FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Vostok et guerre en Ukraine

Aller en bas 
+5
-Tom-
Ganesh
py3.14
Omegaman
GeorgesV20
9 participants
AuteurMessage
GeorgesV20
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2022

vostok - Vostok et guerre en Ukraine  Empty
MessageSujet: Vostok et guerre en Ukraine    vostok - Vostok et guerre en Ukraine  Empty23/3/2022, 12:52

Bonjour à vous tous !

Je viens de commander une VOSTOK AUTO AMPHIBIAN SELF-WINDING VDV PAPATROOPER WATCH 420288 et une LEGENDARY VOSTOK MILITARY KOMANDIRSKIE WATCH NEW 439322 sur Chistopolcity.com.


Les questions que je me pose sont, ai-je fait un bon choix ? Qu'en est-il au niveau de la fiabilité ?
Et ensuite la question la plus importante est au sujet de la livraison. Étant donné que les liaisons aériennes entre la Russie et l'Europe sont interrompues, comment vais-je recevoir ma commande ? Par camion à travers toute la Russie puis à travers toute l'Europe ? Ou alors le paquet va-il faire un détour en passant par un autre pays étranger avant d'arriver en France ? Certains ont-ils déjà expérimenté une commande de montre russe depuis le début de cette guerre ?

Et enfin qu'en est-il des droits de douane ? Sont-ils systématiquement appliqués ?


Merci à tous pour votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Omegaman
Puits de connaissances
Omegaman


Nombre de messages : 4712
Date d'inscription : 21/01/2007

vostok - Vostok et guerre en Ukraine  Empty
MessageSujet: Re: Vostok et guerre en Ukraine    vostok - Vostok et guerre en Ukraine  Empty23/3/2022, 13:27

Ton Amphibia devrait tourner sans problèmes dans les tolérances (-20/+30s/j), au pire attends 1 ou 2 mois de rodage pour la réguler toi-même si besoin.

Si tu as réussi à payer, ton vendeur aurait dû t'envoyer un numéro de suivi. La poste russe continue de fonctionner, par d'autres moyens que l'aérien ou d'autres chemins. Le mieux est que tu demandes à Christopolcity.

Les droits de douane sont appliqués normalement, et parfois non, ça passe au travers.
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

vostok - Vostok et guerre en Ukraine  Empty
MessageSujet: Re: Vostok et guerre en Ukraine    vostok - Vostok et guerre en Ukraine  Empty23/3/2022, 14:11

VDV en ce moment j'aurais pas osé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GeorgesV20
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2022

vostok - Vostok et guerre en Ukraine  Empty
MessageSujet: Re: Vostok et guerre en Ukraine    vostok - Vostok et guerre en Ukraine  Empty23/3/2022, 14:32

Omegaman a écrit:
Ton Amphibia devrait tourner sans problèmes dans les tolérances (-20/+30s/j), au pire attends 1 ou 2 mois de rodage pour la réguler toi-même si besoin.

Si tu as réussi à payer, ton vendeur aurait dû t'envoyer un numéro de suivi. La poste russe continue de fonctionner, par d'autres moyens que l'aérien ou d'autres chemins. Le mieux est que tu demandes à Christopolcity.

Les droits de douane sont appliqués normalement, et parfois non, ça passe au travers.

J'ai réglé via PayPal et j'ai bien un suivi. Merci pour ta réponse !


py3.14 a écrit:
VDV en ce moment j'aurais pas osé Rolling Eyes

C'est mon côté aventurier haha ! 🤭
Revenir en haut Aller en bas
Ganesh
Passionné de référence
Ganesh


Nombre de messages : 3099
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/06/2017

vostok - Vostok et guerre en Ukraine  Empty
MessageSujet: Re: Vostok et guerre en Ukraine    vostok - Vostok et guerre en Ukraine  Empty23/3/2022, 15:31

Les montres Vostok sont fiables, mais pas toujours bien réglées en sortie de fabrication. Mais c'est assez facile à faire, ou sinon par un horloger
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlesboulaneiges.free.fr
-Tom-
Membre très actif



Nombre de messages : 151
Age : 25
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 26/06/2021

vostok - Vostok et guerre en Ukraine  Empty
MessageSujet: Re: Vostok et guerre en Ukraine    vostok - Vostok et guerre en Ukraine  Empty23/3/2022, 15:35

Très bonnes montres.

Moi j'ai commandé un bracelet metal chez Vostok quelques jours avant le début de l'invasion.
Il a passé la frontière en avion plus de deux semaines après l'invation. Pas si intérompu que ca aparament (info qui date d'il y a une/deux semaine)
Revenir en haut Aller en bas
GeorgesV20
Nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 23/03/2022

vostok - Vostok et guerre en Ukraine  Empty
MessageSujet: Re: Vostok et guerre en Ukraine    vostok - Vostok et guerre en Ukraine  Empty23/3/2022, 19:36

Merci à vous tous pour vos réponses !!!

Je lorgne également sur une Desert Shield vendue par poljot24. J'ai entendu dire que ce vendeur était fiable et qu'il ne fait de Franken comme on dit ? Comment peut-on en être sûr ? Et comment être sûr que ça n'est pas une chinoiserie ? 
Elle est à 95 euros. D'après ce que j'ai pu voir sur la baie elle vaudrait bien plus. Est-ce douteux ?

Merci encore pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
bruno007
Animateur Chevronné
bruno007


Nombre de messages : 1371
Date d'inscription : 17/06/2016

vostok - Vostok et guerre en Ukraine  Empty
MessageSujet: Re: Vostok et guerre en Ukraine    vostok - Vostok et guerre en Ukraine  Empty24/3/2022, 12:11

Tu achètes et après tu poses des questions.
La prochaine fois fais l inverse Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sixela08
Nouveau



Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : lyon
Date d'inscription : 11/02/2022

vostok - Vostok et guerre en Ukraine  Empty
MessageSujet: Re: Vostok et guerre en Ukraine    vostok - Vostok et guerre en Ukraine  Empty24/3/2022, 13:14

Pareil que -TOM-, j'ai commandé avant l'invasion, le colis est parti 2j avant et a passé la frontière 1 semaine ou deux après. Il est bien arrivé. Si tu as un numéro de suivi, il faut juste être patient.
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

vostok - Vostok et guerre en Ukraine  Empty
MessageSujet: Re: Vostok et guerre en Ukraine    vostok - Vostok et guerre en Ukraine  Empty24/3/2022, 17:42

GeorgesV20 a écrit:
Merci à vous tous pour vos réponses !!!

Je lorgne également sur une Desert Shield vendue par poljot24. J'ai entendu dire que ce vendeur était fiable et qu'il ne fait de Franken comme on dit ? Comment peut-on en être sûr ? Et comment être sûr que ça n'est pas une chinoiserie ? 
Elle est à 95 euros. D'après ce que j'ai pu voir sur la baie elle vaudrait bien plus. Est-ce douteux ?

Merci encore pour vos réponses !
Poljot24 est un super vendeur, de confiance. Apres la desert shield, peut etre que celles que tu as vues sur Ebay sont des 'originales' d'époque (ou censées l'être)..
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1907
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

vostok - Vostok et guerre en Ukraine  Empty
MessageSujet: Re: Vostok et guerre en Ukraine    vostok - Vostok et guerre en Ukraine  Empty26/3/2022, 09:14

Topic franchement autant honteux que piteux.What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16001
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

vostok - Vostok et guerre en Ukraine  Empty
MessageSujet: Re: Vostok et guerre en Ukraine    vostok - Vostok et guerre en Ukraine  Empty26/3/2022, 09:28

GeorgesV20 a écrit:
...Et ensuite la question la plus importante est au sujet de la livraison.


En effet, c'est bien ça le plus important Rolling Eyes

Navré que cette guerre ait des conséquences aussi désastreuses pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Vostok et guerre en Ukraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi l ' Ukraine
» Petite russe bien conservée....
» Louis Vuitton investit l’ Ukraine
» BOCTOK - VOSTOK - VOSTOK Europe ?
» Strap BR03 pour l'été

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: