FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III

Aller en bas 
+121
BenLux75
Manou64
senator
Grolex
Gregctt
kalmine
Karvadude
Aiôn
jfstudios
Tony001
laurentb60260
I-gienist
Watchpassion777
el_boucher
Himal
Le temps retrouvé
Touki83
walkn51
matew
ludwigneo
patriceb
damien62
alvas
Tele 52'
Amvox1
Bach609
Yaz
APA
falconbmw
lithium_
Alex2v
daatactac
Basyl177
Le Jules
SebKN
Jarux
coaltrans
Tito.dbt
Meryl
Ed the Grocer reloaded
LAURENT74
FarfadetPolaire
otonosama
CedricDubai
vvdb
depuis1899
Homer J. Simpson
frenchsailer
Zouzoupiment
elric15
michelB
Palwatch
doca
fan
Aaron85
Tithuba
power944
Alt0201
Tonave
Streetmax
Citizenfox
Lezardgraphique
Coco55
CharlieHP
mrc39p
Nicolas86
Steph69
oliwoud
chinola
Khanh
idfest
ChrisC75
lange1815
tombub2b
LeM96
NaKKdry
Gaïan
Panini
vergeris
Jerem77
VicLeChic
Nerzhul
vinkenief
Jncquoi
anthony-13
UNITESDELITE
Elioti
Copa
d33nastyle
koda38
Mc
Leopal
pegasus76
tartine.74
jaeger92
toyotiste
S n o o p y
Fab68
William21
remy59
dav16v
reznor6969
jc221173
Mister N
frbou
poussin
matic
Cyril86
guits
veevee
GUY J
Kiko01
nanthiat
Joel.C
DUF
fantaspip
Wolf971
Jownz
Touyout
Eric67
Jay-P
125 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 22 EmptySam 1 Oct - 3:29

Aucune augmentation en Suisse dernièrement, enfin, tout est stable au moins depuis le début de cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzoupiment
Animateur
Zouzoupiment


Nombre de messages : 903
Date d'inscription : 09/08/2019

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 22 EmptySam 1 Oct - 4:40

Copa a écrit:
10%?

J’attends une dual time qui a déjà bien grimpée

Quelqu’un pourrait m’indiquer son prix svp?

Je vis à l’étranger et aucun prix n’est communiqué sur le site..
30700  sur le site ce jour
Revenir en haut Aller en bas
Jerem77
Membre très actif



Nombre de messages : 201
Date d'inscription : 06/12/2016

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 22 EmptySam 1 Oct - 4:41

Copa a écrit:
10%?

J’attends une dual time qui a déjà bien grimpée

Quelqu’un pourrait m’indiquer son prix svp?

Je vis à l’étranger et aucun prix n’est communiqué sur le site..

Overseas dual time ?
30 700€ en France depuis aujourd’hui
Revenir en haut Aller en bas
Homer J. Simpson
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 710
Date d'inscription : 03/03/2008

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 22 EmptySam 1 Oct - 21:49

-Pierre- a écrit:


Oui, aucun problème où j'habite (montagnes Suisse), tu peux même te balader avec la RO répétition minute, aucun risque. Et même à Genève avec une montre à 40k, je n'ai aucun sentiment d'insécurité.

Par contre, je vais aller en vacances dans des grandes villes italiennes en octobre, et je pense que je vais prendre une montre plus modeste. Pour le sud de la France je ne sais pas, mais c'est vrai que ce genre de craintes varient selon la situation géographique.
Vous m’avez stressé !

Je pars à Disney avec mes filles puis à Paris (voyage touristique…).  

Du coup j’hésite. J’ai déjà voyagé avec ma Seadweller / ma Royal Oak / mes Dayto mais là j hésite. 

Je deviens vieux !

C’est un peu HS mais si vous avez un avis je prends.
Revenir en haut Aller en bas
frenchsailer
Puits de connaissances
frenchsailer


Nombre de messages : 4061
Age : 49
Localisation : Ici et ailleurs!
Date d'inscription : 19/07/2011

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 22 EmptyDim 2 Oct - 1:12

Montre portée ce WE à l’occasion d un mariage; cette montre est une claque à chaque fois que je la remets au poignet !!!


Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 22 502c4910
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1688
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/01/2019

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 22 EmptyDim 2 Oct - 5:52

Une claque cette American, oui ! mais une caresse au poignet  Chinois

Homer : un peu HS certes... A l'automne, le froid et la pluie venus, les poignets se couvrent. Tu devrais donc pouvoir te balader à Paris sereinement. Le plus important, de passage à paris, n'hésite pas à me faire signe si tu as un peu de temps à perdre, et l'envie de discuter tocante avec un "parisien" !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Homer J. Simpson
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 710
Date d'inscription : 03/03/2008

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 22 EmptyDim 2 Oct - 6:19

Merci … 👍👍👍
Revenir en haut Aller en bas
Copa
Membre super actif



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 02/09/2017

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 22 EmptyDim 2 Oct - 11:13

@zouzou et jerem: Merci Messieurs !

10% c est pas neutre…déjà 28k€ c était un bout

Ca m’amène à réfléchir d’autant que je suis engagé sur d’autres montres
Revenir en haut Aller en bas
Nerzhul
Membre Actif
Nerzhul


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 21/10/2008

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 22 EmptyMar 4 Oct - 7:03

@frenchsailer superbe pièce !
Revenir en haut Aller en bas
depuis1899
Membre référent
depuis1899


Nombre de messages : 5050
Localisation : 3 frontières
Date d'inscription : 09/07/2008

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 22 EmptyMar 4 Oct - 8:27

frenchsailer a écrit:
Montre portée ce WE à l’occasion d un mariage; cette montre est une claque à chaque fois que je la remets au poignet !!!


Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 22 502c4910

sublime thumright
Revenir en haut Aller en bas
vvdb
Animateur
vvdb


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 23/06/2013

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 22 EmptyMar 4 Oct - 20:18

frenchsailer a écrit:
bravohap Montre portée ce WE à l’occasion d un mariage; cette montre est une claque à chaque fois que je la remets au poignet !!!


Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 22 502c4910

Très très très jolie pièce ! bravohap

Elle allie élégance, patrimoine horloger et vraie originalité au niveau du design, ce qui n’est vraiment pas courant.
Ces chiffres arabes (dont je ne suis pas toujours fan) sont ici de toute beauté.
Revenir en haut Aller en bas
William21
Animateur
William21


Nombre de messages : 1041
Localisation : 21
Date d'inscription : 22/10/2019

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 22 EmptyMer 5 Oct - 0:57

idfest a écrit:
Petite confidence (même si je crois l'avoir déjà dit sur ce fil...) : la dual time est ma version préférée de la gamme overseas actuelle. Tu nous feras la surprise du choix de la couleur du cadran  Wink

Coup de téléphone de VC.
Elle sera là avant la fin du mois.
Si confirmé, ça ramène le délai à un an et 3 mois.
(Je n'ai jamais acheté aucune montre chez VC précédemment).
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1688
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/01/2019

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 22 EmptyMer 5 Oct - 1:49

Bonne nouvelle... pour toi... et pour ceux qui en attendent une.  Wink  Car le délai est "raisonnable" compte tenu des demandes récentes qui concernent cette montre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 22 EmptyMer 5 Oct - 3:17

idfest a écrit:
Bonne nouvelle... pour toi... et pour ceux qui en attendent une.  Wink  Car le délai est "raisonnable" compte tenu des demandes récentes qui concernent cette montre.

Pareil pour mon OS, il m'avait dit entre 12 et 18 mois, et avec les pièces que j'ai rentré dernièrement, je ne suis pas pressé, ...et de toutes façons je trouve le délai raisonnable.

Sinon joli frenchsailer pour la 1921, elle est super chouette, mais je ne la porterais pas seulement à l'occasion de mariage ou pour de grandes occasions, elle est tellement originale tout en restant classique que je m'en fiche, même si je suis en jeans-polo, quand j'ai envie de la porter je la porte (tellement de plaisir). Wink .... parce qu'à la fin, il n'y a que des barges comme nous qui voulons accorder nos montres avec notre tenue, la plupart des gens n'en ont pas (de montres), et l'autre plupart des gens n'en ont qu'une, donc ils ne l'accordent avec rien du tout. Du coup, en terme horlogers, je commence à faire strictement ce qui me chante. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1688
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/01/2019

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 22 EmptyMer 5 Oct - 5:44

@William21 : c'est quel modèle d'Overseas ???  Wink
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1688
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/01/2019

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 22 EmptyMer 5 Oct - 20:22

J'aime bien ce profil ...

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 22 Profil10
Revenir en haut Aller en bas
William21
Animateur
William21


Nombre de messages : 1041
Localisation : 21
Date d'inscription : 22/10/2019

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 22 EmptyJeu 6 Oct - 4:36

idfest a écrit:
@William21 : c'est quel modèle d'Overseas ???  Wink

Dualtime.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1688
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/01/2019

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 22 EmptyJeu 6 Oct - 5:01

Une dualtime de couleur ....
Revenir en haut Aller en bas
Copa
Membre super actif



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 02/09/2017

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 22 EmptyJeu 6 Oct - 8:54

Pour ma part j’ai annulé la DualTime

J’ai eu un coup de coeur pour l’IWC Lake Tahoe que j’ai commandé et espère recevoir fin d’année.

L’OS Dual Time est sublime mais la hausse correspond approximativement à la moitié du prix de la montre évoquée ci-dessus.

+ 6k€ entre 2019 et 2022- je trouve que VC appuie fort sur la mine 😅
Revenir en haut Aller en bas
Copa
Membre super actif



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 02/09/2017

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 22 EmptyJeu 6 Oct - 9:01

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 22 Ba9eef10
Revenir en haut Aller en bas
Streetmax
Membre très actif



Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 14/09/2019

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 22 EmptyJeu 6 Oct - 20:07

Pour ma part, mon souhait est une overseas 3 aiguilles cadran argent.
- par la boutique online plusieurs années d’attente sans grande précision…😅
- par la boutique de paris, entre 6mois et 1an, car c’est la couleur la moins demandée.

Je vous dirais dès que je l’ai 😊
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13435
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 22 EmptyVen 7 Oct - 0:03

frenchsailer a écrit:
Montre portée ce WE à l’occasion d un mariage; cette montre est une claque à chaque fois que je la remets au poignet !!!


Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 22 502c4910



Sublime drunken
Et cette couronne à 12h ! Une sorte de Lépine sur coussin Smile
Revenir en haut Aller en bas
William21
Animateur
William21


Nombre de messages : 1041
Localisation : 21
Date d'inscription : 22/10/2019

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 22 EmptyVen 7 Oct - 0:21

idfest a écrit:
Une dualtime de couleur ....

Non !Wink
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1688
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/01/2019

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 22 EmptyVen 7 Oct - 20:12

@William21 : j'apprécie la clarté de ta réponse.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
idfest
Pilier du forum
idfest


Nombre de messages : 1688
Age : 48
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 28/01/2019

Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III   Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III - Page 22 EmptyVen 7 Oct - 20:16

Streetmax a écrit:
Pour ma part, mon souhait est une overseas 3 aiguilles cadran argent.
- par la boutique online plusieurs années d’attente sans grande précision…😅
- par la boutique de paris, entre 6mois et 1an, car c’est la couleur la moins demandée.

Je vous dirais dès que je l’ai 😊

Bien ! Une overseas de plus ! Cela commence à en faire un "paquet" sur FAM  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome III
Revenir en haut 
Page 22 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin - tome II
» Le club des heureux propriétaires de Vacheron Constantin
» Le club des heureux propriétaires d'Oris - tome 2
» Le club des heureux propriétaires de NOMOS - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de Glycine - tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: