FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]

Aller en bas 
+310
Caiuslucius
seb_95
Goulven
Aestyle
Nicolas las
pecoste
jll92
thibaud29
Jeremy95260
Nicopéné
Kronos9031
DETOX
lilounet35
Matthieu.B
Major Manu
Rachidouz
guillaumesavariau
erwanclx
PacoDaFirenze
tequila81
Mr.Ours
xx-ff
Romain72
teo6478
Sensey
Peggy
Pistikule
Rigor Mortis
Jules_23
MarcoSun
Vainvain07
Shocker
gaspardrchd
dmarcos
Yougoh
Skil77
JohnDeau
balikim
Quentin49000
Jpsere
trub2pomme
François34
Milolille
jeanleo
De Guerre
aureleien.brn
ChristopheH
Phildefez
Manticore
Charly22
Ysteaus
JulesaGousset
Rando
Mayeul
Elre
Leeadama
La boussole
Hypnos
schaefer
jean.labrouche@gmail.com
mistermax
R1t0n
antoineV
casimir79
Etienne5325
JLBE
WatchTime75
Jafarno
fly back
Artus
Cerbera2b
Leith
Tavon
Likewatches
stiocour
Jean49
eliotrop
alexlamontre
monkeyfunky
Alain Chantrieux
Pippa
Mike332
Jérémi
ingfred
senstrigonometrique
Carpe Diem
pilàlheure
pantycelyn
PierreDu63
dorian_d
Alexcast
Elyos57
Thierry67
Phil187
Mozapic
Theotihuacan
Dan26
joz750
El Gabicho
zulutime
Philippe-ch
liquidcalc
maried59
Breitmax
mick63
GASTHON
Audrey 1979
roi.de.trefle
Parker31
mariavr
Riflex
English
hencey
Horsault
Raphael.s
Streetmax
Schimmelreiter
priscilla
Matheo
secutor
pdejaegere@voo.be
Gabyiiie
Maxym9585
renaudtwingo
Jacktro
aar
Hors loges
Lsckr
Ludofgenesis
Batora
Leoseikomod
cartiersantos
Makalu
Cramix
thomasfore85
peache1
jm38
Vtriop
spi13
Kaneda
Eliasdv
Leopold_
PhJ
Arno
Saymone
Antoine78
Salvatore73100
Liliandbs
Milane
montre61
Youyou06160
Mimi1611
pattart
Manaz7
ichazy2525
motogp
Yrichard
juris
Rilles
padra34
Stephan-e
sam1971
Emmanuel25
JLC44
OMEG'A
zaox
Ludo888
zepinpin
Philtech
SAML
IOhIO
FrenchTouch
Vayan
Alexandre33
Kivaari
heure gauloise
Alex007
DAMIEN81
Mazda932
Gribounou
Maxchaps
schmurze
Auré26
goupill
pvx
dralex85
Longling
tonado
Fresco
Mdesbois
JiBD
DOCJJT
Roves
tex090
Tmousli
Saturne
Pecq
raynew
Saveriuuu
miragef1
lorey97
lezard.13
Arthur143
lalsacien
Mecalover
Alexandre Point
gmaz87
franx
Nizange
fab7
Mrpicmath36
HannibalBarca
Twiggy
vincent46
So35
Philippe R
gil64
Bozio
Valentin13
Caintubal54
Nikomega
Omerol
victor.burte
Jivet
Marius08
Nicolas Huguenin
Desmeyer
Ricket
Omégagafada
Yvan-hoé
marcoleroi
Loutrefurtive
Milannimes
fredjaw
galex
Jcgra
Kerangaro
guitarheroe13
Ousny
jff66
ride_and_dive_1965
numero27
Cadrature
wotches
PG8
profhammond
Pierre-Yves
brunod
JMLJ
beex
caput
JR49
Mister N
NaKKdry
nico1511
Silverstar67
Bessa59
tarbosch
Pels
Rekla
laca31
Aliken
Elsegundo
JajaGRL
Isirys
louis69
SK007
William21
jipeheme
henri27130
papate
AloneStone
mauste
noprobe
Sid-Ali
Thom626
jeanbenoit
chillmarsom
lemexicain
L’etudiante
depeu
Mounir
tartine.74
Rosier te Pas
Ylah
willbur
ziya
kelorkilé
Tire-Comédon
Deucalione
NOPI
lessix69
zka
JulienRi
erwann2130
Trentadue.Valvole
Julien cheneval
landeron
Virginie seine et marne
JEAN MARIE
Bertrand
0606733733
MisterP
isosta
Citizenfox
St Augustin
Tass2909
Elodie10
Hawk
Xaipe
314 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Caiuslucius
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2023

eterna - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 Empty
MessageSujet: Identification montre baguette    eterna - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 EmptyVen 15 Sep 2023 - 22:29

Bonjour à tous
Quelqu'un pourrait m'aider à identifier la maison qui a produit cette montre baguette style art déco ?
Merci beaucoup 😁eterna - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 Receiv10
Revenir en haut Aller en bas
Caiuslucius
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2023

eterna - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   eterna - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 EmptyVen 15 Sep 2023 - 22:34

eterna - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 16948010
eterna - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 16948110

Mouvement niagara
Revenir en haut Aller en bas
ChaPecchi
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2023

eterna - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 Empty
MessageSujet: Identification montre Agon   eterna - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 EmptyLun 18 Sep 2023 - 10:50

Bonjour!

J'ai trouvé cette montre de la marque Agon dans une friperie et j'aurais aimé avoir des renseignements sur le modèle ou la marque tout simplement.

Je nai absolument rien trouvé sur internet donc je suis curieuse!

eterna - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 20230912
eterna - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 20230910
eterna - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 20230911

Je ne m'y connais pas en montres alors no hate svp  compress

Merci d'avance pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
raynew
Pilier du forum
raynew


Nombre de messages : 1735
Age : 51
Localisation : entre l'heure et la demi
Date d'inscription : 06/10/2011

eterna - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   eterna - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 EmptyLun 18 Sep 2023 - 13:22

C'est ce qu'on appelle une montre à heures sautantes (jump hour en anglais) ou à guichet.
Mouvement mécanique, elles ont existé en pendentif aussi.
Ce fut la mode à une époque (sicura, rewel...).
Je vous conseille les modèles des années 30/40, plus jolis.
Sinon il y a Girard Perregaux qui en a fait des sympas.
Il y a eu les versions parking (Lip)
C'est le genre de montre, passé 50 ans, que l'on déteste, parce qu'on arrive plus à lire l'heure...

Pas grand chose de plus à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Marchal
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/09/2023

eterna - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 Empty
MessageSujet: Marque de montres VAUBAN   eterna - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 EmptyMar 19 Sep 2023 - 15:39

eterna - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 Vauban12
eterna - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 Vauban13
Bonjour à tous,

Je viens d'acheter cette montre ancienne de marque "VAUBAN". Le calibre est un Peseux 320. Quelqu'un connait-il cette marque, ou possède une de ces montres?

Tout ce que je sais grâce à Mikrolisk est que la marque Vauban a été enregistrée par Marcel Gigandet de CH-Tramelan en 1959.

Je suis nouveau sur ce forum, je ne sais pas si c'est autorisé de demander une estimation de la valeur de la montre, au ca où quelqu'un aurait une idée...

Merci d'avance!

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Marchal
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/09/2023

eterna - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 Empty
MessageSujet: Montre Vauban   eterna - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 EmptyMer 20 Sep 2023 - 8:58

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter cette montre de marque Vauban des années 60 mais la seule information que j'ai trouvée est que la marque Vauban a été déposée en 1959 par Marcel Gigandet de CH-Tramelan. Je n'ai trouvé aucune autre montre similaire sur internet, seulement un mouvement avec juste le cadran et les aiguilles, et quelque cadrans seuls.

Calibre: Peseux 302
Diamètre sans couronne: 33,5 mm
Boitier: plaqué or
Cadran: indication "swiss made"
Bracelet: Fixo-Flex S made in Germany

Quelqu'un a-t'il déjà vu une telle montre? Ou pensez vous qu'elle a été montée à partir d'élements séparés?

Merci d'avance!

Philippe

eterna - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 Vauban15
eterna - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 Vauban16
eterna - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 Vauban14
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5074
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

eterna - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   eterna - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 EmptyMer 20 Sep 2023 - 9:20

Philippe Marchal a écrit:
... Ou pensez vous qu'elle a été montée à partir d'élements séparés?
?? Ça veut dire quoi ?
L'entreprise qui a "produit" la montre n'était pas une manufacture. Elle a fait comme tout le monde:
Elle a donc assemblé la montre à partir de mouvement acheté chez ETA/Peseux, a fait fabriquer des cadrans avec son nom, des boîtes à la bonne dimension avec les matériaux qu'elle souhaitait, a assemblé le tout et mis en vente le produit final.

Peseux a aussi assemblé son mouvement à partir d'éléments qu'elle ne fabrique pas tous (ressort moteur, spiral, rubis, couronne ... sont achetés ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Marchal
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/09/2023

eterna - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   eterna - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 EmptyMer 20 Sep 2023 - 9:50

Hypnos a écrit:

?? Ça veut dire quoi ?
L'entreprise qui a "produit" la montre n'était pas une manufacture. Elle a fait comme tout le monde:
Elle a donc assemblé la montre à partir de mouvement acheté chez ETA/Peseux, a fait fabriquer des cadrans avec son nom, des boîtes à la bonne dimension avec les matériaux qu'elle souhaitait, a assemblé le tout et mis en vente le produit final.

Peseux a aussi assemblé son mouvement à partir d'éléments qu'elle ne fabrique pas tous (ressort moteur, spiral, rubis, couronne ... sont achetés ailleurs)
Bonjour,

Merci pour votre réponse.
je me suis mal exprimé. Ce que je cherche à savoir, c'est si cette montre a été assemblée et mise en vente par Vauban à l'origine telle que sur les photos, ou si elle a été assemblée à postériori par un horloger ou un bricoleur. Vauban authentique ou Frankenstein  Wink?

Cordialement
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Hypnos
Membre référent
Hypnos


Nombre de messages : 5074
Age : 71
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/11/2008

eterna - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   eterna - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 EmptyMer 20 Sep 2023 - 9:53

Personne ne s'enquiquine à faire des fausses/Franken ou autres pour des marques parfaitement inconnues. La montre a été vendue comme ça (à part la couronne qui a peut-être été changée pour cause d'usure). Il y a tellement de paramètres pour assembler des morceaux disparates que personne ne fait ça. Ou alors ça se voit tellement qu'on ne se pose même pas la question Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Marchal
Nouveau



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 19/09/2023

eterna - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   eterna - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 EmptyMer 20 Sep 2023 - 10:04

Hypnos a écrit:
Personne ne s'enquiquine à faire des fausses/Franken ou autres pour des marques parfaitement inconnues. La montre a été vendue comme ça (à part la couronne qui a peut-être été changée pour cause d'usure). Il y a tellement de paramètres pour assembler des morceaux disparates que personne ne fait ça. Ou alors ça se voit tellement qu'on ne se pose même pas la question Mr. Green
Tip top, merci!

Il reste à savoir si cette montre a des soeurs encore en vie Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Morgane1972
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2023

eterna - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   eterna - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 EmptyMer 20 Sep 2023 - 19:58

Bonjour et merci de m'avoir acceptée dans votre groupe 😀.

J'ai reçu en cadeau il y environ 10 ans et je me pose la question si cette montre à gousset est bien une montre de la Fête des Vignerons à Vevey en Suisse, j'y habite. 

Le problème, c'est que je ne trouve aucun poisson, et aucune marque. Seulement ceci : Swiss, Seventeen Jewels.

La seule chose que j'ai pour trouver sur le net, c'est que c'est bien une montre commémorative de la Fête des Vignerons de 1999, Jacques du Manoir Swiss Made,intégration de la pièce de 5 francs dans le couvercle et montre limitée à 1999 pièces réalisées.

En fait, j'aurais aimé savoir si vous pourriez un peu plus m'éclairer. 

Merci d'avance à vous tous


Dernière édition par Morgane1972 le Mer 20 Sep 2023 - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgane1972
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2023

eterna - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 Empty
MessageSujet: Montre à gousset Fête des vignerons ?   eterna - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 EmptyMer 20 Sep 2023 - 20:04

eterna - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 20230816
eterna - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 20230817
eterna - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 20230818
Bonjour et merci de m'avoir acceptée dans votre groupe 😀.

J'ai reçu en cadeau il y environ 10 ans et je me pose la question si cette montre à gousset est bien une montre de la Fête des Vignerons à Vevey, j'y habite. 

Le problème, c'est que je ne trouve aucun poisson, et aucune marque. Seulement ceci : Swiss, Seventeen Jewels.

La seule chose que j'ai pour trouver sur le net, c'est que c'est bien une montre de la Fête des Vignerons de 1999 et qu'il n'y avait que 1999 série de cette montre. 

En fait, j'aurais aimé savoir si vous pourriez un peu plus m'éclairer. 

Merci d'avance à vous tous �
Revenir en haut Aller en bas
Morgane1972
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2023

eterna - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 Empty
MessageSujet: Montre à gousset Fête des vignerons ?   eterna - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 EmptyMer 20 Sep 2023 - 20:06

eterna - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 20230816
eterna - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 20230817
eterna - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 20230818
Bonjour et merci de m'avoir acceptée dans votre groupe 😀.

J'ai reçu en cadeau il y environ 10 ans et je me pose la question si cette montre à gousset est bien une montre de la Fête des Vignerons à Vevey, j'y habite. 

Le problème, c'est que je ne trouve aucun poisson, et aucune marque. Seulement ceci : Swiss, Seventeen Jewels.

La seule chose que j'ai pour trouver sur le net, c'est que c'est bien une montre de la Fête des Vignerons de 1999 et qu'il n'y avait que 1999 série de cette montre. 

En fait, j'aurais aimé savoir si vous pourriez un peu plus m'éclairer. 

Merci d'avance à vous tous �
Revenir en haut Aller en bas
Morgane1972
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2023

eterna - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 Empty
MessageSujet: Montre à gousset Fête des vignerons ?   eterna - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 EmptyMer 20 Sep 2023 - 20:12

eterna - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 20230816
eterna - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 20230817
eterna - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 20230818
Bonjour et merci de m'avoir acceptée dans votre groupe 😀.

J'ai reçu en cadeau il y environ 10 ans et je me pose la question si cette montre à gousset est bien une montre de la Fête des Vignerons à Vevey, j'y habite. 

Le problème, c'est que je ne trouve aucun poisson, et aucune marque. Seulement ceci : Swiss, Seventeen Jewels.

La seule chose que j'ai pour trouver sur le net, c'est que c'est bien une montre commémorative de la Fête des Vignerons de 1999, Jacques du Manoir Swiss Made,intégration de la pièce de 5 francs dans le couvercle et montre limitée à 1999 pièces réalisées.

En fait, j'aurais aimé savoir si vous pourriez un peu plus m'éclairer. 

Merci d'avance à vous tous

P.S. il manque une photo car elle s'ouvre des deux côté et j'ai pas tout compris le fonctionnement de votre forum...

D'ailleurs, j'ai vu que mes messages se sont publiés plusieurs fois mais je n'arrive pas à supprimer ceux qui sont en trop...

Milles excuses 🫣🫣🫣
Revenir en haut Aller en bas
Tomm19
Nouveau
Tomm19


Nombre de messages : 30
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 17/04/2019

eterna - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]   eterna - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 EmptySam 23 Sep 2023 - 10:44

Bonjour à tous, 

Je me permets un post pour savoir si quelqu'un aurait éventuellement des informations complémentaires sur cette jolie Admira que ma femme a hérité de sa grand mère. 

En parcourant le forum, j'ai compris qu'Admira était la marque de Lepage à Rouen (jusque là tout va bien, nous sommes dans la région). 
Il s'agit d'un quartz puisque j'ai fait changer la pile et qu'elle fonctionne bien. Les poinçons indiquent qu'elle est bien en or. 

Voilà pour ce que je sais. 

Je serais preneur surtout d'éventuelles informations sur l'âge de la montre. Tout autre élément de contexte est apprécié  eterna - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 1f600 

Madame souhaiterait faire raccourcir le bracelet, apparemment il faut couper et souder. Lepage m'en demande 260 euros. 

Merci !


eterna - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 Whatsa12
eterna - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 Whatsa11
eterna - [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres] - Page 40 Whatsa10

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://forumamontres.forumactif.com/t273513-ici-vos-demandes-d-identification-et-renseignements-de-vos-montres
Revenir en haut Aller en bas
 
[ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» [Ici TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]
»  [Le TOPIC des demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de montres est ICI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: