FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)

Aller en bas 
+97
Paulo Dulac
Mister N
Zac Ryan
underhill
xabixab
Poitou2
julien87
Laureline
bruno007
numbersixe
jean roger shu
stancaiman
MisterP
hurluberlu
magwa
blacksad
Patrimonio
Danny Boy
~~Moon~~
didicargo
Rubidium87
chico
hencey
duf666
starck
Jivet
miikky
JpHoffer
semeur
benny69m
pierre595
FRED67
NikolasT
jpc42
Rdx
Jezza_06
benhurmarcel
SmokingMario
Cara1928
Deb700
syderco
metropolitan
kazak
anorak
Marion Cobretti
veilside
guits
BlD'S
Yvan-hoé
PHIL71
mertenss
L1deNice
jaeger92
Izmo
Parisienne75
William21
17rubis
Jiminy
eliotrop
52gege
Manivel
G&N
Lalfiste44
chesney75
Philippe-ch
Payul
jybh
netsba
6host
Pitch
Trantor
Pierre bo
RR&B
jacno1977
budbeer
ChrisR
Coco69
Space_jaco
Raph75
july
Zeclarr
henri27130
adneim
Ganesh
Nicoquartz
Psycho_Pat
remy59
dynion
Neptune84600
Yakawar
The Vosmeister
aquamoeba
Nestor Lebrave
cleblud
Bonbonbon
LEONCE
Pierre-Yves
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Psycho_Pat
Membre très actif
Psycho_Pat


Nombre de messages : 273
Localisation : à la frontière avec Genève
Date d'inscription : 17/12/2011

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 10 Empty8/4/2022, 14:49

Deb700 a écrit:
Rolling Eyes
Quand je porte ma Seamaster avec bracelet acier, personne ne l'a remarquée.
Quand j'ai mis le Zealande orange, tout le monde à remarqué ma montre.
Quand j'ai remis le bracelet acier, personne ne l'a remarquée.

En quoi est-ce important de recevoir des remarques? En tout cas pour soi?
Désolé, mais je crains encore une fois le fait de vouloir mépriser celui qui remarque une Swatch vs la "vraie montre"...
Mais si le propos était le fait que Swatch a fait fort, de ce point de vue là, c'est clair!

A un moment, c'est possible de pas chercher la petite bête dès qu'on dit quelque chose éventuellement?
Jai fait le constat que niveau visibilité,  c'était une réussite pour swatch  - point barre. 
A quel moment ça méprise qui que ce soit ?
Vous en avez pas marre de vous sentir agresser dès qu'une mouche vol sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Deb700
Permanent passionné
Deb700


Nombre de messages : 2390
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/01/2014

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 10 Empty8/4/2022, 15:04

Pas de souci! Bien au contraire, puisque je suis d'accord avec toi, sur toute la ligne d'ailleurs. 
Je me suis peut-être mal exprimé dans ce dernier post et si tu t'es senti visé et je 'en excuse.  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Psycho_Pat
Membre très actif
Psycho_Pat


Nombre de messages : 273
Localisation : à la frontière avec Genève
Date d'inscription : 17/12/2011

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 10 Empty8/4/2022, 15:12

Aucun problème Deb700.

Au final, ma conclusion:
- elle vous plaît: achetez la (dès que possible 😉)
- elle vous plaît pas: achetez la pas
Point. Comme pour les autres modèles, marques, etc au final.
Comme on dit, un avis, c'est comme un trou du c..: on en a tous un, on est juste pas obligé de l'étaler sur le net et de vouloir l'imposer aux autres.

Moi je porte la mienne depuis une semaine, j'ai déjà rayé le verre d'ailleurs, mais c'était le but de cet achat : une montre que je peux porter sans trop faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Deb700
Permanent passionné
Deb700


Nombre de messages : 2390
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/01/2014

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 10 Empty8/4/2022, 15:17

Psycho_Pat a écrit:
Comme on dit, un avis, c'est comme un trou du c..: on en a tous un, on est juste pas obligé de l'étaler sur le net et de vouloir l'imposer aux autres.
Mr. Green J'adhère à tout, mais je viens d'apprendre une expression à laquelle j'adhère aussi!  Mr. Green
C'est justement l'application des 5 derniers mots de l'expression qui m'ont parfois gonflés.

Mais quand j'aurai la mienne, j'étalerai quand-même des photos.  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Psycho_Pat
Membre très actif
Psycho_Pat


Nombre de messages : 273
Localisation : à la frontière avec Genève
Date d'inscription : 17/12/2011

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 10 Empty8/4/2022, 15:20

Deb700 a écrit:

Mr. Green J'adhère à tout, mais je viens d'apprendre une expression à laquelle j'adhère aussi!  Mr. Green
C'est justement l'application des 5 derniers mots de l'expression qui m'ont parfois gonflés.

Mais quand j'aurai la mienne, j'étalerai quand-même des photos.  Twisted Evil

Tu étaleras des photos de la montre hein? On est d'accord ?!
Revenir en haut Aller en bas
Deb700
Permanent passionné
Deb700


Nombre de messages : 2390
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 27/01/2014

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 10 Empty8/4/2022, 15:23

Il n'y a pas le modèle "Mission to the Black Hole".
Revenir en haut Aller en bas
Psycho_Pat
Membre très actif
Psycho_Pat


Nombre de messages : 273
Localisation : à la frontière avec Genève
Date d'inscription : 17/12/2011

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 10 Empty8/4/2022, 15:24

🤣
Revenir en haut Aller en bas
guits
Permanent passionné
guits


Nombre de messages : 2495
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/08/2008

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 10 Empty8/4/2022, 15:47

Deb700 a écrit:
Il n'y a pas le modèle "Mission to the Black Hole".
ils auraient pu, mais le Vantablack a été pris par H. Moser.

la montre au cadran le plus noir qui puisse être...

bravohap
Revenir en haut Aller en bas
L1deNice
Membre super actif
L1deNice


Nombre de messages : 429
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/08/2011

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 10 Empty8/4/2022, 16:23

On entend pas mal les proprios de ces fameuses MoonSwatch se plaindre de rayures sur le plexi…  (montre parfois déjà rayée dans la boîte…) or a priori c’est vendu comme le même que celui de la Speed fond plein… se peut il qu’il y ait différents grades d’hésalite d’après vous…? Et donc un plus sensible sur ces Swatch…?
(Perso j’ai une Speed Saphir/Saphir!bravohap)


Dernière édition par L1deNice le 8/4/2022, 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiminy
Membre très actif



Nombre de messages : 262
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/05/2012

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 10 Empty8/4/2022, 16:52

Deb700 a écrit:
Il n'y a pas le modèle "Mission to the Black Hole".


faudra te contenter de "Mission to Uranus" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
benhurmarcel
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/02/2021

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 10 Empty8/4/2022, 17:38

Pourquoi cette montre n'est pas réparable ? du coup une g shock non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
ChrisR
Membre très actif



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/08/2021

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 10 Empty8/4/2022, 17:50

benhurmarcel a écrit:
Pourquoi cette montre n'est pas réparable ? du coup une g shock non plus ?


Une Gshock on peut l'ouvrir et changer de mouvement.
Sur ces swatch impossible,à part changer la pile.Si c'est pas la pile,poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21187
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 10 Empty8/4/2022, 18:00

Psycho_Pat a écrit:

Comme on dit, un avis, c'est comme un trou du c..: on en a tous un, on est juste pas obligé de l'étaler sur le net et de vouloir l'imposer aux autres.

Ah ok ! donc tu as acheté la "Mission to Uranus"

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
benhurmarcel
Nouveau



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/02/2021

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 10 Empty8/4/2022, 18:00

Ah oui évidement c'est un problème, mais du coup si on change la pile, on retire aussi la photo de la planète ?
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21187
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 10 Empty8/4/2022, 18:03

non c'est inutile elle va s'effacer toute seule en déteignant sur le poignet !


MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 10 Rire10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ChrisR
Membre très actif



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/08/2021

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 10 Empty8/4/2022, 18:26

benhurmarcel a écrit:
Ah oui évidement c'est un problème, mais du coup si on change la pile, on retire aussi la photo de la planète ?


Sans doute un cache en plastique,pas de problème pour le remettre.
Revenir en haut Aller en bas
bruno007
Animateur Chevronné
bruno007


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 17/06/2016

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 10 Empty8/4/2022, 20:23

ben moi suis passé à autre chose, commandé une Rolex livraison dans 10 ans :mrgreen:elle est pas belle la vie jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Jezza_06
Passionné de référence
Jezza_06


Nombre de messages : 3097
Age : 38
Localisation : Sud
Date d'inscription : 12/10/2016

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 10 Empty9/4/2022, 08:39

Mister N a écrit:
MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 10 9cfec810


J’aime beaucoup cette mise en scène !

Ça situe bien l’objet !



Je comprends pas le procès fait à cette montre.
Swatch a toujours fait des montres en plastique (faussement) jetable.

Avec deux secondes de détachement et d’honnêteté on constate que les modèles coloré sont exactement ce que sont des Swatch : Fun vivant décalé et en prime il y a un bracelet qui sort de l’ordinaire. Le seul modèle triste est le noir qui fait Copie plastique.

Sur cette photo la rouge est très belle très fun très estivale ! Pour quelqu’un qui n’a pas peur (par convention) de porter un peu de couleur ce modèle sera top !

Pourquoi vouloir voir autre chose que des Swatch dans ces modèles ?

Le surplus du prix c’est juste le « Oméga » écrit sur le cadran qui doit redistribuer une partie du bénéfice à Oméga justement (on utilise pas un nom gratuitement, pour ceux qui pensait que so Mega n’était pas au courant…).
Revenir en haut Aller en bas
http://Manchesterdevils.com
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21187
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 10 Empty9/4/2022, 08:53

Jezza_06 a écrit:


Je ne comprends pas le procès fait à cette montre.
Swatch a toujours fait des montres en plastique...

Aucun procès ! C’est une Swatch et effectivement elle est en plastique comme beaucoup de Swatch !

Je trouve cette photo très réussie, c’est une belle mise en scène qui replace très exactement cette montre dans son contexte à l’opposé des délires actuellement visibles sur internet !

C’est une Swatch, rien qu’une Swatch !

Et les nombreuses couleurs sont très sympas !

Dommage que ça déteigne sur le poignet !

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PHIL71
Animateur Chevronné
PHIL71


Nombre de messages : 1329
Age : 58
Localisation : Bourgogne du sud/côte Chalonnaise
Date d'inscription : 09/10/2018

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 10 Empty9/4/2022, 09:15

Jezza_06 a écrit:




Le surplus du prix c’est juste le « Oméga » écrit sur le cadran qui doit redistribuer une partie du bénéfice à Oméga justement (on utilise pas un nom gratuitement, pour ceux qui pensaient que  Omega n’était pas au courant…).
Bonjour à tous ,
je ne pense pas que des marques appartenant à la même holding financière se reversent des royalties pour l'inscription du nom de l'une des marques sur le cadran de l'autre ...
nous ne sommes pas dans un  cadre franchiseur/franchisé.... ou par exemple  Citroën a payé pour marquer Picasso sur sa Xsara à l'époque ...
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Psycho_Pat
Membre très actif
Psycho_Pat


Nombre de messages : 273
Localisation : à la frontière avec Genève
Date d'inscription : 17/12/2011

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 10 Empty9/4/2022, 10:32

Mister N a écrit:

Dommage que ça déteigne sur le poignet !

 Je porte la rouge depuis une semaine et aucun problème à ce niveau pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21187
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 10 Empty9/4/2022, 10:40

Oh ! ça ne serait valable que pour la bleue ?

Bonne nouvelle ! Smile



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
52gege
Animateur Chevronné



Nombre de messages : 1465
Date d'inscription : 02/11/2016

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 10 Empty9/4/2022, 10:40

Le problème apparemment c'est sur la bleue Incompréhensible Wink

https://www.youtube.com/watch?v=z4hR9JJ8UIs&t=81s
Revenir en haut Aller en bas
kazak
Membre très actif
kazak


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 23/11/2010

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 10 Empty9/4/2022, 11:27

Mister N a écrit:
MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 10 9cfec810


J’aime beaucoup cette mise en scène !

Ça situe bien l’objet !



+1, la photo est sublime.

Cependant, navré de n'être pas d'accord avec vous mais, ici en première intention, moi je vois une Omega.... Comme je pense 99% des personnes qui ne connaissent absolument rien aux montres (vous pouvez tenter un sondage autour de vous). 
Peut être qu'en insistant un peu et reposant la question..."En êtes vous bien sûr?.. Regardez bien?"... Il vous répondront qu'il y a écrit "Swatch"... mais quand je regarde cette photo rapidement, je ne vois pas Swatch en premiere intention.

Les gens savent que Rolex, c'est cher. Ils savent aussi que Omega c'est cher... Mais ils ne savent absolument pas à quoi ca ressemble et l'immense majorité n'en n'ont jamais eu entre les mains... alors penser qu'ils puissent faire lié à une perception de qualité est illusoire selon moi.

Pour illustrer, j'ai déjà eu droit avec ma femme (et je pense que c'est forcément arrivé aussi à certains d'entre vous) à des commentaires sur les porteurs de Rolex par des amis, alors que nous étions bras découvert... et tous deux porteurs de Rolex  clown

C'est un peu ca que je trouve dommage dans la stratégie du Swatch group (vis a vis d'Omega), miser sur la méconnaissance générale de la majorité pour faire passer des vessies pour des lanternes auprès du grand public. D'aileurs c'est peut être pour cela qu'ils ont appelé leur matière "biocéramique"... pour qu'on associe pas le mot "plastique" avec le mot "Omega".
Revenir en haut Aller en bas
stancaiman
Pilier du forum
stancaiman


Nombre de messages : 1923
Date d'inscription : 18/04/2007

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 10 Empty9/4/2022, 11:36

faut arrêter de prendre les gens pour des c...s, il y a suffisamment de pub dans les différents médias, au cul des autobus , dans la rue pour qu'ils sachent de quoi il retourne.
quant au terme bio-céramique, ce n'est pas le premier modèle de swatch qui en fait l'usage
Revenir en haut Aller en bas
 
MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch
» Feu de vos Moonswatch - tome 2
» Le calibre Zenith 5011 : Vs Version Commerciale/Version observatoire
» Feu de vos Moonswatch
» Le groupe Swatch ferait-il mieux sans sa Swatch ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: