FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Retour d'expérience avec AHT (Atelier d'Horlogerie Traditionnelle) à Paris

Aller en bas 
+11
Cramix
nephaste
Thierryb
jc221173
ZeroUn
Submaster1675
Mister N
Nico1293
Cheveche
ChristopheH
trinita
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Submaster1675
Membre Actif
Submaster1675


Nombre de messages : 68
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2022

Retour d'expérience avec AHT (Atelier d'Horlogerie Traditionnelle) à Paris Empty
MessageSujet: Retour d'expérience avec AHT (Atelier d'Horlogerie Traditionnelle) à Paris   Retour d'expérience avec AHT (Atelier d'Horlogerie Traditionnelle) à Paris EmptyDim 20 Fév 2022, 09:25

J'ai déposé une montre chez AHT pour une retouche esthétique le 12 janvier, qui, selon M. Massimo, le propriétaire des lieux, nécessitait 2 heures de travail et sera prête vers le 22 janvier.
Sans nouvelle, fin janvier, j'ai appelé plusieurs fois sur le fixe et le portable, pas de réponses, j'ai laissé des messages, pas de retour. 

Quand j'ai enfin réussi à l'avoir au téléphone, au bout de trois jours et une dizaine d'appel, il me dit avoir eu la Covid et a donc un peu de retard, mais vous êtes le prochain sur la liste, vous l'aurez la semaine prochaine. 

1 semaine plus tard, pas de nouvelle, donc rebelotte, appels, message, appels et miracle, il fini par décrocher : "Désolé j'ai eu la Covid, j'ai pris du retard, j'ai encore 2 montres à faire et j'attaque la votre (tient, j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ca... à part que j'ai perdu une place sur la liste en 1 semaine cyclops ) et de toute façon, c'est le délai normal". Heuuuu, le délai, c'est vous qui me l'avez donné, 2 fois, ce n'est pas moi qui vous l'ai imposé...  Shocked
"oui et bien c'est comme ca et votre montre sera prête la semaine prochaine, et pas la peine de me rappeler, je vous recontacte quand c'est fini" Retour d'expérience avec AHT (Atelier d'Horlogerie Traditionnelle) à Paris 781367

Le nouveau délai est passé, et malheureusement, toujours pas de nouvelles. J'ai encore essayé de le joindre, laissé un message, et... rien. 
Je peux comprendre qu'il puisse y avoir un retard, mais je trouve inacceptable de ne pas tenir le client un minimum informé et d'ignorer ses messages  Shit
Presque 1 mois 1/2 depuis le dépôt, toujours pas de montre  Pleure 2 J'ai décidé d'aller sur place mardi et de récupérer ma montre, qu'elle soit prête ou pas. 

Avant de déposer ma montre chez AHT, j'avais fais une petite recherche sur les retours d'expériences et ils semblaient positifs. Est-ce que j'ai joué de malchance ?  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Submaster1675
Membre Actif
Submaster1675


Nombre de messages : 68
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2022

Retour d'expérience avec AHT (Atelier d'Horlogerie Traditionnelle) à Paris Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience avec AHT (Atelier d'Horlogerie Traditionnelle) à Paris   Retour d'expérience avec AHT (Atelier d'Horlogerie Traditionnelle) à Paris EmptyMar 01 Mar 2022, 06:55

Petite mise à jour

Je suis aller récupérer ma montre mercredi, mais impossible de rentrer, la porte de l'immeuble a un code que je n'avais pas noté lors du dépôt.
J'appelle, et miracle, réponse.  Petite discussion pour savoir qui je suis, et pourquoi je suis là puisqu'il ne m'a pas envoyer de message pour que je vienne chercher ma montre... c'est qu'elle n'est pas prête.
Je lui explique que ce n'est pas grave, j'ai attendu trop longtemps, je veux la récupérer même si rien n'est fait.
"vous ne pouvez pas, elle est commencée, mais promis, venez samedi, elle sera terminé".

Samedi matin 8h30, réception d'un SMS : "l'atelier est fermée aujourd'hui pour raison de santé, je pense être de retour courant de semaine prochaine, vous appellerai pour que vous récupériez votre montre"

Je suis de plus en plus inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12871
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Retour d'expérience avec AHT (Atelier d'Horlogerie Traditionnelle) à Paris Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience avec AHT (Atelier d'Horlogerie Traditionnelle) à Paris   Retour d'expérience avec AHT (Atelier d'Horlogerie Traditionnelle) à Paris EmptyMar 01 Mar 2022, 09:18

Pas cool du tout,
as tu essayé des messages sur son insta ?
Je vais le retirer des mes adresses du coup, c'ets pas professionnel du tout, voire même inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Submaster1675
Membre Actif
Submaster1675


Nombre de messages : 68
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2022

Retour d'expérience avec AHT (Atelier d'Horlogerie Traditionnelle) à Paris Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience avec AHT (Atelier d'Horlogerie Traditionnelle) à Paris   Retour d'expérience avec AHT (Atelier d'Horlogerie Traditionnelle) à Paris EmptyDim 13 Mar 2022, 08:44

Encore une mise à jour.

L'horloger m'a téléphoné pour me dire qu'il était à l'hôpital pour une durée indéterminée. 
Il ne sait pas si il va reprendre l'activité. 
Quant il le pourra, il organisera une journée pour que les clients puissent venir récupérer leur montre
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21185
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Retour d'expérience avec AHT (Atelier d'Horlogerie Traditionnelle) à Paris Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience avec AHT (Atelier d'Horlogerie Traditionnelle) à Paris   Retour d'expérience avec AHT (Atelier d'Horlogerie Traditionnelle) à Paris EmptyDim 13 Mar 2022, 11:01

Ça craint !

Il doit avoir de sérieux problèmes de santé !


Revenir en haut Aller en bas
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH


Nombre de messages : 8205
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Retour d'expérience avec AHT (Atelier d'Horlogerie Traditionnelle) à Paris Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience avec AHT (Atelier d'Horlogerie Traditionnelle) à Paris   Retour d'expérience avec AHT (Atelier d'Horlogerie Traditionnelle) à Paris EmptyLun 14 Mar 2022, 13:14

En espérant bien sûr que ce professionnel puisse retrouver la pleine santé.
Tu lui avais déposé ta montre pour une "retouche esthétique". Est-ce pour un simple polissage ? ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Cheveche
Membre Actif



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/05/2020

Retour d'expérience avec AHT (Atelier d'Horlogerie Traditionnelle) à Paris Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience avec AHT (Atelier d'Horlogerie Traditionnelle) à Paris   Retour d'expérience avec AHT (Atelier d'Horlogerie Traditionnelle) à Paris EmptyMar 15 Mar 2022, 21:09

Bonjour,
J’ai eu pour ma part plusieurs fois recours à AHT pour des révisions ou des réparations sur des montres mécaniques. J’ai été à chaque fois satisfait du travail effectué et du délai (environ un mois), sans que je ne sois du genre pressé : je préfère le travail bien fait avec le temps, que le « bâclé rapide ».

La situation que vous vivez est forcément désagréable vu les dernières informations que vous communiquez. Pour autant, dégainer un message qui vise la réputation d’une affaire le 20/02 pour une montre déposée le 12/01 est un peu rapide.

Enfin, en France on ne rigole pas avec une donnée de santé et communiquer publiquement sur un forum une hospitalisation + une maladie est plus que limite.



Revenir en haut Aller en bas
Nico1293
Animateur
Nico1293


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2019

Retour d'expérience avec AHT (Atelier d'Horlogerie Traditionnelle) à Paris Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience avec AHT (Atelier d'Horlogerie Traditionnelle) à Paris   Retour d'expérience avec AHT (Atelier d'Horlogerie Traditionnelle) à Paris EmptyMer 16 Mar 2022, 17:24

J'ai été à deux reprises à l'AHT et j'ai été très satisfait à chaque fois, du travail effectué comme des délais (tenus) par le gérant.

Ta situation est très regrettable, néanmoins, le souci de cet horloger semble être bien réel...

Je lui souhaite de récupérer au mieux (et à toi de récupérer ta montre)
Revenir en haut Aller en bas
Submaster1675
Membre Actif
Submaster1675


Nombre de messages : 68
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2022

Retour d'expérience avec AHT (Atelier d'Horlogerie Traditionnelle) à Paris Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience avec AHT (Atelier d'Horlogerie Traditionnelle) à Paris   Retour d'expérience avec AHT (Atelier d'Horlogerie Traditionnelle) à Paris EmptyJeu 17 Mar 2022, 07:48

Cheveche a écrit:
Bonjour,
J’ai eu pour ma part plusieurs fois recours à AHT pour des  révisions ou des réparations sur des montres mécaniques. J’ai été à chaque fois satisfait du travail effectué et du délai (environ un mois), sans que je ne sois du genre pressé : je préfère le travail bien fait avec le temps, que le « bâclé rapide ».

La situation que vous vivez est forcément désagréable vu les dernières informations que vous communiquez. Pour autant, dégainer un message qui vise la réputation d’une affaire le 20/02 pour une montre déposée le 12/01 est un peu rapide.

Enfin, en France on ne rigole pas avec une donnée de santé et communiquer publiquement sur un forum une hospitalisation + une maladie est plus que limite.




Moi aussi je préfère le bon travail, qui peut demander du temps, mais là n'est pas la question initiale de mon post. 
Quant on donne un délai, c'est que l'on peut le respecter, alors si tu trouve que me renseigner, 1 mois après la date ou je devais récupérer ma montre, pour savoir si cela est courant de la part de cet horloger d'avoir autant de retard, c'est que mon post n'était pas clair. Ou que tu ne l'as pas lu en entier.

Merci pour ta leçon sur les données de santé, mais une hospitalisation est un fait divers.

Et dernière info, qui te fera peut être comprendre que le délai annoncé avait son importance, la montre était prévu pour un anniversaire... qui est passé depuis un moment maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Cheveche
Membre Actif



Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/05/2020

Retour d'expérience avec AHT (Atelier d'Horlogerie Traditionnelle) à Paris Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience avec AHT (Atelier d'Horlogerie Traditionnelle) à Paris   Retour d'expérience avec AHT (Atelier d'Horlogerie Traditionnelle) à Paris EmptyJeu 17 Mar 2022, 08:32

Bonjour,

Si ce n’était pas suffisamment clair suite à mon message et celui de Nico1293 : vous vivez une expérience inhabituelle avec AHT dont le gérant est de confiance et qui tient ses délais, quand il n’est pas à l’hôpital. Et je comprends fort bien que la situation vous soit désagréable !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Submaster1675
Membre Actif
Submaster1675


Nombre de messages : 68
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2022

Retour d'expérience avec AHT (Atelier d'Horlogerie Traditionnelle) à Paris Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience avec AHT (Atelier d'Horlogerie Traditionnelle) à Paris   Retour d'expérience avec AHT (Atelier d'Horlogerie Traditionnelle) à Paris EmptySam 26 Mar 2022, 11:12

ChristopheH a écrit:
En espérant bien sûr que ce professionnel puisse retrouver la pleine santé.
Tu lui avais déposé ta montre pour une "retouche esthétique". Est-ce pour un simple polissage ? ou autre ?

J'avais zappé ta question, pardon. C'était pour supprimer une petite marque que j'ai du faire en manipulant la montre (elle est neuve), et comme c'était pour offrir...
Revenir en haut Aller en bas
Submaster1675
Membre Actif
Submaster1675


Nombre de messages : 68
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2022

Retour d'expérience avec AHT (Atelier d'Horlogerie Traditionnelle) à Paris Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience avec AHT (Atelier d'Horlogerie Traditionnelle) à Paris   Retour d'expérience avec AHT (Atelier d'Horlogerie Traditionnelle) à Paris EmptyVen 20 Mai 2022, 19:21

Petit up après 2 mois sans qu'il se passe grand chose

Le gérant d'AHT est de retour, il va mieux, ce qui est déjà bien.
Ce qui est moins bien, c'est qu'il a déposé ma montre chez Rolex pour... un changement de boitier !! 
J'ai du aller à la boutique avec la carte et la facture de la montre pour prouver que c'était une vraie, car, comme m'a dit la personne sur place "elle est tellement massacrée que notre horloger pensait que c'était une fausse..."

Heureusement que la réparation sera prise en charge par l'assurance de AHT, c'est déjà ca, mais je ne suis pas près de la récupérer
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21185
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Retour d'expérience avec AHT (Atelier d'Horlogerie Traditionnelle) à Paris Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience avec AHT (Atelier d'Horlogerie Traditionnelle) à Paris   Retour d'expérience avec AHT (Atelier d'Horlogerie Traditionnelle) à Paris EmptyVen 20 Mai 2022, 20:05

Submaster1675 a écrit:
la personne sur place "elle est tellement massacrée que notre horloger pensait que c'était une fausse..."

Ça craint ! Pour quelle raison a-t-il massacré ta montre ?

Citation :

Heureusement que la réparation sera prise en charge par l'assurance de AHT, c'est déjà ca, mais je ne suis pas près de la récupérer

Pourquoi ? Rolex a besoin de plusieurs mois pour changer une carrure ?
Revenir en haut Aller en bas
Submaster1675
Membre Actif
Submaster1675


Nombre de messages : 68
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2022

Retour d'expérience avec AHT (Atelier d'Horlogerie Traditionnelle) à Paris Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience avec AHT (Atelier d'Horlogerie Traditionnelle) à Paris   Retour d'expérience avec AHT (Atelier d'Horlogerie Traditionnelle) à Paris EmptySam 21 Mai 2022, 08:13

L'explication donnée par AHT est "un coup de laser malencontreux". L'atelier était fermé quand je suis passé chez Rolex, je n'ai pas pu constaté personnellement l'état de la montre, mais le descriptif de SAV indique : fond de boitier rayé, couronne et bracelet usé, choc sur verre. Pour rappel, la montre n'a jamais été portée, elle était neuve, alors je doute qu'un simple "coup de laser" soit responsable de tout ces dégâts.

Pour le délai, j'envisage le pire, il va y avoir des choses qui devraient être rapides, comme la réalisation du devis et le remontage de la montre, mais des délais plus incertains comme la gestion du dossier et l'accord de prise en charge par l'assurance (quelques jours ? plusieurs mois ?) qui risque de tiquet en voyant le devis (boitier, bracelet, lunette cannelée et saphir à remplacer, rien qu'en pièces détachées ca doit faire une belle somme), le temps d'approvisionnement des pièces (pour avoir un bracelet, c'est entre 1 semaine et 2 mois, selon l'état du stock Rolex, c'est du vécu, et aucune idée pour un boitier), le délai de règlement par l'assurance, les vacances d'été qui arrivent, etc.. Et tous ces délais vont s'additionner. 

Avec la chance que j'ai avec cette montre depuis sont achat (pour rappel, j'ai fais 1 impact sur une montre jamais portée, 4 mois pour une intervention qui demandait 2 heures de travail et devait m'être rendu la semaine suivant son dépôt, montre destinée à être offerte pour un anniversaire maintenant passé, et au final un atterrissage chez Rolex pour une reconstruction...), je m'attends au pire.

Je serais heureux de l'avoir avant les vacances, mais je ne serais pas surpris de devoir attendre septembre. Voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21185
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Retour d'expérience avec AHT (Atelier d'Horlogerie Traditionnelle) à Paris Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience avec AHT (Atelier d'Horlogerie Traditionnelle) à Paris   Retour d'expérience avec AHT (Atelier d'Horlogerie Traditionnelle) à Paris EmptySam 21 Mai 2022, 08:16

A se demander si c’est vraiment ta montre ?


Revenir en haut Aller en bas
Submaster1675
Membre Actif
Submaster1675


Nombre de messages : 68
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2022

Retour d'expérience avec AHT (Atelier d'Horlogerie Traditionnelle) à Paris Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience avec AHT (Atelier d'Horlogerie Traditionnelle) à Paris   Retour d'expérience avec AHT (Atelier d'Horlogerie Traditionnelle) à Paris EmptySam 21 Mai 2022, 08:40

Mister N a écrit:
A se demander si c’est vraiment ta montre  ?



Le numéro de série du réhaut est conforme. Le fermoir qui a aussi un code de fabrication est aussi noté bon état. 
De la à penser que quitte à devoir faire fonctionner l'assurance, autant donner des pièces rayées ou... usées d'autres montres qu' AHT devaient refaire pour d'autres clients... à toi de te faire ta propre opinion. La mienne est faite.
Revenir en haut Aller en bas
ZeroUn
Membre très actif
ZeroUn


Nombre de messages : 242
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/03/2021

Retour d'expérience avec AHT (Atelier d'Horlogerie Traditionnelle) à Paris Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience avec AHT (Atelier d'Horlogerie Traditionnelle) à Paris   Retour d'expérience avec AHT (Atelier d'Horlogerie Traditionnelle) à Paris EmptyDim 22 Mai 2022, 17:51

Je me demande ce que vont répondre ceux qui soutenaient le bonhomme (et fustigent Subamaster en passant)...parce que le retard, le COVID, l'hospitalisation, tout cela ce sont des circonstances malheureuses (quoi qu'on puisse quand même envoyer des messages et donner des délais), mais là c'est du boulot salopé.
Revenir en haut Aller en bas
Thierryb
Animateur
Thierryb


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 08/04/2009

Retour d'expérience avec AHT (Atelier d'Horlogerie Traditionnelle) à Paris Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience avec AHT (Atelier d'Horlogerie Traditionnelle) à Paris   Retour d'expérience avec AHT (Atelier d'Horlogerie Traditionnelle) à Paris EmptyDim 05 Juin 2022, 15:41

Un seul conseil………Éviter cet Horloger !
Expérience désastreuse du même registre …..
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15857
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Retour d'expérience avec AHT (Atelier d'Horlogerie Traditionnelle) à Paris Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience avec AHT (Atelier d'Horlogerie Traditionnelle) à Paris   Retour d'expérience avec AHT (Atelier d'Horlogerie Traditionnelle) à Paris EmptyDim 05 Juin 2022, 15:56

Une histoire à dormir debout! Shocked
Je te souhaite bonne chance Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21185
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Retour d'expérience avec AHT (Atelier d'Horlogerie Traditionnelle) à Paris Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience avec AHT (Atelier d'Horlogerie Traditionnelle) à Paris   Retour d'expérience avec AHT (Atelier d'Horlogerie Traditionnelle) à Paris EmptyDim 05 Juin 2022, 16:53

Alors Submaster ? Des news de ta montre ?


Revenir en haut Aller en bas
Submaster1675
Membre Actif
Submaster1675


Nombre de messages : 68
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2022

Retour d'expérience avec AHT (Atelier d'Horlogerie Traditionnelle) à Paris Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience avec AHT (Atelier d'Horlogerie Traditionnelle) à Paris   Retour d'expérience avec AHT (Atelier d'Horlogerie Traditionnelle) à Paris EmptyDim 05 Juin 2022, 17:05

Oui, il y a effectivement des nouvelles.

J'ai pu voir la montre et contrairement à ce que laissait penser le descriptif du SAV Rolex, il semble que toutes les morceaux soient ceux d'origines.
Je n'arrive pas à comprendre comment certaines parties se retrouvent abimées alors qu'il n'y avait aucune intervention à faire dessus : le fond de boitier presente une tache similaire à ce que fait de l'acide, le bracelet est vraiment rayé et la couronne a des impacts.
Mais le pire, c'est le boitier : Il donne l'impression d'etre passé à la meuleuse !

Rolex m'a assuré qu'elle paraîtra comme neuve, que le boitier sera changé et que j'aurai une carte de "revision" qui correspondra au nouveau numéro de série du boitier et d'une garantie 2 ans... 
Donc, je perds la garantie 5 ans et la carte d'origine est bonne pour la poubelle. 
Autant dire que d'une montre neuve full set, je vais me retrouver avec une occasion sans papiers... la valeur vient de chuter de plusieurs milliers d'euros.
Pas acceptable pour moi.

Du coup, j'ai demandé le remboursement à sa valeur a neuf.
Va.y avoir du sport pour la négo avec l'assurance d'AHT...
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH


Nombre de messages : 8205
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Retour d'expérience avec AHT (Atelier d'Horlogerie Traditionnelle) à Paris Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience avec AHT (Atelier d'Horlogerie Traditionnelle) à Paris   Retour d'expérience avec AHT (Atelier d'Horlogerie Traditionnelle) à Paris EmptyDim 05 Juin 2022, 17:55

Aïe ! Terrible histoire !
Incompréhensible Sad
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Nico1293
Animateur
Nico1293


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2019

Retour d'expérience avec AHT (Atelier d'Horlogerie Traditionnelle) à Paris Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience avec AHT (Atelier d'Horlogerie Traditionnelle) à Paris   Retour d'expérience avec AHT (Atelier d'Horlogerie Traditionnelle) à Paris EmptyLun 06 Juin 2022, 13:38

Moi qui avait eu deux bonnes expériences avec AHT... 
Je passerai mon chemin les prochaines fois vu ce que je lis  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Submaster1675
Membre Actif
Submaster1675


Nombre de messages : 68
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2022

Retour d'expérience avec AHT (Atelier d'Horlogerie Traditionnelle) à Paris Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience avec AHT (Atelier d'Horlogerie Traditionnelle) à Paris   Retour d'expérience avec AHT (Atelier d'Horlogerie Traditionnelle) à Paris EmptyDim 12 Juin 2022, 07:01

Mon planning pessimiste semble se confirmer, l'expertise de la montre par l'assurance aura lieu que début juillet.
Quant à AHT, il est conscient de la perte de valeur de la montre mais que c'est aux assurances de gérer le problème, pas à lui. 
Belle façon d'assumer ses erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Submaster1675
Membre Actif
Submaster1675


Nombre de messages : 68
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/01/2022

Retour d'expérience avec AHT (Atelier d'Horlogerie Traditionnelle) à Paris Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience avec AHT (Atelier d'Horlogerie Traditionnelle) à Paris   Retour d'expérience avec AHT (Atelier d'Horlogerie Traditionnelle) à Paris EmptyMar 14 Juin 2022, 07:14

Un petit avant / après "remise en état"
Personnellement, j'aime beaucoup les impacts de laser sur le rehaut...

Ce qui devait etre repris

Retour d'expérience avec AHT (Atelier d'Horlogerie Traditionnelle) à Paris 5-111

Et le résultat

Retour d'expérience avec AHT (Atelier d'Horlogerie Traditionnelle) à Paris 20220618

Retour d'expérience avec AHT (Atelier d'Horlogerie Traditionnelle) à Paris 20220619
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'expérience avec AHT (Atelier d'Horlogerie Traditionnelle) à Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» maître horloger sur Bruxelles
» Enicar de retour d'atelier
» Atelier Horlogerie Paris
» Repetition Minute de retour de l'atelier...
» Atelier d'Horlogerie " L'Art de la Montre " sur Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: