FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch

Aller en bas 
+291
Omegaman
DC82
edgar
Elsegundo
july
Desmodromique
semeur
DeadZone
lithium
oldboyz
jcvechin
adco86
balibalo
oliveka
falky
Clem
seiko007
francoisb
Hervé911
chico
Pierre bo
Fredo75
Frantheod
DB4
pasqup01
sylvain@45
Aaron85
Alvida
Chrono-phage
depeu
GMT
bruno007
Hajduk
Bilboqueto
MHELKIOT
bercher
Leopal
esquisse1
Nicopéné
mitchdans
ben88
O'Conner
polydk
cleblud
Turtle-Padi
Trantor
StevenSeagull
Kikoolol
Rdx
plop
marken
davidsto
Touyout
Eric67
Jer0
bobyleforestier
Pix
Himal
Eddy84
13Jp
neufeld
Caesario
cleveland
zatopek
Cookie07
jlg
Mc
gaban
kazak
///AMG
laca31
Aurélien93
reznor6969
Psykokwak
OneWatcher
Certifan
Lingua Ignota
Yvan-hoé
The Dude 37
Stev.
Palwatch
Alatriste
didicargo
fredonweb
Danny Boy
raynew
Pierre-Yves
dabu
guillaume140
rimkus
olddungeon
Pelf
Fred ATA21
JiB
dohko
SmokingMario
tartine.74
chameloon
Jownz
Apterix
Beoman
English
M ONE HUNDRED
xere
yoli
pierre595
arabexo
BastS
Xaipe
Deb700
Marcaim
Alnomex
Toquédetocante
Alexz2506
L1deNice
GrumpyTheGrump
apprenti_pharmacien
Coco69
Epaminondas
jamesboub
Virgile
jpc42
mertenss
Cara1928
anorak
seb_95
dplan
xaroks
brad pitt
jbpoincot
Pat51
jybh
jean
jeanbat 31
straslike
Yakawar
axluba
chinola
Faz
caput
ft1000mp
anno69
MrQuickos
RR&B
HorusLupercal
patmal
corsaire75
igricheff
shoulderblack
SEL13
steph9288
pijo309
gringoo
Nolaim
Jody2k
Nestor Lebrave
BigMaMa
Raph75
Zouzoupiment
Patrimonio
TheSilverFox
SubAdddict
Maiscqui
Pitch
kyrnosfr
Ribellu d'Aiacciu
Neptune84600
florul
Carlsson38
syderco
JajaGRL
CitronBleu
xabixab
BR_Craving
Rémi21
YoungWatcher
broncos
3orkham
Yves13011
effe
Luzzi
OGN
lotusneed
Raphton7
armandalex
bnjmndr
Dfrets
whatsyourname
Skad
Fetz
Yann Riquier
ChrisR
Chr's
Denis la malice
alek666
Mattofficiel
hurluberlu
Goofystocs
Payul
depuis1899
Izmo
lelapin
adneim
iron
matt210192
FrenchTouch
Mathias1984
SkyWeb
veilside
kzalcasal
Hawk_C
Akiba
Liziobrem
fixb
17rubis
remy59
scaryfan
Manivel
FRED67
power944
guits
Fred7990
lolo16280
Romand
Hawk
Kissmark84
Doudou-GTi
Ririri
Jiminy
frbou
ChrLs
Mrwolf14
pegasus76
manu
Ludo888
Paulo Dulac
UNITESDELITE
antho33
Goldenaxe
Gagliapun
Livi67
Yooggi
Tass2909
Ibracadabra
jaeger92
Scampia
Cristo444
matt71
hencey
paysdoufs
jc221173
Nouch30
montrepastout
Atchoouuummmm
jacno1977
Aleks542
GEEKOFWATCHES
ChristopheH
Bach609
falconbmw
aquamoeba
KrissBZH
William21
Knuks
Ptipim23
atamatik
Syrosh
matbzh68
Jivet
Bonbonbon
py3.14
sekijoju
Seb04
papate
Citizenfox
trinita
red67
maxxatak
Ganesh
Peulo
chesney75
Raxevis Arcofin
ChrisC75
Milannimes
Louno
MisterP
DominoBot
Mister N
NikolasT
greeeg
Emmanuel2b
295 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
brad pitt
Membre super actif
brad pitt


Nombre de messages : 394
Age : 40
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 15/11/2014

Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 23 EmptySam 26 Mar 2022 - 7:36

Il commence à avoir pas mal de photos et vidéos sur Instagram
Et certaines couleurs rendent moins bien que sur les photos officielles  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Membre éminent.
Virgile


Nombre de messages : 16895
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2010

Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 23 EmptySam 26 Mar 2022 - 7:38

J'ai des photos et vidéos de la queue en live où j'y suis. 

Je suis 130eme pour le moment, une liste est tenue par un gars tout devant qui est premier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/virgilefontaine
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3530
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 23 EmptySam 26 Mar 2022 - 7:39

Coco69 a écrit:
dommage pour les 30m d'etancheité, pour moi cette montre aurait eu un interet avec 100m comme montre de vacances.....

C’est pour coller au plus près à l’originale ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Yakawar
Membre Actif
Yakawar


Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : Santander
Date d'inscription : 09/11/2021

Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 23 EmptySam 26 Mar 2022 - 7:41

Coco69 a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi, ils ont decider de modifier les sous compteurs ainsi que la grande trotteuse du chrono par rapport à la vraie....dommage pour les 30m d'etancheité, pour moi cette montre aurait eu un interet avec 100m comme montre de vacances.....
De ce que j'ai compris, ils ont pris un mouvement quartz chrono de swatch déjà existant dans la gamme, et ont construit la montre autour. 

A nouveau, c'est une swatch super sympas et non une Omega revue à la baisse. 

Je déplore la même chose que toi, ces 30 mètres la rendent inutilisable l'été au bord de l'eau... Elle perd de l'intérêt.

Mais quel sacré coup marketing, les vidéos sur Twitter en Europe sont moins impressionnantes qu'en Asie, mais tout de même (150m de queue rue de Sèvres/Paris à 7h)... On parle d'une swatch qui ne sera pas limitée. Quoiqu'il se passe au salon de Genève sera avalé par ce coup du groupe Swatch.
Revenir en haut Aller en bas
apprenti_pharmacien
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 518
Date d'inscription : 06/04/2014

Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 23 EmptySam 26 Mar 2022 - 7:48

Epaminondas a écrit:
Aucun intérêt pour moi de prendre un ersatz bariolé alors que j’ai déjà une vraie speed.
Mais apparemment ça a l’air de plaire donc le pari est réussi.

J'ai la speed également, mais très envie de m'en prendre 1 ou 2 pour les vacances et les activités à risque.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2682
Date d'inscription : 22/10/2015

Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 23 EmptySam 26 Mar 2022 - 7:50

Après la vraie est déjà pas super étanche alors ça serait un scandale que celle à 250balles le soit et qu’il ait fallu une production a swatch pour la rendre waterproof alors qu après 60ans de développement oméga n’a toujours pas réussi 😂
Revenir en haut Aller en bas
GrumpyTheGrump
Animateur
GrumpyTheGrump


Nombre de messages : 1243
Localisation : Phare-Ouest
Date d'inscription : 17/05/2020

Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 23 EmptySam 26 Mar 2022 - 7:50

L’information vient de tomber sur le compte Insta de Swatch : une seule montre par personne désormais. 

Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 23 2008f510
Revenir en haut Aller en bas
L1deNice
Membre super actif
L1deNice


Nombre de messages : 429
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/08/2011

Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 23 EmptySam 26 Mar 2022 - 8:01

Je vais tenter ma chance à l’ouverture de la boutique de Cap3000 à Saint Laurent du Var… quelqu’un de vous sera dans la queue messieurs….?
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21187
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 23 EmptySam 26 Mar 2022 - 8:02

Faut lire lapin ! Ça a été dit et redit ! Une seule par personne ! Et y en aura pas pour tout le monde ! Laughing

Cette histoire est grandiose ! Quand je vois tous ces blaireaux passer la nuit devant des magasins pour être les premiers à acheter cette « merveille »

J’en pleure de rire !  

Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 23 Rire10


Punaise ça me fait penser à cette phrase d’Audiard...... « le jour où  on mettra les c... sur orbite y en a qui n’ont  pas fini de tourner »
Revenir en haut Aller en bas
Coco69
Membre très actif



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 09/12/2017

Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 23 EmptySam 26 Mar 2022 - 8:04

Ludo888 a écrit:
Après la vraie est déjà pas super étanche alors ça serait un scandale que celle à 250balles le soit et qu’il ait fallu une production a swatch pour la rendre waterproof alors qu après 60ans de développement oméga n’a toujours pas réussi 😂
ahahah effectivement mais au moins tu aurais pu justifier ton achat alors que la chaque fois que tu vas la regarder tu te diras : putain j'ai pas les moyens de m'offrir la vraie!  Pleure 2 pirat
Revenir en haut Aller en bas
seb_95
Membre Actif
seb_95


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 26/12/2009

Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 23 EmptySam 26 Mar 2022 - 8:07

Coco69 a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi, ils ont decider de modifier les sous compteurs ainsi que la grande trotteuse du chrono par rapport à la vraie....dommage pour les 30m d'etancheité, pour moi cette montre aurait eu un interet avec 100m comme montre de vacances.....
Désolé si question idiote, mais vous vous lavez souvent les mains à -30 m ??
Revenir en haut Aller en bas
Alexz2506
Nouveau



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 24/08/2014

Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 23 EmptySam 26 Mar 2022 - 8:09

jc221173 a écrit:
86 unités au Dubai Mall et 84 au Mall of the Emirates, une bonne blague!
Ils ont dû distribuer des bons aux premiers arrivés dans la limite des stocks disponibles pour que les autres renoncent!
Je reviens de Mall of the emirates, un vrai bordel, pas organizé, comme d'habitude. 
Au moins 200 personnes, pour moins de 100 unités.
J'ai pu au moins voir la tête des montres au shop oméga, car elles sont présentées la bas mais impossible d'acheter. 

On va attendre quelques semaines, pour ajouter une petite sœur à ma moonwatch.

sur le leboncoin de dubai on a un model moon pour 30000AED (approx 7400euros), les gens sont fous.

Sur ebay tout est entre 500 et 1000euros.


Dernière édition par Alexz2506 le Sam 26 Mar 2022 - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21187
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 23 EmptySam 26 Mar 2022 - 8:12

Eh oui il est balaise le fiston Hayek

L’art et la manière de faire 25 millions CA en 20 minutes !

Et ce n’est que la première tranche !
Revenir en haut Aller en bas
Coco69
Membre très actif



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 09/12/2017

Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 23 EmptySam 26 Mar 2022 - 8:13

et sur Lyon ca donne quoi à la boutique Swatch?
Revenir en haut Aller en bas
SEL13
Membre très actif
SEL13


Nombre de messages : 242
Localisation : 13
Date d'inscription : 24/05/2010

Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 23 EmptySam 26 Mar 2022 - 8:14

Un seul bug dans cette série: la lunette tachymétrique de la Vénus ne monte pas jusqu'à 500 comme les autres.

Sexisme??? Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Elle n'est pas non plus "dot over"!!!



Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 23 Venus10
Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 23 Mercur10
Revenir en haut Aller en bas
Toquédetocante
Pilier du forum
Toquédetocante


Nombre de messages : 1588
Date d'inscription : 21/03/2019

Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 23 EmptySam 26 Mar 2022 - 8:16

mock Nouveau délire, ça me fait bien rire dans tous les cas, et ça change on ne parle pas de Rolex... Mr. Green

Dans tous les cas buzz de Swatch, focus sur Oméga et la Speed  bravohap

Ca me donne envie d'en passer une au poignet ce jour et d'aller trainer à côté de la boutique Swatch, y'a Seiko et Grand Seiko à côté  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yakawar
Membre Actif
Yakawar


Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : Santander
Date d'inscription : 09/11/2021

Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 23 EmptySam 26 Mar 2022 - 8:17

Coco69 a écrit:
et sur Lyon ca donne quoi à la boutique Swatch?
Il y a une story sur le compte Instagram de LeCalibreOfficiel....la queue fait le tour de la station de métro et remonte déjà bien la rue de la ré.
Revenir en haut Aller en bas
Alnomex
Passionné de référence
Alnomex


Nombre de messages : 3503
Date d'inscription : 23/01/2008

Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 23 EmptySam 26 Mar 2022 - 8:21

250€ une montre en plastique irréparable. On est bien là 😁
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH


Nombre de messages : 8239
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 23 EmptySam 26 Mar 2022 - 8:23

Question : 

Au vu du succès, peut être que SG songerait déjà à une version biocéramique de la MONACO !!! ????  Wink
.
.. moi je vais attendre que le tornade passe ... car tôt ou tard, elles seront proposées en kit ... à monter soit même ... par ALTAYA ! ????

Trêve de couneries ! j'aime beaucoup cette MoonSwatch !
 
Bon courage à tous ceux qui patientent !
 il fait beau et c'est déjà une belle chose non ? 
... Chaque jour qui se lève est le plus beau cadeau du ciel Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Coco69
Membre très actif



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 09/12/2017

Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 23 EmptySam 26 Mar 2022 - 8:25

Yakawar a écrit:

Il y a une story sur le compte Instagram de LeCalibreOfficiel....la queue fait le tour de la station de métro et remonte déjà bien la rue de la ré.

Wahhhhh la folie effectivement je viens de regarder!!! ils savent que beaucoup n'en n'auront pas?
jolie operation marketing en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
seb_95
Membre Actif
seb_95


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 26/12/2009

Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 23 EmptySam 26 Mar 2022 - 8:27

Trop fort le mec sur le bon coin 👍

Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 23 7e921810[url=https://servimg.com/view/19525442/64]Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 23 18f46d10[/url]
Revenir en haut Aller en bas
RR&B
Animateur
RR&B


Nombre de messages : 937
Date d'inscription : 13/01/2022

Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 23 EmptySam 26 Mar 2022 - 8:30

Chr's a écrit:
Il y a un monde entre cette Moonswatch et une Moonwatch ou encore une dark side comme j'ai pu lire... En quoi le possesseur d'une dark side que je suis devrait être dégoûté de cette Moonswatch.. Soit disant à cause de ce boîtier en bioceramic..
La dark side ce n'est pas qu'un boîtier... Aiguilles et index en or blanc, verre saphire, full céramique, 44mm et mouvement mécanique... Rien à voire avec cette Moonswatch.
Donc non je ne suis pas dégouté et je salue cette initiative du SG.
Comme bcp j'ai commencé avec une flik flak 😁
Très juste.

Ce n'est pas parce que mon voisin peint des tournesols que les tableaux de Van Gogh vont s'en trouver dépréciés.
Revenir en haut Aller en bas
jc221173
Membre éminent.
jc221173


Nombre de messages : 15870
Localisation : دبي Dubai
Date d'inscription : 04/03/2014

Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 23 EmptySam 26 Mar 2022 - 8:30

Alexz2506 a écrit:

Je reviens de Mall of the emirates, un vrai bordel, pas organizé, comme d'habitude. 
Au moins 200 personnes, pour moins de 100 unités.
J'ai pu au moins voir la tête des montres au shop oméga, car elles sont présentées la bas mais impossible d'acheter. 

On va attendre quelques semaines, pour ajouter une petite sœur à ma moonwatch.

sur le leboncoin de dubai on a un model moon pour 30000AED (approx 7400euros), les gens sont fous.

Sur ebay tout est entre 500 et 1000euros.
Mal organisé comme d’habitude c’est un peu fort je trouve mais bon…
Même s’ils ont changé les règles du jeu au dernier moment je trouve que l’idée du bon aux premiers dans la queue aura peut-être permis d’éviter un accident.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
syderco
Animateur
syderco


Nombre de messages : 1084
Age : 57
Localisation : Belgique (Seraing)
Date d'inscription : 20/08/2012

Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 23 EmptySam 26 Mar 2022 - 8:34

Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 23 Receiv10
Revenir en haut Aller en bas
Marcaim
Membre très actif
Marcaim


Nombre de messages : 251
Age : 59
Date d'inscription : 12/01/2017

Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch   Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch - Page 23 EmptySam 26 Mar 2022 - 8:40

Pour ce qui me concerne, je vais conserver ma Snoopy Mr. Green, la vraie !, et je regarde cet emballement avec amusement…
Les modèles sont sympas, pas chers ; bref, de belles Swatch…une façon intelligente de mettre le focus sur cette marque…est-ce que pour autant, cela porte préjudice à Oméga ?
J’ai tendance à penser que non…le groupe ne fait qu’internaliser le phénomène de la montre hommage qui existe depuis des lustres…le rendre officiel et générer du CA..c’est diablement malin…
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch
Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)
» [Nouveauté] Konstantin Chaykin Mars Conqueror MK3
» Nouveauté Swatch Touch
» Nouveauté Swatch pour l'été
» La Speedmaster X33 n'ira jamais sur Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: