FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Les peut-être futurs propriétaires de MB&F

Aller en bas 
+72
uncledave44
florianlac
Leumass96
Elioti
Nekromant
crichou69
Lemmus1985
Lichou
Le Kurgan
Freelow69
Chrono-phage
Cocolino
pecoste
beex
Nouch30
stezzo
aB
capoline
Touki83
pilou
ced993
Zouzoupiment
Cramix
gégérs
Pat51
spi13
gringoo
Montrespassion
koda38
English
plibou
KrissBZH
Tele 52'
Faceless Man
Ralbol
laurentb60260
@rnô
Jiminy
jcvechin
JLC44
Denis la malice
clockenstock
Panini
ferry94
NaKKdry
foversta
Jeserlecter
mathh971
SICKBOY
paysdoufs
Nicls
philou du nord
Akiba
Rysonjo
hurluberlu
seiko007
trinita
atamatik
montrepastout
watches&coffee
Yann Riquier
Jivet
Chr's
reznor6969
Bach609
otonosama
Réavi
Citizenfox
xaroks
roskopf
jean
hencey
76 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
hencey
Animateur



Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 08/05/2021

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 6:32

2900 hors taxe.
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12875
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 7:11

Akiba a écrit:
J'aime bien l'idée mais quand même le mouvement... même s'il faut aussi considérer tout le reste de la montre, on le retrouve dans des montres à à peine plus de 200€...

et alors, elle sont faites en suisse tes montres a 200 balles et ont la même finition ?

en plus je ne sais pas ou tu a vu le même mouvement avec cet affichage des heures et des minutes, moi j'ai cherché j'ai pas trouvé...

si en plus tu crois encore que le cout d'une montre est lié au prix de son mouvement.....  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
gégérs
Passionné de référence
gégérs


Nombre de messages : 3667
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 30/12/2012

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 7:46

J'aime beaucoup mais 42x19mm non merci  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://leduomontres.blogspot.com
hurluberlu
Permanent passionné
hurluberlu


Nombre de messages : 2075
Localisation : Au pays de l'Eau Minérale Naturelle des Alpes
Date d'inscription : 10/04/2014

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 8:00

trinita a écrit:


et alors, elle sont faites en suisse tes montres a 200 balles et ont la même finition ?

en plus je ne sais pas ou tu a vu le même mouvement avec cet affichage des heures et des minutes, moi j'ai cherché j'ai pas trouvé...

si en plus tu crois encore que le cout d'une montre est lié au prix de son mouvement.....  Incompréhensible

T'emballes pas, penses à ton ulcère!  Mr. Green

Laisse causer les jeunes... ça leur plait pas? Tant mieux, il y en aura plus pour ceux à qui ça plait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12875
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 8:49

hurluberlu a écrit:
Laisse causer les jeunes... ça leur plait pas? Tant mieux, il y en aura plus pour ceux à qui ça plait. Wink

que ca plaise pas c'est une chose et c'est un droit, mais au bout d'un moment faut quand même se poser la question de comment
on monte un projet, les heures passées et pas a 11e comme en France, pour développer une complication, faire les tests, les protos,
l'habillage, le montage etc.... bref y'en a qui sont vraiment pas pret pour les montres d'indépendants qui et oui coutent un bras...

NB: par contres les 19mm d"epais ca me fait un peu peur quand meme Neutral#-Qt:
Revenir en haut Aller en bas
montrepastout
Membre très actif
montrepastout


Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Dans le 31
Date d'inscription : 10/01/2021

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 11:26

trinita a écrit:

le fait est qu'avec un remontage bidirectionnel ca marcherait pas, donc pourquoi essayer de laisser planner un doute ?

Oui et cest c'est ce que je repondais a yann, mais le 821a n'était sûrement pas non plus le seul candidat en lisse, on pouvait espérer mieux aussi. Le mouvement etant la seule star du cadran, c'est un peu dommage d'imaginer que je peux faire pareil avec ma lip en la retournant... on est d'accord que ca ne disqualifie pas le projet, et si je fais parti des tirés au sort je serai content...
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12875
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 12:03

montrepastout a écrit:
mais le 821a n'était sûrement pas non plus le seul candidat en lisse,

ah qui d'autre alors ?

montrepastout a écrit:
on pouvait espérer mieux aussi.  Le mouvement etant la seule star du cadran,

esperer quoi de mieux ? une base vaucher a 700 balles le mouvement plus la modif pour rendre le rotor unidirectionel ?
et  le prix aurait été de 10k et tu aurais été le premier a raler que c'etait trop cher pour une montre gadget
d'autant que la star c'est le rotor et non le mouvement....

au bout d'un moment, faut quand meme se rendre compte du boulot a amortir sur des petites series,
et de la qualité des composants annexe, rotor, boite, le tout sur mesure, donc

montrepastout a écrit:
c'est un peu dommage d'imaginer que je peux faire pareil avec ma lip en la retournant...

ben retourne ta lip et on en reparle ?  Mr. Green

c'est sur que ca boxe dans la même catégorie de finition....

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 2 Mad-ed10
Revenir en haut Aller en bas
Rysonjo
Nouveau
Rysonjo


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/01/2021

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 12:51

Personnellement j'applaudis très chaudement l'initiative.

Monsieur Büsser montre qu'il est avant tout un passionné qui s'adresse à d'autres.

Malgré un succès remarquable avec MB&F, marque avec laquelle il pourrait se contenter car très profitable, il souhaite néanmoins s'adresser à un public plus modeste mais tout autant féru.

Oui le mécanisme n'est pas le plus noble qui soit et les dimensions sont hors normes, il n'empêche que le concept est incroyable. La montre demeure très impressionnante et créative tout en respectant un budget limité.

Le seul bémol pour moi est l'apparition de la couronne sur cette version qui vient à perturber l'harmonie du boitier. Il semblerait que ce soit plus simple pour régler la montre.

La distribution du modèle est quant à elle assez particulière mais pas dénué de logique.
D'une part une loterie accessible à tous qui demeure en théorie un moyen équitable pour départager les futurs acquéreurs. D'autre part certains exemplaires sont réservés à des personnes ayant déjà montré leur intérêt pour le modèle précédent, notamment ceux qui ont déjà envoyé un mail.
L'intérêt est de protéger une clientèle vraiment passionnée par les "scalpeurs" qui useront de bot et de comptes multiples pour s'assurer d'obtenir ces pièces et de les revendre immédiatement sur C24. Autrefois j'ai déjà pu rencontrer ce problème sur le marché de la sneakers où il était presque impossible d'être sélectionné pour les raffle. Je doute que MB&F réussisse là où Nike ou Adidas ont échoué.

Je me suis quand même inscrit dans l'espoir d'en obtenir une mais je ne me fais pas d'illusions.

J'aimerais bien que d'autres manufactures bien plus importantes fassent autant d'effort pour protéger leur clientèle sincèrement amoureuse de la marque.
Revenir en haut Aller en bas
montrepastout
Membre très actif
montrepastout


Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Dans le 31
Date d'inscription : 10/01/2021

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 13:49

Tu es chafoin semble-t-i,l on n'a donc le droit de n'etre que fanboy sans exprimer autre chose que du dithyrambique extatique?

trinita a écrit:

ah qui d'autre alors ?

Et bien le meme 821a avec des finitions améliorées sur sa face tres bien exposée c'est par exemple une option qui doit pas chambouler le montage financier non plus. Ou le cacher et ne montrer que cette roue a 3 branches. Car oui ce sont les memes finitions que dans ma nautic ski (logo rapporte sur le pont en moins), je viens de la retourner, jai bien la meme chose sous les yeux qu'avec cette photo, c'est un fait.
Ça ne me fait pas "râler", je le prend par contre en compte avant de debourser 3k pour une montre dont on ne me fera pas cadeau et qui effectivement est pius un gadget qu'une montre pour tous les jours.
Ps.Je crois bien avoir lu ici-même sur fam, sur cette même lip, que 500e c'était "bien trop cher avec ce 821a de M....". Tout aussi excessif non?

L'idee et la montre me plaisent, mais ma 1ere intervention n'avais pas pour objet d'epandre mon émerveillement, mais de rappeler a yann, que techniquement il a une bonne raison d'être présent pour assurer le visuel (et la légitimité technique a la base, elle est chez yann, pas chez moi), meme si comme lui je ne peux m'empecher de penser que ça fait cheap malgré tout.

Si tu veux bien finir ta soirée, il te faut aller corriger un autre râleur qui trouve qu'un sw200 bien suisse a plus de 11e l'heure dans une montre a 1000e c'est trop...
Revenir en haut Aller en bas
Akiba
Membre très actif



Nombre de messages : 209
Age : 32
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 14/12/2017

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 20:24

trinita a écrit:


et alors, elle sont faites en suisse tes montres a 200 balles et ont la même finition ?

en plus je ne sais pas ou tu a vu le même mouvement avec cet affichage des heures et des minutes, moi j'ai cherché j'ai pas trouvé...

si en plus tu crois encore que le cout d'une montre est lié au prix de son mouvement.....  Incompréhensible

Ah quand même ! C'est un membre de ta famille ce mouvement ? Tu te sens si insulté que ça pour répondre agressivement ?
Quant au coût d'une montre j'apprécie beaucoup la marque Kurono qui emboîte aussi du Miyota et du Seiko donc je ne prendrai même pas la peine de répondre à cette remarque.
Bonne journée, j'espère que tu seras de meilleure humeur aujourd'hui qu'hier Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 27/08/2016

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 21:17

Rysonjo a écrit:
Personnellement j'applaudis très chaudement l'initiative.

Monsieur Büsser montre qu'il est avant tout un passionné qui s'adresse à d'autres.

Malgré un succès remarquable avec MB&F, marque avec laquelle il pourrait se contenter car très profitable, il souhaite néanmoins s'adresser à un public plus modeste mais tout autant féru.

Oui, il y a quelque chose de rafraîchissant dans le fait de dire : "je connais plein de gens normaux qui ne pourront jamais se payer mes montres, donc je vais en développer une qu'ils puissent acquérir s'ils le souhaitent". 
Sachant que 3K€ pour l'immense majorité des gens c'est déjà énorme. Mais malgré tout c'est envisageable. Et pour les passionnés que nous sommes, c'est hélas bien souvent plus un ticket d'entrée qu'un plafond de verre. 

Y a plus qu'à espérer que De Bethune fasse de même.  drunken
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12875
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 2 EmptyMer 23 Mar - 22:16

montrepastout a écrit:
Et bien le meme 821a avec des finitions améliorées sur sa face tres bien exposée c'est par exemple une option qui doit pas chambouler le montage financier non plus. Ou le cacher et ne montrer que cette roue a 3 branches.

je remarque que tu regrettais le choix de ce mouvement, mais au final on est d'accord qu il n y a pas tant d'autres choix que cela n'est ce pas ?

Je suis désolé mais en soit la finition du 821 fait le job, je ne connais pas de versions avec anglages, donc si c'est pour les faire
rajouter au taux horaire suisse cela aurait eu un impact évident sur le prix, on parle du montre a 3k, donc il faut aussi comparer
a ce qui se fait a ce prix habituellement, honnêtement la deco du mouvement est la meme chez les autres, et ils dépensent moins
sur l'habillage qu'ici, je ne vois pas le scandal, ni meme in fine ce qui aurait pu etre concrètement amelioré

je suis dubitatif par ta proposition de cacher le mouvement, c'est quand au créateur de choisir ce qu'il veut montrer non ?

montrepastout a écrit:
Ps.Je crois bien avoir lu ici-même sur fam, sur cette même lip, que 500e c'était "bien trop cher avec ce 821a de M....". Tout aussi excessif non?
Si tu veux bien finir ta soirée, il te faut aller corriger un autre râleur qui trouve qu'un sw200 bien suisse a plus de 11e l'heure dans une montre a 1000e c'est trop...

mais je suis entièrement d'accord avec toi, il y a tout un tas de personnes qui continue a croire et a juger d'une montre sur un mouvement, qui ne représente le plus
souvent que 10% du prix de revient, sans prendre en compte ni les autres composants, ni l'effet de volume et encore moins les couts de développement.
Déjà c'est compliqué pour les petites marques, alors pour les indépendants qui ne font que qqes dizaines voire centaines de pièces c'est mission impossible
de faire comprendre leurs prix,et cela se voit bien ici dans ce post. On en veut toujours plus mais en trouvant que c'est trop cher....
Revenir en haut Aller en bas
philou du nord
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 11/12/2011

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 5:24

2900 francs Suisses ( sans les taxes)
Revenir en haut Aller en bas
Nicls
Membre Hyper actif
Nicls


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 14/11/2018

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 6:11

Rysonjo a écrit:
Personnellement j'applaudis très chaudement l'initiative.

Monsieur Büsser montre qu'il est avant tout un passionné qui s'adresse à d'autres.

Malgré un succès remarquable avec MB&F, marque avec laquelle il pourrait se contenter car très profitable, il souhaite néanmoins s'adresser à un public plus modeste mais tout autant féru.

Oui le mécanisme n'est pas le plus noble qui soit et les dimensions sont hors normes, il n'empêche que le concept est incroyable. La montre demeure très impressionnante et créative tout en respectant un budget limité.

Le seul bémol pour moi est l'apparition de la couronne sur cette version qui vient à perturber l'harmonie du boitier. Il semblerait que ce soit plus simple pour régler la montre.

La distribution du modèle est quant à elle assez particulière mais pas dénué de logique.
D'une part une loterie accessible à tous qui demeure en théorie un moyen équitable pour départager les futurs acquéreurs. D'autre part certains exemplaires sont réservés à des personnes ayant déjà montré leur intérêt pour le modèle précédent, notamment ceux qui ont déjà envoyé un mail.
L'intérêt est de protéger une clientèle vraiment passionnée par les "scalpeurs" qui useront de bot et de comptes multiples pour s'assurer d'obtenir ces pièces et de les revendre immédiatement sur C24. Autrefois j'ai déjà pu rencontrer ce problème sur le marché de la sneakers où il était presque impossible d'être sélectionné pour les raffle. Je doute que MB&F réussisse là où Nike ou Adidas ont échoué.

Je me suis quand même inscrit dans l'espoir d'en obtenir une mais je ne me fais pas d'illusions.

J'aimerais bien que d'autres manufactures bien plus importantes fassent autant d'effort pour protéger leur clientèle sincèrement amoureuse de la marque.

Si j’ai bien compris toutes les personnes ayant signalé leur intérêt par e-mail seront prioritaires. La loterie ne concernera que le résidu de la production (s’il y en a). 
La loterie risque d’être imparfaite en effet, mais le système de priorité par contre tellement rafraîchissant, et ça fait plaisir de voir une marque prendre soin de ses clients comme ça
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Rysonjo
Nouveau
Rysonjo


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 14/01/2021

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 7:59

Je me permet de communiquer un lien menant vers le blog de Foversta qui revient sur le système de distribution de la montre.

https://equationdutemps.blogspot.com/2022/03/et-si-max-busser-venait-de-remettre-un.html
Revenir en haut Aller en bas
Montrespassion
Membre Actif
Montrespassion


Nombre de messages : 141
Age : 42
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 18/04/2011

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 2 Empty
MessageSujet: MAD1RED   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 0:27

Belle nouvelle ce matin, la MAD1 va enfin être accessible Smile

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 2 Mad-ed10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.montres-passion.fr
Bach609
Membre super actif
Bach609


Nombre de messages : 463
Localisation : Bassin genevois
Date d'inscription : 03/07/2015

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 0:38

Hello, on en discute ici déjà, merci pour l'info au cas où elle ne serait pas passée Smile

https://forumamontres.forumactif.com/t261359-les-peut-etre-futurs-proprietaire-de-mbf
Revenir en haut Aller en bas
Montrespassion
Membre Actif
Montrespassion


Nombre de messages : 141
Age : 42
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 18/04/2011

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 0:45

Je posterais des photos quand je l'aurais au poignet, je suis sur la liste Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.montres-passion.fr
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs


Nombre de messages : 2641
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/09/2016

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 5:25

Concernant la peur des bots et scalpers…

J’ai posé exactement cette question à la MAD Gallery via leur chat, parce que je n’étais franchement pas sûr que ça valait même le coup de s’inscrire en simple quidam (tout en m’administrant des baffes pour ne pas avoir simplement écrit un e-mail à eux fin 2021 Mr. Green)…

Leur réponse était qu’ils pensent pouvoir venir aux bout de bots. Mais ne me demandez pas comment! Resteront donc juste les spéculateurs en chaire et en os.
Revenir en haut Aller en bas
SICKBOY
Membre très actif
SICKBOY


Nombre de messages : 166
Age : 51
Localisation : 64
Date d'inscription : 24/01/2008

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 5:48

Je salue la démarche de Max Busser.

J’ai la chance de faire partie des personnes qui ont manifesté un intérêt marqué à la sortie du premier modèle.
Après un échange en toute simplicité avec Max Busser via Instagram, il m’avait fait comprendre que cette première
production resterait à destination de sa « tribu » (fournisseurs, amis de la marque,…) mais qu’il n’était pas exclu de
contenter la forte demande des passionnés d’horlogerie.

J’avais été recontacté en juin 2021 par son équipe pour confirmer que j’acceptais la conservation de mes données
personnelles et quel ne fut pas ma surprise le 22/03 au matin de recevoir un mail de l’équipe de MAD m’annonçant
la sortie de la MAD 1 RED avec la possibilité pour moi de passer commande directement…

Je ne suis pas un rationnel dans mes choix horlogers, je fonctionne à l’instinct, au coup de cœur, à une rencontre, une
démarche singulière… ce qui explique sûrement ma décision d’acquérir cette pièce.

J’aurais aimé un mouvement de meilleur facture, mais le tarif ne serait pas resté contenu…

Bref, un bel objet pensé et conçut par un créateur qui bouleverse les codes, qui reste d’une simplicité et d’une humilité remarquable.

En ces temps compliqués, cela fait tout simplement du bien !
Revenir en haut Aller en bas
mathh971
Pilier du forum
mathh971


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 27/09/2008

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 2 EmptyVen 25 Mar - 8:12

SICKBOY a écrit:
Je salue la démarche de Max Busser.

J’ai la chance de faire partie des personnes qui ont manifesté un intérêt marqué à la sortie du premier modèle.
Après un échange en toute simplicité avec Max Busser via Instagram, il m’avait fait comprendre que cette première
production resterait à destination de sa « tribu » (fournisseurs, amis de la marque,…) mais qu’il n’était pas exclu de
contenter la forte demande des passionnés d’horlogerie.

J’avais été recontacté en juin 2021 par son équipe pour confirmer que j’acceptais la conservation de mes données
personnelles et quel ne fut pas ma surprise le 22/03 au matin de recevoir un mail de l’équipe de MAD m’annonçant
la sortie de la MAD 1 RED avec la possibilité pour moi de passer commande directement…

Je ne suis pas un rationnel dans mes choix horlogers, je fonctionne à l’instinct, au coup de cœur, à une rencontre, une
démarche singulière… ce qui explique sûrement ma décision d’acquérir cette pièce.

J’aurais aimé un mouvement de meilleur facture, mais le tarif ne serait pas resté contenu…

Bref, un bel objet pensé et conçut par un créateur qui bouleverse les codes, qui reste d’une simplicité et d’une humilité remarquable.

En ces temps compliqués, cela fait tout simplement du bien !

Super témoignage, je n’aurai jamais osé écrire à la marque pour ma part. Je suis sur liste pour le tirage au sort. 
thumright
Revenir en haut Aller en bas
watches&coffee
Animateur



Nombre de messages : 978
Age : 38
Date d'inscription : 28/01/2017

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 2 EmptySam 26 Mar - 13:18

Photo camarade dès la réception ! Bravo à toi et à MB&F.
Revenir en haut Aller en bas
Jeserlecter
Permanent passionné
Jeserlecter


Nombre de messages : 2245
Date d'inscription : 27/09/2006

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 2 EmptySam 26 Mar - 20:23

Bonjour à tous
Attention c’est une raffle. Pas une loterie. 
Si vous êtes tiré au sort, vous gagner le droit de passer commande. Pas la montre en elle meme…
Revenir en haut Aller en bas
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 27/08/2016

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 2 EmptySam 26 Mar - 21:26

Jeserlecter a écrit:
Bonjour à tous
Attention c’est une raffle. Pas une loterie. 
Si vous êtes tiré au sort, vous gagner le droit de passer commande. Pas la montre en elle meme…

T'inquiète pas, le prix a été réaffiché à chaque page, tout le monde est bien conscient que la montre ne sera pas gratos.  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
foversta
Passionné de référence
foversta


Nombre de messages : 3473
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2009

Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les peut-être futurs propriétaires de MB&F   Les peut-être futurs propriétaires de MB&F - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 22:00

pour info, Max Büsser vient de préciser que 18500 personnes se sont inscrites à la loterie à ce jour
Revenir en haut Aller en bas
http://equationdutemps.blogspot.com
 
Les peut-être futurs propriétaires de MB&F
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» YEMA Pre order ...Superman Heritage Bleu
» Résurrection ZRC Grands Fonds - tome 3
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: