FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)

Aller en bas 
+97
Paulo Dulac
Mister N
Zac Ryan
underhill
xabixab
Poitou2
julien87
Laureline
bruno007
numbersixe
jean roger shu
stancaiman
MisterP
hurluberlu
magwa
blacksad
Patrimonio
Danny Boy
~~Moon~~
didicargo
Rubidium87
chico
hencey
duf666
starck
Jivet
miikky
JpHoffer
semeur
benny69m
pierre595
FRED67
NikolasT
jpc42
Rdx
Jezza_06
benhurmarcel
SmokingMario
Cara1928
Deb700
syderco
metropolitan
kazak
anorak
Marion Cobretti
veilside
guits
BlD'S
Yvan-hoé
PHIL71
mertenss
L1deNice
jaeger92
Izmo
Parisienne75
William21
17rubis
Jiminy
eliotrop
52gege
Manivel
G&N
Lalfiste44
chesney75
Philippe-ch
Payul
jybh
netsba
6host
Pitch
Trantor
Pierre bo
RR&B
jacno1977
budbeer
ChrisR
Coco69
Space_jaco
Raph75
july
Zeclarr
henri27130
adneim
Ganesh
Nicoquartz
Psycho_Pat
remy59
dynion
Neptune84600
Yakawar
The Vosmeister
aquamoeba
Nestor Lebrave
cleblud
Bonbonbon
LEONCE
Pierre-Yves
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
duf666
Pilier du forum
duf666


Nombre de messages : 1906
Age : 59
Localisation : Arlon (B)
Date d'inscription : 21/09/2009

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 13 EmptyJeu 14 Avr 2022, 09:23

starck a écrit:
Le vendeur m'a dit qu'ils sont là tout les jours et dès qu'il y a une livraison , ils font la rafle  Neutral#-Qt:
pour info , la boutique de Strasbourg a déjà été réapprovisionnée , Mercredi 9 et Samedi 12 Avril .

Et la boutique leur en vend encore ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21204
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 13 EmptyJeu 14 Avr 2022, 09:45

starck a écrit:
Le vendeur m'a dit qu'ils sont là tout les jours et dès qu'il y a une livraison , ils font la rafle  Neutral#-Qt:
pour info , la boutique de Strasbourg a déjà été réapprovisionnée , Mercredi 9 et Samedi 12 Avril .

Intéressant ! Donc les (edit : évitons de juger) vont tout rafler pendant un certain temps !

Et la police laisse ces mecs camper devant la boutique ? Grandiose !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
hencey
Animateur



Nombre de messages : 766
Date d'inscription : 08/05/2021

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 13 EmptyJeu 14 Avr 2022, 10:08

duf666 a écrit:
Et la boutique leur en vend encore ??? Rolling Eyes

Le refus de vente envers un consommateur est interdit par les dispositions de l’article L121-11 du Code de la consommation : « Est interdit le fait de refuser à un consommateur la vente d'un produit ou la prestation d'un service, sauf motif légitime ».
La jurisprudence a permis de dégager quelques catégories de motifs légitimes :
  • la demande anormale : par exemple lorsqu’un consommateur demande une quantité démesurée de vente  ;

  • l’indisponibilité ou rupture de stock : le refus de vente ne peut être admis que si le professionnel ne propose pas à la vente un bien demandé expressément par un consommateur,

  • de plus il ne peut lui être reproché de ne pas se réapprovisionner ;

  • le comportement inapproprié du consommateur, sa mauvaise foi ;

  • le refus de certains moyens de paiement : le professionnel n’est pas tenu d’accepter les paiements par chèque ou par carte bancaire dès lors qu’il en a averti le consommateur au préalable ;

  • les interdictions légales : par exemple, il ne peut être reproché au professionnel de refuser de vendre de l’alcool à un mineur.




les boutiques Swatch mieux gardées que celles de la haute-horlogerie   flower
Revenir en haut Aller en bas
duf666
Pilier du forum
duf666


Nombre de messages : 1906
Age : 59
Localisation : Arlon (B)
Date d'inscription : 21/09/2009

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 13 EmptyJeu 14 Avr 2022, 10:21

hencey a écrit:

Le refus de vente envers un consommateur est interdit par les dispositions de l’article L121-11 du Code de la consommation : « Est interdit le fait de refuser à un consommateur la vente d'un produit ou la prestation d'un service, sauf motif légitime ».
La jurisprudence a permis de dégager quelques catégories de motifs légitimes :
  • la demande anormale : par exemple lorsqu’un consommateur demande une quantité démesurée de vente  ;

  • l’indisponibilité ou rupture de stock : le refus de vente ne peut être admis que si le professionnel ne propose pas à la vente un bien demandé expressément par un consommateur,

  • de plus il ne peut lui être reproché de ne pas se réapprovisionner ;

  • le comportement inapproprié du consommateur, sa mauvaise foi ;

  • le refus de certains moyens de paiement : le professionnel n’est pas tenu d’accepter les paiements par chèque ou par carte bancaire dès lors qu’il en a averti le consommateur au préalable ;

  • les interdictions légales : par exemple, il ne peut être reproché au professionnel de refuser de vendre de l’alcool à un mineur.




les boutiques Swatch mieux gardées que celles de la haute-horlogerie   flower

Ben y a qu'à...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
L1deNice
Membre super actif
L1deNice


Nombre de messages : 429
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 24/08/2011

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 13 EmptyJeu 14 Avr 2022, 10:36

starck a écrit:
Le vendeur m'a dit qu'ils sont là tout les jours et dès qu'il y a une livraison , ils font la rafle  Neutral#-Qt:
pour info , la boutique de Strasbourg a déjà été réapprovisionnée , Mercredi 9 et Samedi 12 Avril .
Shocked


Dernière édition par L1deNice le Jeu 14 Avr 2022, 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raph75
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 545
Localisation : Geneve
Date d'inscription : 11/12/2007

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 13 EmptyJeu 14 Avr 2022, 10:36

Quelle misère...mon dieu !
Revenir en haut Aller en bas
aquamoeba
Membre Hyper actif
aquamoeba


Nombre de messages : 590
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/07/2019

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 13 EmptyJeu 14 Avr 2022, 11:31

starck a écrit:
Le vendeur m'a dit qu'ils sont là tout les jours et dès qu'il y a une livraison , ils font la rafle  Neutral#-Qt:
pour info , la boutique de Strasbourg a déjà été réapprovisionnée , Mercredi 9 et Samedi 12 Avril .

Si aujourd'hui, il y a encore des gens qui campent devant les stores, c'est qu'ils continuent à les écouler au prix fort... les gens sont c...  Shit
Revenir en haut Aller en bas
JpHoffer
Nouveau
JpHoffer


Nombre de messages : 49
Age : 55
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/04/2022

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 13 EmptyJeu 14 Avr 2022, 11:38

En fait c'est à Swatch qu'il faudrait faire suivre ces photos, ils sont quand même "responsables" du marché noir parallèle qui se développe. Il suffirait qu'ils ouvrent les ventes en ligne pour le faire cesser (même si ils n'ont pas les stocks, les précommandes en ligne existent)
Revenir en haut Aller en bas
chico
Animateur
chico


Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 02/08/2011

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 13 EmptyJeu 14 Avr 2022, 11:49

Ah Si vous aviez connu le phénomène Swatch des années 90, c’était pire que ça Neutral
Revenir en haut Aller en bas
guits
Passionné absolu
guits


Nombre de messages : 2511
Localisation : 75
Date d'inscription : 01/08/2008

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 13 EmptyJeu 14 Avr 2022, 12:55

C'est clair que les mettre en vente en ligne, au-delà da la spéculation pour certains, donnerait la chance à ceux qui n'habitent pas à côté de ces rares boutiques d'avoir la possibilité d'en acheter une...
Revenir en haut Aller en bas
William21
Animateur
William21


Nombre de messages : 1024
Localisation : 21
Date d'inscription : 23/10/2019

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 13 EmptyJeu 14 Avr 2022, 15:19

Ca n'a pas vraiment d'importance. A part les spéculateurs qui dorment sur le trottoir, les amateurs d'horlogerie ne vont pas aller faire la queue pour acheter une montre en plastique à 250 €. 
Si elle est dispo un jour en ligne (ce qui n'est pas garanti...), tout ceux qui trouvent l'initiative du SG rigolote, c'est mon cas, en achèteront et elle sera livrée à domicile. 
Dans le cas contraire, (le SG peut très bien décider de créer la pénurie pour entretenir le buzz, d'un point de vue purement marketing, c'est une stratégie comme une autre), on trouvera cette tocante chez Chrono24 et Watchfinder à des prix indécents.
Mais pas chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rubidium87
Membre Actif
Rubidium87


Nombre de messages : 69
Localisation : Montpellier/Toronto
Date d'inscription : 21/01/2010

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 13 EmptyJeu 14 Avr 2022, 16:14

Un peu de coherence svp. 13 pages pour nous expliquer que cette Moonswatch c'est le diable, blabla plastique blabla je n'en achèterais jamais d'occasion a prix premium ... Et ca vient chouiner quand vous voyez des jeunes faire la queue/camper toute la nuit pour en acheter a prix retail...
Revenir en haut Aller en bas
kazak
Membre très actif
kazak


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 23/11/2010

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 13 EmptyJeu 14 Avr 2022, 16:17

JpHoffer a écrit:
En fait c'est à Swatch qu'il faudrait faire suivre ces photos, ils sont quand même "responsables" du marché noir parallèle qui se développe. Il suffirait qu'ils ouvrent les ventes en ligne pour le faire cesser (même si ils n'ont pas les stocks, les précommandes en ligne existent)

Swatch doit être parfaitement au courant.
Il me parait inconcevable qu'ils n'aient pas de remontés des stores ou qu'aucun "community manager" du Swatch Group ne traine sur le forum...

Si la solution à court terme n'est pas réglé c'est qu'ils s’accommodent de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Rubidium87
Membre Actif
Rubidium87


Nombre de messages : 69
Localisation : Montpellier/Toronto
Date d'inscription : 21/01/2010

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 13 EmptyJeu 14 Avr 2022, 16:32

Tout a fait, ils ont toujours eu dans le viseur la politique actuelle de Rolex. Cela ne m'étonnerait pas que les modeles populaires d'Omega (Speed, Seamaster..) ne deviennent de moins en moins accessibles (waiting lists ...). Il n'y a qu'a observer la nouvelle gamme Aqua Terra pour y voir une ressemblance avec la gamme d'OP de 2021...
Revenir en haut Aller en bas
kazak
Membre très actif
kazak


Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 23/11/2010

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 13 EmptyJeu 14 Avr 2022, 16:40

Sauf qu'il y a un écart énorme entre des files d'attentes pour une montre à 250€ sortie depuis 3 semaines et des AT ou Speed à +5000€...

Rolex n'a pas limité sa production pour créer ce phénomène, c'est la demande qui a explosée.

Toute la question est donc de savoir si la demande en AT, PO ou Speed va prendre le même chemin que Rolex. Pour l'instant ça n'est pas le cas quand bien même le processus et déjà amorcé depuis maintenant plusieurs mois avec Rolex (années même pour la gamme pro).

Mais pour répondre à cette question s'agissant d'Omega, il faut une boule de cristal Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Rubidium87
Membre Actif
Rubidium87


Nombre de messages : 69
Localisation : Montpellier/Toronto
Date d'inscription : 21/01/2010

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 13 EmptyJeu 14 Avr 2022, 16:49

Rolex a augmente en effet sa production (pas au point de satisfaire la demande) mais les AD ont institue une politique de rationnement detestable pour creer artificiellement du desir/demande et par consequent de la speculation sur le marche de l'occasion. Omega/Swatch fait exactement la meme chose avec la Moonswatch. Bien que non limite je peux t'assurer que le quidam moyen ne pourra se fournir l'un des modeles les plus populaires (Moon, Mercury...) pas avant des mois voir des annees a prix retail (j'aime bien l'exemple de la Playstation 5).
Revenir en haut Aller en bas
numbersixe
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/01/2008

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 13 EmptyJeu 14 Avr 2022, 17:38

Bonjour,
Je porte ma pierre à l’édifice…Je suis possesseur de quelques montres de « prix » mais cette swatch me fait de l’œil.
Un de mes amis est à paris pour quelques jours, je lui ai demandé gentiment de faire un saut au Megastore sur les Champs.
Nous sommes en communication vidéo sur whatsapp, le vendeur lui réponds que la montre est en rupture de stock alors qu’une vendeuse au même moment en vend une à un « monsieur »…en passant, mon pote à plutôt le style d’acheter pour revendre 😞 Il s’adresse à la vendeuse et alors, la boutique est vidée par le personnel de sécurité !!!
Donc queue devant l’entrée, les clients sont invités à entrer 2 par 2 & sont informés que seuls 65 montres sont dispos.
Mon ami est 9eme dans la file, il ressort 1/2h plus tard avec une Pluton !!!
Des photos dès que je l’ai entre les mains…😋
Revenir en haut Aller en bas
jean roger shu
Membre Actif
jean roger shu


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 12/01/2014

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 13 EmptyJeu 14 Avr 2022, 17:51

Je trouve la folie autour de cette montre pathétique (mais tellement dans l'air du temps : acheter un objet banal et le revendre immédiatement x3 x4... x10 son prix). Ça reste une montre en plastique, avec un bracelet à scratch.

Pour moi ça sera la Rolex de ceux qui achètent des Ice watch ou des Guess. Autant dire qu'elle ne représente pas grand chose. Je préfère 1000 fois m'acheter une belle Gshock... Mais ce n'est que mon avis et qui l'aime peut l'acheter !
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21204
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 13 EmptyJeu 14 Avr 2022, 18:54

numbersixe a écrit:

Des photos dès que je l’ai entre les mains…😋

Comme quoi... il ne sera pas forcément nécessaire d’attendre des mois voire des années  !

Smile

Bon on attend les photos !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
benny69m
Membre très actif
benny69m


Nombre de messages : 173
Age : 45
Localisation : Villefranche sur Saône
Date d'inscription : 20/10/2012

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 13 EmptyJeu 14 Avr 2022, 19:04

jean roger shu a écrit:
Je trouve la folie autour de cette montre pathétique (mais tellement dans l'air du temps : acheter un objet banal et le revendre immédiatement x3 x4... x10 son prix). Ça reste une montre en plastique, avec un bracelet à scratch.

Pour moi ça sera la Rolex de ceux qui achètent des Ice watch ou des Guess. Autant dire qu'elle ne représente pas grand chose. Je préfère 1000 fois m'acheter une belle Gshock... Mais ce n'est que mon avis et qui l'aime peut l'acheter !

Tout à fait d’accord.
Pour ce prix, il y a de plus jolis chronographes Swatch Irony, ou des montres 3 aiguilles Tissot ou Seiko. Après les goûts et les couleurs….
Revenir en haut Aller en bas
jean roger shu
Membre Actif
jean roger shu


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 12/01/2014

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 13 EmptyJeu 14 Avr 2022, 19:09

Tiens, d'ailleurs, question idiote : ça donne quoi le mécanisme de ces montres niveau durabilité ? La dernière fois que j'ai eu des Swatch à quartz, c'était quand j'étais enfant/ado dans les 90s : leurs mécanismes étaient morts en moins de 5 ans...

Par curiosité, j'ai regardé le site Swatch : certaines sistem51 me semblent bien plus attrayantes!
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4488
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 13 EmptyJeu 14 Avr 2022, 19:13

Une question : vous avez déjà croisé un pigeon ayant lâché 1k€ dans une moonswatch (prix spéculé) ?
Autrement dit : est-ce qu'elles se vendent vraiment en occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ganesh
Passionné de référence
Ganesh


Nombre de messages : 3107
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/06/2017

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 13 EmptyJeu 14 Avr 2022, 19:19

jean roger shu a écrit:
Tiens, d'ailleurs, question idiote : ça donne quoi le mécanisme de ces montres niveau durabilité ? La dernière fois que j'ai eu des Swatch à quartz, c'était quand j'étais enfant/ado dans les 90s : leurs mécanismes étaient morts en moins de 5 ans...

Par curiosité, j'ai regardé le site Swatch : certaines sistem51 me semblent bien plus attrayantes!
Une swatch c'est très fiable. J'ai un chrono swatch des années 90 qui marche encore, ainsi que d'autres swatch

A condition  de ne pas la laisser trop longtemps  avec une pile déchargée, l'électronique  n'aime pas du tout ça
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlesboulaneiges.free.fr
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21204
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 13 EmptyJeu 14 Avr 2022, 19:29

Yvan-hoé a écrit:
Une question : vous avez déjà croisé un pigeon ayant lâché 1k€ dans une moonswatch (prix spéculé) ?
Autrement dit : est-ce qu'elles se vendent vraiment en occasion ?

Non !

Smile

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
didicargo
Animateur
didicargo


Nombre de messages : 903
Localisation : ouest et sud ouest
Date d'inscription : 05/08/2017

MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 13 EmptyJeu 14 Avr 2022, 19:47

(edit modo : HS)

 Pour revenir au sujet, si ce truc est trouvable en ligne un jour je prendrai le modèle "mars" pour l'offrir.
Revenir en haut Aller en bas
 
MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch
» Feu de vos Moonswatch - tome 2
» Feu de vos Moonswatch
» Tipo CP 2: Version originale Version Héritage - Le test comparatif
» Le calibre Zenith 5011 : Vs Version Commerciale/Version observatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: