FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)

Aller en bas 
+97
Paulo Dulac
Mister N
Zac Ryan
underhill
xabixab
Poitou2
julien87
Laureline
bruno007
numbersixe
jean roger shu
stancaiman
MisterP
hurluberlu
magwa
blacksad
Patrimonio
Danny Boy
~~Moon~~
didicargo
Rubidium87
chico
hencey
duf666
starck
Jivet
miikky
JpHoffer
semeur
benny69m
pierre595
FRED67
NikolasT
jpc42
Rdx
Jezza_06
benhurmarcel
SmokingMario
Cara1928
Deb700
syderco
metropolitan
kazak
anorak
Marion Cobretti
veilside
guits
BlD'S
Yvan-hoé
PHIL71
mertenss
L1deNice
jaeger92
Izmo
Parisienne75
William21
17rubis
Jiminy
eliotrop
52gege
Manivel
G&N
Lalfiste44
chesney75
Philippe-ch
Payul
jybh
netsba
6host
Pitch
Trantor
Pierre bo
RR&B
jacno1977
budbeer
ChrisR
Coco69
Space_jaco
Raph75
july
Zeclarr
henri27130
adneim
Ganesh
Nicoquartz
Psycho_Pat
remy59
dynion
Neptune84600
Yakawar
The Vosmeister
aquamoeba
Nestor Lebrave
cleblud
Bonbonbon
LEONCE
Pierre-Yves
101 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Psycho_Pat
Membre très actif
Psycho_Pat


Nombre de messages : 273
Localisation : à la frontière avec Genève
Date d'inscription : 17/12/2011

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2022, 12:11 pm

remy59 a écrit:


C'était dans une boutique Swatch quelconque ou faisant partie de la liste des boutiques sélectionnée pour la vente?

oui oui boutique listée sur le site de swatch.
je suis passé devant par hasard, la boutique ouvrait, j'ai posé la question au vendeur sans aucune conviction et il m'a annoncé avoir reçu quelques exemplaires de quelques modèles (pas de earth et venus il me semble).
Revenir en haut Aller en bas
bruno007
Animateur Chevronné
bruno007


Nombre de messages : 1371
Date d'inscription : 17/06/2016

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2022, 12:15 pm

En photos elles sont très désirables mais j ai peur qu en mains ça fasse vraiment plastique à  voir avant d acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Izmo
Membre très actif
Izmo


Nombre de messages : 259
Age : 26
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 27/11/2021

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2022, 12:16 pm

Barf, il existe déjà des clones cheap "hommages" à la pelle sur Aliexpress plus ressemblant à l'originale et pour moins chers, donc même si le coup marketing est très réussi je sais pas si la proportion de gens avec une simili-Speed au poignet va notablement augmenter.

Puis bon, c'est quand même pas la même montre, et le fait que d'autre la porte ne retire rien à la tienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psycho_Pat
Membre très actif
Psycho_Pat


Nombre de messages : 273
Localisation : à la frontière avec Genève
Date d'inscription : 17/12/2011

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2022, 12:21 pm

Izmo a écrit:
Barf, il existe déjà des clones cheap "hommages" à la pelle sur Aliexpress plus ressemblant à l'originale et pour moins chers, donc même si le coup marketing est très réussi je sais pas si la proportion de gens avec une simili-Speed au poignet va notablement augmenter.

Puis bon, c'est quand même pas la même montre, et le fait que d'autre la porte ne retire rien à la tienne Wink

on est d'accord, mais pour le commun des mortels qui auront decouvert cette montre par ce coup de pub, ils ne sauront pas "apprecier" une moon a sa juste valeur.
ça change rien a notre plaisir de porter ce morceau d'histoire au poignet parce que nous, soyons honnete, on a un gros probleme  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Izmo
Membre très actif
Izmo


Nombre de messages : 259
Age : 26
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 27/11/2021

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2022, 12:25 pm

Oh tu sais, ça peut aussi être un bon moyen pour eux de découvrir l'histoire de la montre, d'Omega et du rôle de l'horlogerie dans les grandes avancées de l'humanité, ça me paraît être une bonne porte d'entrée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psycho_Pat
Membre très actif
Psycho_Pat


Nombre de messages : 273
Localisation : à la frontière avec Genève
Date d'inscription : 17/12/2011

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2022, 12:39 pm

Izmo a écrit:
Oh tu sais, ça peut aussi être un bon moyen pour eux de découvrir l'histoire de la montre, d'Omega et du rôle de l'horlogerie dans les grandes avancées de l'humanité, ça me paraît être une bonne porte d'entrée Wink

Je ne me risquerai pas sur ce genre de speculation. Maisje peux te dire que quand j'ai remonté la file d'attente a Geneve samedi, juste avant l'ouverture, je pense que la plupart (pas tous tous evidemment, il y a avait, j'en suis sur, des vrais enthousiastes) étaient pas la pour la passion horlogère...
j'ai d'ailleurs eu confirmation d'un gars que je connais qui est sur des groupes de scalpers pour ce type d'opération pour faire une plus value rapide et que lui et ses potes se sont tous pointé a 3h du mat' pour attendre l'ouverture. Les memes qui devalisent les magasins pour des cartes Pokemon pour ceux, comme moi, qui ont des enfants fans.
Il a revendu sa montre le lendemain sur leboncoin 1050 euros (après me l'avoir proposé et s'etre fait envoyé chier Fier 2)
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4473
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2022, 12:47 pm

Psycho_Pat a écrit:
MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 2 20220310
Sincèrement, soyez patient. N'achetez pas ça au prix fort pour gagner 1 semaine ou même 1 mois.
C'est "mignon" mais ça vaut pas plus.
Après, comme propriétaire d'une moonwatch de chez Omega, j'avoue que ce coup de marketing me déplaît. On a payé 6-8k pour cette icône,  ça fait mal au sac de la voir bientôt de partout. Pour moi, ils auraient dû se contenter de couleur flashy,  pas faire des modèles qui ressemblent trop au speed en noir ou gris...
Pourquoi l'avoir acheté alors? Ben simplement car j'aime ce design et que maintenant je vais pouvoir la porter sans avoir peur de l'abîmer

Ce n'est pas l'avis de tout le monde. Pour ma part, je viens d'en commander une (une vraie / omega) et cette arrivée massive de plastique n'a fait que renforcer ma conviction de me faire vraiment plaisir avec cette icone ! Donc je ne pense pas que cette moonswatch dissuade les acquéreurs de moonwatch.
Revenir en haut Aller en bas
Nicoquartz
Membre Actif
Nicoquartz


Nombre de messages : 125
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 13/01/2016

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2022, 12:49 pm

Plus le temps passe et moins je suis emballé.
Au moment de l'annonce, j'aurais fait 150km de nuit pour en avoir une (moon ou mercure).
Mais plus je la regarde et moins je la trouve réussie. C'est surtout le plastique céramique qui est ennuyeux. Et puis, soyons honnête, si le groupe Swatch y trouve son compte (en euros) il faut s'attendre à voir débarquer une version "irony" à 350€. 

Bref, j'ai toujours envie d'en avoir une et je commanderai, mais voilà autant je pensais en prendre soin et la mettre dans ma belle boîte à montre, autant je pense que je vais la porter pour trainer pendant les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermontre.com
Psycho_Pat
Membre très actif
Psycho_Pat


Nombre de messages : 273
Localisation : à la frontière avec Genève
Date d'inscription : 17/12/2011

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2022, 12:50 pm

Yvan-hoé a écrit:


Ce n'est pas l'avis de tout le monde. Pour ma part, je viens d'en commander une (une vraie / omega) et cette arrivée massive de plastique n'a fait que renforcer ma conviction de me faire vraiment plaisir avec cette icone ! Donc je ne pense pas que cette moonswatch dissuade les acquéreurs de moonwatch.
 oui oui, j'ai bien marqué que c'était un ressenti perso
Revenir en haut Aller en bas
Izmo
Membre très actif
Izmo


Nombre de messages : 259
Age : 26
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 27/11/2021

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2022, 12:51 pm

Oui j'imagine bien ! Mais ce ne sont pas ces gens là qui vont les porter, eux ils ont tenté leur coup dans l'idée que ça serait une édition limitée et l'affaire du siècle pour les revendeurs. J'espère vraiment que Swatch va produire les Moonswatch en masses pour que ces (edit) se retrouvent avec leur montre qu'ils n'arriveront pas à revendre plus cher sur les bras, et qu'avoir passé une nuit dans le froid devant une boutique pour rien n'y gagner leur fasse passer le goût de la bêtise !

Car je pense que dans les gens qui la veulent pour la porter on retrouve les passionnés d'horlogerie comme les fameurs qui y voient une curiosité horlogère intéressante et accessible, les gens qui s'intéressent de près à l'horlogerie mais qui n'ont pas les moyens de s'offrir des grandes pièces et qui seront ravi d'avoir accès au concept de la Speed, et les curieux qui y verront un bel objet au prix raisonnable et qui seront susceptible de se pencher un peu plus sur l'histoire de la montre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicoquartz
Membre Actif
Nicoquartz


Nombre de messages : 125
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 13/01/2016

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2022, 1:04 pm

Je ne sais pas si on en a déjà parlé (ça va trop vite ce sujet), mais ça vous fait pas penser aux Tag F1 en plastique/fibre de verre des années 80/90 ? 

En un peu plus de 10 ans, ils en ont vendu plusieurs millions (on parle de 3 à 4 millions). Il faut dire qu'elles étaient vendues 3 à 4 fois moins chère que les autres Tag et que la marge devait être intéressante...
MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 2 Tagf1e10
MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 2 Tag-he10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.supermontre.com
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4473
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2022, 3:29 pm

Psycho_Pat a écrit:

 oui oui, j'ai bien marqué que c'était un ressenti perso

Le problème des discussions en ligne, c'est l'absence de tonalité dans les propos. N'y voit aucune animosité de ma part ! C'était juste un constat destiné à donner un autre point de vue. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh
Passionné de référence
Ganesh


Nombre de messages : 3099
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/06/2017

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2022, 4:10 pm

Je suis passé au magasin Swatch de Lyon pour faire charger une pile d'une swatch. Les modèles d'exposition des Moonswatch ne sont plus visibles, ils ont été retirés pour raison de sécurité, d'après ce qu'on m'a dit.

Concernant la disponibilité , on m'a répondu que la date est pour l'instant inconnue. Et elle ne sera pas communiquée au public , afin d'éviter les problèmes de samedi dernier. Idem pour les commandes sur le web , aucune date ne sera donnée pour éviter l'encombrement des serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlesboulaneiges.free.fr
Patrimonio
Pilier du forum
Patrimonio


Nombre de messages : 1846
Age : 61
Localisation : Au soleil
Date d'inscription : 25/01/2016

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2022, 4:47 pm

Tout cela est momentané. Les reventes farfelues et autres excitations cesseront dès que Swatch ouvrira les vannes dans´´ TOUS LES SWATCH STORES What the fuck ?!?  ´´ et où avec les ventes en ligne, enfin il faut l’ espérer…
Revenir en haut Aller en bas
adneim
Pilier du forum
adneim


Nombre de messages : 1696
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 04/10/2018

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2022, 4:55 pm

Oui a n'en pas douter et ils seront sans doute nombreux à se retrouver avec leurs montres sur les bras.
Revenir en haut Aller en bas
bruno007
Animateur Chevronné
bruno007


Nombre de messages : 1371
Date d'inscription : 17/06/2016

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2022, 5:07 pm

adneim a écrit:
Oui a n'en pas douter et ils seront sans doute nombreux à se retrouver avec leurs montres sur les bras.
Ou au poignet MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
henri27130
Membre très actif
henri27130


Nombre de messages : 236
Age : 72
Localisation : Sur la frontière Sud de la Normandie
Date d'inscription : 15/02/2022

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2022, 5:14 pm

Je lui trouve un petit côté sympathique à cette "MoonSwatch".

J'aurais même pu céder à la tentation d'acheter un mouvement à quartz pour l'originalité de l'idée.
Mais je trouve rédhibitoire la taille de cette montre (42 mm c'est trop pour moi).

Pour aller plus loin dans mon analyse de la pertinence de cette montre, je me demande pourquoi vouloir à toute force s'appuyer sur un "étendard" comme Omega pour développer un projet Swatch ?

Le groupe dispose des moyens de produire un bel objet d'horlogerie dans cette gamme de prix (250/300€) capable de faire un haut de gamme pour la marque et j'aurais bien été séduit par une Swatch embarquant par exemple un ETA 2824-2 dans un boitier original en biocéramique avec un cadran un peu "extravagant" (pourquoi pas du style des œuvres de Vasarely ???) .


Dernière édition par henri27130 le Jeu 31 Mar 2022, 5:23 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zeclarr
Passionné de référence
Zeclarr


Nombre de messages : 3106
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 18/02/2015

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2022, 6:07 pm

henri27130 a écrit:
Je lui trouve un petit côté sympathique à cette "MoonSwatch".

J'aurais même pu céder à la tentation d'acheter un mouvement à quartz pour l'originalité de l'idée.
Mais je trouve rédhibitoire la taille de cette montre (42 mm c'est trop pour moi).

Pour aller plus loin dans mon analyse de la pertinence de cette montre, je me demande pourquoi vouloir à toute force s'appuyer sur un "étendard" comme Omega pour développer un projet Swatch ?

Le groupe dispose des moyens de produire un bel objet d'horlogerie dans cette gamme de prix (250/300€) capable de faire un haut de gamme pour la marque et j'aurais bien été séduit par une Swatch embarquant par exemple un ETA 2824-2 dans un boitier original en biocéramique avec un cadran un peu "extravagant" (pourquoi pas du style des œuvres de Vasarely ???) .
Ce qui est sur c’est qu’avec le projet dont tu parles, qui me séduirait bien d’ailleurs, n’aurait pas fait vendre 100000 montres en quelques heures à la marque…
Revenir en haut Aller en bas
bruno007
Animateur Chevronné
bruno007


Nombre de messages : 1371
Date d'inscription : 17/06/2016

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2022, 7:32 pm

C est quoi tes sources pour les 100000 Montres?
Revenir en haut Aller en bas
BlD'S
Membre Hyper actif
BlD'S


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 24/06/2012

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2022, 7:59 pm

Ça a été évoqué dans le tome 1, 

Les prix de reventes ont été quasi divisé par deux aujourd’hui sur une grand site de resell, 

Ça sent bon
Revenir en haut Aller en bas
Zeclarr
Passionné de référence
Zeclarr


Nombre de messages : 3106
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 18/02/2015

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2022, 8:01 pm

bruno007 a écrit:
C est quoi tes sources pour les 100000 Montres?
C’était un communiqué de swatch sur le fait qu’ils avaient prévu 100000 montres pour le lancement puis que d’autres suivraient ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
july
Membre Hyper actif
july


Nombre de messages : 545
Age : 57
Localisation : Seefeld in Tirol
Date d'inscription : 07/05/2006

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2022, 8:13 pm

Bonsoir,
Je suis passé à BIENNE au musée Swatch et Oméga cet après-midi.
La boutique Swatch n’en a plus mais il y en a bien en production, il faut patienter.
L’agent de sécu de l’entrée du musée portait sa moonSwatch donné aux employés en poste…
Mais à défaut d’en trouver une pour moi je me suis rabattu sur un essai: 
MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 2 Be94ed10
MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 2 5a6a8d10
Bon elle n’est pas en Bioceramic et c’est 25000 pas 250😂
July
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4473
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2022, 8:18 pm

Elles sont pas mal ces moonswatch or ! MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
bruno007
Animateur Chevronné
bruno007


Nombre de messages : 1371
Date d'inscription : 17/06/2016

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2022, 8:26 pm

Zeclarr a écrit:

C’était un communiqué de swatch sur le fait qu’ils avaient prévu 100000 montres pour le lancement puis que d’autres suivraient ensuite.
Ça fait 1300 montres par boutique j y crois pas vraiment mais si swatch l a dit MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 2 Blunt_gi MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
BlD'S
Membre Hyper actif
BlD'S


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 24/06/2012

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2022, 8:27 pm

Ça paraît beaucoup mais ça fait une centaine par modèle, peut être plus sur les gros mag et moins sur les petits
Revenir en haut Aller en bas
 
MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch
» Feu de vos Moonswatch - tome 2
» Feu de vos Moonswatch
» Tipo CP 2: Version originale Version Héritage - Le test comparatif
» Le groupe Swatch ferait-il mieux sans sa Swatch ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: