FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Avis possesseurs BR03-92 MA-1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RR&B
Animateur
RR&B


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 12/01/2022

Avis possesseurs BR03-92 MA-1 Empty
MessageSujet: Avis possesseurs BR03-92 MA-1   Avis possesseurs BR03-92 MA-1 EmptyMar 8 Mar - 0:13

Bonjour à tous.


J'ai eu quelques petites déceptions entre les photos officielles de certaines montres et la réalité. De fait, certaines apparaissent plus ternes, moins colorées. Pour d'autres, c'est juste une teinte, qui d'une lunette, qui d'un bracelet, dont le rendu est différent des clichés.


La MA-1 m'attire par le peps de ses chiffres et aiguilles. Mais si un possesseur pouvait me dire ce qu'il en est par rapport aux photos du fabricant dans la réalité, je suis toute ouïe.


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Radi Caldwell
Permanent passionné
Radi Caldwell


Nombre de messages : 2027
Localisation : Albanie - France
Date d'inscription : 12/05/2020

Avis possesseurs BR03-92 MA-1 Empty
MessageSujet: Re: Avis possesseurs BR03-92 MA-1   Avis possesseurs BR03-92 MA-1 EmptyMar 8 Mar - 4:33

Bon, je ne possède pas cette version mais je l'ai essayée plusieurs fois car c'était mon plan B lorsque j'ai pris ma 03-92 MT. 
Même esprit...
Alors c'est une montre très chouette et pour répondre à ton interrogation, je pense qu'elle a le même rendu en réel que sur les photos du site institutionnel. 
Truc qu'on aime ou pas; la découpe des indexes du cadran sur un fond orange qui accentue beaucoup (trop ? Selon les goûts) la profondeur.
Mais c'est une très très belle version qui mérite le détour !
Voilà, avis de non possesseur, mais avis tout de même... 😉
Revenir en haut Aller en bas
RR&B
Animateur
RR&B


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 12/01/2022

Avis possesseurs BR03-92 MA-1 Empty
MessageSujet: Re: Avis possesseurs BR03-92 MA-1   Avis possesseurs BR03-92 MA-1 EmptyMar 8 Mar - 5:33

J'aurais dû dire possesseurs ou essayeurs.

Merci beaucoup !


J'ai un rapport assez fort avec les couleurs. Dans ma collection (pas de montres), j'ai longtemps été rebuté par les pièces noires. Amateur de chaussures, j'en ai bien trop, aucune paire noire. J'ai bien une montre à cadran noir, mais... ça ne compte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Radi Caldwell
Permanent passionné
Radi Caldwell


Nombre de messages : 2027
Localisation : Albanie - France
Date d'inscription : 12/05/2020

Avis possesseurs BR03-92 MA-1 Empty
MessageSujet: Re: Avis possesseurs BR03-92 MA-1   Avis possesseurs BR03-92 MA-1 EmptyMar 8 Mar - 6:09

Avec plaisir...
Très honnêtement, je pense que les photos en ligne sur le site officiel sont assez fidèles aux tons et contrastes réels. 
Rien ne remplace un essai du modèle convoité, bien sûr...
Bon courage pour l'arbitrage !
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis possesseurs BR03-92 MA-1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des avis sur ces 2 nouvelles BR03?
» demande d'avis: BR03-92 et mon poignet ?
» Avis aux possesseurs d'Archimède PVD
» votre avis sur la BR03 Type aviation
» Avis aux possesseurs de Marathon GSAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum BELL & ROSS - Forum Officiel Francophone-
Sauter vers: