur la bleue. Qu en pensez vous ? Vous la prendriez ou pas ? Même si c est en noir ?

ça dépend de ce que tu as dans ta collection. Pour les essais, j'avais essayé une OS noire compteurs blancs, mais comme j'avais celle-ci qui allait arriver :
Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 21 Img_4654

Ben j'ai choisi la bleue pour varier. C'est un peu le même style de montres, à peu près du même niveau, avec aussi ces possibilités de changement de bracelet, donc deux chrono HH avec les mêmes couleurs non, c'était assez facile à trancher, et s'il me téléphone pour me dire qu'il a une noire dispo, ben non, je mettrais pas un prix pareil pour un second choix...

Streetmax a écrit:
choix difficile…
Il y a 10ans d’attente pour la bleu ( d’après VC), avez vous eu délai ?

On m'a dit entre 12 et 18 mois d'attente, mais c'est le chrono et pas la 3 aiguilles date.
Revenir en haut Aller en bas
Streetmax
Membre très actif



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 14/09/2019

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 21 EmptyDim 18 Sep 2022 - 17:14

Oui le chrono est beaucoup moins demandé.
Ce délai de dix ans m’a été donné par le service client français lors de mon appel (e shop), après auprès d’une boutique les délais sont sûrement différents.
J’ai été mis sur liste pour la 3aiguilles argent, je dois repasser chez mon ad multimarques pour savoir s’il reçoit des overseas et si non j’irai sur Genève à la boutique VC.
Par contre le service client n’a pas été capable de me dire un délai même très approximatif…

Pour revenir à ta question de quelle cadran, vu ton délai annoncé, j’attendrai la bleu ( si réel coup de cœur) car le piège c’est de prendre le noir mais tu penseras toujours à la bleu 😅
Revenir en haut Aller en bas
Palwatch
Membre très actif



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 25/10/2020

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 21 EmptyDim 18 Sep 2022 - 17:44

Merci pour ces réponses.

Oui surtout que ce serait ma première montre HH. A ce niveau de prix et de montre je pense effectivement attendre.

Le seul Hic est l'augmentation tarifaire qui arrive et qui est de 9%, soit 25k euros environs.

Portez vous facilement ce genre de bombe au poignet ? J'ai une légère appréhension à porter une telle chose dans le sud de la France (pas coté cote d'azur ou Monaco...)
Revenir en haut Aller en bas
veevee
Membre Actif



Nombre de messages : 111
Age : 52
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/12/2020

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 21 EmptyDim 18 Sep 2022 - 18:40

Hello,
Quelqun à til commandé et un avis sur ces bien jolis bracelet :

https://delugs.com/products/custom-watch-strap-vacheron-constantin-overseas

Code:
https://delugs.com/products/custom-watch-strap-vacheron-constantin-overseas




Ils ont toutes les couleurs  et matières!

L'alcantara c'est confort non ?
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1688
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 21 EmptyDim 18 Sep 2022 - 20:19

frbou a écrit:
Un livre a conseiller pour en savoir plus sur la grande histoire de Vacheron Constantin (idéalement dans la langue de Molière) ?
Chez Watchprint, j'ai vu ça : Vacheron Constantin, Artistes du Temps par Franco Cologni (non dispo d'ailleurs, mais trouvable ailleurs).
https://watchprint.com/fr/l-univers-des-marques/206-vacheron-constantin-artistes-du-temps.html

Bon bouquin... avec en annexe quelques références de montres importantes chez VC.
On y a apprend aussi que la marque est née un 17 septembre... oups ! C'était hier. 267 ans  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 21 EmptyDim 18 Sep 2022 - 21:04

Palwatch a écrit:
Portez vous facilement ce genre de bombe au poignet ? J'ai une légère appréhension à porter une telle chose dans le sud de la France (pas coté cote d'azur ou Monaco...)

Oui, aucun problème où j'habite (montagnes Suisse), tu peux même te balader avec la RO répétition minute, aucun risque. Et même à Genève avec une montre à 40k, je n'ai aucun sentiment d'insécurité.

Par contre, je vais aller en vacances dans des grandes villes italiennes en octobre, et je pense que je vais prendre une montre plus modeste. Pour le sud de la France je ne sais pas, mais c'est vrai que ce genre de craintes varient selon la situation géographique.
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1688
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 21 EmptyDim 18 Sep 2022 - 21:08

@veevee : je n'ai pas de bracelets delugs pour OS. J'ai lu des avis positifs sur les fora anglo-saxons, et l'offre fait espérer quelques plaisirs variés au poignet. Peut-être essaierai-je ? Tu y vas le premier ?  Wink
Revenir en haut Aller en bas
frbou
Membre référent
frbou


Nombre de messages : 5013
Age : 50
Localisation : Wild Wild West
Date d'inscription : 04/11/2011

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 21 EmptyDim 18 Sep 2022 - 21:36

idfest a écrit:


Bon bouquin... avec en annexe quelques références de montres importantes chez VC.
On y a apprend aussi que la marque est née un 17 septembre... oups ! C'était hier. 267 ans  Chinois
Merci pour ton retour !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Palwatch
Membre très actif



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 25/10/2020

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 21 EmptyLun 19 Sep 2022 - 7:59

-Pierre- a écrit:


Oui, aucun problème où j'habite (montagnes Suisse), tu peux même te balader avec la RO répétition minute, aucun risque. Et même à Genève avec une montre à 40k, je n'ai aucun sentiment d'insécurité.

Par contre, je vais aller en vacances dans des grandes villes italiennes en octobre, et je pense que je vais prendre une montre plus modeste. Pour le sud de la France je ne sais pas, mais c'est vrai que ce genre de craintes varient selon la situation géographique.
Merci pour ton témoignage.

Je pense passer mon tour pour cette fois ci en attendant la bleue !
Revenir en haut Aller en bas
Streetmax
Membre très actif



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 14/09/2019

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 21 EmptyLun 19 Sep 2022 - 11:47

Une sage décision à mon avis 😊.
Vous êtes passé par quelle boutique ? ( si ce n’est pas indiscret)
Revenir en haut Aller en bas
Jerem77
Membre très actif



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/12/2016

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 21 EmptyLun 19 Sep 2022 - 12:45

Palwatch a écrit:

Merci pour ton témoignage.

Je pense passer mon tour pour cette fois ci en attendant la bleue !

Je crois aussi que c’est la bonne décision , ne jamais se rabattre sur un modèle différent si on a un réel coup de cœur! Généralement ça ne fait que repousser la date d’achat du modèle dont on rêve … même pour une couleur de cadran à mon avis
Revenir en haut Aller en bas
veevee
Membre Actif



Nombre de messages : 111
Age : 52
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/12/2020

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 21 EmptyLun 19 Sep 2022 - 13:17

Jerem77 a écrit:


Je crois aussi que c’est la bonne décision , ne jamais se rabattre sur un modèle différent si on a un réel coup de cœur! Généralement ça ne fait que repousser la date d’achat du modèle dont on rêve … même pour une couleur de cadran à mon avis

Citation :

Je crois aussi que c’est la bonne décision , ne jamais se rabattre sur un modèle différent si on a un réel coup de cœur! Généralement ça ne fait que repousser la date d’achat du modèle dont on rêve … même pour une couleur de cadran à mon avis
Je suis bien d'accord,

Chez AP j'attends toujours une RO, et ça fait déjà deux offshore (trop différentes pour moi,trop grosses pour moi) qu'ils me proposent et que je refuse. Tant pis si au final je n'aurais pas de RO.

Il faut être simplement content de son choix, par ex j'ai une GS skyflake qui me plaît bien autant que la Overseas bleue, et ce n'est pas le même tarif.

c'est le jeu marketing que de rareifier un modèle pour augmenter l'attrait de la gamme, et donc faire du chiffre grace aux modeles disponibles.

(R...x fait surement son chiffre grave aux dayjust vers lesquelles les acheteurs se consolent de ne pas avoir pu obtenir 'mieux').

(Ce nest pas le fait d'être bleue ou noir pour une oversease qui change beaucoup la difficulté à la faire)
Revenir en haut Aller en bas
Palwatch
Membre très actif



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 25/10/2020

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 21 EmptyLun 19 Sep 2022 - 16:35

Streetmax a écrit:
Une sage décision à mon avis 😊.
Vous êtes passé par quelle boutique ? ( si ce n’est pas indiscret)
Il s'agit de Vacheron Constantin rue de la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Palwatch
Membre très actif



Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 25/10/2020

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 21 EmptyLun 19 Sep 2022 - 16:41

veevee a écrit:



Je suis bien d'accord,

Chez AP j'attends toujours une RO, et ça fait déjà deux offshore (trop différentes pour moi,trop grosses pour moi) qu'ils me proposent et que je refuse. Tant pis si au final je n'aurais pas de RO.

Il faut être simplement content de son choix, par ex j'ai une GS skyflake qui me plaît bien autant que la Overseas bleue, et ce n'est pas le même tarif.

c'est le jeu marketing que de rareifier un modèle pour augmenter l'attrait de la gamme, et donc faire du chiffre grace aux modeles disponibles.

(R...x fait surement son chiffre grave aux dayjust vers lesquelles les acheteurs se consolent de ne pas avoir pu obtenir 'mieux').

(Ce nest pas le fait d'être bleue ou noir pour une oversease qui change beaucoup la difficulté à la faire)
Effectivement, une montre a ce tarif et à ce niveau de prestige (enfin pour moi) doit être parfaite en tout point. Ne l'avoir jamais vu en noir, la prendre sur un coup de tête me dérangeait. La patience est de mise. Pour rebondir sur GS, j'ai aussi une GS rare (SBGM 235) qui pour moi était introuvable, puis coup de chance j'ai sauté dessus et qui me procure énormément de plaisir. J'attends donc la même chose avec l'OS en cadran bleu. J'ai prévu de prendre rendez vous dans le courant du mois octobre chez eux mais j'ai laissé ma place pour cette fois ci !
Revenir en haut Aller en bas
michelB
Membre très actif



Nombre de messages : 236
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/01/2011

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 21 EmptyLun 19 Sep 2022 - 17:47

si c'est possible, j'irais quand même essayer la noire.
Entre une photo et la réalité, il y a parfois une différence.
Revenir en haut Aller en bas
veevee
Membre Actif



Nombre de messages : 111
Age : 52
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/12/2020

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 21 EmptyLun 19 Sep 2022 - 18:04

C'est chiant d'attendre encore des mois mais Je te confirme qu'elle est 'parfaite' avec ce bleu, ces bracelets qui la.metamorphose. elle se porte très souvent.
Ça viendra, tu finiras Pas l'avoir;-)

Et GS .... quel niveau oui ... mon grail GS c'était la sbgj010 ...et la elle est dans l'avion:-)
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1688
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 21 EmptyLun 19 Sep 2022 - 18:10

1 an d'attente pour une OS 3 aiguilles bleue ? C'est tenable  Chinois
@veevee : j'ai lu les commentaires/avis sur le site Delugs, c'est rassurant. Es-tu prêt à essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
veevee
Membre Actif



Nombre de messages : 111
Age : 52
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/12/2020

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 21 EmptyLun 19 Sep 2022 - 18:19

Oui j'en pense en commander un chez delugs, mais ils n'ont trop de choix la !
Alcantara... ça doit être super confort...
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1688
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 29/01/2019

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 21 EmptyLun 19 Sep 2022 - 18:26

Oui, le choix est grand ! Choisir une matière et un coloris va me prendre du temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Jerem77
Membre très actif



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/12/2016

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 21 EmptySam 1 Oct 2022 - 14:17

Et encore une augmentation de 9/10% chez Vacheron aujourd’hui…. Je regardais les modèles que je suis depuis quelques temps c’est 30% depuis 2ans 1/2 et je vois que les fiftysix ont augmenté de 40% depuis leur lancement en 2018!!
Merci Richemond
Revenir en haut Aller en bas
elric15
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 16/10/2007

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 21 EmptySam 1 Oct 2022 - 15:36

Ben ca filtre par le portefeuille de plus en plus ... 
Les délais vont raccourcir je pense ... j'ai lu un peu plus haut 10 ans pour une overseas ... je n'y crois pas une seconde
Revenir en haut Aller en bas
Copa
Membre super actif



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 02/09/2017

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 21 EmptySam 1 Oct 2022 - 16:19

10%?

J’attends une dual time qui a déjà bien grimpée

Quelqu’un pourrait m’indiquer son prix svp?

Je vis à l’étranger et aucun prix n’est communiqué sur le site..
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III
Revenir en haut 
Page 21 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 31 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II
» Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin
» Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2
» Le club des heureux propriétaires de ORIENT - tome VI
» Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: