FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Renseignement et recherche info modèle montre Lip plongée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cyril197613210
Nouveau
cyril197613210


Nombre de messages : 12
Age : 47
Localisation : Provence
Date d'inscription : 20/01/2022

Renseignement et recherche info modèle montre Lip plongée Empty
MessageSujet: Renseignement et recherche info modèle montre Lip plongée   Renseignement et recherche info modèle montre Lip plongée EmptyLun 21 Fév - 5:50

Salut a tous M2#M2#bravohap

Mon Tonton a eut la gentillesse de me donner sa montre lip vintage des années 70 d'après ses souvenirs un montre look plongé il y a 4 ans je lui avais fait révisé chez Fessard a Morteau eux qui étais depositaire des pièce Lip vintage de stock et il y avais remplacé la lunette par du neuf de stock qui avais étais perdu et le remontoir remplacé car en bronze chromé totalement corrodé; Quatre ans pour une vieille dame c'est déjà pas mal bon je trouverais bien un horloger pour la réviser à nouveau.

J'aimerai en savoir plus sur ce modèle est avoir une idée de son époque réelle et s'il vaut mieux depensé un peux des sous pour la réparer ou si elle n'as pas de valeur et qu'il vaut mieux y mettre un mouvement a quartz jetable histoire d'en profité un peux de la montre de Tonton.

Merci pour vos avis 

Renseignement et recherche info modèle montre Lip plongée Img_2012


Renseignement et recherche info modèle montre Lip plongée Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
stiocour
Membre Hyper actif
stiocour


Nombre de messages : 640
Date d'inscription : 19/08/2008

Renseignement et recherche info modèle montre Lip plongée Empty
MessageSujet: Re: Renseignement et recherche info modèle montre Lip plongée   Renseignement et recherche info modèle montre Lip plongée EmptyMar 22 Fév - 1:27

C'est effectivement un modèle de la toute fin des années 60 ou du début des années 70. Modèle electro-mécanique avec un mouvement maison R 184

Si elle ne fonctionne plus, alors qu'elle fonctionnait bien auparavant, il suffit vraisemblablement de changer la pile.

A faire faire par un véritable horloger toutefois et pas chez le cordonnier du coin car il faudra savoir bien caler la pile.
Revenir en haut Aller en bas
cyril197613210
Nouveau
cyril197613210


Nombre de messages : 12
Age : 47
Localisation : Provence
Date d'inscription : 20/01/2022

Renseignement et recherche info modèle montre Lip plongée Empty
MessageSujet: Re: Renseignement et recherche info modèle montre Lip plongée   Renseignement et recherche info modèle montre Lip plongée EmptyMar 22 Fév - 1:30

stiocour a écrit:
C'est effectivement un modèle de la toute fin des années 60 ou du début des années 70. Modèle electro-mécanique avec un mouvement maison R 184

Si elle ne fonctionne plus, alors qu'elle fonctionnait bien auparavant, il suffit vraisemblablement de changer la pile.

A faire faire par un véritable horloger toutefois et pas chez le cordonnier du coin car il faudra savoir bien caler la pile.
Merci pour l'info, je vais de ce pas trouver un horloger a qui la faire faire ça
MerciM2#
Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignement et recherche info modèle montre Lip plongée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]
» Recherche info sur un modèle Vulcain
» Quelle premiere montre squelette sans se ruiner ?
» [Demandes d'identification de montres de poches -Part 1-]
» recherche info sur montre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: