FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Mon expérience avec Mondial Montres

Aller en bas 
AuteurMessage
sylvain@45
Permanent passionné



Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 24/12/2020

Mon expérience avec Mondial Montres Empty
MessageSujet: Mon expérience avec Mondial Montres   Mon expérience avec Mondial Montres EmptySam 19 Fév 2022, 18:12

Bonjour, 

J'ai commandé sur le site internet Mondial Montres le 16 janvier dernier une G-SHOCK pour un de mes enfants.

Délai annoncé sur la commande, je cite : "Délai: maxi 2 jours ouvrés de préparation + 3 à 15 jours de transport".

Fin de la 1ère semaine de février, pas de nouvelles : je laisse un message vocal. 2 semaines après, personne ne m'a rappelé et toujours pas de montre. 

Le virement a été effectué le 17 janvier. 

J'ai écrit ce jour un email de relance... J'ai demandé à être livré d'ici fin février sinon à être intégralement remboursé. Je suis sympa je leur laisse le choix.

On verra bien la suite.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain@45
Permanent passionné



Nombre de messages : 2392
Date d'inscription : 24/12/2020

Mon expérience avec Mondial Montres Empty
MessageSujet: Re: Mon expérience avec Mondial Montres   Mon expérience avec Mondial Montres EmptyJeu 24 Fév 2022, 21:19

Remboursé aujourd'hui.

Ils étaient en rupture de stock au moment de ma commande, le sont toujours, et ne savent pas quand ils vont être réapprovisionnés.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon expérience avec Mondial Montres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle Casio choisir?
» Movado signe un contrat de licence mondial avec Lacoste
» Avis site internet mondial montres : Casioak
» Taiwan, 12e débouché mondial pour les montres suisses
» Actu: Montres connectées - Apple champion mondial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: