FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les peut-être futurs propriétaires de MB&F

Aller en bas 
+72
uncledave44
florianlac
Leumass96
Elioti
Nekromant
crichou69
Lemmus1985
Lichou
Le Kurgan
Freelow69
Chrono-phage
Cocolino
pecoste
beex
Nouch30
stezzo
aB
capoline
Touki83
pilou
ced993
Zouzoupiment
Cramix
gégérs
Pat51
spi13
gringoo
Montrespassion
koda38
English
plibou
KrissBZH
Tele 52'
Faceless Man
Ralbol
laurentb60260
@rnô
Jiminy
jcvechin
JLC44
Denis la malice
clockenstock
Panini
ferry94
NaKKdry
foversta
Jeserlecter
mathh971
SICKBOY
paysdoufs
Nicls
philou du nord
Akiba
Rysonjo
hurluberlu
seiko007
trinita
atamatik
montrepastout
watches&coffee
Yann Riquier
Jivet
Chr's
reznor6969
Bach609
otonosama
Réavi
Citizenfox
xaroks
roskopf
jean
hencey
76 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
hencey
Animateur



Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 08/05/2021

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F Empty
MessageSujet: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F EmptyMar 22 Mar 2022, 8:29 pm

Pour info MB&F propose une loterie sur leur site afin de pouvoir être le futur possesseur d'une montre à prix "abordable": si l'on compare à ce qui est proposé habituellement.

La montre en question avec l' explication pour espérer l'obtenir. 





En gros vous allez sur le site puis dans la partie E-Shop vous suivez la procédure et puis si vous êtes chanceux/se  bounce . Vous serrez propriétaire d'un MB&F  Fier 2 .
M.A.D.1 RED LOTTERY – Boutique en ligne MB&F M.A.D.Gallery (madgallery.ch)

Alors des intéressés  Question

Perso je me tâte  Incompréhensible  

Par contre rien sur le nombre de montres disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
jean
Animateur



Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 27/10/2006

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F Empty
MessageSujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F EmptyMar 22 Mar 2022, 9:02 pm

Merci pour l'info.

La procédure relative à participation à la loterie ne me paraît cependant pas très claire.

Faut-il procéder à une sorte de "pré-paiement" ou s'agit-il simplement d'indiquer ses coordonnées personnelles ?
Revenir en haut Aller en bas
hencey
Animateur



Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 08/05/2021

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F Empty
MessageSujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F EmptyMar 22 Mar 2022, 9:07 pm

si j'ai bien compris, tu paies la montre seulement si tu es tiré au sort. Donc pas de pré-paiement.
Revenir en haut Aller en bas
roskopf
Membre super actif



Nombre de messages : 372
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/08/2009

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F Empty
MessageSujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F EmptyMar 22 Mar 2022, 9:16 pm

Merci pour le lien! Je vais tenter ma chance... une idée de combien d’exemplaire seront disponibles?
Revenir en haut Aller en bas
xaroks
Membre Hyper actif
xaroks


Nombre de messages : 708
Age : 32
Localisation : Broye
Date d'inscription : 19/09/2020

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F Empty
MessageSujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F EmptyMar 22 Mar 2022, 9:18 pm

Merci pour l'information.
J'ai tenté ma chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1016
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/08/2016

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F Empty
MessageSujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F EmptyMar 22 Mar 2022, 9:20 pm

Maximilain Büsser est un génie, un pur créatif. Les MB&F sont juste incroyables. Donc merci pour la découverte, je n'étais même pas au courant qu'il avait lancé une démarche de ce type !

N.B : Et bien sûr je participe à la loterie.


Dernière édition par Citizenfox le Mar 22 Mar 2022, 9:25 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hencey
Animateur



Nombre de messages : 758
Date d'inscription : 08/05/2021

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F Empty
MessageSujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F EmptyMar 22 Mar 2022, 9:23 pm

roskopf a écrit:
Merci pour le lien! Je vais tenter ma chance... une idée de combien d’exemplaire seront disponibles?

J'ai cherché j'ai rien trouvé  yeux.
Revenir en haut Aller en bas
roskopf
Membre super actif



Nombre de messages : 372
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/08/2009

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F Empty
MessageSujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F EmptyMar 22 Mar 2022, 9:35 pm

hencey a écrit:


J'ai cherché j'ai rien trouvé  yeux.
J’ai cherché aussi... Les articles que j’ai pu trouvé ne parlent pas du nombre de pièce... J’ai l’impression que le nombre dispo pour la loterie n’est pas encore connu parce qu’il y aurait des pré souscription ouvertes pour certains. Quoiqu’il en soit, j’ai participé!
Revenir en haut Aller en bas
Réavi
Permanent passionné
Réavi


Nombre de messages : 2463
Age : 56
Localisation : Suisse Boncourt
Date d'inscription : 28/06/2010

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F Empty
MessageSujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F EmptyMar 22 Mar 2022, 9:52 pm

j'en avais une au poignet !

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F Img_2018
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicenterra.ch
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F Empty
MessageSujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F EmptyMar 22 Mar 2022, 10:27 pm

J'ai aussi tenté ma chance. Ca ne coute rien d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1016
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/08/2016

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F Empty
MessageSujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F EmptyMar 22 Mar 2022, 10:43 pm

Réavi a écrit:
j'en avais une au poignet !

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F Img_2018

Ton sentiment, du coup ? Car à part la couleur c'est exactement le même modèle. 

(Et en sachant bien sûr que la Tycho Brahe T2 Bue App lui est nettement supérieure, mais ça nous n'en parlerons pas  Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
Réavi
Permanent passionné
Réavi


Nombre de messages : 2463
Age : 56
Localisation : Suisse Boncourt
Date d'inscription : 28/06/2010

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F Empty
MessageSujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F EmptyMar 22 Mar 2022, 10:58 pm

Citizenfox a écrit:


Ton sentiment, du coup ? Car à part la couleur c'est exactement le même modèle. 

(Et en sachant bien sûr que la Tycho Brahe T2 Bue App lui est nettement supérieure, mais ça nous n'en parlerons pas  Mr. Green)

@Citizenfox

J'adore la créativité de MB@F, et là ce n'est pas une MB&F, mais une M.A.D.

Pour le sentiment, étant créateur, designer, constructeur, je ne vais pas dire grand chose, car j'évite de parler ou de faire des comparaisons d'autres marques, je vais dire que c'est amusant, mais la lecture de l'heure en verticale n'est pas une chose instinctive, et si l'on est pas à 5min près, ça fait le
job !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vicenterra.ch
Bach609
Membre super actif
Bach609


Nombre de messages : 463
Localisation : Bassin genevois
Date d'inscription : 03/07/2015

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F Empty
MessageSujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F EmptyMer 23 Mar 2022, 8:31 am

Merci pour cette chouette info ! Je me lance aussi, un peu suspicieux sur le rendu au porté quand même, mais elle me plait plus que la blanche/bleue en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
jean
Animateur



Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 27/10/2006

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F Empty
MessageSujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F EmptyMer 23 Mar 2022, 8:34 am

xaroks a écrit:
Merci pour l'information.
J'ai tenté ma chance Smile

Faut-il déjà renseigner ses coordonnées bancaires lors de l'inscription au tirage au sort ?
Revenir en haut Aller en bas
reznor6969
Membre référent
reznor6969


Nombre de messages : 9396
Localisation : Dernière porte à gauche
Date d'inscription : 07/01/2016

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F Empty
MessageSujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F EmptyMer 23 Mar 2022, 8:53 am

jean a écrit:


Faut-il déjà renseigner ses coordonnées bancaires lors de l'inscription au tirage au sort ?
J'ai "payé" avec mon compte paypal.... 
Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Chr's
Animateur
Chr's


Nombre de messages : 1017
Localisation : AM
Date d'inscription : 27/09/2016

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F Empty
MessageSujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F EmptyMer 23 Mar 2022, 9:00 am

En lice également, j'espère qu'un FAMeur sera tiré au sort  thumright
Revenir en haut Aller en bas
Jivet
Animateur
Jivet


Nombre de messages : 1018
Age : 33
Localisation : CH
Date d'inscription : 23/04/2021

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F Empty
MessageSujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F EmptyMer 23 Mar 2022, 9:05 am

La montre ne m'intéresse pas mais merci pour le partage. Bonne chance à tous les participants  thumleft !
Revenir en haut Aller en bas
Yann Riquier
Passionné de référence
Yann Riquier


Nombre de messages : 3001
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/03/2017

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F Empty
MessageSujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F EmptyMer 23 Mar 2022, 9:38 am

Dommage de ne pas y avoir mis un mouvement Suisse certes un peu plus cher mais aussi plus esthétique.. Belle montre en tout cas..
Revenir en haut Aller en bas
Akiba
Membre très actif



Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 14/12/2017

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F Empty
MessageSujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F EmptyMer 23 Mar 2022, 10:21 am

J'aime bien l'idée mais quand même le mouvement... même s'il faut aussi considérer tout le reste de la montre, on le retrouve dans des montres à à peine plus de 200€...
Revenir en haut Aller en bas
Yann Riquier
Passionné de référence
Yann Riquier


Nombre de messages : 3001
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/03/2017

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F Empty
MessageSujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F EmptyMer 23 Mar 2022, 10:49 am

J'ai oublié de mentionner, surtout un calibre plus noble qu'un Miyota (Sellita, Eterna...).
Revenir en haut Aller en bas
watches&coffee
Animateur



Nombre de messages : 978
Age : 38
Date d'inscription : 28/01/2017

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F Empty
MessageSujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F EmptyMer 23 Mar 2022, 1:05 pm

Citizenfox a écrit:


Ton sentiment, du coup ? Car à part la couleur c'est exactement le même modèle. 

(Et en sachant bien sûr que la Tycho Brahe T2 Bue App lui est nettement supérieure, mais ça nous n'en parlerons pas  Mr. Green)

Il ya des légères différences: la couronne n'est pas la même, la lunette est moins large sur la rouge dixit Max himself.

Une vraie chance d'essayer cette bleue qui est pour le coup bien plus rare que devrait l'être la rouge !
C'est pas franchement ma came mais on touche du bout des doigts au génie de cette marque. Très bon concept pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
montrepastout
Membre très actif
montrepastout


Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Dans le 31
Date d'inscription : 11/01/2021

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F Empty
MessageSujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F EmptyMer 23 Mar 2022, 2:29 pm

Yann Riquier a écrit:
J'ai oublié de mentionner, surtout un calibre plus noble qu'un Miyota (Sellita, Eterna...).
Lu au hasard du web, cela semble un choix autant économique, qu'estheticotechnique: la quasi roue libre de la masse oscillante du 821a serait un avantage pour animer le cadran.... libre de les croire... ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
atamatik
Animateur Chevronné
atamatik


Nombre de messages : 1278
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 08/01/2016

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F Empty
MessageSujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F EmptyMer 23 Mar 2022, 3:09 pm

J'ai justement regardé sa vidéo hier et il disait qu'il ne savait pas comment faire pour donner une chance aux vrais passionnés de pouvoir acheter une de ses montres avant les spéculateurs. Une partie de réponse dans la loterie 🤔
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/305200920917139/
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12836
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F Empty
MessageSujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F EmptyMer 23 Mar 2022, 3:12 pm

montrepastout a écrit:

Lu au hasard du web, cela semble un choix autant économique, qu'estheticotechnique: la quasi roue libre de la masse oscillante du 821a serait un avantage pour animer le cadran.... libre de les croire... ou pas!

le fait est qu'avec un remontage bidirectionnel ca marcherait pas, donc pourquoi essayer de laisser planner un doute ?
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F Empty
MessageSujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F EmptyMer 23 Mar 2022, 6:29 pm

J'ai pas cliqué. Elle coûte combien ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Les peut-être futurs propriétaires de MB&F
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu
» Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 3
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: