FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ...

Aller en bas 
+13
Guyllheaume
whatsyourname
Clickeur
Sébii
Olivier87
Flexy
Darklight
charles de Ghellinck
ZenethaaR
Cramix
NaKKdry
Syl20atm
Ludo888
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2308
Date d'inscription : 05/12/2017

Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... Empty
MessageSujet: Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ...   Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... Empty2023-04-23, 20:56

Bien le bonjour,
 
Cela fait maintenant quelques années que ma recherche est vaine.
Rien ne me convient, rien ne fait l’affaire.
En même temps, vous allez comprendre.


Je me permets de poster ici dans ce sous-fofo histoire d'avoir un poil plus de visibilité que dans celui du quartz Chinois


Ma recherche est la suivante :
 
- Mouvement : solaire. Obligatoire

- Matière : titane. Obligatoire. 
On sera surement moins lourd en acier qu'avec une auto, je verrai plus tard mais on pourrait peut-être, potentiellement, si jamais, tenter de l'acier mais en dernier recours.

- Taille : max 42 et encore si on peut être sur du 38/40 ce serait top. Obligatoire. Poignet de 17 mais je souhaite du contenu.

- Longueur max (Lug to Lug) : 48/48,5. Obligatoire

- Style : sport chic si possible. Je peux faire une concession sur ce sujet

- Couleur du cadran : je suis ouvert pig (bleu, noir, blanc ...)

- Date : pas de date et surtout pas le jour. Je peux faire un effort sur la date.

- Prix : dans les 500 max. A voir si coup de cœur pour taper dans les 600.

- Bracelet : pas de bracelet propriétaire, je veux pouvoir changer facilement de bracelet.

Autre :
- Trotteuse qui tombe sur les index. Obligatoire.
- Radio-pilotée si possible


Mon graal mais clairement hors budget : Citizen Chronomaster AQ4020-54Y : citizen chronomaster - [Nouveauté] Citizen Chronomaster AQ4020-54Y (forumactif.com)


Depuis bien deux ans que je cherche, rien ne trouve grâce à mes yeux.
Je me suis tapé le catalogue Citizen, rien. Leur site US, espagnol, italien et japonais … Rien non plus.
Côté gamme Promaster rien non plus même si des choses intéressantes mais il y a toujours quelque chose qui ne va pas et je ne veux pas faire de concessions.


Seiko je n’ai rien trouvé non plus.


Casio très intéressant et j’ai failli trouver la perle mais … J’en parlerai juste après.

Je n’ai pas trouvé mon bonheur non plus sur des sites tels que SeiyanJapan ou Sakurawatches avec leurs modèles JDM.

 
Comme évoqué plus haut, j’ai failli toucher du doigt ma perfection chez Casio avec la gamme Oceanus, il y a de belles choses, notamment l’OCW-S100-1AJF :


Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... Ocw-s110
Crédit : Casio OCEANUS OCW-S100-1AJF | Sakurawatches.com

Elle a tout : la technologie, la légèreté, l’ajustement des aiguilles si décalage bref …
Sauf qu’ils ont foutu un p*** de bracelet intégré ! On passe d'un lug to lug de 46 (de mémoire) à environ 52 Ziad

Et je n'aime pas les bracelets aciers. Alors certes on sera sur du titane mais vous avez compris : je souhaite mettre du tissu (canvas, nylon) ou du cuir. 
Moins fan des Oceanus OCW T200.


J’ai aussi regardé du côté de chez G-Shock avec leur gamme G-Steel (j’en ai déjà une) mais même en trouvant leur dernier modèle plus fin, à l’essayage ça ne l’a pas fait. Et pas fan de leur bracelet.

Voilà, une bouteille à la mer sur le fofo mais je ne sais pas si ma recherche est réaliste … J'hésites tous les mois à prendre cette Oceanus et me faire à ce bracelet voir de me débrouiller pour en couper un type caoutchouc pour l'adapter (vu sur insta ça peut passer), voir d'en faire-faire un sur-mesure par un artiste du fofo.

Toute proposition et intervention sera appréciée. Merci d'avoir pris le temps de me lire Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2681
Date d'inscription : 22/10/2015

Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ...   Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... Empty2023-04-23, 21:26

Franchement complète ton budget et prends une chronomaster d’occasion plutôt que un ersatz, tu le regretteras pas et tu gagneras du temps et de l’argent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syl20atm
Animateur
Syl20atm


Nombre de messages : 918
Date d'inscription : 01/03/2023

Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ...   Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... Empty2023-04-24, 10:40

Salut

La Citizen CB0260-81L semble cocher toutes les cases !
40mm, titane, radio-pilotée, verre saphir, étanche 100M, 530€... et un air de famille avec ton graal. Wink
Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... Montre12
Source photo : https://ocarat.com/montre-radio-controled-super-titanium-cb0260-81l-citizen-84075.html
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2308
Date d'inscription : 05/12/2017

Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ...   Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... Empty2023-04-24, 14:03

Ludo888 a écrit:
Franchement complète ton budget et prends une chronomaster d’occasion plutôt que un ersatz, tu le regretteras pas et tu gagneras du temps et de l’argent Smile

Je comprends tout à fait le raisonnement mais je me suis fixé un budget à ne plus dépasser côté tocante. Je pourrais mais je ne le veux pas. 
J'ai bien conscience que cela complique ma recherche et/ou ne me satisfera pas mais c'est comme ça, choisir c'est renoncer parait-il Mr. Green

Après si j'en trouve une dans les 1 000€ pourquoi pas mais je ne suis pas sûr que ça arrive ...

Syl20atm a écrit:
Salut

La Citizen CB0260-81L semble cocher toutes les cases !
40mm, titane, radio-pilotée, verre saphir, étanche 100M, 530€... et un air de famille avec ton graal. Wink
Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... Montre12
Source photo : https://ocarat.com/montre-radio-controled-super-titanium-cb0260-81l-citizen-84075.html

Salut,

Je l'ai vu mais j'ai du mal avec le cadran strié pour le moment. Après en re-regardant quelques vidéos sur YT, ça n'a pas l'air si vilain, les photos sur site ne rendent pas hommage.
Je garde de côté thumright

Et ça me fait penser que j'ai oublié un critère du coup : lume.
Si je peux avoir un sapin de noël je ne dis pas non  Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... Blunt_gi Après je vais peut-être devoir faire un effort là-dessus aussi.

Merci encore Chinois
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8088
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ...   Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... Empty2023-04-24, 15:12

Et une Seiko SBTM213 (blanche), 215 (dorée) ou 217 (noire) ?
Radio pilotée, titane, étanche 100m, lum aiguilles et 38mm. Et 300€ !

On est pas si loin de la Citizen niveau design.

Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... S-l500
Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... 511a557ecbf53c13e03b3ec78c02045a-nanaple_sbtm217
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8088
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ...   Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... Empty2023-04-24, 15:18

T'as ça aussi, dans le haut du budget, qui est canon!
Coche tous les critères (38mm, radio pilotée, titane, solaire, lum)

Junghans mega Max Bill :

Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... 59_2023-04_frontN0UVPqMSB1CGt
Revenir en haut Aller en bas
Cramix
Permanent passionné
Cramix


Nombre de messages : 2220
Localisation : Namur
Date d'inscription : 18/09/2019

Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ...   Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... Empty2023-04-24, 15:40

@Flexy un cadran strié donne de superbes variations de lumière.
Il faut absolument l'essayer pour se faire une idée de l'effet réel.
Cette Citizen est effectivement une très belle suggestion:

https://www.lepage.fr/fr/15837-montre-citizen-radio-controlee-titane-eco-drive-cadran-bleu-bracelet-titane-40-mm-cb0260-81l.html
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2308
Date d'inscription : 05/12/2017

Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ...   Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... Empty2023-04-24, 17:18

NaKKdry a écrit:
Et une Seiko SBTM213 (blanche), 215 (dorée) ou 217 (noire) ?
Radio pilotée, titane, étanche 100m, lum aiguilles et 38mm. Et 300€ !

On est pas si loin de la Citizen niveau design.

Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... S-l500
Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... 511a557ecbf53c13e03b3ec78c02045a-nanaple_sbtm217

Je dois t'avouer que j'ai écarté ce(s) modèle(s) en voyant les photos.
Un tour sur YT et ... la noire me fait de l'œil  Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... Blunt_gi
Bon, côté end-links ça ne semble pas être la folie Rolling Eyes Peut-être un poil moins bien finie que la Citizen citée plus haut mais difficile de se faire un avis même en video.

Mais j'ajoute à la short-list, un grand merci thumleft

NaKKdry a écrit:
T'as ça aussi, dans le haut du budget, qui est canon!
Coche tous les critères (38mm, radio pilotée, titane, solaire, lum)

Junghans mega Max Bill :

Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... 59_2023-04_frontN0UVPqMSB1CGt

Très personnel mais je n'accroche pas avec ce design.

Merci encore pour ton aide !

Cramix a écrit:
@Flexy un cadran strié donne de superbes variations de lumière.
Il faut absolument l'essayer pour se faire une idée de l'effet réel.
Cette Citizen est effectivement une très belle suggestion:

https://www.lepage.fr/fr/15837-montre-citizen-radio-controlee-titane-eco-drive-cadran-bleu-bracelet-titane-40-mm-cb0260-81l.html

Tu as raison. 
Je vais peut-être avoir moyen de faire quelques essayages courant mai dans une boutique qui vend notamment du Citizen. Je la garde de côté.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6921
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ...   Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... Empty2023-04-26, 10:16

Dans le style des Seiko citées plus haut, Seiko vient justement d'annoncer trois nouveaux modèles de tocantes solaires, radio pilotées et en titane (je n'ai pas de lien, j'ai vu passer l'info sur le compte plus9time d'anthony kable sur instagram).

Des modèles JDM qui seront sans doute achetables via Sakura, on est sur 39mm de diamètre pour 9,5 d'épaisseur et 46,1 de lug to lug
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8088
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ...   Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... Empty2023-04-26, 10:20

Ton vœu vient d'être exaucer par Seiko !

Sorties du jour : SBTM337, 339 et 343. 39.5*9.5*46.1, mouvement radio sync et solaire. la version boitier noire a le cadran soleillé

Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... Sbtm343_1
Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... Sbtm339_1
Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... Sbtm337_1
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8088
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ...   Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... Empty2023-04-26, 10:21

ZenethaaR t'es le Lucky Luke de Fam Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6921
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ...   Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... Empty2023-04-26, 10:22

NaKKdry a écrit:
ZenethaaR t'es le Lucky Luke de Fam Mr. Green

Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... Blunt_gi Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... Blunt_gi Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... Blunt_gi

On se complète bien, j'avais pas réussi à mettre les photos  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2308
Date d'inscription : 05/12/2017

Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ...   Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... Empty2023-04-26, 18:12

Eh bien, je suis gâté Mr. Green
Merci messieurs !

Elle ressemble pas mal à leurs cousines :



Je souhaite une titane mais ce cadran soleillé cyclops

Du coup je vais attendre de voir 2/3 vidéos de ces nouveautés avant de trancher.

Pffff, moi qui voulait une Citizen ... Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6921
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ...   Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... Empty2023-04-26, 18:50

Par curiosité, tu as regardé la gamme exceed chez Citizen ?

Les modèles sont moins sobres que ces mini GS, mais sympas quand même ! 

Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... Ages-amazon-com-images-I-91rH56qhVyL-_UL1500_-jpg-1000x1000
Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... FE1000-51A-pair-1000x1000
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2308
Date d'inscription : 05/12/2017

Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ...   Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... Empty2023-04-26, 19:02

J'ai regardé oui Wink Mais merci pour le rappel !

Il y a de belles pièces mais rien qui ne me plaise. 
Je déteste les chiffres romains en plus  mock (même s'ils ne font pas que cela)
Revenir en haut Aller en bas
charles de Ghellinck
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/04/2022

Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ...   Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... Empty2023-05-03, 08:34

Bonjour,
Vous pourriez éventuellement consulter le site Chono24 pour trouver votre modèle.
Concernant le bracelet, vous pouvez facilement le changer chez le revendeur de la marque.
Cordialement, Ch.
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8088
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ...   Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... Empty2023-05-03, 08:55

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6921
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ...   Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... Empty2023-05-03, 09:14

NaKKdry a écrit:
Rolling Eyes

T pa jean ti  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2308
Date d'inscription : 05/12/2017

Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ...   Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... Empty2023-05-03, 17:37

charles de Ghellinck a écrit:
Bonjour,
Vous pourriez éventuellement consulter le site Chono24 pour trouver votre modèle.
Concernant le bracelet, vous pouvez facilement le changer chez le revendeur de la marque.
Cordialement, Ch.

Bonjour,

J'ai déjà pas mal fouiné dessus et n'ai rien trouvé à mon goût pour le moment Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... Blunt_gi
Pour le bracelet, cela va être compliqué de leur demander un nylon, canvas et autres cuirs je pense.

Pas de nouvelles de ma part mais je temporise sur les derniers modèles proposés : Seiko et Citizen.
Je vais surement avoir la chance de pouvoir trouver quelques Citizen à essayer dans le courant du mois, affaire à suivre, je vous tiens au courant !
Merci encore pour toutes vos suggestions Chinois
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 19919
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ...   Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... Empty2023-05-05, 17:42

J'ai suivi quelques liens et je la trouve pas mal du tout celle-ci avec ses aiguilles et index noirs thumright

Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... Sbtm3310

J'édite car je regarde aussi de temps en temps des montres qui remplissent tes critères et je sais bien que ce n'est pas évident, il y a toujours un détail qui embête.
Il y a environ 3 ans j'ai acheté cette casio que je trouve assez simple, jolie et complète.
Environ 39-40mm, date, lume, chrono, timer, 2 fuseaux, alarme, solaire, ...

Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... 20220968
Revenir en haut Aller en bas
Darklight
Passionné absolu
Darklight


Nombre de messages : 2746
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/05/2008

Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ...   Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... Empty2023-05-05, 23:07

Je viens d'acheter celle LUM-TEC Marine One d'occasion, elle est vraiment top. 39mm, 44mm LtoL, mouvement seiko, lume de dingue. Faut juste faire une concession sur la boite acier (mais avec cornes percées) et la date mais elle s'intègre bien. Le look est sensiblement plus sportif que les modèles japonais présentés.

https://www.lum-tec.eu/eshop-fr/collections-d-marine/lum-tec-marine-1/
Revenir en haut Aller en bas
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2308
Date d'inscription : 05/12/2017

Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ...   Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... Empty2023-05-06, 08:54

whatsyourname a écrit:
J'ai suivi quelques liens et je la trouve pas mal du tout celle-ci avec ses aiguilles et index noirs thumright

Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... Sbtm3310

J'édite car je regarde aussi de temps en temps des montres qui remplissent tes critères et je sais bien que ce n'est pas évident, il y a toujours un détail qui embête.
Il y a environ 3 ans j'ai acheté cette casio que je trouve assez simple, jolie et complète.
Environ 39-40mm, date, lume, chrono, timer, 2 fuseaux, alarme, solaire, ...

Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... 20220968

Merci pour ton message Chinois

Oui, j'ai vu que tu avais ce modèle, il a l'air fortement sympathique, très complet (j'adore le bleu en plus) et rentre dans la plupart de mes critères. Malheureusement je le trouve un poil trop chargé. 
La gamme Lineage comporte de beaux modèles mais rien qui ne me fasse cliquer pour le moment.

Merci encore !

Darklight a écrit:
Je viens d'acheter celle LUM-TEC Marine One d'occasion, elle est vraiment top. 39mm, 44mm LtoL, mouvement seiko, lume de dingue. Faut juste faire une concession sur la boite acier (mais avec cornes percées) et la date mais elle s'intègre bien. Le look est sensiblement plus sportif que les modèles japonais présentés.

https://www.lum-tec.eu/eshop-fr/collections-d-marine/lum-tec-marine-1/

Belle prise thumleft
En plus ils ont incorporé du titane dans le boitier si je lis bien.
J'en vois très peu sur le fofo (ou en face d'ailleurs). Tu l'as trouvée où si ce n'est pas indiscret ?
En fouinant sur le fofo, il y a quelques sujets par-ci par-là mais je ne trouve pas de "club", surement mal cherché ... Rolling Eyes

J'apprécie beaucoup cette marque, j'adore leur style. 
En refaisant un tour sur le site, celle-ci me fait de l'oeil : LÜM-TEC D2 – LÜM-TEC Europe (lum-tec.eu)
On est hors des critères pour cette recherche-ci mais ça pourra le faire pour une prochaine, ou alors me faire changer d'avis Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... Blunt_gi

Je mets de côté, merci Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Darklight
Passionné absolu
Darklight


Nombre de messages : 2746
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/05/2008

Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ...   Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... Empty2023-05-06, 16:03

@Flexy : Je l'ai trouvée sur le forum Watchuseek, elle m'est parvenue du Canada. Je te ferai une photo. elle est vraiment sympatique, une toolwatch aussi adaptée aux plus petits poignets.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier87
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 18/04/2018

Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ...   Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... Empty2023-05-08, 20:02

Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... F78d9610
Je possède depuis 6 mois une citizen eco drive bm8560 fond bleu. Superbe montre que l'on trouve autour de 200e seulement. 
Elle coche tes cases, c'est une solaire de 42mm. Je ne connais pas le titane des autres marques mais celui de citizen est propriétaire et très résistant aux rayures. Un ami a regretté le titane d'une autre marque qui se raye trop facilement... Donc point à vérifier selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
Flexy
Permanent passionné
Flexy


Nombre de messages : 2308
Date d'inscription : 05/12/2017

Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ...   Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... Empty2023-05-08, 20:38

Darklight a écrit:
@Flexy : Je l'ai trouvée sur le forum Watchuseek, elle m'est parvenue du Canada. Je te ferai une photo. elle est vraiment sympatique, une toolwatch aussi adaptée aux plus petits poignets.

Top, merci thumleft

Olivier87 a écrit:
Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ... F78d9610
Je possède depuis 6 mois une citizen eco drive bm8560 fond bleu. Superbe montre que l'on trouve autour de 200e seulement. 
Elle coche tes cases, c'est une solaire de 42mm. Je ne connais pas le titane des autres marques mais celui de citizen est propriétaire et très résistant aux rayures. Un ami a regretté le titane d'une autre marque qui se raye trop facilement... Donc point à vérifier selon moi...

Merci pour ta proposition mais elle possède le jour et la date, rédhibitoire pour moi.
En plus, je l'ai essayée et je n'accroche pas  Shit
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche désespérément solaire, titane, sport chic ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sport/chic titane...
» recherche montre sport/chic
» Recherche une montre sport chic
» recherche montre sobre/sport/chic/robuste à budget "restreint" (rien que ça!)
» Sport/chic c'est classique, et chic/sport ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: