FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ingersoll 4502 RHW

Aller en bas 
+27
crasy de la tocante
Darcman
lameugne
Kgérard
gpmouvement
Esteboune
Jicé
roloniaille
marianad
olivierZ
ALMAS13
mygal
Foscari
baratier
Franceallemagne
voxduc25
titof70
mat129
serad-67
Volvoblues
Karote
cisco
MarkV
PIFPAF
legrospascal
GMT
ZEN
31 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Ingersoll - Ingersoll 4502 RHW Empty
MessageSujet: Ingersoll 4502 RHW   Ingersoll - Ingersoll 4502 RHW EmptyMer 14 Nov - 19:33

Ingersoll - Ingersoll 4502 RHW 3163Bild



Calibre automatique 457, Triple quantième et réserve de marche. 199 euros

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
GMT
Puits de connaissances
GMT


Nombre de messages : 4805
Age : 51
Localisation : Mont-Blanc
Date d'inscription : 27/08/2007

Ingersoll - Ingersoll 4502 RHW Empty
MessageSujet: Re: Ingersoll 4502 RHW   Ingersoll - Ingersoll 4502 RHW EmptyMer 14 Nov - 20:09

Connais pas mais cela semble sympa pour le prix. Incompréhensible
Plus d'info sur cette marque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cronovestis.com
legrospascal
Membre super actif



Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 23/02/2007

Ingersoll - Ingersoll 4502 RHW Empty
MessageSujet: Re: Ingersoll 4502 RHW   Ingersoll - Ingersoll 4502 RHW EmptyMer 14 Nov - 20:49

j'en ai une en stock, mouvement chinois, finition merdique, quoi que 39 jours par mois c'est un plus.... en comparaison le mouvement chinois d'une pion n'a que 31 jours

a éviter, à oublier, à jeter loin loin
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Ingersoll - Ingersoll 4502 RHW Empty
MessageSujet: Re: Ingersoll 4502 RHW   Ingersoll - Ingersoll 4502 RHW EmptyMer 14 Nov - 20:57

Ca me fait penser au look des michel herbelin clown (vous notrez l'omission volontaire des majuscules).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
MarkV
Membre Actif



Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2008

Ingersoll - Ingersoll 4502 RHW Empty
MessageSujet: Re: Ingersoll 4502 RHW   Ingersoll - Ingersoll 4502 RHW EmptyMar 27 Mai - 2:24

je fais juste remonter le fil, car je cherchais des infos sur ingersoll.

En effet, un vendeur de montres de ma région (Rhône Alpes, comme ça, je vise personne Very Happy), vient de faire rentrer quelques références.

Recherchant une modèle bien particulier, il m'a présenté celle du premier post, en sortant tout l'attirail marketing possible et imaginable. Et au moment de sa grande démonstration :"je remonte la couronne et là la réserve de marche indique..."

Ben rien. La montre venait de sortir de la vitrine et elle ne fonctionnait déjà pas, l'aiguille de RDM refusant obstinément de bouger.

Bref, ce vendeur me jure les grands dieux que le mécanisme n'est pas Chinois, arguant que c'est une boite allemande qui a racheté la marque depuis peu.

Qu'avez vous comme information de votre côté ?
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Ingersoll - Ingersoll 4502 RHW Empty
MessageSujet: Re: Ingersoll 4502 RHW   Ingersoll - Ingersoll 4502 RHW EmptyMar 27 Mai - 3:09

+1 PIFPAF Mr. Green

Le "Herbelin total look bicolore" + "un mouvement 39 jours exclusif de manufacture*"
On atteint des sommets

*Manufacture, c'est a dire fait a la mano, pas de loupe ou de Microscope qui donnerait un cote industriel, non, juste un marteau et un burin, c'est ca la VRAIE manufacture.
Revenir en haut Aller en bas
Karote
Membre très actif
Karote


Nombre de messages : 273
Age : 41
Localisation : 76
Date d'inscription : 20/07/2007

Ingersoll - Ingersoll 4502 RHW Empty
MessageSujet: Re: Ingersoll 4502 RHW   Ingersoll - Ingersoll 4502 RHW EmptyMar 27 Mai - 4:02

cisco a écrit:
+1 PIFPAF Mr. Green

Le "Herbelin total look bicolore" + "un mouvement 39 jours exclusif de manufacture*"
On atteint des sommets

*Manufacture, c'est a dire fait a la mano, pas de loupe ou de Microscope qui donnerait un cote industriel, non, juste un marteau et un burin, c'est ca la VRAIE manufacture.

Tu oublie les côtes de Pékin réalisées à la toile émerie grain moyen Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Volvoblues
Animateur Chevronné
Volvoblues


Nombre de messages : 1410
Age : 65
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 13/01/2008

Ingersoll - Ingersoll 4502 RHW Empty
MessageSujet: Re: Ingersoll 4502 RHW   Ingersoll - Ingersoll 4502 RHW EmptySam 31 Mai - 3:19

je suis un passionné d'ingersoll , marque allemande qui n'a rien a envier aux sinn , chronosport et lange le chone, vendues a un prix raisonnable, avec une belle boite comme les grandes...j'attends avec impatience de retourner a francfort pour m'en payer une deuxième,
admirez ces details epoustouflants colors colors
Ingersoll - Ingersoll 4502 RHW P1020414
et ce fond transparent laissant aparaitre ce fabuleux mouvement qui fait rougir zenith et breitling réunis!!
Ingersoll - Ingersoll 4502 RHW P1020415
le plus amusant, c'est que la précision est au rendez vous.. si si!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ingersoll - Ingersoll 4502 RHW Empty
MessageSujet: Re: Ingersoll 4502 RHW   Ingersoll - Ingersoll 4502 RHW EmptySam 31 Mai - 5:42

Comme le souligne le gros pascal, Ingersoll fait partie des montres qui ont une date qui va jusqu'à 39. D'ailleurs en vitrine, on voit régulièrement des 34 ou 36.

Mais si je vous dis que dans une boutique j'ai vu une date "00", vous me croyez ? Eh bien, c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
serad-67
Membre super actif
serad-67


Nombre de messages : 303
Age : 57
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2008

Ingersoll - Ingersoll 4502 RHW Empty
MessageSujet: Re: Ingersoll 4502 RHW   Ingersoll - Ingersoll 4502 RHW EmptySam 31 Mai - 6:13

ingersol c'est made in Chinois ça ne vaut absolument pas le coup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ingersoll - Ingersoll 4502 RHW Empty
MessageSujet: Re: Ingersoll 4502 RHW   Ingersoll - Ingersoll 4502 RHW EmptySam 31 Mai - 6:33

Du niveau du crayon de cinq pierres...
Revenir en haut Aller en bas
mat129
Membre super actif
mat129


Nombre de messages : 319
Age : 52
Localisation : 12230
Date d'inscription : 12/06/2008

Ingersoll - Ingersoll 4502 RHW Empty
MessageSujet: INGERSOLL   Ingersoll - Ingersoll 4502 RHW EmptyMar 1 Juil - 21:28

Salut à tous,
Ingersoll c'est peut être chinois, mais bon elles sont sympa, ça change de l'ordinaire ; contrairement à seïko ou casio qui sont trop fades.
A+
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Ingersoll - Ingersoll 4502 RHW Empty
MessageSujet: Re: Ingersoll 4502 RHW   Ingersoll - Ingersoll 4502 RHW EmptyMar 1 Juil - 21:40

mat129 a écrit:
Salut à tous,
Ingersoll c'est peut être chinois, mais bon elles sont sympa, ça change de l'ordinaire ; contrairement à seïko ou casio qui sont trop fades.
A+

Trop fades les Seiko ?
La variété de la gamme des 5 au GS fait que tout le monde peut trouver son bonheur.
Maintenant, si tu aimes les montres rutilantes comme des miroirs de bordel, Ingersoll est fait pour toi. Et puis si tu veux monter en gamme, il te restera toujours Calvin Klein, Guess, Cerruti. Winolk

Des manufactures Historiques (remarque la majuscule PifPaf), s'il en est. Wink

Sérieusement, je doute que tu te sois vraiment penché sur la production Seiko.
Casio, je ne sais pas, ça ne m'interesse pas le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
voxduc25
Membre référent
voxduc25


Nombre de messages : 5925
Localisation : Franche Comte et ailleurs
Date d'inscription : 20/05/2006

Ingersoll - Ingersoll 4502 RHW Empty
MessageSujet: Re: Ingersoll 4502 RHW   Ingersoll - Ingersoll 4502 RHW EmptyMar 1 Juil - 21:45

Vous n'allez pas chinoiser pour si peu clown
Revenir en haut Aller en bas
mat129
Membre super actif
mat129


Nombre de messages : 319
Age : 52
Localisation : 12230
Date d'inscription : 12/06/2008

Ingersoll - Ingersoll 4502 RHW Empty
MessageSujet: en effet   Ingersoll - Ingersoll 4502 RHW EmptyMar 1 Juil - 21:59

En effet je ne connais pas trop seiko, je suis sur que c'est une histoire de gout ; mais ce qui m'agace c'est de voir des critiques sur des petites marques pas trop connues à la différence de seiko, casio...). Il faut de l'originalité et de l'audace et c'est bien ce que fait ingersoll. A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ingersoll - Ingersoll 4502 RHW Empty
MessageSujet: Re: Ingersoll 4502 RHW   Ingersoll - Ingersoll 4502 RHW EmptyMar 1 Juil - 22:04

mat129 a écrit:
En effet je ne connais pas trop seiko, je suis sur que c'est une histoire de gout ; mais ce qui m'agace c'est de voir des critiques sur des petites marques pas trop connues à la différence de seiko, casio...). Il faut de l'originalité et de l'audace et c'est bien ce que fait ingersoll. A+ Wink


n'importe quoi.

Seiko fait de l'horlogerie.

Ingersoll a été une marque américaine de gousset sympa, la marque sert maintenant à vendre des mécanismes mal conçus dans des boites prétentieuses, bref de la m...., c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Ingersoll - Ingersoll 4502 RHW Empty
MessageSujet: Re: Ingersoll 4502 RHW   Ingersoll - Ingersoll 4502 RHW EmptyMar 1 Juil - 22:15

mat129 a écrit:
En effet je ne connais pas trop seiko, je suis sur que c'est une histoire de gout ; mais ce qui m'agace c'est de voir des critiques sur des petites marques pas trop connues à la différence de seiko, casio...). Il faut de l'originalité et de l'audace et c'est bien ce que fait ingersoll. A+ Wink

Aucune critique particulière ici sur les "petites" marques. Bien au contraire. Regarde et relis les commentaires sur les Stowa ou Sinn et tu verras que ce sont des marques appréciées par ici.

Par ailleurs, je t'engage à aller faire un tour sur la baie, et tu verras que ce que fait Ingersoll est TOUT sauf original.
Des dizaines de marques avec un nom à consonnance européenne et emboitant des mouvements chinois proposent des choses du genre de cette bouse présentée plus haut.
Sans intérêt horloger, mal fini et d'une fiabilité plus que douteuse.
Et puis des mois à 39 jours, moi j'adore. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Franceallemagne
Animateur Chevronné
Franceallemagne


Nombre de messages : 1435
Date d'inscription : 02/12/2007

Ingersoll - Ingersoll 4502 RHW Empty
MessageSujet: Re: Ingersoll 4502 RHW   Ingersoll - Ingersoll 4502 RHW EmptyMer 2 Juil - 0:33

J'aime bien les petites marques (YEMA, LIP, ZENO, Junkers ...) mais ici je n'ai pas confiance en Ingersoll car si il s'agit vraiment d'une marque Allemande pourquoi n'y a t'il pas de "Made in Germany" comme pour les Sinn, Stowa ou Junkers ?

En plus, cette histoire de 39 jours est un peu bizarre je trouve...

Enfin, cette montre était dans le catalogue d'une compagnie aérienne Low cost entre une montre puma et une casio...

A+
K
Revenir en haut Aller en bas
Volvoblues
Animateur Chevronné
Volvoblues


Nombre de messages : 1410
Age : 65
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 13/01/2008

Ingersoll - Ingersoll 4502 RHW Empty
MessageSujet: Re: Ingersoll 4502 RHW   Ingersoll - Ingersoll 4502 RHW EmptyLun 14 Juil - 4:48

une autre,
Ingersoll - Ingersoll 4502 RHW P1020911
madame aime bien
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Ingersoll - Ingersoll 4502 RHW Empty
MessageSujet: Re: Ingersoll 4502 RHW   Ingersoll - Ingersoll 4502 RHW EmptyLun 14 Juil - 5:00

Incompréhensible Je commence à être perud Volvo, c'était du second degré le permier post ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
baratier
Pilier du forum
baratier


Nombre de messages : 1563
Age : 65
Localisation : Une île dans la méditerrannée
Date d'inscription : 17/12/2006

Ingersoll - Ingersoll 4502 RHW Empty
MessageSujet: Re: Ingersoll 4502 RHW   Ingersoll - Ingersoll 4502 RHW EmptyLun 14 Juil - 6:20

Il en faut pour tout les goût, ils semblerait que se genre de marques à 2 yuan à ces amateurs. AMHA Notre Zen était un peu provocateur ce jour là. Very Happy

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Volvoblues
Animateur Chevronné
Volvoblues


Nombre de messages : 1410
Age : 65
Localisation : Fontainebleau
Date d'inscription : 13/01/2008

Ingersoll - Ingersoll 4502 RHW Empty
MessageSujet: Re: Ingersoll 4502 RHW   Ingersoll - Ingersoll 4502 RHW EmptyLun 14 Juil - 6:56

cisco a écrit:
Incompréhensible Je commence à être perud Volvo, c'était du second degré le permier post ou pas...
un peu quand meme Pleure 2
ceci dit, pour moins de 200euros, on a une montre originale, qui ne craint pas grand chose, qui comporte 39 jours bravohap bravohap et un beau mouvement qui amuse la galerie! Pour la rouge, ma femme est vraiment ravie, le coté horloger lui important peu....
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Ingersoll - Ingersoll 4502 RHW Empty
MessageSujet: Re: Ingersoll 4502 RHW   Ingersoll - Ingersoll 4502 RHW EmptyLun 14 Juil - 6:59

Oui pour le prix, quand on ne s'intéresse pas de près à l'horlogerie on est content, ca brille c'est bien.

Enfin je reste persuadé que pour ce prix c'est le Venus Chinois le plus intéressant. Un chrono mécanique à ce prix là c'est vraiment donné.

Sinon les Russes mais les design sont souvent moins bling bling...
Revenir en haut Aller en bas
Foscari
Nouveau
Foscari


Nombre de messages : 49
Age : 72
Localisation : Genève - Venise
Date d'inscription : 22/08/2008

Ingersoll - Ingersoll 4502 RHW Empty
MessageSujet: Re: Ingersoll 4502 RHW   Ingersoll - Ingersoll 4502 RHW EmptyVen 22 Aoû - 5:04

Il s'agit de montres sans prétention ni grande valeur mais la marque reste (relativement) modeste dans son marketing. Pour ma part, je dois reconnaître que les mouvements, s'ils ne sont pas de bonne facture, restent amusants à modifier. Ces montres sont mes "champs de bataille" préférés.
Revenir en haut Aller en bas
mygal
Permanent passionné



Nombre de messages : 2316
Age : 55
Date d'inscription : 25/04/2008

Ingersoll - Ingersoll 4502 RHW Empty
MessageSujet: Re: Ingersoll 4502 RHW   Ingersoll - Ingersoll 4502 RHW EmptyVen 22 Aoû - 8:19

PIFPAF a écrit:
Ca me fait penser au look des michel herbelin clown (vous notrez l'omission volontaire des majuscules).

Nous notrons,nous notrons... clown
Revenir en haut Aller en bas
 
Ingersoll 4502 RHW
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ingersoll
» Ingersoll publicitaire
» Ingersoll Washington
» Qui connaît Ingersoll?
» Ingersoll Vintage Made in USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: