FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)

Aller en bas 
+97
Paulo Dulac
Mister N
Zac Ryan
underhill
xabixab
Poitou2
julien87
Laureline
bruno007
numbersixe
jean roger shu
stancaiman
MisterP
hurluberlu
magwa
blacksad
Patrimonio
Danny Boy
~~Moon~~
didicargo
Rubidium87
chico
hencey
duf666
starck
Jivet
miikky
JpHoffer
semeur
benny69m
pierre595
FRED67
NikolasT
jpc42
Rdx
Jezza_06
benhurmarcel
SmokingMario
Cara1928
Deb700
syderco
metropolitan
kazak
anorak
Marion Cobretti
veilside
guits
BlD'S
Yvan-hoé
PHIL71
mertenss
L1deNice
jaeger92
Izmo
Parisienne75
William21
17rubis
Jiminy
eliotrop
52gege
Manivel
G&N
Lalfiste44
chesney75
Philippe-ch
Payul
jybh
netsba
6host
Pitch
Trantor
Pierre bo
RR&B
jacno1977
budbeer
ChrisR
Coco69
Space_jaco
Raph75
july
Zeclarr
henri27130
adneim
Ganesh
Nicoquartz
Psycho_Pat
remy59
dynion
Neptune84600
Yakawar
The Vosmeister
aquamoeba
Nestor Lebrave
cleblud
Bonbonbon
LEONCE
Pierre-Yves
101 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21188
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

-qt - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   -qt - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 15 Empty17/4/2022, 16:09

numbersixe a écrit:

Je pense que vous exagérez…Paris Champs Elysées a été de nouveau approvisionné hier…

Et vidé en combien de temps ?


Smile




Revenir en haut Aller en bas
stancaiman
Pilier du forum
stancaiman


Nombre de messages : 1923
Date d'inscription : 18/04/2007

-qt - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   -qt - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 15 Empty17/4/2022, 16:15

Mister N a écrit:
Et vidé en combien de temps ?

Smile
voir le post ci-dessus si c'est de Samedi dont il parle
Revenir en haut Aller en bas
jean roger shu
Membre Actif
jean roger shu


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 12/01/2014

-qt - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   -qt - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 15 Empty17/4/2022, 22:10

Vivement que Swatch inonde le marché avec des tonnes de stocks pour que les revendeurs/spéculateurs l'aient dans le baba. Mais ça prendra des mois...
Swatch devrait (mais j'imagine que c'est illégal) limiter les ventes à une seule montre par personne, en tenant un listing-clients strict.

En tout cas j'imagine bien la peine de ceux qui voulaient se faire plaisir en achetant un seul de ces modèles pour eux-même, sans aucune idée de revente en tête... C'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
numbersixe
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/01/2008

-qt - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   -qt - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 15 Empty17/4/2022, 22:21

jean roger shu a écrit:
Vivement que Swatch inonde le marché avec des tonnes de stocks pour que les revendeurs/spéculateurs l'aient dans le baba. Mais ça prendra des mois...
Swatch devrait (mais j'imagine que c'est illégal) limiter les ventes à une seule montre par personne, en tenant un listing-clients strict.

En tout cas j'imagine bien la peine de ceux qui voulaient se faire plaisir en achetant un seul de ces modèles pour eux-même, sans aucune idée de revente en tête... C'est triste.
C’est déjà une seule montre par pièce d’identité.
De là à constituer un fichier national, il ne faut pas exagérer…
Revenir en haut Aller en bas
bruno007
Animateur Chevronné
bruno007


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 17/06/2016

-qt - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   -qt - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 15 Empty17/4/2022, 22:37

Tout ça ce n'est est pas pire que de vendre une SUB 10000€  sortie de boutique.mais bon la c'est pas les mêmes CS.
Pour moi les CS c'est ceux qui achètent la moonswatch plus que 250€.
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
Membre très actif



Nombre de messages : 216
Age : 52
Date d'inscription : 06/12/2010

-qt - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   -qt - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 15 Empty18/4/2022, 09:04

jean roger shu a écrit:
Vivement que Swatch inonde le marché avec des tonnes de stocks pour que les revendeurs/spéculateurs l'aient dans le baba. Mais ça prendra des mois...
Swatch devrait (mais j'imagine que c'est illégal) limiter les ventes à une seule montre par personne, en tenant un listing-clients strict.

En tout cas j'imagine bien la peine de ceux qui voulaient se faire plaisir en achetant un seul de ces modèles pour eux-même, sans aucune idée de revente en tête... C'est triste.
C'est mon cas, et plus le temps passe, l'envie aussi finalement...

Tant pis, cela aurait été un bon "délire" avec mon épouse pour l'été.
Revenir en haut Aller en bas
julien87
Membre Actif



Nombre de messages : 59
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 11/09/2018

-qt - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   -qt - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 15 Empty18/4/2022, 09:54

Le coup marketing est réussi en tout cas. 

J'aurais bien aimé savoir ce que ça aurait donné avec la même gamme (montre design hommage avec la bienveillance d'Omega), même gamme planètes, mais sans qu'il n'y ait écrit Omega sur la montre (et donc avec moins de risque de dépréciation pour la marque Omega).

Le même engouement ? Ou pas du tout ? Malheureusement on ne saura jamais...

En tout cas, voir que la spéculation "à la Rolex" gagne des modèles à 250 roros ne me dit rien de bon pour nous les passionnés d'horlogerie...
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21188
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

-qt - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   -qt - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 15 Empty18/4/2022, 10:04

julien87 a écrit:

En tout cas, voir que la spéculation "à la Rolex" gagne des modèles à 250 roros ne me dit rien de bon pour nous les passionnés d'horlogerie...

Oui... malheureusement c’est très tendance depuis qq années

Puisqu’on retrouve ce même truc vicieux sur d’autres marques de montres que Rolex (PP par exemple)
Également sur des trucs genre consoles de jeux voire même sur certaines voitures !

Je pense qu’en ce qui concerne ce chrono quartz plastique ça va faire pschitttt et que lorsque Swatch va enfin fournir les quantités nécessaires (ce qui est quand plus facile que de fabriquer de « vraies » montres) les choses vont rentrer dans l’ordre et que tous les futurs heureux propriétaires de cette tocante sans grand intérêt pourront en acheter une facilement !

Revenir en haut Aller en bas
LEONCE
Membre très actif
LEONCE


Nombre de messages : 171
Localisation : NIMES
Date d'inscription : 08/08/2007

-qt - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   -qt - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 15 Empty18/4/2022, 12:46

~~Moon~~ a écrit:
En vitrine chez Oméga, sur la Croisette à Cannes.
Si vous passez dans le coin…

-qt - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 15 38b84b10 

Juste pour voir hein, pas d’essayage ni de vente possible évidemment… 
Rolling Eyes
Pour rire un peu,en magasin, swatch devrait  vendre uniquement la malette entière avec tous ces modeles .Je pense qu il y aurait quand même la même frénésie 😊
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21188
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

-qt - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   -qt - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 15 Empty18/4/2022, 12:49

Oui moi si j’achète c’est la mallette  complète ou rien. !!!

-qt - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 15 Rire10

Plus sérieusement ça me fait penser à l’époque lointaine des MTD De Chronomania où un membre avait apporté une malette pleine de SpeedMaster ! Des vraies ! Toutes les versions ! C’était mieux avant !

Un grand moment tellement éloigné de ces bouses en plastoc !



Revenir en haut Aller en bas
Parisienne75
Nouveau
Parisienne75


Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2021

-qt - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   -qt - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 15 Empty18/4/2022, 13:15

magwa a écrit:

Tu as un poignet de 12, je ne la trouve pas trop frminine

Les grosses montres portées en bracelet sur une femme thumright


J'ai un poignet de 15.5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21188
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

-qt - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   -qt - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 15 Empty18/4/2022, 13:57

Sacré Magwa ! Il nous a manqué !

Revenir en haut Aller en bas
jpc42
Animateur
jpc42


Nombre de messages : 1158
Age : 50
Localisation : plaine du Forez, au nord de st etienne
Date d'inscription : 15/08/2017

-qt - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   -qt - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 15 Empty18/4/2022, 14:00

Laureline a écrit:

C'est mon cas, et plus le temps passe, l'envie aussi finalement...

Tant pis, cela aurait été un bon "délire" avec mon épouse pour l'été.
Et bien moi c’est exactement pareil…
Revenir en haut Aller en bas
magwa
Membre éminent.



Nombre de messages : 15218
Localisation : LA. WEST COAST
Date d'inscription : 10/09/2011

-qt - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   -qt - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 15 Empty18/4/2022, 22:45

Mister N a écrit:
Sacré Magwa ! Il nous a manqué !

Tu fais dans le 2°  Wink

Contant de te revoir aussi thumright
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

-qt - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   -qt - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 15 Empty19/4/2022, 16:35

Apparemment le verre se raye d'un courant d'air et est très difficile a rattraper.

Je ne retrouve plus la vidéo...  Neutral#-Qt:
Revenir en haut Aller en bas
numbersixe
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/01/2008

-qt - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   -qt - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 15 Empty19/4/2022, 16:42

Je n’arrive pas à envoyer de photos, il y a un truc particulier ?…
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16010
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

-qt - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   -qt - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 15 Empty19/4/2022, 16:51

Non

As-tu lu ce tuto ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
numbersixe
Nouveau



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/01/2008

-qt - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   -qt - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 15 Empty19/4/2022, 18:40

Pierre-Yves a écrit:
Non

As-tu lu ce tuto ?
Maintenant, oui ! 😉
Mais je n’arrive toujours pas à envoyer de photos…
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21188
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

-qt - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   -qt - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 15 Empty19/4/2022, 19:03

Ben alors !

Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16010
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

-qt - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   -qt - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 15 Empty19/4/2022, 21:48

numbersixe a écrit:
...Maintenant, oui ! 😉
Mais je n’arrive toujours pas à envoyer de photos…

Effectivement, servimg semble ne pas fonctionner en ce moment Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21188
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

-qt - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   -qt - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 15 Empty19/4/2022, 22:05

-qt - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 15 58ce8d10


Ben si !


Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

-qt - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   -qt - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 15 Empty20/4/2022, 08:14

numbersixe a écrit:

Maintenant, oui ! 😉
Mais je n’arrive toujours pas à envoyer de photos…

Il faut un certain nombre de messages pour pouvoir.


Moi je suis curieux de connaitre la dureté du boitier.
Un propriétaire pourrait il tester cela dans un coin discret de la montre? Genre appuyer l'ongle sur une arrête du faux fond...

On parle de céramique mais l'aspect fait tellement penser a du plastique que j'ai du mal a imaginer une matière très dure.
Je ne serais pas surpris que l'ongle laisse une marque.
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

-qt - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   -qt - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 15 Empty20/4/2022, 08:25

Manivel a écrit:
Apparemment le verre se raye d'un courant d'air et est très difficile a rattraper.

Je ne retrouve plus la vidéo...  Neutral#-Qt:

Revenir en haut Aller en bas
Poitou2
Permanent passionné



Nombre de messages : 2292
Date d'inscription : 29/06/2015

-qt - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   -qt - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 15 Empty20/4/2022, 09:47

Je suis vraiment surpris, et même désagréablement surpris, par un tel engouement pour ce morceau de plastique. A tout choisir, je préfère une vraie Swatch (très fiable, ...).
Mais ici, à part la ressemblance avec la Speedmaster, elle n'a que ça. Même pas les compteur du chrono de la vraie Speedmaster. Je ne vois vraiment aucun rapport avec une Omega si ce n'est cette ressemblance et encore, avec cette diversité de couleurs, bien loin d'Omega, heureusement d'ailleurs.
Ceci n'est bien sûr que mon avis, mais je n'aime pas de telle "déferlente" pout si peu de chose.
En tout cas, bien à vous tous. Et à chacun son appréciation.
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21188
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

-qt - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)   -qt - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II) - Page 15 Empty20/4/2022, 10:00

Manivel a écrit:
Moi je suis curieux de connaitre la dureté du boitier.
Un propriétaire pourrait il tester cela dans un coin discret de la montre? Genre appuyer l'ongle sur une arrête du faux fond...

On parle de céramique mais l'aspect fait tellement penser a du plastique que j'ai du mal a imaginer une matière très dure.
Je ne serais pas surpris que l'ongle laisse une marque.

Faut redescendre de l’arbre ! Wink c’est une Swatch en plastoc comme toutes les Swatch en plastoc

On ne parle pas de « céramique » on parle de biocéramique qui n’est qu’une appellation marketing
Revenir en haut Aller en bas
 
MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch (tome II)
Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveauté du 26 Mars - MoonSwatch : la Speedmaster d'Omega en version Swatch
» Feu de vos Moonswatch - tome 2
» Feu de vos Moonswatch
» Tipo CP 2: Version originale Version Héritage - Le test comparatif
» Le calibre Zenith 5011 : Vs Version Commerciale/Version observatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: