FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Equinoxe - Michel Herbelin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KaKahuete
Nouveau



Nombre de messages : 10
Age : 21
Date d'inscription : 02/03/2022

Equinoxe - Michel Herbelin  Empty
MessageSujet: Equinoxe - Michel Herbelin    Equinoxe - Michel Herbelin  EmptyMer 2 Mar 2022 - 22:37

Bonjour à tous, je suis nouveau ici (j'espère donc ne pas m'être trompé de salon pour écrire ce message haha) et je viens d'acheter ma première montre à l'âge de 19 ans (une gentleman à quartz de Tissot). Or j'hésitais aussi avec l'achat d'une équinoxe gris anthracite de la marque Michel Herbelin à 380 euros. Pour info, je ne suis pas spécialement dérangé par le fait d'acheter des montres à quartz si l'esthétique me plait et que le verre est en saphir (et que ça me permet de m'en tenir à mon budget évidemment). Ma question est donc la suivante: 

Puisque je tiens vraiment à acheter l'équinoxes mais que je ne peux me permettre d'enchainer 2 achats de cette envergure, est-ce qu'il y a un risque de voir le prix augmenter (si oui de beaucoup ou non) ou même de voir la marque mettre fin à la production du modèle d'ici une période allant de 6 mois à un an? Je suis vraiment novice dans le milieu et ne sais pas comment fonctionne l'évolution des gammes et des modèles au fil du temps en fonction des marques.

Je vous remercie d'avance pour vos éventuelles réponses.

Un humble débutant
Revenir en haut Aller en bas
Electro Moped
Membre très actif



Nombre de messages : 154
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/08/2014

Equinoxe - Michel Herbelin  Empty
MessageSujet: Re: Equinoxe - Michel Herbelin    Equinoxe - Michel Herbelin  EmptyJeu 3 Mar 2022 - 12:45

Les fabricants ne changent pas leurs modèles tous les 6 mois (hors séries limitées).
S'il se vend bien il peut rester au catalogue pendant des années.

Maintenant il n'y a rien de certain.
Par contre d'ici 6 mois ou un an tu trouvera certainement un autre modèle qui te plaira plus.
Revenir en haut Aller en bas
KaKahuete
Nouveau



Nombre de messages : 10
Age : 21
Date d'inscription : 02/03/2022

Equinoxe - Michel Herbelin  Empty
MessageSujet: Re: Equinoxe - Michel Herbelin    Equinoxe - Michel Herbelin  EmptyJeu 3 Mar 2022 - 13:33

Electro Moped a écrit:
Les fabricants ne changent pas leurs modèles tous les 6 mois (hors séries limitées).
S'il se vend bien il peut rester au catalogue pendant des années.

Maintenant il n'y a rien de certain.
Par contre d'ici 6 mois ou un an tu trouvera certainement un autre modèle qui te plaira plus.
Ok c'est déjà rassurant. Merci beaucoup pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1909
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Equinoxe - Michel Herbelin  Empty
MessageSujet: Re: Equinoxe - Michel Herbelin    Equinoxe - Michel Herbelin  EmptyMar 8 Mar 2022 - 13:04

Bonjour et bienvenue KaKahuete, un modèle classique dans la gamme Herbelin. A surveiller lors des soldes car c’est une marque qui bénéficie de belles réductions lors de ces périodes spécifiques.
Revenir en haut Aller en bas
KaKahuete
Nouveau



Nombre de messages : 10
Age : 21
Date d'inscription : 02/03/2022

Equinoxe - Michel Herbelin  Empty
MessageSujet: Re: Equinoxe - Michel Herbelin    Equinoxe - Michel Herbelin  EmptyMar 8 Mar 2022 - 14:42

coyoterebelle a écrit:
Bonjour et bienvenue KaKahuete, un modèle classique dans la gamme Herbelin. A surveiller lors des soldes car c’est une marque qui bénéficie de belles réductions lors de ces périodes spécifiques.
Ça c'est bon à savoir, j'attendrai donc le bon moment pour me la procurer. Merci pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Equinoxe - Michel Herbelin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» montre michel HERBELIN
» [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» Michel herbelin
» Michel Herbelin
» Michel Herbelin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: