FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 recherche montre sport/chic

Aller en bas 
+26
xaroks
Zouzoupiment
Bourgui
philou du nord
DavidUnik
uncledave44
la-bouch
py3.14
trinita
Stev.
Ribellu d'Aiacciu
pegasus76
Goofystocs
adneim
FRED67
Yann Riquier
romut
depuis1899
geanpaul
Rémi21
remy59
Leopal
Milannimes
guits
Maiscqui
eric67000
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stev.
Membre très actif
Stev.


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 01/08/2013

recherche montre sport/chic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre sport/chic   recherche montre sport/chic - Page 2 EmptyMer Mar 02 2022, 19:10

la-bouch a écrit:
Pourquoi personne ne cite une Pequignet ? Royale saphir bleue, titane ou même une royale manuelle opalin. Je trouve la dernière magnifique avec un respect plus que légitime du budget… D’autant plus avec la liquidation avant travaux de Stef 😉

Édit: j’avais omis le bracelet intégré acier Winolk:arrow:
 Effectivement, je trouve ces montres superbes et je viens d'aller faire un tour sur le site de Steph... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
DavidUnik
Membre très actif



Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2022

recherche montre sport/chic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre sport/chic   recherche montre sport/chic - Page 2 EmptyMer Mar 02 2022, 20:49

Très intéressant à vous lire.
Du haut de mon inexpérience je te consellerai aussi l omega Aqua Terra ou la br05.
👀 en toute inobjectivité 🤓
Revenir en haut Aller en bas
DavidUnik
Membre très actif



Nombre de messages : 163
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2022

recherche montre sport/chic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre sport/chic   recherche montre sport/chic - Page 2 EmptyMer Mar 02 2022, 20:49

Très intéressant à vous lire.
Du haut de mon inexpérience je te consellerai aussi l omega Aqua Terra ou la br05.
👀 en toute inobjectivité 🤓
Revenir en haut Aller en bas
philou du nord
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 11/12/2011

recherche montre sport/chic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre sport/chic   recherche montre sport/chic - Page 2 EmptyMer Mar 02 2022, 21:19

uncledave44 a écrit:
Je ne pourrais que te conseiller d’essayer ! Il y a souvent des montres qui plaisent beaucoup en photo mais le coup de cœur n’est pas là ! Où qui ne te vont pas tout simplement ! Par contre si tu pars sur la catégorie dite « sport chic » même si ce qui est sport où chic pour l’un ne l’est pas obligatoirement pour l’autre ! Concentre toi là dessus ça éliminera beaucoup de possibilités. Pour moi du sport chic c’est effectivement des modèles comme la Zénith Defy ( skyline ) la BR05, la Cartier Santos, la Heuer Monaco, la Hermès H08, la Hublot Classic Fusion, l’Omega Aqua Terra, la JLC reverso… j’éliminerai moi aussi toutes les plongeuses par définition  bonne recherche ce n’est que du plaisir ! 😜
Et moi j’éliminerai déjà les modèles équipés avec un mouvement Sellita à 2 balles  Mr. Green

Genre BR05, ou Hublot Fusion…
Revenir en haut Aller en bas
geanpaul
Membre Hyper actif
geanpaul


Nombre de messages : 523
Date d'inscription : 30/07/2020

recherche montre sport/chic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre sport/chic   recherche montre sport/chic - Page 2 EmptyMer Mar 02 2022, 21:36

Carrement , on a dit "belle" marque  Mr. Green

Perso je vire Hublot , Cartier , B&R clown , Tag....je garde IWC pour la qualité des finitions ( et puis il n y a pas que le "manuf" dans la vie )
Revenir en haut Aller en bas
Bourgui
Membre très actif
Bourgui


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 20/08/2018

recherche montre sport/chic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre sport/chic   recherche montre sport/chic - Page 2 EmptyMer Mar 02 2022, 21:41

Dans ce style, en effet les Zenith defy tiennent la corde pour ma part.
La FC Highlife aussi coche pas mal de case, particulièrement sympa en version bleue avec les complications worldtimer ou QP. Truc sympa, elle vient avec plusieurs bracelets. Par contre on est d’accord dans cette gamme de prix là, c’est pas une marque que tu vas te vanter d’avoir, mais perso j’achète des montres pour moi donc ça compte pas!
recherche montre sport/chic - Page 2 53f85b10
recherche montre sport/chic - Page 2 Ede27f10
Revenir en haut Aller en bas
la-bouch
Animateur
la-bouch


Nombre de messages : 932
Age : 34
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 12/02/2018

recherche montre sport/chic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre sport/chic   recherche montre sport/chic - Page 2 EmptyMer Mar 02 2022, 22:29

+1 pour FC. Je viens de craquer pour une highlife cosc bleue! Mais je sais que pour beaucoup le nom de la marque rebute. Après si je mets ma FC à côté de mon Omega AT il n’y a pas photo mais on n’est pas dans la même gamme de prix. M’enfin vu le budget du sujet une AT est parfaitement dans les clous !
Revenir en haut Aller en bas
Zouzoupiment
Animateur
Zouzoupiment


Nombre de messages : 902
Date d'inscription : 09/08/2019

recherche montre sport/chic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre sport/chic   recherche montre sport/chic - Page 2 EmptyMer Mar 02 2022, 23:17

En dispo: Bb58
Un peu plus compliqué en terme de dispo :  airking
Alternative : seamaster ou Grand seiko
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
uncledave44
Membre super actif
uncledave44


Nombre de messages : 311
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/11/2021

recherche montre sport/chic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre sport/chic   recherche montre sport/chic - Page 2 EmptyMer Mar 02 2022, 23:41

philou du nord a écrit:

Et moi j’éliminerai déjà les modèles équipés avec un mouvement Sellita à 2 balles  Mr. Green

Genre BR05, ou Hublot Fusion…
Je pense que l’esthétique de sa montre soit très important pour Éric et que le mouvement ait moins d’importance pour lui ! Le SW200 est plus fiable que pas mal de mouvements manufacture et peu cher en entretien. Ton point de vue n’est pas celui d’un novice en horlogerie 🤔
Revenir en haut Aller en bas
uncledave44
Membre super actif
uncledave44


Nombre de messages : 311
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/11/2021

recherche montre sport/chic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre sport/chic   recherche montre sport/chic - Page 2 EmptyMer Mar 02 2022, 23:48

geanpaul a écrit:
Carrement , on a dit "belle" marque  Mr. Green

Perso je vire Hublot , Cartier , B&R clown , Tag....je garde IWC pour la qualité des finitions ( et puis il n y a pas que le "manuf" dans la vie )
Chacun son point de vue 🤔
Revenir en haut Aller en bas
uncledave44
Membre super actif
uncledave44


Nombre de messages : 311
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/11/2021

recherche montre sport/chic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre sport/chic   recherche montre sport/chic - Page 2 EmptyMer Mar 02 2022, 23:55

Bourgui a écrit:
Dans ce style, en effet les Zenith defy tiennent la corde pour ma part.
La FC Highlife aussi coche pas mal de case, particulièrement sympa en version bleue avec les complications worldtimer ou QP. Truc sympa, elle vient avec plusieurs bracelets. Par contre on est d’accord dans cette gamme de prix là, c’est pas une marque que tu vas te vanter d’avoir, mais perso j’achète des montres pour moi donc ça compte pas!
recherche montre sport/chic - Page 2 53f85b10
recherche montre sport/chic - Page 2 Ede27f10
Elle me plaît vraiment beaucoup cette FC highlife et un QA avec phase de lune à ce prix c’est fort !👍🤩
Revenir en haut Aller en bas
xaroks
Membre Hyper actif
xaroks


Nombre de messages : 710
Age : 32
Localisation : Broye
Date d'inscription : 19/09/2020

recherche montre sport/chic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre sport/chic   recherche montre sport/chic - Page 2 EmptyJeu Mar 03 2022, 03:45

Effectivement la Defy corresponds bien à tes attentes, ça peut être un très bon choix Smile

Sinon une Grand Seiko comme déjà proposé?

recherche montre sport/chic - Page 2 SBGA211G
Revenir en haut Aller en bas
pierre595
Animateur Chevronné
pierre595


Nombre de messages : 1252
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/05/2013

recherche montre sport/chic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre sport/chic   recherche montre sport/chic - Page 2 EmptyJeu Mar 03 2022, 09:08

uncledave44 a écrit:

Chacun son point de vue 🤔
Laisse tomber il y en a toujours qui parlent sans même connaitre!
La critique est facile, être intelligent et respectueux moins!
En sport chic il y a aussi la chopard eagle qui est 👍
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6954
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

recherche montre sport/chic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre sport/chic   recherche montre sport/chic - Page 2 EmptyJeu Mar 03 2022, 09:37

Mes propositions, qui vont de 3 à 8k : 

- AT, comme les copains, c'est véritablement une tocante fabuleuse
- La gamme Grand Seiko Heritage, surtout les modèles Spring Drive, tant qu'à faire 
- Les The Citizen Chronomaster : montres en titane ou acier avec traitement durcissant les rendant quasi inrayabes, mouvement quartz solaire ultra précis (5 secondes de dérive en un an), quantième perpetuel (tu règles une fois la date, la montre retient et fait ensuite tous les passages de date toute seule), cadran en papier Washi pour certains modèles, polissage zaratsu. 
- The Citizen 0200, modèle auto à 6k sorti cette année
- Tudor style
- Tudor Royal
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Yann Riquier
Passionné de référence
Yann Riquier


Nombre de messages : 3023
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/03/2017

recherche montre sport/chic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre sport/chic   recherche montre sport/chic - Page 2 EmptyJeu Mar 03 2022, 10:11

philou du nord a écrit:
Et moi j’éliminerai déjà les modèles équipés avec un mouvement Sellita à 2 balles  Mr. Green

Genre BR05, ou Hublot Fusion…

Sellita à deux balles.... les conneries qu'il ne faut pas entendre...
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6954
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

recherche montre sport/chic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre sport/chic   recherche montre sport/chic - Page 2 EmptyJeu Mar 03 2022, 10:23

Yann Riquier a écrit:


Sellita à deux balles.... les conneries qu'il ne faut pas entendre...

C'est vrai que taper sur sellita n'est pas la bonne chose à faire, ils font des bons mouvements et personne ne peut le contester.

Néanmoins, et même si le mouvement n'est clairement pas la seule chose à prendre en compte dans le choix d'une tocante, je comprends l'argument : à 7/8k de budget, acheter une montre avec un Sellita que l'on retrouve dans des tocantes bien plus accessibles, quand bien même il serait décoré/réglé/modifié, est un peu dommage, quand avec ce budget on peut taper du 0200, du 0100, du A060, du SD, du HB, du Co-Axial etc...

Bien sûr, à 2-3k, je change mon fusil d'épaule.

Et re bien sûr, et surtout, l'esthétique doit primer pour ce genre de choix, notre ami l'a bien compris. En effet, c'est ce que l'on voit tous les jours à son poignet qui reste le plus important
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
pegasus76
Membre Hyper actif
pegasus76


Nombre de messages : 608
Age : 51
Date d'inscription : 30/01/2022

recherche montre sport/chic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre sport/chic   recherche montre sport/chic - Page 2 EmptyJeu Mar 03 2022, 11:44

Yann Riquier a écrit:


Sellita à deux balles.... les conneries qu'il ne faut pas entendre...
.
Effectivement, ce n'est pas deux balles. Mais pas plus que 50 pour un grade standard acheté par milliers comme le fait B&R... Mr. Green

Personnellement, je pense que l'appréhension du sujet mouvement générique versus mouvement exclusif et non seulement propre à chacun mais dépend aussi du prix de la montre et de la marque, voire du modèle.

Des marques comme B&R ne communiquent pas sur le mouvement et bénéficient d'un design fort, immédiatement reconnaissable. Dans ces conditions, je comprends personnellement qu'on puisse craquer pour ces modèles. Moi je n'achèterais pas mais je comprends. 

Toutes proportions gardées, c'était un peu la même logique avec les Unitas de l'OP dans les temps anciens et glorieux : on achète une gueule, un storytelling, un design unique, etc...Pas un mouvement. Même si ce bon vieux calibre de montre de poche faisait le boulot.

Par contre, il est évident que ma perception est totalement différente s'agissant de Rolex, d'Omega, de GS, voire même de Tudor : là, le mouvement exclusif fait partie intégrante de la perception qu'on a de la montre et de la marque aujourd'hui. C'est encore plus vrai dans les marques dites de HH : qui achèterait une Lange à ce tarif avec un Sellita honnêtement ?  Mr. Green

Je parle à dessein de mouvements exclusifs et non "manufacture" car au sens historique du terme, les manufactures intégrales concevant et fabriquant tous leurs mouvements ne sont pas nombreuses dans l'industrie horlogère suisse : à part Jaeger, Zenith (et Rolex depuis 2004 si l'on prend en compte le contrat antédiluvien qui liait la marque à Aegler puis le rachat de celle-ci) il y a qui ? Seiko...

Tout çà pour dire que la réponse ne peut être que nuancée à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
la-bouch
Animateur
la-bouch


Nombre de messages : 932
Age : 34
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 12/02/2018

recherche montre sport/chic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre sport/chic   recherche montre sport/chic - Page 2 EmptyJeu Mar 03 2022, 12:44

Ah si chez Citizen il y a les Séries 8 sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
eric67000
Nouveau



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/03/2022

recherche montre sport/chic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre sport/chic   recherche montre sport/chic - Page 2 EmptyJeu Mar 03 2022, 13:15

Merci à tous pour vos réponses.
Je lis tous les messages attentivement puis me renseigne sur les montres que vous suggerez Smile))
J'ai hâte d'aller les essayer


Et effectivement l'esthétique est très important pour moi  recherche montre sport/chic - Page 2 1f600
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6954
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

recherche montre sport/chic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre sport/chic   recherche montre sport/chic - Page 2 EmptyJeu Mar 03 2022, 14:49

la-bouch a écrit:
Ah si chez Citizen il y a les Séries 8 sinon ?

Absolument fantastiques ces tocantes ! Après, c'est 2k, mais rien n'interdit de moins dépenser que prévu recherche montre sport/chic - Page 2 Blunt_gi (ou d'en acheter deux  Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7429
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

recherche montre sport/chic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre sport/chic   recherche montre sport/chic - Page 2 EmptyJeu Mar 03 2022, 18:42

pegasus76 a écrit:


Des marques comme B&R ne communiquent pas sur le mouvement et bénéficient d'un design fort, immédiatement reconnaissable. Dans ces conditions, je comprends personnellement qu'on puisse craquer pour ces modèles. Moi je n'achèterais pas mais je comprends. 

Toutes proportions gardées, c'était un peu la même logique avec les Unitas de l'OP dans les temps anciens et glorieux : on achète une gueule, un storytelling, un design unique, etc...Pas un mouvement. Même si ce bon vieux calibre de montre de poche faisait le boulot.

Par contre, il est évident que ma perception est totalement différente s'agissant de Rolex, d'Omega, de GS, voire même de Tudor : là, le mouvement exclusif fait partie intégrante de la perception qu'on a de la montre et de la marque aujourd'hui. C'est encore plus vrai dans les marques dites de HH : qui achèterait une Lange à ce tarif avec un Sellita honnêtement ?  Mr. Green
Post interessant, et j'ai mis la partie sur Panerai en gras, car il y a une evolution interessante: Je suis sur le point  d'acquerir une PAM005, avec Unitas donc. Vu les prix d'occase qui sont quand meme costauds (enfin perso les prix de Panerai je trouve ca atroce mais bon bref), je pourrais aller vers le gris et avoir (en ajoutant quand meme un bon billet) une neuve avec le mouvement maison.

Mais je prefere largement le bon vieil Unitas revisable partout a peu cher. J'ai fait la meme pour une Breitling entre un Valjoux et un B01 (bon, la c'etait aussi clairement pour le prix)

Je crois savoir que B&R bossent sur un mouvement..

Je ne suis pas tres a l'aise avec ces 'manuf' mais bon c'est un autre sujet... qu'on ne se lassera jamais d'aborder Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
pegasus76
Membre Hyper actif
pegasus76


Nombre de messages : 608
Age : 51
Date d'inscription : 30/01/2022

recherche montre sport/chic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre sport/chic   recherche montre sport/chic - Page 2 EmptyJeu Mar 03 2022, 19:06

@py3.14 Je comprends. Si j’achète une Panerai c’est Unitas ou rien. Surtout que les calibres Valfleurier de la marque n’ont pas une réputation de fiabilité à toute épreuve.

Par contre entre le B01 et un Valjoux, là il y a un monde à mon avis : épaisseur, chronométrie, douceur de fonctionnement, RdM, etc. Wink

J’ai possédé les deux et pour moi il n’y a pas photo.

Comme quoî ça dépend bien des marques et c’est personnel comme je l’écris plus haut. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Yann Riquier
Passionné de référence
Yann Riquier


Nombre de messages : 3023
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/03/2017

recherche montre sport/chic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre sport/chic   recherche montre sport/chic - Page 2 EmptyJeu Mar 03 2022, 19:40

Toujours est il qu'un SW200 comme un ETA 2824-2 sera réparable chez presque n'importe quel horloger dans le monde, ainsi que l'accès aux pièces détachées tant pour les professionnels que les particuliers...

Ce sont des mouvements aux architectures rustiques et éprouvées avec plusieurs décennies de recul...

Perso je préfère de loin (en règle générale) un Sellita SW200 éprouvé dans ma montre, que moi même (étant du métier) ou autre horloger pourra entretenir, plutôt que d'acheter du calibre in house irréparable hors réseau car le fabricant se garde le monopole sur les pièces... Sans compter si tous les calibres développés en interne toute marque confondue auront tous les pièces de rechange d'ici quelques dizaines d'années...

Des Sellita et des ETA il y en aura toujours ainsi que des pièces... Pas certains que dans trente ans ont trouvera encore des fournitures pour réparer les P5000 de chez Panerai ni les Heuer 02 de chez TAG...

Même s'il m'arrive de faire certaines exceptions et le prix peut jouer lui aussi... Mais je possède une Heuer Monaco avec un Sellita dedans, valeur catalogue 6K.. certains y voient un sacrilège RPQ, moi perso cela ne me dérange absolument pas...

Une montre ce n'est pas juste un mouvement.. c'est un ensemble..
Revenir en haut Aller en bas
jacno1977
Passionné de référence
jacno1977


Nombre de messages : 3493
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/03/2016

recherche montre sport/chic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre sport/chic   recherche montre sport/chic - Page 2 EmptyJeu Mar 03 2022, 19:47

pegasus76 a écrit:
@py3.14 Je comprends. Si j’achète une Panerai c’est Unitas ou rien. Surtout que les calibres Valfleurier de la marque n’ont pas une réputation de fiabilité à toute épreuve.

Par contre entre le B01 et un Valjoux, là il y a un monde à mon avis : épaisseur, chronométrie, douceur de fonctionnement, RdM, etc. Wink

J’ai possédé les deux et pour moi il n’y a pas photo.

Comme quoî ça dépend bien des marques et c’est personnel comme je l’écris plus haut. Mr. Green

Tu fais erreur, les Valfleurier ont au contraire une super réputation de fiabilité, la garantie Panerai est de 8 ans.
En revanche, j'aime aussi beaucoup les Panerai que l'on peut trouver avec les mouvements Unitas, c'est évident.
Revenir en haut Aller en bas
pegasus76
Membre Hyper actif
pegasus76


Nombre de messages : 608
Age : 51
Date d'inscription : 30/01/2022

recherche montre sport/chic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche montre sport/chic   recherche montre sport/chic - Page 2 EmptyJeu Mar 03 2022, 20:39

Yann Riquier a écrit:
Toujours est il qu'un SW200 comme un ETA 2824-2 sera réparable chez presque n'importe quel horloger dans le monde, ainsi que l'accès aux pièces détachées tant pour les professionnels que les particuliers...

Une montre ce n'est pas juste un mouvement.. c'est un ensemble..

Je n’ai jamais écrit qu’une montre se limite au mouvement. Citant B&R et Panerai, j’ai même dit le contraire.

Ensuite si tu préfères un Sellita ou un ETA à un calibre Rolex, à un Grand Seiko 9S ou à un Omega 8900, grand bien te fasse…Wink

Le problème de ta démonstration c’est que tu prends des marques qui ont des calibres spécifiques depuis peu : Panerai et TH. J’aurais tendance à penser que si tu as des doutes sur la capacité de cette dernière à réparer un calibre propriétaire dans 30 ans comme tu dis, c’est qu’il faut changer de marque. Les grandes savent réparer à peu près tous les calibres sortis depuis des décennies. Au pire, il suffit de l’envoyer en Suisse à Genève, à Bienne ou ailleurs et de banquer…

D’une manière plus générale, je n’ai rien à faire de lâcher 600 balles tous les 10 ans pour faire réviser une Rolex ou une Omega au SAV de la marque pour une montre qui cote 10 à 20 fois plus. Pour moi c’est un non sujet. Et les SAV Rolex ou Omega, j’ai pratiqué, y compris sur des calibres un peu compliqués (chrono etc) et je n’ai personnellement jamais eu l’ombre d’un problème depuis 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche montre sport/chic
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche une montre sport chic
» recherche montre sobre/sport/chic/robuste à budget "restreint" (rien que ça!)
» Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ...
» Montre sport chic $5,000-$10,000
» Conseil pour une montre "chic et sport"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: