FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Retour d'expérience avec AHT (Atelier d'Horlogerie Traditionnelle) à Paris

Aller en bas 
+11
Cramix
nephaste
Thierryb
jc221173
ZeroUn
Submaster1675
Mister N
Nico1293
Cheveche
ChristopheH
trinita
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Cramix
Permanent passionné
Cramix


Nombre de messages : 2245
Localisation : Namur
Date d'inscription : 18/09/2019

Retour d'expérience avec AHT (Atelier d'Horlogerie Traditionnelle) à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience avec AHT (Atelier d'Horlogerie Traditionnelle) à Paris   Retour d'expérience avec AHT (Atelier d'Horlogerie Traditionnelle) à Paris - Page 3 EmptyMar 13 Sep - 11:10

Au moins l'histoire se termine sans trop de dommage pour toi  @Vlad le Russe.
Il n'en est pas de même pour  @Submaster1675, quel massacre.
Ovaliser le boîtier au point de ne plus pouvoir y installer le mouvement !!!  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CA2R
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2023

Retour d'expérience avec AHT (Atelier d'Horlogerie Traditionnelle) à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience avec AHT (Atelier d'Horlogerie Traditionnelle) à Paris   Retour d'expérience avec AHT (Atelier d'Horlogerie Traditionnelle) à Paris - Page 3 EmptyJeu 27 Juil - 22:10

Bonjour de mon côté j’ai deux montres dont je n’ai plus de nouvelles. Je suis passé à l’atelier, il n’existe plus… j’ai envoyé un sms au numéro indiqué plus haut. Une idée pour avancer ?
Revenir en haut Aller en bas
romain92190
Membre super actif
romain92190


Nombre de messages : 367
Age : 32
Date d'inscription : 21/03/2010

Retour d'expérience avec AHT (Atelier d'Horlogerie Traditionnelle) à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience avec AHT (Atelier d'Horlogerie Traditionnelle) à Paris   Retour d'expérience avec AHT (Atelier d'Horlogerie Traditionnelle) à Paris - Page 3 EmptyJeu 3 Aoû - 21:03

J'avais eu affaire a cet "horloger" pour une légère recharge laser sur une 16618, résultât la montre est passée à la meuleuse et ne ressemblait plus à rien.
A fuir
Revenir en haut Aller en bas
Tony001
Membre Hyper actif
Tony001


Nombre de messages : 714
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 03/04/2010

Retour d'expérience avec AHT (Atelier d'Horlogerie Traditionnelle) à Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'expérience avec AHT (Atelier d'Horlogerie Traditionnelle) à Paris   Retour d'expérience avec AHT (Atelier d'Horlogerie Traditionnelle) à Paris - Page 3 EmptyMar 9 Jan - 7:44

Franchement c’est incompréhensible, il a réparé et révisé quelques-une de mes montres.
Le travail a toujours été fait sérieusement, de qualité et le bonhomme aimable et professionnel.
Je tombe des nues quand je lis ce fils.

Sont matériel est à vendre… il a du avoir de sacrés problèmes…
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'expérience avec AHT (Atelier d'Horlogerie Traditionnelle) à Paris
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» maître horloger sur Bruxelles
» Enicar de retour d'atelier
» Atelier Horlogerie Paris
» Repetition Minute de retour de l'atelier...
» Atelier d'Horlogerie " L'Art de la Montre " sur Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: LES RUBRIQUES DE FORUMAMONTRES :: Bonnes adresses-
Sauter vers: