FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)

Aller en bas 
+97
Paulo Dulac
Mister N
Zac Ryan
underhill
xabixab
Poitou2
julien87
Laureline
bruno007
numbersixe
jean roger shu
stancaiman
MisterP
hurluberlu
magwa
blacksad
Patrimonio
Danny Boy
~~Moon~~
didicargo
Rubidium87
chico
hencey
duf666
starck
Jivet
miikky
JpHoffer
semeur
benny69m
pierre595
FRED67
NikolasT
jpc42
Rdx
Jezza_06
benhurmarcel
SmokingMario
Cara1928
Deb700
syderco
metropolitan
kazak
anorak
Marion Cobretti
veilside
guits
BlD'S
Yvan-hoé
PHIL71
mertenss
L1deNice
jaeger92
Izmo
Parisienne75
William21
17rubis
Jiminy
eliotrop
52gege
Manivel
G&N
Lalfiste44
chesney75
Philippe-ch
Payul
jybh
netsba
6host
Pitch
Trantor
Pierre bo
RR&B
jacno1977
budbeer
ChrisR
Coco69
Space_jaco
Raph75
july
Zeclarr
henri27130
adneim
Ganesh
Nicoquartz
Psycho_Pat
remy59
dynion
Neptune84600
Yakawar
The Vosmeister
aquamoeba
Nestor Lebrave
cleblud
Bonbonbon
LEONCE
Pierre-Yves
101 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16001
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Empty
MessageSujet: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) EmptyMer 30 Mar 2022 - 11:14

NikolasT a écrit:
MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Image00004-scaled-e1648045220432

corsaire75 a écrit:
MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Sc01_212
MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Sc01_210
MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Sc01_211
MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Sc01_215
MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Sc01_216
MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Sc01_217
MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Sc01_218
MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Sc01_220
MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Sc01_219
MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Sc01_222
MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Sc01_221


C'est reparti pour un 2ème tome ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
LEONCE
Membre très actif
LEONCE


Nombre de messages : 171
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 08/08/2007

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) EmptyMer 30 Mar 2022 - 12:43

Merci pour cette superbe présentation qui permet les comparaisons 👍

Le fond sera un paramètre supplémentaire pour influencer son choix. Le fond de la mission on Earth  est sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Bonbonbon
Membre Actif



Nombre de messages : 121
Localisation : Paris 17
Date d'inscription : 25/09/2019

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) EmptyMer 30 Mar 2022 - 15:05

C'est quand même une année très étrange. La plupart des nouveautés ont été annoncées et  ce qui m'a provoqué le plus d'enthousiasme c'est cette annonce de Swatch. J'ai regardé les autres montres deux minutes chacune et je suis passé à autre chose. C'est le calme plat au niveau de l'électrocardiogramme. Je suis le seul?
Revenir en haut Aller en bas
bruno007
Animateur Chevronné
bruno007


Nombre de messages : 1371
Date d'inscription : 17/06/2016

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) EmptyMer 30 Mar 2022 - 15:16

niveau tarif c'est sure Mr. Green tu peux avoir 11 nouveautés pour le prix d'une MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
cleblud
Membre très actif
cleblud


Nombre de messages : 258
Age : 71
Localisation : Mons ( Belgique )
Date d'inscription : 25/11/2007

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) EmptyMer 30 Mar 2022 - 15:18

Je viens de remarquer que les montres représentées horizontalement sont à l'échelle 1/1.
Ce qui m'inquiète, c'est la longueur du bracelet qui frôle les 20cm de long lorsqu'il est proprement replié.
Attention aux poignets de poulet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nestor Lebrave
Membre Actif
Nestor Lebrave


Nombre de messages : 97
Localisation : Florac (48)
Date d'inscription : 12/06/2020

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) EmptyMer 30 Mar 2022 - 15:19

Tome 1 bouclé en 13 jours.... On tiens un record là, non ?
Revenir en haut Aller en bas
William21
Animateur
William21


Nombre de messages : 1115
Localisation : 21
Date d'inscription : 23/10/2019

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) EmptyMer 30 Mar 2022 - 15:31

Oui, et ce serait bien de ne pas faire verrouiller celui-là.

(edit py : ne dis pas n'importe quoi, il a juste été fermé parce qu'il avait atteint 44 pages Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
hurluberlu
Permanent passionné
hurluberlu


Nombre de messages : 2075
Localisation : Au pays de l'Eau Minérale Naturelle des Alpes
Date d'inscription : 10/04/2014

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) EmptyMer 30 Mar 2022 - 15:33

Il n'a pas été verrouillé, il y avait juste trop de pages donc on est passé au tome II.
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15062
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) EmptyMer 30 Mar 2022 - 15:34

cleblud a écrit:
Je viens de remarquer que les montres représentées horizontalement sont à l'échelle 1/1.
Ce qui m'inquiète, c'est la longueur du bracelet qui frôle les 20cm de long lorsqu'il est proprement replié.
Attention aux poignets de poulet !!!!

Jenny l'a relevé dans sa vidéo, le bracelet dépasse au dessus de la montre.

Cela dit 42mm pour 13.5mm ce n'est de toute façon pas fait pour les petits poignets.
Revenir en haut Aller en bas
aquamoeba
Membre Hyper actif
aquamoeba


Nombre de messages : 584
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/07/2019

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) EmptyMer 30 Mar 2022 - 15:45

Il y a 2 tailles de bracelet pour la Vénus, peut-être dispo plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
The Vosmeister
Membre super actif
The Vosmeister


Nombre de messages : 406
Age : 50
Localisation : Pas loin du Pic Saint Loup
Date d'inscription : 08/11/2012

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) EmptyMer 30 Mar 2022 - 16:11

Bah, mon fils de 13 ans est tombé sous le charme de la Neptune.

Et entre nous, je préfère qu'il fasse le foufou avec une "Speed" à 250€ (si j'arrive à lui en acheter une Rolling Eyes) qu'avec une à 5.5k€, quand on voit ce que subit sa Casio ^^.
Il n'a pas hérité de mes psychoses maniaques, visiblement.

Pas dit que je ne lui emprunte pas en scred, pour voir...
Je ne suis pas fan de quartz, mais jusque-là pas fan de Speed non plus.

Un test à 250€... franchement: why not!
Revenir en haut Aller en bas
Yakawar
Membre Actif
Yakawar


Nombre de messages : 117
Age : 41
Localisation : Santander
Date d'inscription : 09/11/2021

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) EmptyMer 30 Mar 2022 - 16:21

Bonbonbon a écrit:
C'est quand même une année très étrange. La plupart des nouveautés ont été annoncées et  ce qui m'a provoqué le plus d'enthousiasme c'est cette annonce de Swatch. J'ai regardé les autres montres deux minutes chacune et je suis passé à autre chose. C'est le calme plat au niveau de l'électrocardiogramme. Je suis le seul?

Même la Cartier Masse Mystérieuse n'a pas impacté ton ECG?
Revenir en haut Aller en bas
Izmo
Membre très actif
Izmo


Nombre de messages : 259
Age : 26
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 27/11/2021

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) EmptyMer 30 Mar 2022 - 16:31

Bah si elles deviennent accessibles, j'avoue que ça ferait un cadeau de fête des père sympa pour mon paternel, lui qui aime beaucoup les swatch et qui ne porte quasiment que ça. Il ne connait d'ailleurs pas tellement grand chose au final des montres qu'il n'a pas les moyens de s'offrir, mais il serait ravi de découvrir l'histoire de la Speedmaster par le biais de cette collaboration, s'il n'est pas déjà tombé sur l'offre par hasard vu le bruit que ça a fait ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Neptune84600
Membre très actif
Neptune84600


Nombre de messages : 156
Localisation : PACA nord
Date d'inscription : 11/06/2021

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) EmptyMer 30 Mar 2022 - 17:42

Pierre-Yves a écrit:

C'est reparti pour un 2ème tome ...
 Les anneaux autour du petit cadran du chronographe sont une belle réussite: en tout cas, j'aime beaucoup (mais je n'achèterai pas car je n'aime pas les montres à quartz).
Revenir en haut Aller en bas
dynion
Membre très actif
dynion


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 23/06/2006

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) EmptyMer 30 Mar 2022 - 17:46

Quel tapage planétaire  Wink
Un beau succès pour Swatch.

La earth et la saturn ont l'air sympa, à voir en vrai quand ça se sera calmé. 

Et avec les couleurs (plus le mouvement quartz), impossible de les confondre avec une vrai Speedmaster !
Pourquoi cet engouement alors ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Zeclarr
Passionné de référence
Zeclarr


Nombre de messages : 3106
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 18/02/2015

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) EmptyMer 30 Mar 2022 - 18:41

Perso je serais client quand elles seront facilement accessibles. J’ai eu une speed que j’ai revendue et son désign me plaît toujours autant. Il y a tant de montres à tester que je ne pense pas en reprendre une. Par contre ces swatch à prix contenu, je trouve que c’est une excellente idée ! 
J’ai de tout dans ma boîte et un petit quartz en plus ne me fait pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
6host
Permanent passionné
6host


Nombre de messages : 2202
Age : 44
Localisation : Anthisnes-Belgique
Date d'inscription : 02/10/2010

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) EmptyMer 30 Mar 2022 - 21:46

Petite info, les montres seront dispo à la vente en ligne sur leur site à partir du 8 avril.
Ce ne sont pas des éditions limitées mais ils ne s attendaient pas à un tel succes .....
Revenir en haut Aller en bas
BlD'S
Membre Hyper actif
BlD'S


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 24/06/2012

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) EmptyMer 30 Mar 2022 - 21:57

Merci pour l’info, si c’est bien le cas ça va être compliqué pour eux de gérer le flux, déjà que leur site crash alors qu’il n’y a rien en ligne, pour limiter la casse il faudrait les mettres sans l’annoncer
Revenir en haut Aller en bas
L1deNice
Membre super actif
L1deNice


Nombre de messages : 429
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/08/2011

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) EmptyMer 30 Mar 2022 - 23:23

6host a écrit:
Petite info, les montres seront dispo à la vente en ligne sur leur site à partir du 8 avril.
Ce ne sont pas des éditions limitées mais ils ne s attendaient pas à un tel succes .....

Tu as un contact chez Swatch?
Revenir en haut Aller en bas
6host
Permanent passionné
6host


Nombre de messages : 2202
Age : 44
Localisation : Anthisnes-Belgique
Date d'inscription : 02/10/2010

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) EmptyJeu 31 Mar 2022 - 9:37

L1deNice a écrit:


Tu as un contact chez Swatch?

J ai vu passer l info et ca m a été confirmé (mon beau père est délégué Casio et il connait du monde et ma femme est une ancienne détaillante ) 

De plus sur leur site il renseigne bien un proichain restock et que ce n est pas une edition limitée, les montres seraient en production massive en ce moment 

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Bonbonbon
Membre Actif



Nombre de messages : 121
Localisation : Paris 17
Date d'inscription : 25/09/2019

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) EmptyJeu 31 Mar 2022 - 9:43

Yakawar a écrit:


Même la Cartier Masse Mystérieuse n'a pas impacté ton ECG?
j'ai parlé un peu vite je ne l'avais pas vu. effectivement ça a l'air intéressant. Même TAG heuer aussi a essayé des choses finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Psycho_Pat
Membre très actif
Psycho_Pat


Nombre de messages : 273
Localisation : à la frontière avec Genève
Date d'inscription : 17/12/2011

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) EmptyJeu 31 Mar 2022 - 13:49

bonjour a tous.
j'ai reussi a en trouver une hier en boutique par hasard, en tentant. Ils avait eu une petite livraison.
pour la petite histoire, j'ai tenté samedi d'aller faire les 2 boutiques de geneve en pensant arrivé comme une fleur 30 min avant l'ouverture...des gars étaient la depuis 17h30 la veille...j'ai fait directement demi tour donc.
j'ai craqué sur la mars, pourquoi? parce que j'ai deja une omega moonwatch et que l'idée était d'avoir une toolwatch, mais pas une copie de ma belle. Du coup le bracelet et le cadran blancs, avec le boitier rouge ça change, j'aime beaucoup.
Par contre, je confirme que c'est "cheapos". 250 euros c'est deja cher payé, alors j'imagine ceux qui ont acheté aux scalpers a 1000 ou plus...
Revenir en haut Aller en bas
Izmo
Membre très actif
Izmo


Nombre de messages : 259
Age : 26
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 27/11/2021

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) EmptyJeu 31 Mar 2022 - 13:52

Félicitations !
Tu sembles être le premier ici à avoir mis la main dessus, donc si tu as des photos et des impressions hésites pas à nous les partager Wink
Revenir en haut Aller en bas
remy59
Animateur
remy59


Nombre de messages : 791
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/04/2012

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) EmptyJeu 31 Mar 2022 - 14:03

Psycho_Pat a écrit:
bonjour a tous.
j'ai reussi a en trouver une hier en boutique par hasard, en tentant. Ils avait eu une petite livraison.
pour la petite histoire, j'ai tenté samedi d'aller faire les 2 boutiques de geneve en pensant arrivé comme une fleur 30 min avant l'ouverture...des gars étaient la depuis 17h30 la veille...j'ai fait directement demi tour donc.
j'ai craqué sur la mars, pourquoi? parce que j'ai deja une omega moonwatch et que l'idée était d'avoir une toolwatch, mais pas une copie de ma belle. Du coup le bracelet et le cadran blancs, avec le boitier rouge ça change, j'aime beaucoup.
Par contre, je confirme que c'est "cheapos". 250 euros c'est deja cher payé, alors j'imagine ceux qui ont acheté aux scalpers a 1000 ou plus...

Hello,

C'était dans une boutique Swatch quelconque ou faisant partie de la liste des boutiques sélectionnée pour la vente?
Revenir en haut Aller en bas
Psycho_Pat
Membre très actif
Psycho_Pat


Nombre de messages : 273
Localisation : à la frontière avec Genève
Date d'inscription : 17/12/2011

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) EmptyJeu 31 Mar 2022 - 14:08

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) 20220310
Sincèrement, soyez patient. N'achetez pas ça au prix fort pour gagner 1 semaine ou même 1 mois.
C'est "mignon" mais ça vaut pas plus.
Après, comme propriétaire d'une moonwatch de chez Omega, j'avoue que ce coup de marketing me déplaît. On a payé 6-8k pour cette icône, ça fait mal au sac de la voir bientôt de partout. Pour moi, ils auraient dû se contenter de couleur flashy, pas faire des modèles qui ressemblent trop au speed en noir ou gris...
Pourquoi l'avoir acheté alors? Ben simplement car j'aime ce design et que maintenant je vais pouvoir la porter sans avoir peur de l'abîmer
Revenir en haut Aller en bas
 
MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch
» Feu de vos Moonswatch - tome 2
» Feu de vos Moonswatch
» Tipo CP 2: Version originale Version Héritage - Le test comparatif
» Le groupe Swatch ferait-il mieux sans sa Swatch ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: