FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Bilan après 1 an de passion

Aller en bas 
+28
Nap2
ZenethaaR
sylvain@45
RamonZarate
ZeroUn
Jownz
Patix
Elsegundo
Pat51
steph9288
reznor6969
toyotiste
Seb Vuagnoux
ya2n
David DP
DavidUnik
hurluberlu
Milannimes
remy59
jaeger92
Tass2909
Emmanuel2b
FRED67
Bilboqueto
Spoutnik0072
Peulo
ChristopheH
Jivet
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
req
Membre très actif
req


Nombre de messages : 291
Age : 40
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/12/2014

Bilan après 1 an de passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan après 1 an de passion   Bilan après 1 an de passion - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 8:59

Jivet a écrit:
@sylvain45 Je les mets toutes régulièrement, mais il est vrai que je tourne le plus avec la Washi, la Speed et l'HC. En 2ème position arrivent la vintage et la G-Shock, puis en dernier la Hamilton  Mr. Green

@req Pour la suite j'aimerais bien remplacer la Hamilton par une Oris pointer date et l'Omega vintage par une Constellation "Pie Pan" en or des 50s ou 60s  thumleft
Bilan après 1 an de passion - Page 3 81SQeH8BK-L._AC_UY500_ Bilan après 1 an de passion - Page 3 Omega-Constellation-Pie-Pan-Date-Cross-Hair-Or-3

J'avoue que pour moi la Hamilton est la moins désirable de ta collection pour moi, pourquoi pas aussi la remplacer par une flieger de qualité comme Stowa par exemple si tu veux garder une montre style aviator.

Sinon la Oris est splendide aussi, très bon choix  Bilan après 1 an de passion - Page 3 1f44d
Revenir en haut Aller en bas
Jivet
Animateur
Jivet


Nombre de messages : 1024
Age : 33
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/04/2021

Bilan après 1 an de passion - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bilan après 1 an de passion   Bilan après 1 an de passion - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 9:17

J'aime beaucoup le style aviation et en effet, j'aimerai en garder une dans ma collection.
Cependant comme tu le soulignes, il y en a de plus désirables que ma Hamilton (qui reste une très bonne montre hein!)  thumright
C'est pourquoi je trouve que l'Oris c'est une très belle montre de pilote style vintage. De plus avec ce pointeur de date, elle a un petit plus fort sympathique  Mr. Green

Mais pour le moment rien est pressé, on verra courant 2023  Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Bilan après 1 an de passion
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bilan apres 12 ans et petite introspection !
» Petit bilan après un trimestre passé sur FAM et quelques questions...
» Les présentations , la suite (5) ...
» Actu: Alliance: bilan après deux ans
» Ulysse Nardin racheté par Kering (exPPR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: