FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)

Aller en bas 
+97
Paulo Dulac
Mister N
Zac Ryan
underhill
xabixab
Poitou2
julien87
Laureline
bruno007
numbersixe
jean roger shu
stancaiman
MisterP
hurluberlu
magwa
blacksad
Patrimonio
Danny Boy
~~Moon~~
didicargo
Rubidium87
chico
hencey
duf666
starck
Jivet
miikky
JpHoffer
semeur
benny69m
pierre595
FRED67
NikolasT
jpc42
Rdx
Jezza_06
benhurmarcel
SmokingMario
Cara1928
Deb700
syderco
metropolitan
kazak
anorak
Marion Cobretti
veilside
guits
BlD'S
Yvan-hoé
PHIL71
mertenss
L1deNice
jaeger92
Izmo
Parisienne75
William21
17rubis
Jiminy
eliotrop
52gege
Manivel
G&N
Lalfiste44
chesney75
Philippe-ch
Payul
jybh
netsba
6host
Pitch
Trantor
Pierre bo
RR&B
jacno1977
budbeer
ChrisR
Coco69
Space_jaco
Raph75
july
Zeclarr
henri27130
adneim
Ganesh
Nicoquartz
Psycho_Pat
remy59
dynion
Neptune84600
Yakawar
The Vosmeister
aquamoeba
Nestor Lebrave
cleblud
Bonbonbon
LEONCE
Pierre-Yves
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
ChrisR
Membre très actif



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/08/2021

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 9 EmptyJeu 7 Avr - 17:05

jaeger92 a écrit:

oups je trouve une montre bioceramique de l'espace a 100 balles sur le site US.. oh bah mince alors... 100-250 pour le même mouvement et la même matière. tu nous fais quoi comme pirouette maintenant ?? 

https://www.swatch.com/en-us/time-to-blue-big-so32b109/SO32B109.html


Même mouvement?T'es serieux  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 9 EmptyJeu 7 Avr - 17:07

tu veux/peux pas comprendre. tu me montres du plastique quand je parle de ta matière magique qui est deja en vente sur le site pour le même prix que les autres. 
007 a Omega pour les defendre, Swatch a Mr Bean. bravo à toi pour cette minute de gloire

_________________
MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 9 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 9 EmptyJeu 7 Avr - 17:08

ChrisR a écrit:



Même mouvement?T'es serieux  Mr. Green
décidément tu laisses planer aucun doute à ton sujet.. je parle du mouvement chrono et te cite.

_________________
MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 9 Marsup10
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
syderco
Animateur
syderco


Nombre de messages : 1084
Age : 57
Localisation : Belgique (Seraing)
Date d'inscription : 20/08/2012

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 9 EmptyJeu 7 Avr - 17:17

Tout ça pour une bête montre en plastique 😂😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
ChrisR
Membre très actif



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/08/2021

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 9 EmptyJeu 7 Avr - 17:19

syderco a écrit:
Tout ça pour une bête montre en plastique 😂😂😂😂


Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Psycho_Pat
Membre très actif
Psycho_Pat


Nombre de messages : 273
Localisation : à la frontière avec Genève
Date d'inscription : 17/12/2011

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 9 EmptyJeu 7 Avr - 17:47

Bilan après une semaine : j'ai très souvent porté ma moonwatch au boulot sans JAMAIS avoir eu une remarque. Avec la moonswatch,  c'est une par jour. Des gens étonnés d'en voir une en vrai, etc
Donc aucun doute,  Swatch à frapper fort.


Dernière édition par Psycho_Pat le Jeu 7 Avr - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hurluberlu
Permanent passionné
hurluberlu


Nombre de messages : 2075
Localisation : Au pays de l'Eau Minérale Naturelle des Alpes
Date d'inscription : 10/04/2014

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 9 EmptyJeu 7 Avr - 17:49

Psycho_Pat a écrit:
Bilan après une semaine : j'ai très souvent porté ma moonwatch au boulot sans JAMAIS avoir eu une remarque. Avec la moonswatch,  c'est une par jour. Des gens étonné d'en voir une en vrai, etc
Donc aucun doute,  Swatch à frapper fort.

Oui c'est bien ce que je craignais plus haut... avant avec une speed au poignet on était peinard, maintenant ça risque d'attirer l'œil de certains malfaisants ou sauvageons comme d'autres "garde-temps"...  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Psycho_Pat
Membre très actif
Psycho_Pat


Nombre de messages : 273
Localisation : à la frontière avec Genève
Date d'inscription : 17/12/2011

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 9 EmptyJeu 7 Avr - 17:53

Pas plus que le dernier iPhone je pense...
Revenir en haut Aller en bas
William21
Animateur
William21


Nombre de messages : 1041
Localisation : 21
Date d'inscription : 23/10/2019

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 9 EmptyJeu 7 Avr - 17:55

Et dans un mois ou deux, tout le monde parlera d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Deb700
Permanent passionné
Deb700


Nombre de messages : 2390
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/01/2014

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 9 EmptyJeu 7 Avr - 18:00

Salut les copains,

Impressionnant la passion. Mr. Green
Mais je trouve que le débat part sur du glauque.

Vous savez, depuis le COVID, une chose m'inquiète beaucoup. Il a mis en perspective ce qui se contraste aussi concernant ce sujet:
1- devoir se positionner
2- sachoir ce qui se passe dans des endroits qui nous sont inconnus
3- vouloir convaincre l'autre

1- Pourquoi ceux qui sont "contre" pensent que ceux qui aiment sont des nazes qui semblent ne pas être dignes de la noble culture horlogère? Pourquoi ceux qui sont "pour" se sentent obligés, comme les premier d'ailleurs, à aligner des arguments consolidant parfois une distorsion cognitive manifeste ?
En quoi un passionné (ou un possesseur) de la "vraie" Moon est-il si affecté du choix d'Oméga ? Je ne comprends pas en quoi certains semblent si émotionnellement heurté par cette sortie...
En quoi un (futur) possesseur craint de la présenter par peur d'être insulté par d'autres ? J'espère que ce forum ne va pas devenir influenceur....

2- Certains sont forts pour déjà connaître l'avenir d'une marque ou de l'autre et semblent croire qu'il y a concurrence entre marques, maisons, employés, patrons ou directions... Que savez-vous de l'ambiance interne, des processus de décision? Certainement que des personnes ne sont pas d'accord entre elles, mais rassurez-vous, c'est certainement moins véhément que ce fil. Ce que je sais, c'est que plusieurs maisons sont très envieuses de tout ce raffut, qu'il soit bon ou mauvais pour l'"image" de la marque, il couvre trop (pour eux) les autres news. C'est certain.

3- Conséquence des deux premiers points, insister. Insister sur le bien-fondé de ce que l'on croit fermement pour que cela devienne une certitude basée sur la sélection de ce qui fait le plus mouche dans notre esprit. Et vouloir par tous les moyens que l'autre adhère...

Rolex c'est du luxe ou de l'industriel? L'un empêche l'autre? Il y a peut-être aussi des alternatives.
Oméga est concurrente de Rolex ou pas? En fait, on s'en fout non?
Swatch est une montre, mais fait-elle partie de l'horlogerie? Tout comme AppleWatch qui se met au poignet?
A quoi ça sert de faire son lit le matin, puisque je vais le défaire le soir? Mr. Green

Même si un gars avec sa MoonSwatch pense qu'il a une Oméga, perso, je me fous de ce qu'il pense (même si je pense que c'est faux).
Même si un gars revend sa MoonS 500 balles, tant mieux pour les deux, s'ils sont contents.
250 balles? Ben c'est le prix. C'est de l'arnaque? Peut-être, mais je n'ai aucune idée de la ligne de prod. Ouais, je trouve que c'est cher, mais je vais en prendre au moins une. Ouais.
...Et si on savait comment de (très très) grandes marques définissent leurs prix, on serait étonnés. Il y a bien des aberrations qui sont vraies, comme des réflexions solides qui s'avèrent fausses.
Quelle est la population cible? Pourquoi vouloir absolument définir les contours précis ce celui qui sera au niveau d'en acheter une?

Désolé de ce pavé, mais je trouve le ton agressif parfois. Je pourrais ne pas lire ce fil vous me direz. Mais comme certaines interventions et photos m'intéressent, je me sens concerné.

Allez! Bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
ChrisR
Membre très actif



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/08/2021

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 9 EmptyJeu 7 Avr - 18:10

Deb700 a écrit:
Salut les copains,


+1 j'ai bien ta prose  Wink
Revenir en haut Aller en bas
stancaiman
Pilier du forum
stancaiman


Nombre de messages : 1923
Date d'inscription : 18/04/2007

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 9 EmptyJeu 7 Avr - 19:53

sauf que la cote de la première est environ de 700 balles ..., pour la moonswatch une fois passé le délire, ça sera normal pour un moment
Revenir en haut Aller en bas
stancaiman
Pilier du forum
stancaiman


Nombre de messages : 1923
Date d'inscription : 18/04/2007

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 9 EmptyJeu 7 Avr - 19:54

Psycho_Pat a écrit:
Bilan après une semaine : j'ai très souvent porté ma moonwatch au boulot sans JAMAIS avoir eu une remarque. Avec la moonswatch,  c'est une par jour. Des gens étonnés d'en voir une en vrai, etc
Donc aucun doute,  Swatch à frapper fort.

il fallait bien ça pour remonter la cote d'un marque qui sombrait
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4474
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 9 EmptyJeu 7 Avr - 19:55

Peut être mais ce n'est pas comparable.
MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 9 Img_0510
MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 9 Yvs47510

Si l'on choisit une swatch irony chrono boitier acier à 165€ et une bioceramic à 250€, on se rend compte que swatch surf sur la vague objet mode et désirable du moment. On créé l'envie et le besoin.
Donc oui, clairement c'est une belle augmentation. Mais swatch joue dans la même catégorie que les marques fashion prenant un bon gros bénéfice ; ils auraient tort de se priver.
Revenir en haut Aller en bas
Cara1928
Membre très actif
Cara1928


Nombre de messages : 181
Age : 36
Date d'inscription : 07/08/2020

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 9 EmptyJeu 7 Avr - 20:08

D'accord avec Deb700, lire sur ce sujet que certaines personnes abandonnaient leur idée d'achat d'une speed à cause de la sortie de cette moonswatch m'a laissé... dubitatif  Incompréhensible Une certaine idée de la passion horlogère qui doit me dépasser surement.
Revenir en haut Aller en bas
BlD'S
Membre Hyper actif
BlD'S


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 24/06/2012

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 9 EmptyJeu 7 Avr - 20:15

On a le retour des détracteurs sur ces deux dernières pages, à base de rapport qualité prix,

On espère toujours une sortie online dans les prochaines semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4474
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 9 EmptyJeu 7 Avr - 20:25

Flash info : Sortant de la boutique swatch, il se fait braquer !

Ils étaient peu nombreux en cette fin de journée à traîner devant la boutique Swatch de la rue T. Adufric. Il faut dire que cette zone commerciale réservée au plus aisés attire difficilement la classe moyenne.

La victime, M. Ch.Wats, après plusieurs mois de travail fructueux, a voulu se faire plaisir en s'offrant une belle montre. « Les affaires sont florissantes, et j'aime me faire plaisir ! » nous a-t-il confié. Une fois n'est pas coutume, notre victime a fait faux bond à Rolex en allant chez Swatch, son concurrent direct.

Malheureusement, il est vrai que ces temps-ci, les citadins assistent à une recrudescence de vol à l'arrachée de l'horlogerie de luxe.
C'est peu dire car ses ravisseurs l'attendaient juste à la sortie de la boutique. M. Ch.Wats n'a alors rien pu faire lorsqu'on lui a arraché des mains le précieux sac en carton recyclé avec effet glacé et agrafé délicatement du ticket de caisse par Brigitte l'hôtesse d'accueil ; seulement pu regarder avec tristesse les bandits s'enfuir avec le butin.
L'infortuné nous avouera plus tard que : "l'on ne m'y reprendrait plus. Je serai moins con, j’achèterai une vraie Omega, c'est moins risqué ! »
Revenir en haut Aller en bas
SmokingMario
Membre très actif
SmokingMario


Nombre de messages : 275
Age : 60
Date d'inscription : 19/08/2014

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 9 EmptyJeu 7 Avr - 23:05

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 9 1f604 

Les patrons de Breguet et Jaquet Droz auraient réuni leurs designers : "Attention les gars, que du très classique, un max de guillochage et de décorations tarabiscotées sur le cadran, pas le moment de sortir un modèle trop djeunze !".
Revenir en haut Aller en bas
Danny Boy
Membre très actif
Danny Boy


Nombre de messages : 216
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/05/2011

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 9 EmptyVen 8 Avr - 10:18

Psycho_Pat a écrit:
Bilan après une semaine : j'ai très souvent porté ma moonwatch au boulot sans JAMAIS avoir eu une remarque. Avec la moonswatch,  c'est une par jour. Des gens étonnés d'en voir une en vrai, etc
Donc aucun doute,  Swatch à frapper fort.

Il faudrait voir les réactions si tu remets la Speed maintenant MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 9 1f60f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cdalertes.fr
Deb700
Permanent passionné
Deb700


Nombre de messages : 2390
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/01/2014

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 9 EmptyVen 8 Avr - 11:51

Rolling Eyes
Quand je porte ma Seamaster avec bracelet acier, personne ne l'a remarquée.
Quand j'ai mis le Zealande orange, tout le monde à remarqué ma montre.
Quand j'ai remis le bracelet acier, personne ne l'a remarquée.

En quoi est-ce important de recevoir des remarques? En tout cas pour soi?
Désolé, mais je crains encore une fois le fait de vouloir mépriser celui qui remarque une Swatch vs la "vraie montre"...
Mais si le propos était le fait que Swatch a fait fort, de ce point de vue là, c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21186
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 9 EmptyVen 8 Avr - 12:27

C’est assez amusant !

Personnellement à qq très rares exceptions personne ne remarque les montres que je porte que ce soit une montre à 25.000 balles ou une à deux balles !

Et j’avoue que je n’en rien à foutre de ce les « gens » pensent de la montre que je porte !

Je fais ce que je veux quand je veux ! Et c’est la même chose pour les bagnoles, les fringues etc...
Revenir en haut Aller en bas
Deb700
Permanent passionné
Deb700


Nombre de messages : 2390
Age : 47
Localisation : Genève
Date d'inscription : 28/01/2014

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 9 EmptyVen 8 Avr - 12:30

Chinois On est bien d'accord. Ma question se réfère aux quelques posts plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Bonbonbon
Membre Actif



Nombre de messages : 121
Localisation : Paris 17
Date d'inscription : 25/09/2019

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 9 EmptyVen 8 Avr - 13:40

https://www.fratellowatches.com/moonswatch-release-casts-a-shadow-over-tudor-and-rolex-novelties/

Un petit article qui confirme le coup du SG et parle de sa présence au Watches and Wonders malgré l'absence de ses marques.
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21186
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 9 EmptyVen 8 Avr - 14:01

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 9 9cfec810


J’aime beaucoup cette mise en scène !

Ça situe bien l’objet !


Revenir en haut Aller en bas
ChrisR
Membre très actif



Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 13/08/2021

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 9 EmptyVen 8 Avr - 14:55

Mister N a écrit:


J’aime beaucoup cette mise en scène !

Ça situe bien l’objet !




Par rapport aux lego oui.

J'hésite maintenant à acheter cette boite de jeux  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
 
MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch
» Feu de vos Moonswatch - tome 2
» Le calibre Zenith 5011 : Vs Version Commerciale/Version observatoire
» Feu de vos Moonswatch
» Le groupe Swatch ferait-il mieux sans sa Swatch ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: