FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Recherche montre pour ma femme qui ressemble à cette Louis Pion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rafoufoun
Membre Actif



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 09/01/2022

Recherche montre pour ma femme qui ressemble à cette Louis Pion Empty
MessageSujet: Recherche montre pour ma femme qui ressemble à cette Louis Pion   Recherche montre pour ma femme qui ressemble à cette Louis Pion EmptyJeu 10 Mar 2022 - 15:00

Bonjour à tous !

Nous cherchons une montre pour ma femme en ce moment, et elle a beaucoup aimé cette montre chez Louis Pion : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous allons surement prendre celle-ci, mais j'aimerais lui proposer quelques alternatives plus qualitatives (en terme de matériaux comme le verre par exemple) et si possible en mouvement (peu importe quartz ou mécanique).

Elle aimerait :
- tous les indexes en chiffres arabes affichés
- des petits indexes minutes
- un cadran clair (blanc)
- 36mm max
- bordure de montre / lunette pas trop épaisse mais pas non plus inexistante  (la Junghans Max Bill aurait pu faire l'affaire mais recalée à cause de ça)

Pour cerner un peu ses gouts, elle aime bien la Longines Heritage military (bien que hors budget) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les - sur cette montre sont la couleur du cadran un peu trop vintage et le chemin entre les indexes minutes

Pour le budget, entre 250e et 500e serait top.

Si nous ne trouvons rien, la Louis Pion sera parfaite, mais comme elle ne cherche pas de son côté j'aimerais trouver des alternatives, et mes longues recherches ne portent pas leur fruits !

Merci d'avance pour vos suggestions Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9770
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Recherche montre pour ma femme qui ressemble à cette Louis Pion Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre pour ma femme qui ressemble à cette Louis Pion   Recherche montre pour ma femme qui ressemble à cette Louis Pion EmptyJeu 10 Mar 2022 - 19:32

Hamilton khaki field 

Kuoe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Laco
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
rafoufoun
Membre Actif



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 09/01/2022

Recherche montre pour ma femme qui ressemble à cette Louis Pion Empty
MessageSujet: Re: Recherche montre pour ma femme qui ressemble à cette Louis Pion   Recherche montre pour ma femme qui ressemble à cette Louis Pion EmptyVen 11 Mar 2022 - 14:44

Cette Laco est parfaite ! Le prix est juste un peu trop haut mais c'est exactement le style recherché, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche montre pour ma femme qui ressemble à cette Louis Pion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche montre auto pour femme
» Recherche montre pour femme 1000 CHF
» [SUJET OFFICIEL] : Les montres pour dames ❤
» Recherche montre automatique peu épaisse pour femme
» Recherche montre automatique pour ma femme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: FAM Femmes-
Sauter vers: